Les accouchements des pipelettes d'octobre ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:00
Très contente d'avoir de tes nouvelles [b:bda88c9577]Coralie[/b:bda88c9577] et bienvenue chez toi ;) Reposes toi bien surtout pour faire fuir ce petit blues qui t'accompagnes, et bonne vie à trois ! [b:bda88c9577]JESS[/b:bda88c9577] très bonne idée le sms à EMMA, j'espère que tout va bien pour elle.... Pour la reprise des câlins sinon je crois que j'av attendu deux mois environ.... j'av eu une grande épisio, et puis bon, de toutes façon la fatigue, la nouvelle organisation tout ça pfff :) Pour le ventre c'est embêtant hein de devoir attendre la rééduc périnéale avant d'entamer les abdos ! J'espère que si Louna a des coliques elles vont vite lui passer ! [b:bda88c9577]SABRINE[/b:bda88c9577] merci du tuyau, je vais continuer d'hydrater alors, mais à la crème, plus à l'huile d'amande douce !! Bon m'en vais me coucher les filles, ici 23h bisous
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 08:01
bienvenue Coralie, ainsi qu'à ta petite Lee-Ann ! jess pour le sport mieux vaut attendre la rééducation périnéale, car ton périnée doit être solide pour refaire du sport, comme disait ma sage-femme, il faut des fondations solides ! sinon le mur risque de s'effondrer ! sinon Adrien a passé une bonne nuit, le seul hic c que le matin, il reste dc très éveillé et impossible de le déposer il veut rester ds les bras : il me teste déjà ! :roll: Laleu y a des moustiques du côté de chez toi ?, je trouve ca très embêtant surtout avec le chicungunya? ca me fait un peu peur. je vous embrasse les filles a bientôt
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:31
coucou les filles aujourd'hui trés fatiguée, les nerfs sont à rude épreuve, (mon homme est parti bosser en ayant dormi 1h30) toujours ces problèmes de digestion (j'ai rendez vous chez la pédiatre aprés midi) comme je disais hier chaque bib ya avait une selle elle se tordait dans tous les sens, puis elle avait beaucoup de gaz, donc j'ai essayé un lait digest de la meme marque que le premier, j'ai fait trois bib avec, et je crois que c t encore pire, elle arrete pas de peter mais elle fait plus caca, donc elle a hurlé de 19h à 1h du matin sans s'arreter une seule minute, du coup j'ai essayé de changer de bib puis je suis revenue au lait normal, mais j'ai l'impression (malgré qu'elle fait bien les rots) qu'elle est pleine d'air ! je ne sais plus quoi faire... on verra bien ce que dira la pédiatre. bon retour coco à toi et bienvenue à ta petite lee-ann ! quand est ce qu'on va dans les amitiés ? tout le monde est revenu la non ? bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:35
kikou à toutes ;) Sabrine, oui on a des moustiques depuis qq semaines déjà :( mais tu peux rien mettre sur la peau de ton tit lou. Nous on opte pour serpentin sur la terrasse, prise anti moustique si ils persistent, clim la nuit, voire moustiquaire la journée, on est blindé :D mais pas de panic si un moustique arrive à ses fin, le chick se fait vraiment rare maintenant ! Charlotte aujourd'hui c'est comme Adrien, elle veut pas son lit !! je suis un peu chamboulée, la petite fille de ma cousine, notre filleule, s'est faite opérée du coeur hier pour une malformation de naissance, elle a 4 mois et demi. Tout s'est bien passé ouf, j'espère qu'ils vont voir la fin de leur calvaire.... Nous avons tellement de chances, tout nos bb sont en bonne santé, c'est merveilleux, j'essaie chaque instant de ma vie d'imprimer le bonheur auquel j'ai le droit d'avoir deux petites filles magnifiques. bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:39
oh ben Blanca que t'arrive t'il :o ? Bon courage à toi Cécile, et remets toi vite Blanca.... Le pédiatre va forcément te dire ce qu'il se passe.... tu as essayé de lui masser le ventre?
