J-15 declenchement accouchement (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:20
Une petite question: ma fille dort avec un plan incliné mais à chaque fois je la retrouve en bas de son lit!!! Vous n'auriez pas un remede ou vous ne connaitrez pas un magasin qui vend comme des portes bébés qui se mettent dans le lit?? J'espère que je me suis fais comprendre car j'ai du mal à expliquer ce que je recherche :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:22
[quote:0f37e9fb13="lovely54"][quote:0f37e9fb13="pti_ange"]J'ai vraiement des pb d'oreilles, je n'ai même pas entendu!!! :mdr: Quand on me dit que je suis sourde, je comprend mieux maintenant!!! :lol: :mdr:[/quote:0f37e9fb13] ton son n'etait peu etre pas haut [url=http://www.emoticonland.net][img:0f37e9fb13]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noel106.gif[/img:0f37e9fb13][/url] faut que je reveille ma miss pour manger c'est une grosse dormeuse cette chipie [url=http://www.emoticonland.net][img:0f37e9fb13]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noel71.gif[/img:0f37e9fb13][/url] j'essayerai de remttre quelques photos[/quote:0f37e9fb13] Ouuuuuuuuiiiiiii!!!! Des photos!!!!!!!!! Moi la miss a pris son bain, elle a mangé vers 11h30 et là elle est au lit!!! Je vais en profiter pour manger et me laver!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:35
[quote:91fc7e6853="angiejulie"] Fabienne :arrow: Ah la mère de Greg, c'est un sujet qui fâche :mdr: Alors pour le plan incliné, Teagan dort avec depuis la naissance aussi et si elle est en bas du lit c'est pas grave :wink: Teagan je le retrouve en bas, la tête à la place des pieds :mdr: :mdr: Là elle est petite donc elle glisse plus facilement :wink: [/quote:91fc7e6853] Je crois que les belles mères, c'est le sujet qui fache pour beaucoup de fille!!!! Et j'en fais bien partis!!! Moi, c'est simple, la dernière fois qu'ils sont venus manger chez moi, je leur ai plus parler pendant 6 mois!!! Et là je fais le lendemain de noël avec eux et je redoute!!!! Je suis rassuré de ne pas être la seule dans le cas du plan incliné!!! Comme tu dis, desfois , je la retrouve en bas et à l'envers ou sur le cöté!!!! Ce matin, elle était sur le coté, du coup elle donnait des coups de pieds dans les barreaux du lit!!! Qu'est ce qu'elle gigote maintenant!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:03
[quote:7053547aa4="romelind"] Mathilde: j'ai lu une fois sur le forum qu'une maman avait cousu une culotte sur le drap, comme ça quand elle couche son bébé, elle le glisse dans la culotte, et il ne glisse plus. Je n'ai jamais testé, je sais que c'est peine perdue avec mon cascadeur :roll: [/quote:7053547aa4] Coucou linda!!! Je crois que tu t'es tromper de prénom!!! C'est moi qui cherchait un système d'attache!!! Mais c'est pas grave:lol: Ah oui, c'est sympa ça peut être une bonne idée!!! Mais à mon avis , aprés tu peux dire adieu à ton drap et ta ptite culotte!!! :mdr: :mdr: Sinon comment va bb intra bidou??? Bon ben Tinounou nous fera une meilleure nuit ce soir!!! Essaie de te reposer un peu cet aprem pendant sa sieste!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:10
[quote:e0dc4b6e42="angiejulie"] Grosso modo Fabienne, j'ai rencontré Greg à 16 ans, j'ai emménagé chez lui trois mois après (chez ses parents en fait) lui cherchait du boulot donc pas d'appart. BREF ! Je me suis occupé de sa peste de soeur (9/10 ans à l'époque) du ménage, de la bouffe, j'avais 3 emplois et le jour où j'ai dis stop, que je ne repasserai pas les fringues des autres, on m'a viré et Greg est parti avec moi. Y'a eu pleins de coups bas, sa mère est la reine des hypocrites, Greg vaut "100 000 fois mieux "que moi, je ne suis qu'une "bonne à rien" mais elle était bien contente que je m'occupe de tout quand elle allait se faire ba*ser par son amant ... [/quote:e0dc4b6e42] Ah oui, c'est vraiement pas le grand amour!!!! Et tu ne mâche pas tes mots pour elle en plus!!! Greg a fait son choix donc maintenat il faut qu'elle accepte!!! Moi c'est plus avec son père que c'est la galère et sa mère soutient même si c'est pas bien ce qu'il fait!!!! Du style, il parle derrière notre dos et quand il nous voit , on ai les meilleurs!!! Une fois , il a voulu me giffler et c'était normal car vu que je suis une fille et ben il s'entend mieux avec avec ses gendres que sa belle fille!!! Mon mari a su faire la part des choses et maintenat , il hésite pas à les recadrer!!! Et puis, je leur ai voler leur fils, c'est à cause de moi si il est parti et patati et patata!!! Alors qu'on s'est mis en ménage 1 an aprés notre rencontre!!! Enfin , bref, moins je les voit, mieux je me porte!!!! :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 14:32
