J-15 declenchement accouchement (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 20:10
[quote:48b77d0e32="nala336"] Mais justement c'est de ça que je parlais :mdr: :mdr: Il est super chiant cet homme pour le moment :evil: Oué et en plus je retomberai sur ma voiture et bon comme elle a un an c'est moyen d'aller la cabosser avec mes fesses :mdr: :mdr:[/quote:48b77d0e32] Bon il ya un truc que j'ai pas pigé!!!! Tu es seule ou juste mal accompagnée???? :roll: :lol: Ah oui, la pauvre voiture!!!! :mdr: :mdr: Non je rigole, c'est pas avec ta petite taille 36 que tu va abîmée ta voiture!!!! Encore moi, avec mes grosses fesses de noire et mon taille 44, je veux bien te croire!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 20:18
[quote:807effb4e7="lovely54"]je ne connaissais pas "lepetitsuicide" :mdr:[/quote:807effb4e7] Moi non plus je ne connaissais pas mais je découvre et c'est plutôt marrant comme expression!!!! Nous, on fait prélever le loyer dès que nos payes tombent comme ça on est sure que quoi qu'il arrive , le loyer passe en priorité!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 20:24
[quote:3fac009e57="angiejulie"]Bsoir les chéries ! Ma Stef d'amour, on est dans la même galère, mon loyer de décembre n'a pas pu être payé .. Tant pis ... Ouais les mecs ... J'ai été acheter du lait et des couches pour mon neveu (le fils de mon amie d'enfance), la pauvre elle m'appelle "j'ai laissé les couches et le lait d'Ilyes en Vendée, là où on nous prête un appartement et mes parents veulent pas m'aider" ... Ben vas-y ma coui.lle, ta copine chérie est là ! Dans le magasin j'ai failli tuer Greg, on était à la caisse, je le regarde "je vais te tuer ..." Ptain j'ai les nerfs contre tout et tout le monde t'façon, vive les fêtes de fin d'année de m3rde ! J'ai été chez le médecin, je tousse comme une folle j'ai l'impression que mes poumons vont se décoller ! Ben il m'a pas filé d'ordonnance :shock: Déjà qu'il est pas aimable ce co.nnard ! Je lui pose une question "Attendez, je ne peux pas faire deux choses à la fois" :gr: Après avoir osculté Teagan pour sa énième rhino, je lui parle du mauvais sommeil "ah mais si vous me distillez les informations aux compte gouttes aussi" ... Non mais imbécile, comment je peux savoir que tout est lié ???? Enfin bref, en gros c'est pas normal que Teagan soit malade alors qu'il n'est ni en nounou ni en crèche, il a surement un rgo, ça je le savais merci, depuis le temps que j'attends un traitement ... Et tout ça du à des allergies donc on essaye un médoc' pendant un mois et on voit après. J'ai le droit de pleurer hein ? Mes chéries je ne pense pas repasser avant le 26 27 en fait j'en sais rien du tout, je vais enchainer les aller et retour avec la région parisienne, en tout cas, je reviendrais à 100% le 12 ou 13 janvier. Voilà ! Ah non j'oubliais :lol: :lol: Pour commencer la journée, j'ai appellé les huissiers qui me collent au train, chouette :roll: Mais elle est énooooooorme la chenille de Lulu :mdr:[/quote:3fac009e57] Ah sacrée Julie , même dans la galère, tu dépannes les autres!!!! Tu es vraiement une bonne samaritaine!!! Oh tu va me manquer de partir aussi longtemps!!!!Déjà quand tu ne venais plus sur le fofo ça manquait!!! Profite pour te reposer!!!! En +, tu va venir en région parisienne , là où je suis!!! Moi j'habite à 10min de chez mickey!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 20:26
[quote:42f2654b6a="angiejulie"] J'ai encore oublié un truc, après promis j'arrête de me plaindre. Mon truc de la tyroïde apparemment c'est mauvais mauvais mauvais, j'ai pleins d'examens complémentaires à faire. [/quote:42f2654b6a] Ah merde!!! Comment c'est relou ça!!! Desfois on a l'impression que quand les soucis commencent, ils n'en finissent plus!!!! En tout cas, tient nous au courant pour tes exams supplémentaires!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 20:40
[quote:6a55b1057d="nala336"]Fabienne :arrow: Si si je suis encore avec le père de ma fille mais y a des jours j'te jure hein :? :? :? :twisted: :evil:[/quote:6a55b1057d] Oui c'est pas l'amour fou tous les jours!!!!! Je crois que j'ai vraiement de la chance car j'ai un homme des temps modernes!!!! Il fait le ménage ( aspirateur, serpillère), il fait à manger ( et des bon petits plats!!!) , il repaasse et il prend trés à coeur le fait de s'occuper de sa fille!!! Alors que demandez de mieux?!?!? Là , depuis tout à l'heure , je suis sur l'ordi et il dit rien!!!! Coooll Coool la vie quoi!!!! :mdr: :mdr:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:57
