Les accouchements des pipelettes d'octobre ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
choometis 12 messages
choometis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:44
Le 28/09 j’ai eu des contractions de 7h à 9h toutes les 15mn et ensuite plus rien (fausse alerte), plus tard les contractions reviennent mais ne sont pas fréquentes, marre d’attendre des journées entière a la maison nous décidons d’aller manger au restau dans le 77 j’habite le 94 lol et nous voila partie pour 35 à 40 mn de voiture, par précautions je dis a mon homme de mettre les valises dans le coffre au cas ou. On passe chez ma belle mère, je me met a laver les vitres de la voiture lol la veille j’avais laver la voiture au karcher, et en fin d’après midi on décide de passer chez mon père, et là !! les contractions reprennent il es environ 19h et les contractions deviennent de plus en plus forte et de plus en plus rapprochées toutes les 10mn puis 5mn. Mon homme me dis qu’on doit aller a la maternité, mais moi je préfère passer a la maison avant ; il fallais que j’aille au toilette (trop peur de faire caca sur la table d’accouchement lol) et que je prenne une douche ; Une fois que j’ai eu finis de faire tous sa, nous sommes allé à la maternité, nous sommes accueillis par la sage femme le lui explique que j’ai des contractions toutes les 5 mn, elle m’installe alors en salle d’accouchement me pose le monitoring examine mon col et me dis : effectivement vous arrivez a temps vous etes a 7 cm (un quoi déjà lol) elle appel donc l’anesthésiste pour la péridurale tout ce passe bien j’ai même pas senti la péridurale et là !!! Plus de douleurs !! Envolé comme par magie les contractions lol . Il ne reste plus qu’à attendre que bb s’engage il es 22h30 la sage femme rompt la poche des Ö, 2 heures passent et bb n’a pas l’air décider a venir dans notre monde. La sage femme décide de ne pas attendre plus longtemps vu que la poche étais déjà rompu (risque d’infection) elle installe tout le nécessaire pour accueillir bb et se met en tenue de combat, et la encourager par mon homme je me met a pousser (5 fois) et voila le petit Noäh parmis nous ; papa coupe le cordon et on me pose mon bb sur moi qu’elle bonheur … j’ai eu le droit a une petite épisio mais rien de méchant 3 points. Mon accouchement c’est super bien passer je n’ai pas souffert merci mon Dieu. Nous voila tous deux heureux parents du petit Noäh né le 29/09 a 1h du matin je pèse 3.890kg et mesure 52 cm avec 4 jours d'avance dpa 3/10. feliciatations a toutes celles qui ont accouchés. pour les photos c'est par ici http://www.blog-grossesse.com/maylisse2/
choometis 12 messages
choometis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:56
merci beaucoup et felicitation pour ta puce qui est tres jolie aussi bisous [quote="jess1001"]choometis felicitations pour ce p'tit noah, et pour ce bel accouchement. j'adore la photo ou tu es avec le p'tit bout, il a les yeux bien ouverts, elle est superbe cette photo.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 13:44
[color=indigo:b296bf5735]Recoucou! J'ai fini de manger et je viens poster ici à présent!D'ailleurs ce serait ptet plus facile à suivre :fou: si on se retrouvait sur un seul post, qu'en dites vous? [size=18:b296bf5735]Laleu[/size:b296bf5735] je peux comprendre que tu sois en colère après zom, en ce moment je trouve qu'on a le droit de se chagriner pour ce qu'on veut :oui: , et même si les autres comprennent pas!D'ailleurs il vaut mieux que ce soit pour des choses apparemment pas très importantes aux yeux des autres, à mon avis ça veut dire justement que tout va bien, c'est normal!Ce qui est sûr c'est que les bb "pompent" littéralement nos émotions :oui: !Vendredi une amie m'a contrarié et ben Milan est resté pendu à mon sein toute la soirée et a très mal dormi la nuit.:hum: Pour la jaunisse je pense pas qu'il faut s'en faire ils te l'auraient dit sinon. :think: Pour le muguet peut-être vaudrait-il mieux demander au cas où, histoire d'être tranquille! [size=18:b296bf5735]Cécile[/size:b296bf5735] bravo pour la petite Blanca elle est si mignonne! J'adore ses cheveux :yes: ! [size=18:b296bf5735]Choometis [/size:b296bf5735]félicitations et bienvenue à Noah :litg: !En effet les photos sont superbes et il a déjà les yeux bien ouverts, aux aguets! [size=18:b296bf5735]Jess[/size:b296bf5735], Louna et toi c'est un peu le tigre et sa ptite souris mdr, je crois que Louna est la plus sage de tous nos bout ' chou :youpi: ! Allez je vous remets deux petites photos ;-) En voyant des photos dimanche j'étais scotchée, Milan est le portrait craché de son père à la naissance :choc: ! Suis contente j'espérais qu'il lui ressemble! J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles d'[size=18:b296bf5735]Emma[/size:b296bf5735], je pense qu'elle pouponne mais me réjouis d'avoir son récit! Bon courage à toutes et :cop: à vos bibous! :hey: [URL=http://img339.imageshack.us/my.php?image=bebe4av1.jpg][img:b296bf5735]http://img339.imageshack.us/img339/4008/bebe4av1.th.jpg[/img:b296bf5735][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:b296bf5735]http://img339.