J-15 declenchement accouchement (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:11
Oh le bad!!!!Ma pooooooooooov Julie!Merci pour mon anniv. mon corps s est modifié?!?!?!?!ah ba merci hein!!!!! d ailleurs depuis que j ai accouché j ai des vergetures sur le ventre et les seins.... Je pense qu il va falloir que je me résigne a m acheter des jeans t40... bouououououh! Parce que j en ais marre des jeans de grossesse Fabienne,tu verras on passe de 24 ans a 28 ans en 2 minutes,tu vas meme pas t en rendre compte.......gniark gniark.....! Bon bisous a tous les bébés,malades ou pas et a toutes les mamans qui travaillent ou pas!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:13
moi de toutes façons je dis LA BALANCE ET BEN C EST UNE SAL***E d abord!!!! A mort les balances!!!!!! voila c était ma petite crise de la journée!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:31
Hello mes poupettes!! Merci pour le moiniv' d'Eno :lol: Vosbalancedes salopines? la mienne aussi, car elle s'obstine a m'afficher 3 kg de trop par raport a avant la grossesse . Je sais, c'est pas de trop, mais je vous assure que sur 1 metre 50, c'est super voyant. :oops: :lol: Je savais pas non plus que pour une cesa on avait pas droit ux congés patho :shock: :shock: c'est fou ca alors! Juju ma poule teagan il dort beaucoup la journée pour faire autant le bronx la nuit?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:48
roooooooo ma juju tu recois le pere Noel en avance?? :lol: :lol: Mais c'est tout simplement que tu le merites ma cherie. You are the best!! Linda, vivement que t'ai internet tu nous manques trop ma cocotte qui couve!! Sinon, tout le monde va bien ici??
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 08:58
salut les folles, Juju :arrow: agneau au curry???? miam ca doit etre rudement bon, j'en ai jamais fait.Pis je vois que t'y a ajouté des aphrodisiaques tel le gingembre, j'espere que chéri t'a recompensé a ta juste valeur :lol: :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 09:57
Bonjour les filles, me revoilà aprés une semaine de folie, çà y est tout reprend son court et tant mieux ! Comment allez vous les poulettes et vos bébés, comment vont les malades ? et les autres ? bon les filles va falloir faire une avavlanche de photos parce que là çà fait longtemps qu'on en a pas eu ! Dites donc y a des filles qui déserte le post, qu'est ce qui se passe ? Bon linda on sait, mais auréL çà fait un moment qu'on ne la voit pas beaucoup :? Sinon mes pépettes vont bien, julie a la forme et je crois qu'il y a une chicotte qui va pas tarder à sortir. Camille est infernale, je vous jure qu'on dirai pas qu'elle a une fracture, bon je vais reprendre mes horaires normaux et etre plus disponible mais là elle me :gr: , tant mieux pour elle allez bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:43
je le savais :lol: :lol: :lol: :lol: Les femmes sont vraiment tordues :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 08:31
Salut les nenettes!! Merci julie pour les photos de Teagan, il est toujours plus beau, il me fait craquer. Il a de ces yeux expressifs alors :love: sophie :arrow: comment ca va ma belle? Moins deprimée/fatiguée/dépassée ? Ca a l'air d'aller mieux en tout cas. Ici tout baigne, je profite de loulou a fond les jours de repos, il est vraiment pas difficile a vivre, dort bien maintenant, et s'amuse tout seul pendant des heures dans le parc. Je me regale. Voilou, je vis aller dejeuner, a ++++ :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:59
bonjour tout le monde, ben alors çà a l'air plutôt calme ! Julie :arrow: Merci poulette pour les photos!!! il est trop beau ton petit bichou, j'adore!!! et t'as l'air de bien te débrouiller en cuisine, çà m'a pas l'air mauvais tout çà :wink: steph :arrow: çà fait du bien les jours de repos, c'est super si enoha est gentil comme çà, çà facilite beaucoup de chose moi julie est pareille, c'est un ti amour :love: sinon çà va avec tous tes mecs, tu t'en sort ? Sophie :arrow: roooooooooh dis donc tu dois etre impatiente, quand la fin arrive comme çà, on n'en peut plus, on voudrait les avoir tout de suite, dis donc dans moins d'un mois, tu l'auras dans tes bras ta petite pepette!!! C'est quoi sinon la date exacte de ton terme? AuréL :arrow: comment vas tu, çà fait un moment qu'on te vois plus! Et notre miss chloé, allez on veut des photos!!! Elo :arrow: toujours dans tes cartons ma pauvre, c'est pour bientôt le déménagement, comment allez vous avec la tite jade ( j'adore ce prénom :love: ) AuréN, marine, jessica,fabienne, linda...vous fais plein de bisous.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:15
salut mathilde!! ouich' ca fait mega du bien d'etre en repos. Avec mes mecs je gère ca va!! :lol: C'est une PME en fin de compte :lol: Le fofo est un peu laiss a l'abandon, elo, les 2 auré, notre linda ca manque un peu de lire les copinettes au quotidien. La seule, l'unique fidèle au poste c'est notre juju nationale :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 12:52
Coucou les filles!!!! Je suis venue vous lire ce week end mais c'est vrai que je n'ai pas eu le courage de poster!!! Je suis trop naze: je récupère à peine mes nuits passées à l'hopital!!! Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien!!!! Une pensée pour linda car c'est pas facile ces moments là et en plus avec les hormones , on est encore plus sensible!!! ça doit etre une épreuve trés dure pour elle!!! Sinon ma petite puce continue la kiné et moi aussi je vais commencer la kiné abdominale!!! Dites vous allez offrir quoi à vos petits bouts pour noel??? Est ce que vous avez des idées pour ma nenette qui va avoir 3 mois à noel?? Gros bisous à vous toutes et les petits bouts déjà là ou à venir!!! Bon courage à celles qui travaillent!!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 13:49
Félicitation à teagan, j'espère qu'il n'a pas trop souffert!!! Pour julie, toujours pas de dent mais la pauvre nenette a tellement mal qu'elle mettrai bien les 2 mains en même temps, pauvre ti coeur, je la soulage avec du doliprane ou du camilia, mais bon patience..... bisous les miss
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:23
coucou les filles, Felicitation pour la ratounette de Teagan!!! :youpi: Ce matin visite du 7 è mois de ma bestiole : 8.100 et 68 cm :lol: J'ose pas voir la difference aec Teagan maintenant, combien il fait 70? 72?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:22
[quote:213a9474e2="nala336"][quote:213a9474e2="petitenuit"]coucou les filles, Felicitation pour la ratounette de Teagan!!! :youpi: Ce matin visite du 7 è mois de ma bestiole : 8.100 et 68 cm :lol: J'ose pas voir la difference aec Teagan maintenant, combien il fait 70? 72?[/quote:213a9474e2] Ah ma Lucie fait ça aussi :lol: 8KG200 pour 68 cm :lol:[/quote:213a9474e2] Oui ma caille mais lulu elle a 2 mois de moins!! :lol: :lol: Quelle crevette cet Eno!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:41
juju :arrow: Ben moi j'y vais spontanément tous les mois, came rassre, d'autant plus qu'il m'a developpé une jolie mycose entre les doigts de pieds. Pouuuuuuuuuu je rentre de courses, je pensais que zom lui aurait pris son bain, etttttttt non, et j'ai plus envie la, je vais le laver au gant, j'ai trop la flemme. :arrow: auré je le repete mais franchement, lulu avec des couettes, ben ça le fait!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.