J-15 declenchement accouchement (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 22:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11496,9bc4fe468acf5fb9ae3983df32053879.jpg.html][img:2ae52e5fed]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/9bc4fe468acf5fb9ae3983df32053879.jpg[/img:2ae52e5fed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11497,00f682fc7390347db44aaac97ebf3b1d.jpg.html][img:2ae52e5fed]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/00f682fc7390347db44aaac97ebf3b1d.jpg[/img:2ae52e5fed][/url] :youpi: :youpi: merci :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 22:33
c'est clair qu'elle a des cheveux super, elle les tiens du coté de son papa la semaine derniere je me suis amusé à lui lisser [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11456,10c0e2b627a681732f53c87587afccc1.jpg.html][img:ac54fb3876]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/10c0e2b627a681732f53c87587afccc1.jpg[/img:ac54fb3876][/url] bon là je l'ai amennée chez lz coiffeur hier pour les égaliser derriere mais on a pas couper grand chose. je veux bien la louer si les chocolats sont pour moi :yes: allez les filles bonne nuit
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:38
bonjour mes chéries!! ben ça papote gentillement ici!! mathilde :arrow: elles sont belles comme tout tes filles, et ouais une grande soeur, c'est top!! (c'était moi la grande soeur!! et ma mère a bien aimé aussi!!) pour les cheuveux ça s'épaissit juste un chouya pour Jade mais les couettes ne sont pas pour demain!! :mdr: julie :arrow: ton homme ne t'appelle jamais par ton prénom?? ouais, je fais la fille étonnée alors que le mien non plus!! :lol: ben faut que je commence aussi le 2ème age, dès que je finis mon pot on va dire... vs prenez le même que le 1er âge?? auréN :arrow: rhoo tu va soudoyer une tite nénette toute jeune avec des chocolats (et qui en plus seront pour mathilde!!!) c'est pas joli joli tout ça hein :hinhin: bon ben nuit pourrie ici levée 4 fois entre 2h et 6h pour bébé (faut qu'elle me la sorte sa dent là hein parce que j'en ai marre!!) donc à 6h je l'ai prise dans mon lit (et ouais je profite de l'absence de chéri pour le faire (lui ne veux jamais, il ne dort pas sinon, tout en stresse de l'écraser alors qu'elle est dans mes bras :shock: ) et à 7h15 madame voulait plus dormir... :nan: donc la prochaine sieste ben j'irai aussi (bah voui, j'ai du sommeil à rattrapper hein!! :oui: ) auré, stef, linda, soph, céline... bisous mes cocottes!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:53
Mes folles!! Comment ca va ce matin? Rooooooo j'ai encore oublié les moiniversaire. Mais que je suis tourte :oops: :oops: Bisous a mes bébés :cop: Mathilde tes petites sont cro mimi, (ouinnnnnnnn des filles je veux une fille moi aussi :( ) Linda :arrow: bon courage pour le demenagement, je t'enverrai des petits mots d'amuuuuur Bon, pour e bay, j'ai enfin compris le truc, mais le probleme, c'esy que finalement , en faisant mes comptes, ben j'ai plus assez de sous pour y faire des emplettes. Marrrrrrre alors! Bon, je m'en vais de ce pas changer la couche a eno qui chlingue la crotte de bique, et puis je vais tacher de nettoyer mes seches (sans degueuler) pour le repas de midi. bisouuuuu
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:55
Linda!!!!! je peux pas t'envoyer des mots d'amuuuuuuur, j'ai pas ton numero :roll: :roll:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:48
bonjour à toutes :!: merci les filles pour mes choupinettes, c'est gentil. Chez moi aussi aujourd'hui, c'est ménage, c'est pas le tout d'etre en vacances, là j'y suis à font :roll: , alors faut que je m'y mette, je suis sure que je peux me cacher derriere ma montagne de linge à repasser :lol: Steph, si tu degueule dedans, elles vont forcément etre moins bonnes :P bisous les poulettes.
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:57
Bon moisanniversaire Lulu et Teagan!!! Mathilde,tes petites sont trop mignonnes et ta grande qui pète au nez de sa petite soeur alors ça c est trop fort!!!!!! Moi je pense qu Olivia fera pareil....A 20 jours elle largue déja comme une grande!!!!!!Et elle me fait des rots de fou des fois!!!!! Moi ça me fais trop rire...
