J-15 declenchement accouchement (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 23:48
Oui, en effet, mon frère va avoir son 3ème enfant avec une troisième femme diffèrente: comme on dit, jamais 2 sans 3!!! :mdr: Mais avec celle là il est marié!!!!! :lol: Sinon, moi aussi je nai toujours ps fais mon sapin!!! Faudrait peut être que je me décides!!! En +, ma belle famille va venir et ils vont me demander où j'ai mis mon sapin!!! En faite, Julie, elle dort où ta BM???
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 23:52
Bon mes chérieeeeeesssssssss, je vais aller me mettre dans les bras de morphée et de mon chéri surtout!!! Demain, je pense faire la grass mat si Mélissa me le permet!!! Bonne nuit et gros bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:56
Hello mes girls!! Je viens faire mon tour hebdomadaire après les journées difficiles de boulots j'ai meme plus l'energie d'allumer le PC. J'ai vu que Julie recevait la visite de belle moumoune :lol: :lol: :lol: Alors ca baigne?? Fabienne :arrow: rien compris non plus a cette histoire de petits adoptés faut dire que je suis reveillée comme une taupe qui a hiberné J'ai passé encore un moment delicieux au boulot a trouver les mamies mortes dans leur fauteuil au moment du gouter, ou sur le wc, ou au reveil. C'est l'hecatombe, quel boulot :? je vous bisoute!!! a tout a l'heure
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 23:41
Coucou les filles!!! [color=violet:c2724be16f][size=18:c2724be16f]JOYEUX MOISANNIVERSAIRE à ma poupette qui a eu 3 mois aujourd'hui!!![/size:c2724be16f][/color:c2724be16f] Dsl de ne pas être venu vous faire un petit coucou plus tôt mais j'étais pas bien toutes la journée!!! :? J'ai eu un mal de crane affreux et là je viens de me lever!!! Je suis décalée!!! :oops: Je viendrais demain + longuement si mon mal de crane revient pas!!! Je vais faire ma nuit!!! Gros bisous à toutes et vos ptits bouts
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 09:21
coucou les filles, comment allez vous ? je vois que c'est pas la forme pour plusieur d'entre vous, moi çà va mieux mais j'ai eu un petit passage à vide aussi, c'est les fêtes qui font çà !!!! bon ben moi je suis au boulot aujourd'hui, la galère jusque ce soir 19h30!! j'espère qu'il y en a certaine d'entre vous qui vont passé aujourd'hui parce que sinon je vais m'ennuyer je crois :oops: Julie :arrow: tu as vaincu les araignées et t'as fait ton sapin !!! félicitation il est beau !! auréL :arrow: tes maux de tête sont surement liés au stress, moi je suis comme toi je pense tout le temps, et aprés je stress, çà ne se vois pas mais tout se passe à l'intérieur mais la nuit si les nenettes me réveillent je ne dors pas pendant 1heure au moins et le soir des fois je tourne pendant 2 heures dans le lit avant de pouvoir dormir. il faut qu'on se détente, facile à dire.... bon les miss à toute à l'heure, plein de bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 10:28
julie :arrow: je ne suis pas opticienne car je n'ai pas le bts opticien, je suis gérante du tiers payant avec les mutuelles et je vend aussi, j'en connais un rayon sur les lunettes et les verres mais je ne fais pas la partie technique des montages enfin bref.... ma partie à moi elle est administrative, j'ai un BTS force de vente. en ayant pris le basic çà ma parait cher reste à voir à quel degré tu es une taupe :mdr: fabienne :arrow: joyeux moiniversaire à melissa en retard aussi!!! comment vas tu aujourd'hui ? Steph :arrow: comment va notre petit enoha, faudra que tu nous remette des photos :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 10:35
au fait hier, on a participé au noel du boulot de mon zhom ( il travaille pour un grand fournisseur d'électricité :wink: ) les filles ont déjà eu un cadeau, camille a eu une boite de playmobile, le dresseur de lion et julie a eu une boule magique de chez Vtec. on a vu le pére noel, et quand il est arrivé, camille me criait " maman!!! le père noél!!!" on était assis dans les gradins et on pouvait allé le voir aprés alors je lui demande " tu veux aller le voir ? " et là elle me dit " non, non, je le voit d'ici ", la petite trouillarde elle avait peur du pére noel :mdr: pour finir elle y est allé avec sa copine en se tenant la main, 2 petites trouillardes devant le père noel, c'était trop drôle, elles en font un cinéma et quand elles sont devant, elles se taillent :roll: :roll: :roll:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 11:13
