J-15 declenchement accouchement (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 10:22
Coucou les filles!!!! Du coup, la poupette dormait paisiblement 5min aprés et elle s'est réveillée à 9h!!! Heureusement!!!! Julie :arrow: Alors, comment ça s'est passé avec Teagan??? Comment allez vous les autres filles à l'approche de noël??? Pas trop fatiguées???
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 12:22
Ben alors, Julie, qu'est ce qu'ils vous arrivent??? Vous avez choppé quoi??? Peut être est-il grognon parce qu'il est malade!!! Ben bon courage et tiens nous au courant
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:00
[quote:9495fdd5f2="lovely54"] bein alors les poulettes les pti bout ne dorment pas :cry: :cry: et dire que je me plaind quand elle fait des mini crise :oops: :oops: je m'excuse :oops: [/quote:9495fdd5f2] Coucou Aurel!!! Tu as bien de la chance car j'ai l'impression que ta poulette est bien sage!!! Profite bien!!!! :lol: Moi aussi toute petite, on l'entendait jamais!!! Les gens ,à chaque fois, était deg car il la voyait tout le temps dormir!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:36
[quote="lovely54"][quote="pti_ange"][quote:d761ad18ab="lovely54"] hier elle a mis 2sec a s'endormir :shock: ca nous a etonner car juste avant elle faisait sa fofolle et puis 2sec apres plus de chloé :lol: elle aime dormir cette chloé comme son papa :roll:[/quote:d761ad18ab] Mais c'est ça le pire!!!! c'est qu'en fin de compte, ils s'endorment en 1 fraction de secondes!!! Moi, elle pleurait, elle pleurait et d'1 coup, plus personne!!! Comme quoi, que c'est quand même des comédiens!!! Aussi petits qu'ils sont, ils comprennnent trés bien et savent trés bien ce qu'ils veulent!!! En +, avant, on la mettait dans son lit et elle s'endormait s'en pleurer!!! Et elle se couche tôt et se reveille tard ta petite poupette??
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:51
Comment elle dort bien la chloette!!!! Ben moi ce matin 9h et là elle dort depuis 11h environ!!! Je vais la réveiller d'ailleurs pour qu'elle mange et en plus sinon elle va être grognon aprés car elle aura trop dormi!!! Là ça fait 5h qu'elle a pas manger :shock: Et d'habitude elle réclame toutes les 3h à 3h30!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 14:18
[quote:00650b12bd="lovely54"]tu l'allaite je ne sais plus? :oops:[/quote:00650b12bd] Ben là je l'allaitais matin et soir mais ça fait 2 , 3 jours que elle chouine sur le sein quand je lui donne 2 fois par jour!!! Je pense que je produis plus assez de lait!!!! Si bien que maintenat je lui donne le sein que le soir!!! Au début, elle prenait que le matin ; et puis vu que aprés , se sera plus pratique pour moi le soir quand je vais reprendre le taf, ben je lui ai donner hier matin, hier soir un peu ce qu'elle a pu prendre + un ptit bib!!! Et là je vais lui redonner que ce soir comme ça mes seins auront eu le temps de se remplir!!! :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 18:54
On a encore été faire des courses mais on a pas encore tout!!!! :evil: Faut encore que j'y retourne demain!!!! :twisted: :twisted: Marre de faire les magasins!!! En faite, demain , c'est chez ma soeur et chacun ramène un truc et le 25, c'est chez nous avec mes beaux parents et ma belle soeur mais c'est nous qui rinçons!!! :twisted: Alors faut prévoir pour les 2 repas!!! Et vous, ça y est, vous avez fini vos achats???
