J-15 declenchement accouchement (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 07:56
[quote:593ab895c1="petitenuit"]Mes poulettes, Un petit coucou vite fait, pas trop de temps car j bosse d'apres midi, donc j vais tacher de preparer un max de trucs pour le reveillon ce matin. Juju :arrow: Ok je laisse tomber l'elastoc :wink: Logan pour l'instant, (j'ai laissé tomber gutar heroe) je lui ai pris un monopoly et je recherche desesperement des tek decs mais y'en a plus nulle part (petits skate et bmx avec rampes pour jouer avec les doigts). Pov gosse, il sera pas trop gaté par nous cette année mais bon, les mamies et tatas sont la :wink: Je vous souhaite donc un joyeux noël a toutes car je ne repasserais plus aujourd hui, je vous aime toutes trééééééééééééééééés beaucouuuuuuuuuuuuuuup. De gros bisous à tous les poupons!!!!! :cop: :cop:[/quote:593ab895c1] Bon courage pour cet aprés midi!!!!! [size=18:593ab895c1][color=violet:593ab895c1]Joyeux noël à toi et ta famille[/color:593ab895c1][/size:593ab895c1]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 08:54
[quote:bd3fc41a93="romelind"]Un petit coucou mes chéries d'amour! Ca y est on s'en va, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes, gros bisous!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:bd3fc41a93] [color=violet:bd3fc41a93][size=18:bd3fc41a93]BONNES FETES A TOI AUSSI LINDA ET TA PETITE FAMILLE[/size:bd3fc41a93][/color:bd3fc41a93] GROS POUTOUS, POUTOUS :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 16:12
Bon je vais partir alors je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles [size=18:e5e6e657a7][color=violet:e5e6e657a7]UN BON REVEILLON ET UN JOYEUX NOEL[/color:e5e6e657a7][/size:e5e6e657a7] A trés trés bientôt et gros bisous :cop: :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 08:30
coucou les gazelles !!! alors comment allez vous ? j'espère que vous avez été gatées surtout vos titis, chez nous y a pas de problème les filles ont été super gatées, tout c'est bien passé mais c'est pas de tout repos, aujourd'hui je bosse et là tout le monde dort encore... Pour moi dur dur aujourd'hui et demain !!! boulo,boulot ! et samedi soir vacances :youpi: :youpi: :youpi: je repasserai vous voir, milles bisous à vous tous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bonne journée !
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 12:06
Coucou les nenettes!!! Je vois que vous avez toutes passées un bon noël!!!! Nous, ça a été mais c'est vrai que c'est pas de tout repos!!!! Mel a été gaté normal: elle a eu un cadeau par tontons et tatas et c'est déjà suffisant car ça prend vite de la place!!! Jess :arrow: Trop belle ta fille sur l'avatar!!! Je sais pas comment tu fais, mais moi dès qu'elle voit l'appreil photot , elle arrête de sourire!!! Elle le repère direct et je crois qu'elle l'aime pas!!! :lol: AurelL :arrow: :bravo: Chloé pour sa 2è dent!!! Et en +, comme dis les filles , elle a des cheveux!!! :youpi: En tout cas, quand on te voit, on comprends pourquoi ta fille est aussi belle et a des aussi jolies yeux!!! Vous êtes trés trés belles toutes les 2!!! AurelN :arrow: Desfois c'est mieux de rester seul chez soit!!! Au moins, pas de vaisselle et c'est + reposant!!! :lol: Linda :arrow: J'espère que tu va bien?? Petit Tinounou n'a pas été sage???? Gros bisous Julie :arrow: J'espère que ça va mieux??? En effet en ce moment , il y a des épidémies de grippe!!! Vivement que l'hiver se termine ou alors il faut qu'il fasse super froid pour tuer les microbes!!! Mathilde :arrow: Je vois que tu bosses aujourd'hui!!! Bon courage !!! Allez ce soir c'est les vacances por toi!!!! Sinon , vendredi, on a été dans un institut!!! J'ai des copines qui nous avez offert un coffret soin du corps à notre mariage: mon chéri a fait du spa jet et moi de la balnéothérapie!!! Mais bon je m'attendais à quelque chose de mieux!!! Hier , j'étais chez mon frère et aprés avec ma copine qui habite en Espagne !!! Alors autant vous dire que depuis mercredi , je n'ai pas eu 1 seconde à moi!!!! Vivement que les fêtes se terminent pour rester un peu en famille!!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 20:42