Ah mes filles ca me fait du bien de vous lire!! Problemes de couples, de gosses, d'argent,je me sens moins seule maintenant. Juju :arrow: c'est quoi cette histoire de probleme avec la thyroide? tu me fous les boules!! Linda : moi en guise de petitsuicide, je pense souvent a me pendre avec un elastique :lol: :lol: :lol: je vous embrasse, mes poulettes, fabi, auré(s); ma lindaaaaaaaaaaaaaa, mathilde et juju. Une grosse pensée aussi pour elo et sophinette
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:20
[quote:508efe452d="angiejulie"]Stef :arrow: Ben une boule dans ma gorge m'inquiétait alors j'ai été voir le médecin qui m'a prescrit prise de sang et écho. L'écho est bonne mais pas les analyses donc je suis aller voir un médecin aujourd'hui et m'a dit qu'effectivement c'était mauvais, que ma maladie est une maladie de je ne sais quoi, qu'il faut faire des examens plus pousser parce que mon corps fabrique surement des anticorps contre mes organes, là c'est la thyroïde, donc on verra après les examens si y'a traitement et/ou opération. J'avais bien besoin de ça tiens :roll: :D Ma Stef, comment va Enoha ? Tu as réussi à acheter le cadeau pour Logan ? Fabienne :arrow: Non non, je ne suis pas une bonne samaritaine, seulement si je peux aider je le fais, le truc c'est qu'on a une carte de crédit avec Chéri, l'américan express et grâce à ça on peut payer que deux mois plus tard. J'évite de l'utiliser, je n'aime pas ce genre de truc tu sais !! :evil: Mais là c'est pour mon amie d'enfance, ma soeur, mon petit amour, donc je fais ! Comme en début de mois, ma belle-soeur n'a pas pu acheter de chaussures à ma nièce alors je lui en ai acheté ! (elle est en congé maternité et n'a pas reçu de versements de la sécu + CAF depuis des mois :shock: :( ) J'ai voulu tuer Greg parce qu'il me gonfle tout simplement, tu sais quand je suis énervé faut pas me parler sinon je m'excite de suite ! :oops: :?[/quote:508efe452d] Ah oui, moi j'ai la carte pass: je n'utilise jamais la réserve de crédit; par contre, quand je paie avec , ça se débite 8 jours + tard: donc sympa pour les fins de mois difficiles!!! Bon les filles, si je ne suis plus trop bavarde c'est parce que je suis en train de tailler le bouc à mon homme à la pince à épiler!!! :mdr: A tout à l'heure Bisous PS: Steph , moi aussi , je te bisoute :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:42
bonjour les poulettes !!! ben aprés une bonne journée de boulot, vous me foutez toutes le cafard avec vos fins de mois difficiles et vos ptis soucis!!! en même temps, je me dis que même si je me crève à faire mes 9h/jour et que le soir j'en peux plus, j'ai mal au crane et au dos....au moins mes mois sont bouclés tout juste mais ils le sont....au moins je sers à çà :? bon dans la série des muises, ma belle soeur se fait saisir sa voiture car elle a des grands soucis d'argent mais bon chez eux y a + de sous qui rentrent que chez nous et ils ont pas de crédit de maison et voilà le résultat quand on fait n'importe quoi!!! bref juste avant les fêtes çà jette un froid et voilà que faire.... Julie :arrow: ma bichette, t'en fais pas trop pour ta tiroide, ma BM a eu le même coup que toi, on lui a limite annoncé un cancer avec opération en urgence et en fait elle s'est fait opérer et tout va bien, rien de grave :wink: AuréL :arrow: je fais partie aussi des mamans chanceuses qui ont des bébés adorables et qui dorment bien, julie a un peu prés le même rythme que Chloé :wink: Fabienne :arrow: bon courage pour le bouc et tes courses de demain, moi c'est chez maman et c'est elle qui invite :D Stéph :arrow: prend du temps pour toi aussi, sinon tu vas pas tenir longtemps comme çà, moi je deviens un peu plus cool avec mon ménage sinon je m'en sort pas non plus ! Linda et AuréN :arrow: ne vous petitsuicidez pas les filles!!!! :lol: on a besoin de vous :D :D :D Les filles, je vous souhaite un joyeux Noel, je bosse demain donc je ne vous reparlerai pas, profitez bien de tous ces bons moments, çà permet de décompresser un peu. bon noél à tous les bébés, je vous adooooooooooore.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:57