Julie :arrow: non ma belle; y a personne chez nous, ils sont tous dans le cora !!!! aujourd'hui les lunettes ils s'en tapent :lol: Bon si t'as pas des culs de bouteilles, je suis étonné du prix car çà fait déjà pas mal pour du basic, j'espère que tu t'es pas fait rouler :oops: , bon la prochaine fois, tu viens me voir, je te ferais toute belle pour pas cher :D :D :D
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 11:43
bien sur que je m'ennuie, je suis avec une collègue, je lui ai dit que je faisais juste acte de présence pour dire que le magasin est ouvert parce qu'on a pas le choix !!! Donc moi je suis sur le net, je joue à des jeux et ma collègue passe son code demain donc elle s'entraine sur l'autre poste, bon on va dire qu'on est bien payé pour ce qu'on fait, on récupère les heures et on est payé à + 25%, à la fin du mois, çà sera toujours bon à prendre mais bon.... je préfèrerais etre chez moi à profiter de ma petite famille, d'ailleurs eux ils s'ennuient aussi car quand je suis pas là nico ne veux pas bouger tout seul avec les 2 pépettes. et toi ma juju, que fais tu ? bon la prochaine fois, c'est clair tu viens chez moi, d'ailleurs je travaille pour une grande enseigne qui a un site sur lequel tu peux essayer les lunettes, je sais pas t'as vu la pub, " rouge ou bleu", le couple qui chahute pour choisir la couleur des lunettes et qui fini dans le noir
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 16:52
julie :arrow: :lol: :lol: :lol: bien ton homme, mais dis lui que ceux qui ne sont pas touchés sont endettés de crédit à la conso !!!! c'est bien les dalles, tu verras, moi camille s'est eclaté avec çà! bon j'y retourne, madame GNANGNAN et sa fille sont de sortie un dimanche pour faire leur lunettes :shock: , elles me gonflent toutes les 2, 2 de tension,.....bon allez j'y vais, je me suis éclipser parce que là mes nerfs commençaient à prendre le dessus.. :zen:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 17:25
honte à moi :mdr: je les ai refilé à ma collègue,d'ailleurs elle est encore avec :lol: , ma collègue est une petite jeune en contrat de qualif, il faut qu'elle apprenne :mdr: hhhhhaaaaa je suis une tiran :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 09:30
Julie :arrow: teagan est vraiment trop chou, et j'ai pas pu m'empêcher de regarder les autres vidéos, dis donc t'as filmé ta belle maman ! ah que de beaux souvenirs :mdr: , n'empêche qu'il a été gaté ton petit chou !!! c'est quand même une bonne mamie, c'est bien! Bon les filles, j'espère qu'il va y avoir un peu plus de monde aujourd'hui ! ou alors vous courez encore pour finir vos cadeaux, chez nous c'est ok ! il me reste juste la nourrice à qui je fais toujours un petit cadeau et là je pense que je vais lui faire faire une corbeille de fruit, j'ai une épicerie en bas de chez moi qui fait çà. çà change et puis çà peut etre sympa :gne: allez bisous à toutes :love: :love:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:45
non julie, j'ai toujours mon lundi et mon jeudi de repos, mais là comme on est ouvert le dimanche, on en a un chacun, voilà le mien est fait, aujourd'hui je suis à la maison mais entre les filles mon menage, mon linge et les préparatifs de noel, je suis un peu dépassé :oops: bon je suis en vacances samedi soir pour une semaine donc çà devrait aller, ce qui ne sera pas fait attendra et pis tant pis !!!!! voilà ma petite pepette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11744,02e9ba087a0c22fb7f9676085fbdacf5.jpg.html][img:8c26244f5f]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/02e9ba087a0c22fb7f9676085fbdacf5.jpg[/img:8c26244f5f][/url]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:40
:bravo: chloé a sa 1ere dent :bravo: génial et elle ne s'est pas plein, rrrrrooooh je vous envie avec vos bébé qui sortent leur dent, je vous jure que julie elle en bave et y a toujours rien, encore hier quand je suis rentrée, nico en avait ras le bol, elle pleurait la pauvre nenette et elle mordait avec une force :shock: bref ce matin toujours rien. Julie, t'as l'air vraiment d'avoir envie de travailler :lol: :lol: :lol: et je rappelle à tous les parents que les jouets sont réservés aux enfants :mdr: :mdr: :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:12
oui peut etre que le collier aide :o ben je vous jure que je joue jamais :oops: bon d'accord, j'avoue, mais moi je suis au stade barbie, je suis + évolué que vous :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.