[quote:0fbecf1d5a="angiejulie"] Décevant l'institut ? :?[/quote:0fbecf1d5a] Coucou!!! Oui je crois que c'était l'institut qui était décevant!!! Déjà je m'attendais à être dans la même pièce que mon chéri et on était séparé!!!! Pourtant c'est eux qui propose un soin pour 2!!! Et aprés j'ai eu un gommage du corps et j'ai juste eu l'impression qu'elle me passer de la crème!!! J'aurais preferer un vrai massage!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 09:22
hello les giiiiiiiiiiiirls!!! comment allez vous mes poulettes ? et vos bebouns ? :bravo: chloé, pour ta 2e dent :top: AuréL :arrow: tu as vraiment une petite perle, cette chloé est adorable, 2 dent sans rien dire, c'est super !!! et la photo sur le dada, je craque :love: :love: :love: remarque, tu sais que t'es pas mal non plus !!! :mdr: bon la fin d'année est vraiment chargée, ma petite julie a été vraiment sage bien que ses dents la travaille toujours et que çà ne sort pas !!! elle a bien été gatée, tout comme sa soeur, mais pour elle je craaaaaaaaaaaque, elle est infernale, je me retiens sinon je crois qu'elle aurait passé Noël dans le sapin :mdr: Sinon elle a été pourrie aussi, çà n'arrange pas les choses ! Mon homme m'a offert un beau manteau, il m'a épaté. Là je garde les petits de ma soeur en plus, elle bosse de nuit et personne pour les garder, j'ai mis tout le monde au lit à 22h et à minuit, ils ne dormaient toujours pas, alors je suis allée dans la chambre et j'ai :gr: là ils dorment encore mais faut que je trouve une punition pour aujourd'hui :think: histoire de dire qu'on ne prend pas pour une idiote :hinhin: mais bon je suis en vacances :youpi: A toutes les miss plein de bisous, je repasse...
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 09:39
allez je vous mets qques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13101,7424ede0b4e6ce3b716e89307fd18ff1.jpg.html][img:88c7dc7613]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/7424ede0b4e6ce3b716e89307fd18ff1.jpg[/img:88c7dc7613][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13121,357f65055ab0d066732b1701893468c5.jpg.html][img:88c7dc7613]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/357f65055ab0d066732b1701893468c5.jpg[/img:88c7dc7613][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13122,afce49f8bf894eb1123a79608c3a60dd.jpg.html][img:88c7dc7613]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/afce49f8bf894eb1123a79608c3a60dd.jpg[/img:88c7dc7613][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13125,26a01f1f6742049ecea15c48ad8dfbe5.jpg.html][img:88c7dc7613]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/26a01f1f6742049ecea15c48ad8dfbe5.jpg[/img:88c7dc7613][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13179,1c88d5a1aa30872b3d67aab5f1751e58.jpg.html][img:88c7dc7613]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/1c88d5a1aa30872b3d67aab5f1751e58.jpg[/img:88c7dc7613][/url]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 09:42
oui je vais bien ma biche, j'ai fini la semaine sur les rotules mais de me savoir en vacances, çà remonte le moral !!! je vais profiter de mes filles et prendre du bon temps, mon zhom travaille aujourd'hui et demain et aprés il a ses jours, mercredi midi, on se tente un resto avec les filles, on verra bien !!! et toi ma bichette, comment vas tu et teagan ? les nuits se passent mieux ?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 09:54
je croise les doigt pour vous ma julie!!! julie aussi a une veilleuse winnie et tous les soirs elle s'endort avec. non le resto, on l'a pas encore fait, on verra bien, pour camille y a pas de problème c'est plus julie, une fois qu'elle est fatigué et qu'elle a pas son lit elle fait des colères terribles!!! on va gérer le temps pour etre rentré pour la sieste! merci pour mes filles :wink: camille adore les princesses, alors quand elle a eu sa robe, c'était le bonheur, j'ai du négocier pour qu'elle l'enlève pour se coucher :mdr: bon je file à la douche avant que ma tribu se lève :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 11:34