[quote:79c810bfec="angiejulie"]Fabienne, t'es pas gâtée non plus :shock: Ben punaise, manquerait plus qu'il te gifle :gr: :gr: Linda :arrow: Ben non pas casse cou*lles parce que pour elle, il ne s'est rien passé, c'est ça qui m'énerve. Donc elle est gentille fait des sourires etc mais en fait, ça me fait encore plus monter en l'air ! :lol: :lol: Rha elle en vaut pas la peine de toute façon ![/quote:79c810bfec] Moi c'est comme toi!!! Il fait comme ci de rien n'était!!!! Style, il rigole et tout mais je sais que par derrière, il bave sur ma gueule!!! Et ça , ça m'énerve car c'est hypocrite!!! Et puis, je n'oublie pas notre dernière dispute!!!et je pardonne pas!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 17:10
bon les filles, je vais faire mes courses avec mes 2 amours!!!! Je reviens aprés!!! ça y est, j'ai fini toutes mes séances d'abdo chez le kiné!!!! :youpi: :youpi:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:27
coucou les poulettes linda :arrow: alors là pour Noel t'as pu qu'à garder les boites d'emballage et t'as ton cadeau pour tinounou :mdr: Julie :arrow: alors gourmande, tu t'en ai pas vanté de celle là , le fondant au chocolat et non je ne grossis pas trop, çà va faut dire que je court toujours comme une malade donc çà va mais je suis pas un fil de fer non plus Dis donc c'est bonne ambiance avec ta belle mère! AuréN :arrow: comment çà va ma belle ? et le fondant qu'est ce que t'en pense ? :lol: bon ici quand çà va mieux pour une, c'est l'autre qui prend la relève donc aujourd'hui double otite pour camille et maman est toute patraque avec un de ces maux de gorge, je vous jure que je douille, j'espère que çà ira mieux demain ! Sur ce je vais vite au dodo et je vous embrasse toutes.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 14:13
Coucou les filles!!! Du coup, je suis pas repassée hier car on est partis manger chez des amis en revenant des courses!!! Linda :arrow: génial le tapis!!! Tinounou doit bien s'amuser dessus même si apriori , il préfère les cartons!!! :lol: En faite, bien les nouvelles photos de ton avatar!!! :top: Mathilde :arrow: Je vois que c'est pas la forme chez toi!!! Rétablis toi bien ainsi que ta petite puce!!! Julie :arrow: Bon courage pour ton ménage!!! Et bon courage pour demain aussi!!! :lol: Je sais ce que c'est!!! Moi , aujourd'hui, je garde la fille à mon frère qui a 2 ans: à peine arrivée, elle a tout retourner :lol: Mais elle est mignonne!!! Là j'ai mis les 2 nenettes au lit: je vais profiter de me reposer un peu!!! Bonne aprem et a+ tard Bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 14:43
julie :arrow: j'avais pas pris le temps de regarder tes vidéos, j'en reviens pas teagan comment il se débrouille bien :shock: c'est un précoce celui là, moi ma juju ne daigne même pas se mettre debout, quand on la lève elle remonte ses jambes comme un crapaud :lol: par contre maintenant elle se tient super bien assise et essaie de se relevé enfin rien à voir avec teagan, la fripouille :lol: :lol: :lol: fabienne :arrow: bonne sieste ! moi je vais un peu mieux, camille est quand même à l'école, ils ont le spectacle et le gouter de noel, la pauvre elle m'en aurais voulu si je l'avais garder surtout qu'elle péte la forme malgré ce qu'elle a :shock: aaaaahhhhhhhhhh ces enfants sont plus costaud que nous! moi je vais un peu mieux mais c'est pas la grande forme, je me suis tapé les courses ce matin, la galère... En plus çà y est les gens sont fous............... Alors les poulettes vous faites quoi vous à Noel ? alors chez nous au programme, c'est réveillon chez mooooman. le 25 à midi, chez ma grand mère et le 25 au soir, je reçois mes beaux parents et ma belle soeur mais je fais un apéritif dinatoire avec plein de saloperies à manger :lol: :lol: :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 09:58