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:55
hé les filles!! j'ai honte de pas pouvoir passer plus souvent, mais j'arrive plus a me consacrer ne serait ce que dix minutes par jour. vous me manquez terriblement et j'ai vraiment un moral a ras les paquerettes en ce moment. Les fetes approchent et je galere financierement c'est terrible. ca me fout un cafard monstre de travailler pour rien. j'arrive meme pas a payer mon loyer de decembre :oops: :oops: c'est pour dire... j'espere que vous allez toutes bien et vous fais des bisous. mathilde :arrow: moi aussi j'ai fait un bts FDV, tout ca pour me recycler comme aide soignante sur le tard!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:23
[quote:7699114173="petitenuit"]hé les filles!! j'ai honte de pas pouvoir passer plus souvent, mais j'arrive plus a me consacrer ne serait ce que dix minutes par jour. vous me manquez terriblement et j'ai vraiment un moral a ras les paquerettes en ce moment. Les fetes approchent et je galere financierement c'est terrible. ca me fout un cafard monstre de travailler pour rien. j'arrive meme pas a payer mon loyer de decembre :oops: :oops: c'est pour dire... j'espere que vous allez toutes bien et vous fais des bisous. mathilde :arrow: moi aussi j'ai fait un bts FDV, tout ca pour me recycler comme aide soignante sur le tard!!! :lol:[/quote:7699114173] Coucou Steph!!! ça fait plaisir que tu viennes donner des news!!!! Moi, en tout ces , je comprends que tu n'es pas le morale , déjà avec ton taf c'est pas facile et en plus, si tu as des pb de tunes, tu dois vraiement avoir le morale à plat!!!! En tout cas, on est là moralement!!!!!!!!! Bon courage Gros gros gros bisous ma belle :cop: :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:31
C'est claire que les fêtes de fin d'année , ça ruine les gens!!! Je vous comprends!!!! Je compatis avec vous car comme dis Linda de dire que le principal c'est être en bonne santé , ce n'est pas trop vrai!!! Surtout que quand on a pas d'argent, on est pas bien , on se fait des soucis donc on est pas en bonne santé!!! Avec mon mari, on a la chance tous les 2 d'avoir un 13è mois mais sinon je crois que je serais dans la même situation; car sinon tous les mois , on est juste, on ne se fait pas trop plaisir!!! Les temps sont vraiement dures!!! Bon courage les filles!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:34
[quote:d0ccf5b662="nala336"]Ah + moi dans la deche :lol: Mon compte est a -700 € :shock: QQ j'aimerai aller faire les mag et tout ça... pour te dire ma garde robe c'est pantalon 40-42 alors que ma taille de mnt c'est du 36 :shock:[/quote:d0ccf5b662] Coucou toi!!! ça faisait un moment!!!Contente de te voir par ici!!!! Décidemment , elle fait vraiement des ravages cette fin d'année!!!! Franchement je sais pas comment vous faites pour garder le morale :shock: Vous avez du courage les filles!!! En faite, on avait pas vu la photo de miss couette - couette avec sa chenille!! ben , je l'ai vu sur ton avatar et ça m'a fait rire!!! Quelle chipie celle là!!! Trop belles les photos!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:36
[quote:c92ff00f20="romelind"] Pfff j'veux gagner au loto!!!!! faudrait déjà que j'y joue :fou:[/quote:c92ff00f20] Oh ouiiii!!!! C'est tout le malheur que je peux te souhaiter!!!! Pleins de pepettes!!! Moi aussi, à chaque fois, je dis que j'aimerais bien gagné mais comme tu dis, faudrait déjà y jouer!!!! :mdr: En tout cas , si je gagnes, je penserais à vous!!! J'aime pas voir les gens dans la galère!!! :cry:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:42
[quote="nala336"][quote="pti_ange"][quote:6fc00b7750="nala336"] Et puis heureusement que j'ai ma poupette pour égayer mes journées parce que sinon :?[/quote:6fc00b7750] C'est claire que nos enfants c'est tout ce qui nous est arrivé de mieux!!!! Heureusement qu'ils sont là!!! Et puis , n'oublions pas les papas aussi!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:46
[quote:ed1a31acb1="nala336"]Oh ça c'est gentil de partager :D Je te donne mon numéro de compte de suite ???? :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:ed1a31acb1] Si tu veux, tu peux me le donner de suite mais je crois pas que je vais remplir ton compte bientôt!!!! :mdr: Bon déjà , faudrait que je me mette à jouer au loto!!! :mdr: :mdr: Mais si ça arrive, promis , je pense à toi!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 20:01
[quote:27ab4e39fb="nala336"] Trop fort ma chérie :mdr: :mdr: :mdr: Aprés avoir posté mon message je me suis dis '' Les pauvres elles vont devoir lire mon message a 2 fois pour comprendre '' :mdr: :mdr: :mdr: Moi aussi j't'm :love:[/quote:27ab4e39fb] Non j'ai compris :mdr: :mdr: Je rigole mais c'est pas marrant: pas de tunes , pas de chéri!!! Mais bon vaut mieux être seule et fauchée que mal accompagné!!! :mdr: :mdr: Et puis ça va , si tu te petitsuicide du RDC !!! :lol: ça ne risque rien!!! Quoi que j'en suis sure que tu serais capable de te faire une entorse!!! :mdr: Bon vaut mieux en rire que en pleurer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.