J-15 declenchement accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:00
bonjour mes bichette!! rho allez y, fouettez moi, je viens pas très souvent donc qd je me connecte je commence par lire tooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuut mon retard et après j'ai plus le tps de poster... :oops: et puis chéri est absent jusque jeudi soir de la semaine prochaine alors personne pour prendre le relais avec la p'tite chias*se qui ne dort que 30min le matin, 30min l'aprèm et 2h30 voire 3h le soir et d'ailleurs je suis embêtée je suis obligée de la réveiller pour son bib du soir et j'aime pas du tout ça... vous avez pas une soluce par hasard?? julie :arrow: ça va mieux ton dos ma cocotte?? il est beau comme un coeur Teagan, c'est vrai qu'il fait p'tit mec hein! c'est plus le p'tit poupon, encore bébé mais attention faut pas lui faire à lui hein!! :mdr: auréL :arrow: et notre grande gagnante est.... tatatatatatztztata... aurélie!! :lol: bon prison break c'est pas mon truc mais bon, tu l'as gagné c'est déjà ça!! :oui: stef :arrow: ouep pour ebay soit tu crées un compte paypal soit tu envoies un chèque... au choix ou à la convenance du vendeur! auréN :arrow: oh!! faut que j'aiile voir pour les sous vêtement alors parce que j'en suis pas riche!! :cpavre: mathilde :arrow: je déménage ds 3 semaine pour aller vivre dans la manche (mon département d'origine)!! linda :arrow: ça va ma belle, t'es débordée avec tes loulous qui sont en vacances et ton déménagement qui s'approche? plein de courage!! céline :arrow: et ouais 6 mois à peine et nos bibous savent déjà nns faire tourner en bourrique!! bisous mes chéries!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:01
[quote:bb7db6ceb3="marinesf"]ouais c est pas super propre dans les bois je trouve.... Y a quand meme des gens bizarres!!![/quote:bb7db6ceb3] surtout s'il y a complications!!! :shock:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:15
[quote:7ad6ac7c99="lovely54"]cetait quand meme emouvant sa video bein du coup moi jai re regarder mon accouchement :cryout: :cryout: cest vrai si il y a des complications mais il avait prevu un hopital a 5min[/quote:7ad6ac7c99] à 5 min, alorq ça va!! bah voui hein c'est émouvant, moi j'ai juste une mini vidéo de Jade qui tète et plein de photos, mais c'est génial aussi et ça me chamboule tout autant!! :roll:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:13
Accoucher dans les bois?? :shock: :shock: Sont louches certains!! C'est du grand n'importe quoi..... Payer en paypal, on est obligés d'avoir une mastercard ou visa?? avec les chiffres en relief sur la carte, non? Julie teagan, c'est une bombe atomique, il est toujours plus beau!! auré : t'as rezieuté ta video d'accouchement? T'as pleuré? moi je pleurerai comme un veau si je l'avais filmé. Rooooo ca passe trop vite quand meme. Elo moi aussi des fois je mets tellement de temps a lire le retard, qu'aprés j'ai plus le temps de poster :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 18:23
carrément, trop les boules!! non moi l'accouchement à domicile pas trop chaude, je psychotte et me dis qu'avec le bol qu'on a il y aurait bien des complications!!! et puis j'étais tellement bien pour Jade (on oublie les 48h et un peu plus de travail biensur!) à la mat, ambiance super zen, petite musique, lumières tamisée, accouchement sur le côté comme je le souhaitais que je n'ai pas envie d'autre chose en fait, mais bon d'ici bb2 j'aurai p'têtre changé d'avis :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 18:55
rhooo désolée les filles :oops: [color=violet:dcc4482643]:bravo: :yes: :youpi: JOYEUX MOISNIVERSAIRE A MES LOULOUS D AMOUR LUCIE ET TEAGAN!!! :youpi: :yes: :bravo: [/color:dcc4482643]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 18:58
[quote:39dcc28c02="angiejulie"]Elo :arrow: Hummmm tu peux avoir tout ça chez toi ! :lol: :lol: :lol: JE me rappelle que Teagan est sorti sur la musique de Mika, happy ending, j'adore cette chanson en plus ...[/quote:39dcc28c02] voui, mais les complications?? je suis une psychotteuse née pour certaines choses :oops: mais j'y reviendrais sans doutes, déjà de cogiter le truc depuis ce midi, ben je commence à me faire à l'idée. tu vois le chemin parcouru en une après midi, alors d'ici bb2 je serais prête à accoucher sur la lune :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 19:07