Coucou!!!! Ben alors , il n'y a plus personne!!!! :lol: Je sais pas si c'est le temps mais en ce moment je suis fatiguée!!! Hier aprem, du coup, je n'ai pas fais de sieste: pas eu le temps!!! :shock: Et en ce moment, je n'arrive pas à dormir la nuit et le matin , j'ai les yeux grands ouverts entre 6h et 7h!!!! :? Mathilde :arrow: Ben alors, ça va toujours pas mieux??? Ma pauvre!!! Et Camille??? Sinon , moi pour noël, le 24, se sera repas avec mon petit frère et ma grande soeur!!!! Et le 25, repas avec mes beaux parents et une de mes belles soeurs!!!! :cry: Comme dirait Julie, enfin bref.... Linda :arrow: Alors tinounou t'as laissé dormir cette nuit??? J'espère que oui car il faut te reposer!!! Et bb intra bidou , ça va? Julie :arrow: Oh oui, j'ai le morale mais j'ai surtout l'habitude!!! ça m'arrive souvent de garder mes nièces et mon filleul mais bon ça me fait plaisir et ça me mets dans le bain dans l'attente du prochain!!! :mdr: Et toi alors, BM est arrivée?? ça se passe bien pour l'instant??? Et les autres filles, vous êtes où??? :cry: Gros bisous à vous toutes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 14:33
coucou!!!! Julie :arrow: Cela veut dire qu'on va pu avoir de news pendant un moment de toi vu que BM débarque?!? En tout cas , bon courage!!! :mdr: Sinon , ne t'inquiètes pas, moi aussi je n'ai pas encore fais mon sapin!!! Je sais pas ce que j'attends mais j'attends!!!! :mdr: AurelL :arrow: c'est chiant quand on arrive pas à dormir!!! Moi je pense que c'est parce que je pense trop au faite que je vais bientôt reprendre le taf!!! Sinon , toi ça va, tu t'entends bien avec tes beaux parents?? Aujourd'hui je garde encore ma nièce mais chez mon frère direct!!! Ma fille fait dodo et ma nièce tourne en rond dans le canapé!!! :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 19:29
Julie :arrow: je pensais que ta BM venait pour noël!!!! Bon ben vivement demain soir que tu nous raconte tous ça!!! Sinon , ça depend: desfois Mel dort toute la journée ( souvent quand on est pas chez nous d'ailleurs) et desfois elle passe son temps à chouiner dès qu'elle a les yeux ouverts!!! Quant à ma nièce, elle a fini par s'endormir pdt 1 ptite heure!!! Elle a 2 ans et 1 mois!!! AurelL :arrow: tu as bien de la chance de t'entendre avec tes beaux parents!!! Allez, arrête de penser!!! Dis toi que la boulangerie c'est pour bientôt!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 23:26
Aurel :arrow: Ben alors??? Qu'est ce que c'est que ses maux de tête!!! Tu penses vraiement trop je crois!!! Bon , un bon dodo et ça ira mieux!!! Julie :arrow: Ben ça s'est bien passée avec ta BM!!! Tant mieux!!!! Dis donc c'est quoi ce père noël qui passe en avance??? :shock: Heureusement que Teagan ne sait pas encore les jours!!! :mdr: Sinon ma nièce s'appelle Jada: c'est pas commun!!! Au début, j'aimais pas du tout et je me suis habituée!!!! Ma soeur qui a accouché 2 mois aprés ma belle soeur a appelé sa fille Léane!!! Dans ma famille pratiquement que des filles: Mon grand frère, 3 enfants: Kilian ( 10), Alyssa(9) et Jada(2) Ma soeur: Melvin(6et demi) et Léane ( 1 et demi) Et moi Melissa et mon petit frère , rien :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 23:29
Ah oui, j'ai oublié , la femme de mon grand frère attend un bébé pour mi mai: on attend le verdict fille ou garçon??? En faite, Kilian n'est pas vraiement son fils!!! C'est le frère de Alyssa mais on l'a adopté!!! C'est comme notre neveu!!! De même que Alyssa , Jada et le bb à venir n'ont pas la même mère!!! Trés compliqué!!! :mdr: Voici une photo de mes 5 chouchoux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-035,3b54400fab4e2c121b3bbd20023a759e.jpg.html][img:8d206cf169]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/3b54400fab4e2c121b3bbd20023a759e.jpg[/img:8d206cf169][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.