Coucou les filles!!! AurelL :arrow: Trop chou ta fille!!!! Elle veut pas nous en donner un peu des billets???? :mdr: Tu sais , je pense que berceuse ou pas, Chloé est un ange!!! Si tout le monde pouvait avoir un bb comme le tien!!! :lol: Julie :arrow: :bravo: Teagan pour s'être endormi tout seul!!! J'espère que ça va continuez!!! Il avait peut être besoin d'une veilleuse!!! Mathilde :arrow: :youpi: Enfin les vacances mais bon tu dois être bien occupé avec ta petite tribu!!! :mdr: C'est cool pour le resto, j'espère que ça va aller!!! Moi aussi, à chaque je propose à chéri, mais il trouve que elle est encore petite!!!! En faite, trop marrante ta fille en princesse!!! Je crois que c'est le kiff des petites filles ence moment, car ma nièce aussi en a eu un et pour lui enlever la misère!!! Sinon en ce moment, j'ai pas trop le morale!!! Déjà je suis triste de reprendre le taf et de laisser ma poupette: ça va qu'elle retse avec son père!!!! Et puis, avec mon chéri, on a pas beaucoup de tête à tête , si bien que quand il est à la maison, il joue + son rôle de père que de mari!!! J'aimerais qu'il oublie pas aussi qu'il a une femme!!!! Quand je lui propose de sortir, il veut pas laisser la petite et vendredi quand on a été au soin, c'est tout juste si je l'ai pas traîner!!!! J'espère que ça va passé car je me sents seule!!!! :cry:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 11:37
[quote:bd989e0196="jess1001"] bisous les filles j'ai rendez vous pour louna chez le medecin ce soir, elle tousse et moi j'ai la crève, super les vacances[/quote:bd989e0196] Coucou!!! Oui, il ya des épidémies de grippe en ce moment!!! Espérons que les températures descendent pour tuer les microbes!!!! Moi, j'ai RDV ce soir pour Mel pour faire une écho car elle a un kiste au niveau de l'arcade sourcillière gauche!!! Apriori il va falloir qu'elle se fasse opérer!!! :cry: Mais ce ne serait pas trés grave!!! On verra les résulttats de l'écho!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 11:43
[quote:fd02867bc8="lovely54"]merci jess pour chloé mais elle a besoin quand meme de son winnie elle aime bien la lumiere quil fait et la petite musique douce Pour les billets bein on a deja negocier elle ne veut pas pour nous :roll: donc a voir avec elle :lol: :lol: ton mari est papa poule c'est ca ? car ici j'ai le meme a la maison mais bon moi ca ne me gene pas trop qu'il en profite tant quelle est petite mais c'est vrai que une petite soirée en amoureux ca fait du bien aller ca va aller essaye de le faire sortir et a force ca ira mieux(enfin je pense) :roll:[/quote:fd02867bc8] Tu t'es trompé de prénom!!!!!!! :mdr: Non c'est pas grave!!!! Oui il est trés papa poule!!!! Je suis pas jalouse car je préfère qu'il soit comme ça car au moins il m'aide beaucoup mais j'aimerais bien que desfois il décroche pour s'occuper un peu de moi!!!! Moi j'arrive à faire les 2 alors j'ai du mal à comprnedre qu'il n'y arrive pas!!!! Si bien que coté relation, je crois que ça date de 2 ou 3 semaines!!!! :oops: Car soit il s'occupe de sa fille ,soit le soir il dort car le matin il se lève tôt et il est naze!!! Même le week end, il fait la grasse mat' avec la petite dans le lit!!! Alors qu'on pourrait profiter!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 11:50
[quote:63593c0c34="lovely54"]roo desolé pour le prenom j'ai surement taper un peu vite :oops: :oops: ahhh les papa poules :roll: faut prendre les choses en mains :lol: hop la puce au lit et un petit calin :hinhin: tu lui fait remarquer desfois?[/quote:63593c0c34] Ben je lui dis que déjà la petite puce dans le lit, faut pas en prendre l'habitude car c'est pas bon pour elle et pour nous!!! Hier soir, on en a un peu parlé mais il était fatigué donc il s'est endormi!!! Il s'en rend compte mais je crois que c'est contre sa nature!!! La dernière fois, il me dit : ça fait longtemps qu'on a pas fais un calin mais il bouge pas +!!! Bon je vais m'occuper de la petiote car elle pleure!!! Je vais la mettre au bain!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 12:03
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh les filles vous me faites rire avec vos papa poules, moi le mien, il aime ses enfants mais il aime sa femme aussi, si vous voyez ce que je veux dire :roll: chez nous 2 semaines çà n'existe pas :mdr: bon aujourd'hui c'est rapé, il vient de rentrer pour midi et il est parti se coucher, il ne se sent pas bien, çà sent la grippe :roll: et il faut qu'il retourne au boulot cet aprés midi, çà craint !!! bon je vais faire manger ma tribu....ils m'épuisent ces mômes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.