J-15 declenchement accouchement

Discussions

Auteur
Message
sister095 8 messages
sister095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 09:31
Bonjour, je suis a J-15 Demain il on prevu de me declencher l'accouchement J'ai hate mais je stress un peu Y a t-il des personne a qui il on declencher Comment ca ce passe Aidez moi svp :roll:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:41
Bonjour, Il y a plusieurs méthodes ! Déclanchement chimique ou naturel. Soit avec du gel et une perfusion, soit avec un balonet d'eau placé dans le vagin. Moi je n'ai pas trouvé ca douloureux. Ils ont utilisé la seconde méthode à ma demande. Je délanchement a été fait car j'étais 8 jours après terme ! :? Lucile
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:19
coucou je suis reviendue!! bon ben j'ai (encore) fais ma larve (grosse larve même... :oops: ) après mon message ben je suis allée coucher Jade pour sa sieste et ben euhhhhhhhhh, en fait on s'est couchée ds mon lit et on ne s'est réveillée qu'à 11h30!! et chéri est rentré vite fait du boulot pour me rendre la voiture n'a pas osé nous réveiller tellement on dormait bien! :lol: enfin, bref! bon pour résumer je voulais souhaiter la bienvenue à Céline et sa puce Clémence, dire à ma chérie julie que si je n'habitais pas tout la haut je serais bien venue t'aider et te dire que qd je suis énervée ben j'arrive pas à calmer ma croquette aussi... linda ma bichette, Rafaël est trop craquant sur ta vidéo "histoire de chewing gum"!! j'adore entendre les bibous rire ça me rend toute chose!! auréN et mathilde, whouah on habite pas trop loin les unes des autres alors!!! siouplé faut qu'on se voit avant mon déménagement!!! stef, rho, il abuse ton homme, c'est pas toi qui va tout assumer qd même, c'est pas cool ces histoire ma pauvre cocotte!! auréL, oh trop mimi Chloé qd elle mange! Jade tète sa cuillère alors haureusement qu'elle ne cause pas en même tps!! marine, ah bah tu verras qd tu auras ton retour de couche tu pourras pas te tromper!! ta princesse se porte bien?? soph, eh dis donc au rapport hein, on attend les nouvelles cocotte hein!! :lol: à tout à l'heure mes cheries d'amour!!
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 12:56
Salut Je vais te faire part de mon expérience : j'ai été déclenchée le 29 aout. Je suis arrivée à 8h. J'étais déjà dilatée à 4 mais mon col n'était pas complètement effacé. Du coup, ca faisait un bon moment que j'étais ouverte, perte du bouchon muqueux, contractions ... mais ca ne venait pas. Le temps de m'ausculter, m'installer, ils m'ont posé la perf à 9h : oui perf directement puisque mon corps était déjà pret. Tout s'est fait tranquillement. C'est la meme sf qui m'a acceuillie et qui s'est occupée de mon accouchement jusqu'au bout. J'ai continué à m'ouvrir, j'avais des contractions régulières mais pas douloureuses et à midi ils m'ont percé la poche des eaux. Ils m'avaient entre temps posé la péridurale : plus de peur que de mal, j'etais très flippée mais en fait ca a été. Ma fille avait la tete en l'air donc à 14h ca stagnait. L'obstetricien est arrivé et a commencé à me parler de césarienne. On a fait des exercices avec la sage femme et mon mari pour faire descendre ma fille. Et ca a marché ! Les contractions m'ont fait mal à partir de là je crois. Mais c'est inévitable de toute facon mais la péri avait ete mal posé en fait, j'aurais surement eu moins mal normalement. A 16h j'etais complétement dilatée. Il ne restait plus à ma fille qu'à descendre encore un peu. La sage femme me dit : je reviens dans 5 min, vous allez sentir comme une envie d'aller à la selle. Là, j'ai jonglé bcp, la sf ne revenait toujours pas, et je n'avais pas ses fameuses sensations. Au bout d'1/2 heure, j'ai fini par demander à mon mari d'appeler la sf. Elle arrive (elle devait etre occupée ailleurs) et là elle verifie et me dit "tiens je vois ses cheveux" !! là j'ai mieux compris le pourquoi de la douleur ! Elle a tout installé dans le calme et j'ai commencé à pousser. Ma fill est "sortie" peut etre au bout de 20-25 min à 17h28 !! sans épisio, juste 4 points de suture à différents endroits. Pour moi, mon accouchement s'est bien passé. Le + dans un déclenchement, c'est que tout est pret quand tu arrives, il n'y a pas d'urgence, la sf s'est occupée de moi du début à la fin sans stress. J'aurais peut etre plus paniqué si j'étais arrivée en pleine nuit et s'ils avaient eté débordés. Pour moi, ca reste une expérience positive, le déclenchement ne m'a pas du tout "traumatisée". Je suis qlq de plutot angoissée et je crois que quelque part, ca m'a tranquilisé d'etre bien entourée comme ca, que tout était prévu. Biz, bonne chance pour demain ! tu vas voir, c'est merveilleux ! Et viens tout nous raconter à ton retour !