[quote:74d7f57846="tide"]bonjour les poulettes !!! ben aprés une bonne journée de boulot, vous me foutez toutes le cafard avec vos fins de mois difficiles et vos ptis soucis!!! en même temps, je me dis que même si je me crève à faire mes 9h/jour et que le soir j'en peux plus, j'ai mal au crane et au dos....au moins mes mois sont bouclés tout juste mais ils le sont....au moins je sers à çà :? bon dans la série des muises, ma belle soeur se fait saisir sa voiture car elle a des grands soucis d'argent mais bon chez eux y a + de sous qui rentrent que chez nous et ils ont pas de crédit de maison et voilà le résultat quand on fait n'importe quoi!!! bref juste avant les fêtes çà jette un froid et voilà que faire.... Julie :arrow: ma bichette, t'en fais pas trop pour ta tiroide, ma BM a eu le même coup que toi, on lui a limite annoncé un cancer avec opération en urgence et en fait elle s'est fait opérer et tout va bien, rien de grave :wink: AuréL :arrow: je fais partie aussi des mamans chanceuses qui ont des bébés adorables et qui dorment bien, julie a un peu prés le même rythme que Chloé :wink: Fabienne :arrow: bon courage pour le bouc et tes courses de demain, moi c'est chez maman et c'est elle qui invite :D Stéph :arrow: prend du temps pour toi aussi, sinon tu vas pas tenir longtemps comme çà, moi je deviens un peu plus cool avec mon ménage sinon je m'en sort pas non plus ! Linda et AuréN :arrow: ne vous petitsuicidez pas les filles!!!! :lol: on a besoin de vous :D :D :D Les filles, je vous souhaite un joyeux Noel, je bosse demain donc je ne vous reparlerai pas, profitez bien de tous ces bons moments, çà permet de décompresser un peu. bon noél à tous les bébés, je vous adooooooooooore.[/quote:74d7f57846] Bon courage pour demain et [color=violet:74d7f57846][size=18:74d7f57846]JOYEUX NOËL à toi et toute ta petite famille!!![/color:74d7f57846][/size:74d7f57846]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 22:09
ça y est , les chérinounettes, j'ai fini!!!! Mon chéri a bien fait aïe, ouille mais il est content du résultat!!!! :mdr: J'ai pu de barbie alors faut bien que je m'amuse!!! :mdr: Je prends déjà ma fille pour une poupée!!!! :mdr: :mdr: Qu'est ce qu'on peut en dire comme bétises!!! :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 22:15
Non je bois jamais et heureusement!!!! :fou: :mdr: Je sais qu'il y en a certaines qui ont pas le morale alors je fais profiter de ma bonne humeur!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 22:44
Linda :arrow: J'ai regardé ta vidéo: je connaissais pas!!! Trop marrant!!! Faudrait peut être que je sorte un peu le dimanche!!! :fou: :mdr: Ben alors , une petite baisse de morale sinon?!? C'est sûre que avec la grossesse et les enfants , tu dois être fatiguée!!! Essaie de laisser les enfants avec le papa et de prendre un peu de temps pour toi!!! Julie :arrow: Moi je trouve que même quand ça va pas , tu gardes quand même la bonne humeur!!! Moi la seule chose qui me rende triste c'est de passer noël sans mes parents!!! :cry: Bon les filles, je dois encore me laver les cheveux pour prendre de l'avance sur demain car trop de choses à faire demain!!!! Et aprés dodo car demain va être une longue journée!!!! [color=violet:6461f0147a] [size=24:6461f0147a]BON REVEILLON à TOUTES CELLES QUE JE NE VERRAIS PAS DEMAIN[/size:6461f0147a][/color:6461f0147a] Je vous adore mes biquettes!!!!:love: :love: Bonne nuit et à demain :cop: :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 23:08
[quote:e26ad0a0f1="romelind"]Joyeux noël Fabienne, je repasserai sûrement demain matin vous faire un dernier bisou, je n'ai plus le net jusqu'à samedi après.[/quote:e26ad0a0f1] [color=violet:e26ad0a0f1][size=24:e26ad0a0f1]JOYEUX NOEL à TOI AUSSI LINDA ET TOUTE TA PETITE FAMILLE[/size:e26ad0a0f1][/color:e26ad0a0f1]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 07:24
Coucou les filles!!!! Julie, ma chérie, apriori, il y a pas que toi qui es tombée du lit: je suis réveillée depuis 6h :shock: C'est + tard que toi quand même mais pour quelqu'un qui taf pas!!!! Je vais attendre que ma choupinette se lève et aprés je pense que je vais refaire dodo avec elle!!! :mdr: Bon , Juju, il faut positivée comme tu le fais si bien!!!! C'est une force de caractère de passer outre ces pb: moi quand je déprime, je déprime!!! Inconsolable la meuf!!!! :mdr: Bon je pense que je repasserais + tard vite fais Bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 07:48
Mes poulettes, Un petit coucou vite fait, pas trop de temps car j bosse d'apres midi, donc j vais tacher de preparer un max de trucs pour le reveillon ce matin. Juju :arrow: Ok je laisse tomber l'elastoc :wink: Logan pour l'instant, (j'ai laissé tomber gutar heroe) je lui ai pris un monopoly et je recherche desesperement des tek decs mais y'en a plus nulle part (petits skate et bmx avec rampes pour jouer avec les doigts). Pov gosse, il sera pas trop gaté par nous cette année mais bon, les mamies et tatas sont la :wink: Je vous souhaite donc un joyeux noël a toutes car je ne repasserais plus aujourd hui, je vous aime toutes trééééééééééééééééés beaucouuuuuuuuuuuuuuup. De gros bisous à tous les poupons!!!!! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.