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:45
Cécile : qd j'entend ton récit, ca me fait penser à celui de ma soeur. Sa petite se tordait de douleur avec les coliques (alimentation mixte : allaitement et bib). elle commencait à pleurer vers 18h (des fois plus tot) jusqu'à 2h du mat (des fois plus). Avec le pédiatre elle a tout eu : gel de polysilane, débridat... ms rien n'y faisait. Ca a duré un mois et demi com ca, ma soeur finissait en pleur en mm tps que le bb tellemnt elle se sentait impuissante et le doc qui disait "ca passera qd elle aura trois mois" oui ms en attendant ????!!!! jusqu'au jour où ma mère a recontré une femme ds l'avion, qui avait une petite fille, et elles en sont venus a parler de coliques, alors cette femme lui a conseillé l'homéopathie "colocynthis 9ch" 3 granules 3fs/jr, tu fait fondre ds un tout petit peu d'eau, tu donnes a la petite cuillère. En trois jr ca a changé la vie de ma soeur et de sa petite. en fait le colocynthis aide à évacuer selle et gaz. Moi perso j'en ai donner a Adrien à la mater parce qu'il commencé a en avoir des coliques, et ca lui a fé du bien. voilà. si le pédiatre ne te donne pas satisfaction, tu penseras à ce remède biz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 12:50
voilà, c'est signé ;)
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:12
Coucou les filles j'ai un peu de temps devant moi donc je vais vous raconter mon accouchement, un peu long et rapide à la fois.... Donc cela faisait de puis le samedi 11 octobre que je venais tous les 2 jours à la mater et qui me mettait sous ocytocine pour me provoquer contractions et faire modifier mon col car fermé de chez fermé. Donc pleins de contractions pour rien , le mercredi 15/10 aprés 3H de perfusions le gunéco me dit vous rentrez demain aprés midi et vendredi matin on vous déclenche par gel ( j'étais un peu angoissée et décue),bref dans la nuit du mercredi à jeudi depuis 4H du mat j'avais des contractions toutes les 10 min mais peu douloureuses par contre tés réguliéres. Je vais a la mater à 16H30 car je deavis y rentrer comme prévu on me met sous monito y a bien des contractions mais qui ne font pas ouvrir le col, qui est toujours fermé....GRRRRRRRRRR Vers 20H30 les contractions se rapprochent toutes les 7 min mais pas douloureuses la SF de nuit passe et me met sous monito, 1H aprés elle regarde mon col ouvert à 1 YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme elle me dit mon col est postérieur et ca peut prendre du temps, vers 23H30 des contractions qui deviennent plus douloureuses j'appelle la SF elle me dit dans une heure je vous met un monito et si tout vas bien pour le BB je vous met une piqure de morphine pour me calmer un peu. Je dit ok mais au bout d'une demi heure je la rappelle j'avais vraiment mal elle me met le monito puis la piqure qui me fait pas grand chose au bout de 15 min je perds les eaux dons je la rappelle ( la SF), elle regarde mon col ouvert à 4 (et oui ca été vite), on appelle l'anesthesiste et le papa qui arrivent 45 min aprés. Pose de la péridurale qi ne fait effet que à droite, on me met sur la gauche le produi fait effet mais là trés mal au niveau de l'anus à en pleurer. La SF regarde de nouveau mon col me dit dilatation compléte par contre la petite a la tête dans le mauvais sens elle pousse pas dans la bonne direction, du coup il me mette à genoux sur le ballon sur le lit (beaucoup de sport), au bout d'un quart d'heure ils me remettent normal c'est bon la tête esr bien. Arrive le moment de pousser mais probléme de monc coxyx et de mon bassin on es obligé de sortir la petite avec les forceps (j'étais crevée et la petite commence à fatiguer), le papa sort il me mette les forceps la petite commence à sortir et le papa revient pour finir de la sortir. Comme ce fut un peu long et pénible pour lee-ann ils la mettent en couveuse car elle a du mal à respirer et sa température chute de trop. Ca va mieux au bout d'une demi heure mais il la garde en couveuse tant que le pédiatre ne la voit pas, du coup je la vois pour la premiére foi vers 11H30 alors qu'elle est née à 6H38. Voilou pour le récit désolé c'était un epu long, sinon j'ai eu qu'un point de suture mais vraiment rien par contre elle a du me déplacer le coxyx j'ai douilé plusieurs jours.... Et oui elle avait le nez de tordu car du coup elle poussait la tete retournait le nez contre la paroi mais ca se remet. Je vous met des photos