Coucou les miss!!! bande de pipelettes, on passe déjà une demi heure à lire ce que vous avez écrit avant de poster :lol: Julie :arrow: j'ai pensé toute la journée à teagan qui fete ses 6 mois aujourd'hui mais pouvais pas venir avant alors fais lui plein de gros bisous de ma part, et il vraiment trop beau ma julie va craquer je crois!!! AuréN :arrow: joyeux moiniversaire à lucie aussi, des petits bisous sur ses grosses joues!!! Et c'est pas beau la foret même si il pleut ! Elo :arrow: c'est clair que la manche, c'est un peu plus loin. :roll: sinon bon courage avec jadounette! Steph :arrow: aureN s'est trompé, c'est seulement 340 jours de pluie :wink: tu veux toujours pas :D AuréL :arrow: félicitations à la grande gagnante!!! Moi aussi je voulais accouché dans la foret, c'était mon choix :fou: ben oui comme y en a plein ici mais je pouvais pas avoir la péri alors j'ai renoncé :lol: et au final je l'ai même pas eu :mdr: Linda :arrow: comment vas tu, est ce que tu t'en sort avec tes cartons et tes petits lutins qui sont en vacances!!!! pleins de bisous à toutes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 19:18
julie :arrow: trop génial Lola qui raconte l'histoire à Teagan!!! :lol: mathilde :arrow: bah voui, lire le retard et ensuite à peine le tps de poster!! oui la manche c'est plus loin, vivement l'euromillion que j'ai des casbas partout!! linda :arrow: bon courage ma bichette, t'inquiètes pas pour nous mais t'as intérêt à ns donner des news hein qd t'auras pas le net!! et puis qd tu vas revenir c'est moi qui ne l'aurai plus :cryout: si ça continue on va se revoir qu'à noël!! :roll:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:16
c'est vrai que c'est mignon, lola qui raconte une histoire a teagan. çà me fait sourire car tous les jours à la maison, julie a le droit à son histoire par camille,n'empeche que julie adore et pendant ce temps là, je suis tranquille, les 2 sont occupées :oui: je suis morte de rire, julie vient de nous faire un de ces rots et camille qui est dans la pièce à coté me sort : " maman y va y avoir de l'orage ? " :mdr: julie, je pense à un truc quand je disais toute à l'heure que julie allait craquer sur teagan, t'imagine ta belle fille avec le même prénom que toi! sinon, j'ai encore une question, le passage au lait 2e age, çà se fait progressivement ou direct, je m'en rappelle plus :roll:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:20
non j'ai pas eu la péridurale, je te met le lien du récit de mon accouchement, çà ira plus vite que de réexpliquer :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=92196
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:47
[quote:82fd6adfe1="angiejulie"][quote:82fd6adfe1="tide"]non j'ai pas eu la péridurale, je te met le lien du récit de mon accouchement, çà ira plus vite que de réexpliquer :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=92196[/quote:82fd6adfe1] Génial ton accouchement ! Enfin, sans la péri c'est pas jouasse. Elle était toute petite Julie, 46cm5 :lol:[/quote:82fd6adfe1] Oui avec du recul, j'ai adoré mon accouchement quand j'y repense, j'ai pas eu le temps de me poser de questions, j'en garde vraiment un bon souvenir meme si la douleur était présente. Eh oui julie était un petit bébé mais apparement elle l'est toujours enfin on verra lundi :wink: Sinon merci pour vos réponse, je suis encore au 1er age, donc demain je vais chercher le 2e age en espérant que le changement se passe bien et que grace à çà elle prenne mieux ces biberons! Julie adore sa soeur, camille en profite que j'ai le dos tourné et elle pete dans le nez de sa soeur qui dans le transat, et bien sur julie est morte de rire et moi toujours aussi tranquille, c'est trop cool une grande soeur :!:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 21:34
allez des petites photos!!!! [URL=http://imageshack.us][img:ff5c8a1460]http://img127.imageshack.us/img127/1283/sdc11487ev4.jpg[/img:ff5c8a1460][/URL] quand je vous le dit que çà sert une grande soeur! [URL=http://imageshack.us][img:ff5c8a1460]http://img127.imageshack.us/img127/7/sdc11496om1.jpg[/img:ff5c8a1460][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:ff5c8a1460]http://img241.imageshack.us/img241/6572/sdc11497fn7.jpg[/img:ff5c8a1460][/URL]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 21:37
il faudra m'expliquer les formats de photos car là j'ai vraiment du mal, soit trop grand soit trop petit :roll:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 22:15
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11486,b750c39d0a2c8e7d1c06557234e8e7e7.jpg.html][img:2cbc296206]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/b750c39d0a2c8e7d1c06557234e8e7e7.jpg[/img:2cbc296206][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.