J-15 declenchement accouchement (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:33
[quote:3ffeb13ec1="tide"]ouh, ouh......y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnn???????????????? :cry: :cry: :cry: Alez les filles, reviendez :roll:[/quote:3ffeb13ec1] bonjour, je suis là...pas grand chose à dire mais grosse envie ==> que bébé sort de mon ventre...j-3.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:01
Pas grand chose ce wkend, on n'est rester à la maison...ça fait au moins 1 mois qu'on ne sort plus trop le wkend sinon il fait froid en bretagne avec un beau soleil....ma fille est sortit av son papa voir les poules et faire bruler quelques cartons qui traine. Sinon je regarde Desperates Housewives saison 5 ep 8 en sous titré fr. Avec des contractions sans douleurs, bébé pas presser.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:06
auréL :arrow: merci pour les photos mais on voudrait bien voir notre miss chloé alors penses à nous :wink: LBH :arrow: çà devient bon, la fin approche à grand pas alors bon courage. Bon ben moi sinon, la neige est partie, avec zhom, on part en belgique aprés faire quelques cadeaux de Noel, j'adore faire les cadeaux, vais faire fumer la carte bleue!!!!!!!!!!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 21:36
AuréN, Julie a le winnie avec le peignoir que je rhabille tout le temps aussi, alors winnie c'est pour la torture, Tigrou c'est pour les calins et les " je te raconte ma vie", c'est trop mignon, quand je la mets coucher, elle lui parle et aprés l'attrape pour un calin :love: Bon les filles, je sais pas ce qui se passe mais vous etes po causantes :shock: Plein de gros bisous :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:12
rhooooooooooooooooo ma linda!!!!!!!!!! trop contente de te voir ! bien installés ? bon ben moi y a des photos juste au dessus de dimanche :wink: comment vas tu ? et tes ptits bouts ? AuréL :arrow: moi aussi, j'adore les déco de noel et préparer les cadeaux, c'est vrai que c'est la misére avec les factures, nous on a encore des impôts à payer, misère, misère...... Au fait, julie na toujours pas de dents mais les gencives sont gonflées à bloc, pov nenette, elle pleure depuis que je sui rentrée. BISOUS, BISOUS, :hey:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:24
Hello mes poulettes :D voila, pas moyen de trouver une minute pour allumer l'ordi cette semaine, je bossais d'apres midi donc le matin, c'etait la cavalcade a chaque foi. Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire je le ferai plus tard, j'ai vu que Linda etait reconnectée super :youpi: :youpi: :youpi: j'espere que les mamans et les bébés vont tous bien, j'ai hate de vous lire pour savoir s'il y a du nouveau, gros bisou!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:23
Linda :arrow: moi! présente! désolé mais aujourd'hui boulot ! je pouvais pas venir vous faire la discute mais je vous ai lu :wink: Au fait, tu dois avoir un petit bidon maintenant, faudra nous montrer çà :lol: et merci pour mes filles AuréL :arrow: elle est vraiment à croquer cette petite Chloé, et les marionnettes, c'est excellent!!!!!! Julie me les a fait aussi mais depuis 1 semaine, elle fait la sourde oreille quand je lui chante la chanson. En tout cas, ta miss est vraiment adorable :D AuréN :arrow: Alors çà c'est du jouet!!!!!!!! dis donc elle risque pas de se sauver quand elle est dedans, c'est super sympa ce truc. Au fait, c'est bientôt la saint nicolas, comment çà se passe chez toi ? et tu fais Noel ? Chez nous, à la saint nicolas c'est du chocolaaaaaaaaat :!: Stéph :arrow: toujours la course, ma pauvre, repose toi quand même. On pense à toi. Julie :arrow: t'es où ma belle ? tu vas bien ? et ton doudou ? Au fait vous avez des nouvelles de Elo, elle doit etre dans son déménagement ! Bisous les miss
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:03
Coucou les filles!!! Je suis venue vous lire depuis ce week end mais je n'ai pas eu le temps de poster!!! Mathilde :arrow: Ma fille te dit merci pour le compliment!!!! :lol: Toi aussi ta fille est trop belle surtout avec ses yeux bleus: trop kiffant!!! Bon alors, sinon sa dent ne veut pas sortir: j'espère que se sera pour bientot car elle doit avoir mal!!! :cry: LBH :arrow: Courage , c'est bientot la fin!!!! Mais en faite, c'est quoi ton prénom??? Aurélie N :arrow: Moi ma fille à toutes les peluches de winnie et compagnie!!! La dernière fois , j'ai vu ceux qui se deshabillent mais je ne les ai pas pris car là elle en a déjà trop de peluches!!! Sinon ta fille est trop forte dans son jeu: elle a l'air de bien s'amuser!! Et t'inquietes , elle reste jolie même sans ses couettes: trop mimi!!! Aurélie L :arrow: Elles sont trop belles les photos et trop fortes les vidéos: tu as de la chance que ta fille te dise maman!!! Vivement que mon tour vienne!!! :lol: Linda :arrow: On n'a pas eu l'occassion de parler ensemble je crois!!! Moi c'est fabienne!!!! Je vois que ta grossesse se passe mieux: repose toi bien et prends bien soin de toi!!! Sinon ton fils est trop mignon sur les photos: d'ailleurs on a le même portique sur le lit à barreaux!!! lol!! :lol: Sinon où sont passées Julie et Marine??? Et Steph j'espère que bientôt , tu pourras souffler un peu pour venir nous donner des news!!! Gros bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:13
coucou linda!!! contente de pouvoir décompter les jours de ta grossesse avec toi!!! Faudra que tu nous mette une petite photo!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:22
vous etes trop mimi tous les 2!!! Et je veux bien voir une photo de ton bidou aussi!!! :lol: Tu va me prendre pour une folle!!!!! Ne t'inquietes pas, mais j'adore les ventres de femmes enceinte!!!! D'ailleurs avec mon mari on aimerait bien en refaire un 2e!!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:24
Linda :arrow: moi c'est mathilde, j'attend le bidon du matin :wink: Bon les filles suis contente de vous voir, suis toute seule tout le monde est au lit et moi je pete la forme!!! Je survole depuis tout à l'heure, en espérant qu'il y est quelqu'un :cry:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:25
Fabienne, tu penses déjà au 2eme?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:27
oui grave!!! Mon mari surtout!!! Il me dit tant qu'on est dans les couches!!! Mais j'aimerais déjà perdre mes 10 kilos en trop!!!! :oops: D'ici l'année prochaine on verra :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:35
Fabienne :arrow: c'est sur que quand on est dans les couches..... et pour quoi perdre des kilos pour les reprendre aprés :lol: AuréN :arrow: Camille va bien, elle est vraiment chipie en ce moment, elle m'agace légèrement :wink: , on a rdv lundi pour voir si c'est remis en place, je pense que oui, hier soir elle essayait de faire des pirouettes sur le canapé, et aprés on se demande pourquoi je m'énerve :oops:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 22:37
A côté de son bonhomme de neige....maman honteuse, la veille avait 39° de température mais quand elle sort pas elle est infernale donc je me suis dit qu'avec un bon manteau, çà le ferait, résultat, elle va mieux aussi sur ce plan là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.