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:14
Je vois Julie qu on est pareil pour le repassage!!!!Hihihi!!! Ca va trankilou ici,bébé dort depuis 9h30 donc j ai eu le temps de faire 2,3 trucs! Mais pas vraiment le temps de me reposer!!! Et ma crève qui n en finie pas!!! Et mal au dos a force d avoir ma paupiette dans les bras toute la journée!!!! Et mes nichons qui prennent leur temps pour guérir malgré les crèmes et les bouts de seins...grrrrrr! Mais sinon tout va bien! Faut bien se plaindre un peu des fois!!! Et vous les filles ça va bien? Ohhh la la Linda ta trop de chance....vivement ton écho!!!! Moi je dois attendre au moins 1 an pour retomber enceinte... C est décidé la prochaine fois j accouche normalement!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 12:43
oh ben bon ménage les filles hein!! marine :arrow: ça c'est une résolution d'accoucher normalement :lol: alors comme ça ça y est tu es décidée à remettre ça rapidement?? enfin au mini ds un an quoi! pour le repassage moi j'ai plus simple encore, je sors le fer qd vraiment j'ai besoin (genre une urgence ) donc pas plus d'une fringue par mois :oops: mais je fais attention aux matières que j'achète et à l'étendage! :lol: jess :arrow: bonjour! bah pour le collier d'ambre tu peux en avoir directement sur internet via des sites comme icilavie ou maman au natur'elle... et en plus c'est moins cher que ds le commerce :wink: bisous les gueuzes :lol:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:34
et ben j habitais a Rambouillet jusqu en juillet mais on a déménagé a Cernay la Ville,on a une petite maison avec un jardin maintenant. Et ton dos ça va mieux? Effectivement je pense que ton trougnougnou se fout de toi quand il va dans la cuisine....hihihi,avec sa petite tete de coquin!!!!! Moi en fait si j avais pu j aurais bien aimé retomber enceinte en début d année,comme pour Olivia. Histoire de les avoir assez rapprochés!!! Me reste plus que 1kg700 a perdre,j en reviens pas!!!! Merci Jess pour nos bébés. Moi je ne connais pas cette histoire de collier,j en suis pas encore la!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:28
coucou les filles, journée de dingue aujourd hui, halloween oblige!! je vous envoie quelques photos, gros bisou Eno version casper :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s3000039,422e720e54fa0f205a9d392c1ddf0b5f.jpg.html][img:854724fae6]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/422e720e54fa0f205a9d392c1ddf0b5f.jpg[/img:854724fae6][/url] Logan version Scream [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/s3000040,ad854f24d5863975698b6aca8d348db7.jpg.html][img:854724fae6]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/ad854f24d5863975698b6aca8d348db7.jpg[/img:854724fae6][/url] Inutile de vous dire que Lorys n'est plus en age de se deguiser, mais qu'il est en train de bouffer tous les bonbons recoltés.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:30
rho j'adoore la bouille d'Eno, trop beau ce ptit sourire!! je kiffe ton fils stef!! bah bravo Lorys, trop facile, les petits récolte et lui il graille tout :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 19:27
bon ben linda, bon courage et à bientôt, j'espère, tu vas nous manquer :cry: steph :arrow: j'ai distribué des bonbons tout l'aprés midi, ils m'ont ruiné ces gosses mais si j'avais eu un petit casper à ma porte je l'aurais kidnappé!!! il est trop chou et sur ton avatar, j'adooooooooooore!!!!! a part çà julie t'avais raison, j'ai ma grosse fegnasse mais alors quelque chose de bien!!! j'ai rien fait à part me promener dans les magasins :lol: et là mon zhom est parti chercher des pizzas 8) 8) 8) ben oui quoi suis encore en vacances!! et pis la semaine prochaine je ferai ma chouichouine parce je m'en sortirai pas entre le boulot et la maison :hum: je vois que je suis la seule accro au repassage, çà je peux pas ne pas repasser, une fois le fer en main je repasse tout, sisi je vous jure, lui et moi c'est une grande histoire :shock: ( la fille un peu cinglé)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 19:50
[quote:06cf03f235="romelind"]Allez mes chéries d'amour à moi, je passe une toute dernière fois avant qu'on débranche les ordis. Je vous embrasse toutes très fort, vous allez me manquer, mais j'ai vos numéros, je vous embêterais de temps en temps :) Ah oui! le gynéco a avancé mon écho à cet aprem! j'ai vu ma crevette, il est trop choupinou! je l'ai vu en 3d, j'en ai chialé! Comme je dis, jusqu'à maintenant j'étais enceinte, maintenant, j'attends un bébé! il va très bien, je dis "il" parce qu'on a bien cru voir une zigounette... Mais je suis super heureuse, fille ou garçon, peu importe! Je vous aime mes belles, prenez soin de vous. Mille baisers![/quote:06cf03f235] oh ma chérie tu dois être trop heureuse!! si tout va bien c'est le principal et puis bon vaut mieux attendre la prochaine écho avant de se fixer :wink: je t'embrasse fort fort fort et on et on attend de tes nouvelles! bon courage et reviens nous vite! :cop:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 19:54
Mathilde t'es dingue :fou: :fou: Tu repasses et tu prends ton pied en le faisant??? :shock: Mouéééé, ca me colle des complexes moi qui repasse avec mes mains la plupart du temps :lol: Ouh la la notre Linda va nous faire un petit pisseux!! :P Elo je kiffe ta poupette moi aussi elle a une gueule de chipie deja, j'adore!! Bon, ca y'est, c'est le premier jour de la fin de mon allaitement, j'ai tenté une derniere tentative cet apres midi (hier, il m'a mordu au sang) et il a littéralement craché dessus :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.