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:20
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0726,b2ad43dfb6d88ca2ee1344b0923b860c.jpg.html][img:7621730b1e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/b2ad43dfb6d88ca2ee1344b0923b860c.jpg[/img:7621730b1e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0732,0c553a683ace622c8495f3fed00d321f.jpg.html][img:7621730b1e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/0c553a683ace622c8495f3fed00d321f.jpg[/img:7621730b1e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0720,0a5335d4955b11c08544d4617bd81cee.jpg.html][img:7621730b1e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/0a5335d4955b11c08544d4617bd81cee.jpg[/img:7621730b1e][/url]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:13
coco super le récit en effet ça a été vite pas comme moi!! aujourd'hui je suis vanée!Maël a fait la java toute la nuit moi qui frimait en disant qu'il était sage la nuit j'aurais mieux fait de ma taire!!du coup depuis ce matin il dort!alala ce coquin! bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:47
[color=indigo:a9b8361012]Kikou! C'est le marathon alors je passe tout d'abord souhaiter un bon retour à Coralie!Ben dis donc accouchement plein de rebondissements! Laleu je mets pas de stérilets parce qu'en fait on voudrait faire un 2e bb dans pas trop longtemps, enfin essais vers fin 2009! Les filles j'espère que vos bb vont vite se remettre ça a pas l'air drôle ces coliques...c'est décidément tout une mise en place l'alimentation, dans nos ventres c'était automatique! On va à ce qui correspond à une PMI aujourd'hui, peser bb et me renseigner pour des "stratégies anti-téterelles" ;-) je lâche pas le morceau hihi! Pour le ventre je me réjouis que la ligne disparaisse, c'est pas joli sans le bidou tout rond!Et moi aussi il pendouille! Pour le périnée, e mien est intact alors pas de rééducation, mais je me sens pas de recommencer le sport tout de suite, je me calquerai sur vous je me dis aussi qu'il faut laisser cette région un peu tranquille encore quelques temps, même si y a pas eu de dommages! Voilou je vais pas pouvoir venir pendant quelques jours, ma soeur et ses deux petites et son mari viennent jusqu'à mardi, mais je vous souhaite un bon week end à toutes! Bisou![/color:a9b8361012]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:42
De nouveau de retour je vous ai raconté mon accouchment mais le retour de la petite c'es bien passée a la mater elle ne dormait pas la nuit mais depuis qu'on est de retour elle dort comme un ange et est vraiment mignonne ainsi on peut se reposer, cet aprés midi j'ai été à mon taff prendre des news et faire vite fait quelques paperasses, et j'ai vraiment pas envie de reprendre le travail ....... Sinon pour l'allaitement ca va bien elle tête bien pour l'instant réguliérement et pas trop mal au ventre pour le moment je dit bien et j'éspére que ca va continuer ainsi. Je vois qu'on a toutes nos petits soucis avec les BB mais aprés on vas être des expertes. Nelly je vois que t'est d'attaque pour un second BB nous on vas attendre un petit moment. Bisous à plus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:21