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 15:25
Julie :arrow: suis trop contente pour teagan, c'est super, çà a du te faire du bien et du coup il doit etre moins ronchon. et soigne toi bien! Elo :arrow: tu déménage quand? et tu vas ou? Steph :arrow: Bon courage....Que dire d'autre?.... tu veux venir en vacances dans les ardennes? :lol: Bon c'est sur ce sera pas pour le soleil! Bon sinon j'ajoute au 3/11 la visite de 6mois de Julie! Plein de bisous à vous toutes!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:22
coucou tout le monde, pour les fesses,je suis équipée: aloplastine,liniment,éosine...ça commence a aller mieux aujourd hui quand meme. Par contre elle a mal a son petit ventre et se tord de douleur depuis 5h30 ce matin.Je crois que je ne devrais plus manger de yaourt et de fromage,je vois que ça.Je me dis que c est peut etre le lait de vache qui lui fait ça. Si vous avez des conseils pour ça je veux bien,j ai trop mal au coeur de la voir comme ça. Moi Julie je t ais battu:5fois en 9 mois....! La elle dort,je vais en profiter pour siester 5 min. Bises
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 18:09
Marine et juju : vous comptabilisez vos debats??? :shock: :shock: Attendez d'avoir trois gosses :lol: :lol: Mathilde euh les ardennes? Y'a pas la mer?? :D je vais prendre bain de titou casse grains
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:01
après 3 gosses c est la fin du sexe?!?!?!?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 19:10
marine :arrow: déjà avec 2, çà se limite :oops: :lol: :roll: steph :arrow: y a le lac des vieilles forges si tu veux :mdr:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:53
aie aie aie,ça craint tout ça!!!!! Ba moi non plus pas d envie pendant la grossesse... Julie si tu as trop mal au dos moi je dis qu il faut que t ailles voir un ostéo, il faut pas rester comme ça. Ca coute un peu cher(certaines mutuelles remboursent un peu) mais au moins tu es guérit après 1 séance. Si tu as besoin je te donnerai le number de la mienne. Bon la sécu ma rappeller aujourd hui et vient enfinnnnnnnnnnnnnnn de me payer!!!!!! Ba oui depuis mon congés le 22 aout j avais toujours rien eu!!!!! D abord la comptable de mon boulot s était gourée dans les dates(quelle cruche!),donc la sécu m a renvoyée le papier au bout de 3 semaines,après ma patronne s est pas trop enervé pour leur renvoyer,résultat j ai tel hier et je suis tombé sur une charmante dame qui s est bien occupé de mon cas! Enfin ils sont pas énervé la dedans, hein?!?!?!?! Du coup je vais etre trop riche!!!!!!!!Youpi!!!!! Je vais peut etre aller chez le coiffeur,l esthéticienne,m acheter des fringues...la fille qui craque.....!!!!!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:55
nan je rigole...je suis une mère responsable maintenant!!!!! Je vais acheter des couches et de l éosine pour les fesses de mon bébé chéri!!!!! Et pleinnnnnnnnnn de zabits de princesse aussi! Bon j irai quand meme chez le coiffeur parce que je suis trop moche!!!!
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 11:14
bonjour à toutes C'est vrai qu'ils sont tous plus beau les uns que les autres vos loulous Pour ce qui est de tousser je rigole toute seule parce que Clémence fait çà aussi et c'est sûr c'est exprès parce que quand on arrive elle regarde déjà la porte et nous fait un énooorme sourire du style "j'ai gagné maman t'es revenue!!" 6 mois ! çà promet pour la suite !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:40
hello les filles, Bon, pour commencer, je n'irai pas dans les ardennes, puisque auré m'a gentillement prevenue qu'il pleut tout le temps. Au dessus de Lyon, c'est le Nord, alors je reste chez moi(mais vous pouvez venir, hein?) marine :arrow: le sexe, avec 3 gosses : vaut mieux fermer a double tours, y'en atoujours un qui debarque. Adieu machine a levr sur essorage, adieu table de cuisine a peine debarrassée. Bref, plus d'imprevus(mon dieu, quelle horreur, ca me rappelle mes parents qui claironnaient tous les vendredis soirs :roll: :? ) Celine :arrow: moi aussi je trouve qu'il prennent vite le pli de nous avoir comme ils veulent les bébés!! Moi eno, il se balance en arriere, pour que j'accours! auré L bravo pour les DVD :bravo: :bravo: :bravo: T'es notre championne Julie je t'aimeuuuuuuuuuuu, j'espere que ton dos vas finir par te foutre la paix linda, mathilde, sophie, bref toutes les copines, gros bisous :cop:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:41
les filles, comment faites vous pour payer avec votre carte bleur sur e bay, moi comme c'est une maestro ils en veulent pas
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 14:59
ouais c est pas super propre dans les bois je trouve.... Y a quand meme des gens bizarres!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.