J-15 declenchement accouchement (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 14:16
[quote:24e47c735a="lovely54"] :nan: ca fait au moins 4 purée differente que j'essaye pourtant elle sont bonne la miss prefere les pots :?[/quote:24e47c735a] ça doit avoir un goût différent je pense!!! Faut lui laisser le temps et faire ça petit à petit!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 20:26
[quote:e8ea63cbc5="jess1001"]juste un p'tit mot les filles pour vous dire que louna a une rhino pharyngite et une bronchite. bisous les filles et moi, ça ne s'arrange pas[/quote:e8ea63cbc5] Coucou Mes pauvres toutes les 2!!!! Soignez vous bien et surtout fais attention à petite puce que ça se transforme pas en bronchiolite!!! Bon courage et rétablissez vous bien Bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:19
[quote:91212cf776="angiejulie"]Bisous du soir, espoir :lol: Dernier petit message avant le départ de demain, je reviendrais le 2 :wink: Bisous mes chéries, je vous aime :wink:[/quote:91212cf776] Oh petite Juju!!! 3 jours sans toi , ça va être long!!!! Reviens nous vite et amusez vous bien!!! Je sais pas si ça se fait mais je te souhaite déjà une bonne année 2009 et pleins de bonnes choses , surtout l'amour, la santé et l'argent!!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:33
je viens vous dire un petit bonsoir, mon petit ange julie se transforme en petit démon :? elle m'en a fait voir toute la journée, toujours ses maudites dents qui la travaillent, y en a une prete à sortir, on la sent mais... et puis je pense que ma puce me fait sa crise des 8 mois ( et oui 8 mois depuis 2 jours :wink: ), dés que je quitte son champs de vision elle pleure, en gros y a que dans mes bras qu'on est bien bref.... Julie :arrow: ma bichette, passe un bon réveillon, amuse toi bien surtout et à bientôt. AuréL :arrow: julie n'aime pas toujours mes purée maison, je pense que des fois elles sont trop épaisses et çà elle n'aime pas, moi je rajoute un peu d'eau. est ce que tu utilise le baby cook ? moi oui je trouve çà trop génial ! fabienne :arrow: ce matin j'ai pris julie avec moi dans le lit en pensant redormir un peu et quand je la met sur l'oreiller, elle arrive à se relever donc çà c'est transformer en partie de marre, donc pas de grasse pour moi , aprés elle était bien énervée. c'est dommage pour le ciné !! et qu'est ce tu fais au réveillon? bon j'embrasse les autres bichettes, et j'espère que stéééééééph tu ne t'es pas fait kidnappée par le pére noël, t'es oùùùùùùùùùùùù ?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 15:51
bonjour les filles, je vois qu'il n'y a pas grand monde par ici, c'est plutot calme. Ici, julie est toujours "chouine chouine", nico et camille sont malades, ils viennent de partir chez le médecin, çà tombe mal, bref.... je vous raconterai mon nouvel an.... je vous souhaite à toutes un trés bon réveillon, amusez vous bien et à bientôt, plein de bisous, de bonnes choses pour l'année qui arrive :wink: gros bisous mes poulettes.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 17:28
Coucou les filles!!! Hier j'ai repassé mon linge jusqu'à 0h , c'est pour ça que je ne suis pas repasser!!!! ( oh le jeu de mot!! :lol: :oops: ) Là je suis en plein dans la préparation du repas: c'est moi qui régale ce soir!!! Je vous souhaite à toutes et à vos familles [color=violet:f5d83e3e5c][size=18:f5d83e3e5c]UN BON REVEILLON[/size:f5d83e3e5c][/color:f5d83e3e5c] Surtout de la santé pour l'année prochaine car là en cette période c'est pas terrible!!!! A l'année prochaine et amusez vous bien!!!!!!! Gros gros poutous :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 17:20
Coucou les filles!!! [color=violet:665895b4b6][size=18:665895b4b6]BONNE ANNEE 2009 [/size:665895b4b6][/color:665895b4b6]et pleins de bonnes choses!!! Nous , on a passé un bon réveillon sauf que ma nièce de 2 ans est tombée malade et qu'elle avait 40° de fièvre!!! On a attendu le medecin jusqu'à 6h du matin et il est arrivé à 9h quand tout le monde était parti!!! :twisted: :gr: Sinon on souhaite juste que notre petite puce ne sera pas malade!!! Surtout que je reprends le taf dans 10 jrs!!! :cry: AurelL :arrow: Trop mignon les petites dents à ta poupette!!! Et en +, elle dit rien!!! Vraiement adorable ce bébé!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 19:20
[quote:5380feda04="lovely54"]il est trop beau ton avatar :love: :love:[/quote:5380feda04] Merci poulette!!!! Le jour de l'an , c'était l'occassion de faire des photos de famille!!!! Je surveille Mel pour voir si elle fait pas de fièvre, car au moindre symptômes, doliprane direct, je ne laisse pas la fièvre montée!!! Ma nièce là est redescendu à 38,5°: c'est déjà mieux!!! Cette Chloé ,vraiement un amour!!!! :love: La dernière fois, je crois que c'est toi qui parlait du collier, c'est quoi?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 20:41
[color=violet:97fbe0ad0a][/color:97fbe0ad0a][size=18:97fbe0ad0a][/size:97fbe0ad0a]bonne année !!! [color=violet:97fbe0ad0a][/color:97fbe0ad0a]meilleurs voeux pour 2009 et une bonne santé pour vos les poulettes et vos bébés !!! :cop: :cop: :cop: j'espère que tout le monde va bien, moi j'ai un passé un super réveillon, j'avais organisé un réveillon anniversaire surprise pour mon zhom qui est né le 1er et qui fête ses 30 ans !!! surprise réussie avec famille et amis, nous étions une quarantaine environ, je ne regrette pas vraiment c'était trop top :top: en plus il a été super gaté par tout le monde et moi je lui ai offert la wii :wink: Plein de bisous à vous mes poulettes, je vous adore :love: auréL :arrow: trop mimi les petites dents de chloé :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 10:19
Coucou les filles!!! AurelL :arrow: Désolée de ne pas être venu te répondre mais je me suis endormie comme une m*****!!!! J'étais en train de donner le bib à Mel et mon mari a du reprendre le relais!!! J'étais vraiement bien fatiguée et j'ai été au lit même sans manger!!! Sinon je ne connaissais pas ce collier!!! Chloé en a un? et tu l'a acheté où et à quel prix? Mathilde :arrow: Sympa cette petite fête surprise!!! Ton zhom a vraiement du être trés content!!! En tout cas, la wii c'est une trés bonne console!! Vous allez super bien vous amusez surtout lors de soirée entre amis!!! :lol: Jess :arrow: Tiens nous vite au courant pour Louna!!! J'espère que c'est n'est pas une bronchiolite et si c'est le cas, qu'elle sera prise en charge rapidement avec de la kiné!!! Sinon , tu as le réseau bronchiolite qui est un réseau qui te donne les numéros des médecins et des kiné de garde!!! Tu regarde dans les pages jaunes, tu va surement trouver!!! Bon je vais me reposer un peu jusqu'à 11h avec ma petite princesse!!! A toute à l'heure Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.