re coucou les filles coco quel accouchement rapide c cool, sinon pour le coccyx c moins sympa :? nous pareil pour ce qui est du 2ème oulaaaaa on va attendre ! sinon je reviens de chez la pediatre, qui confirme que ce sont bien des coliques du nourrisson, et on va lui donner du debridat pendant un mois pour tenter de la soulager, aprés un mois ça devrait passer tout seul, et puis elle a du muguet aux fesses ma minette, la totale ! sinon, cela faisait depuis mon retour à la maison, que ma grande ennemie de toujours me faisait de l'oeil, je veux bien sur parler de ma balance, et ce matin, prenant mon courage à deux mains je me lance et là oh miracle, j'ai 1/2 kilos de moins qu'avant ma grossesse !!! voilà comment on se remotive pour une nouvelle nuit d'angoisse lol mais ça ne s'arrete pas là, car quand on obtient un tel résultat on ne peut résister à l'appel irrésistible du jean sac d'os (ref pour les fans de sex and the city lol) à savoir le jean qui nous va le plus serré d'habitude, notre référence en matière de poid, et la re miracle, il passe nickel !!! :D :D :D bon je vais attendre un peu pour les remettre car je prend toujours un traitement pour vider mon utérus :? et du coup ça compresse un peu, mais bon du coup, ça rebooste :wink: bisous les filles
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 08:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonjour2,b2b06585ab8a0db89464bcd06d1e8bc3.jpg.html][img:74f02ee0e7]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/b2b06585ab8a0db89464bcd06d1e8bc3.jpg[/img:74f02ee0e7][/url] un ti coucou, pour vous souhaiter une bonne jrnée. merci coco pour ce récit, et les jolies photos ! on a eu de beaux récits sur ce post ! et à la fois tellement unique aussi ! c cool. Adrien fait des nuits exemplaires depuis 2 soirs : au lit à 19H45, levée 10H30 tétée et se rendort de suite, levée 2H téte et se rendort, et levée 5h bon après on traine un peu dans le lit,....... et ensuite arrive la galère monsieur s'éveille, veut être au sein toutes les 15min, reste 5 min sur le sein, s'énerve ! Ne veut pas entendre parler du transat ! ne veut que les bras et ca peut durer jusqu'à l'heure de 10H com ca ! enfin, là j'ai réussi à le coucher, et venir vous fr un ti coucou. cécile j'espère que ca s'arrangera les coliques pour ta fille. jess : au fait g signé la pétition ! laura : courage pour les nuits, ca change tellement d'une nuit à une autre
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:51
[color=indigo:395f4b5a72]Salut salut! Ma soeur arrive que cet aprème et on a réussi à tout préparer déjà alors je passe faire un chtit coucou! Bilimbi je crois qu'Adrien et Milan ont le même rythme et le même besoin d'être rassurés! C'est rigolo!Ca fait 2 nuits que Milan dort bien entre 2 tétées lui aussi, ça fait du bien!Le rythme tétée toutes les 3 heures me convient bien, ça correspond à un cycle de mon sommeil... Loulou félicitation pour ton jean!Moi j'ai réussi à en remettre un ce matin, pas mon super jean que j'adore, mais c'est un début!Il me reste 3 kg à perdre de la grossesse et 10 de plus pour retrouver ma forme, mais déjà deux semaines après l'accouchement je trouve fun de retrouver un corps disons agréable!Au fait comme me l'a fait remarquer zom, ça veut dire qu'on a ENTERRE ANGELINA JOLIE :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: (vous vous souvenez j'avais dit y a pas de justice parce qu'elle avait retrouvé sa silhouette 11 semaines après son accouchement...)hihi!!! Voili voilou!Sinon pour la téterelle ben la seule solution pour l'enlever est d'affamer mon fils pour qu'il finisse par prendre le sein sans, ce qu'évidemment je refuse catégoriquement!Donc on va la garder, et c'est pas un morceau de plastique qui va nous empêcher de nous lier tous les deux de toute façon!En plus deux SF et un doc m'ont dit que c'est pas vrai que ça fait durer l'allaitement moins longtemps, donc je vais les croire!Il a pris 250g en 1 semaine, il paraît que c'est normal avec allaitement au sein, ils prennent plus au début puis se stabilisent après 1 mois... Coralie ménage-toi quand même! Le plus important c'est la santé, pour toi et ta pitchoune!Courage à toi! Laura j'espère que tu peux faire un peu la sieste, ce qui est souvent plus facile à dire qu'à faire entre les visites, la maison et le petit! Allez bisou les filles et bon week end![/color:395f4b5a72]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.