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:b296bf5735][/URL] [URL=http://img368.imageshack.us/my.php?image=bebe1gg4.jpg][img:b296bf5735]http://img368.imageshack.us/img368/7729/bebe1gg4.th.jpg[/img:b296bf5735][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:b296bf5735]http://img368.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:b296bf5735][/URL] [/color:b296bf5735]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:26
je vais vous faire le récit de mon accouchement tout commence la samedi 11 octobre ce soir là zom avait un match de foot donc j'y suis allée avec ma belle soeur puis à la mi temps contractions assez douloureuses donc ma belle soeur me ramène à la maison je prend un bain et 2 spasfon il était 20h j'attend 2h et les contractions sont toujours là et ça commence à faire mal!vu que je suis pas trés courageuse j'appelle maman qui vient aussitot.a minui toujours pareil et je commence à déguster sévère puis direction la mater à 1h la sf m'examine col toujours fermé verdict vous n'etes pas en travail je pense que vous allez rentrer chez vous!!!moi j'avais trop mal c'était impossible que je rentre donc elle me met dans une chambre les contractions se rapprochaient de plus en plus et le douleur aussi 3h la sf revient et là dilaté à 2cm ouf ça y est c'est pour aujourd'hui! je gère les contractions tant bien que mal jusqu'à 7h dilatation à 4cm puis direct en salle d'accouchement la péri est posée à 9h et là je revis et zom aussi il était trop mal il faisait que me dire "si je pouvais te prendre la douleur je le ferais"j'aurais bien aimé! là je vais beaucoup mieux c'est super la péri quel soulagement! on attend jusqu'à midi dilatation à 8cm c'est super long! 14h le gygy reviens et toujours à 8cm et bb ne descend pas!là je flippe et il me dit l'accouchement ne se fait pas il faut pratiquer une césarienne,je pleure toutes les larmes de mon corps tout ça pour rien,je suis pas capable de donner naissance à mon fils! :( on me descend au bloc et Maël est né à 14h45 il est magnifique je pleure de joie c'est magique c'est moi qui a fait ce bb! puis la sf l'emmène pour faire le peau à peau avec papa je regrette de ne pas avoir pu voir ça et la réaction de zom c'est pour ça que j'ai un peu mal vécu mon accouchement mais maintenant c'est oublié nous sommes les plus heureux du monde[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0218,48abbe4e54635c2e315dc507d28670e3.jpg.html][img:0216c922ca]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/48abbe4e54635c2e315dc507d28670e3.jpg[/img:0216c922ca][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:37
coucou les filles voici ma contribution aux récits d'accouchement des pipelettes d'octobre, attention c'est trés long ! Blanca… parce qu’un jour tu seras une femme et que peut être toi aussi tu seras sur le point de devenir maman, tu te poseras à ce moment là plein de questions (surtout si tu hérites de mon caractère anxieux) je me dis que ce jour tu prendras plaisir à lire tous les détails de ta venue au monde, c’est pourquoi je me dépêche de les retranscrire pour toi, nous sommes le 21 octobre 2008 et tu as 4 jours. Le gynécologue m’avait donné comme date d’accouchement le 13 octobre 2008 et ce jour j’avais rendez vous à 9h à la maternité pour voir si tout allait bien pour toi. Papa s’est réveillé à 6h pour aller travailler et j’ai senti une première contraction dans le lit. J’en avais eu d’autres avant mais rien à voir avec celle –là et je me dis sans m’emballer, que ça serait rigolo que tu sois aussi ponctuelle que moi au point d’arriver le jour même qui avait été annoncé. Je vais à mon rendez vous, le col est dilaté à 1, toujours long et postérieur, ce n’est pas pour aujourd’hui. Les contractions continuent comme ça toute la journée si bien que je commence à noter leur fréquence vers 18h, elles sont là toutes les 10 minutes. A minuit, je décide de dormir un peu, je prends un spasfon, mais qui ne fait pas d’effet et à 1h du matin en allant aux toilettes, je me rends compte que je perds du sang. Ca me motive, je me dis qu’il se passe effectivement quelque chose ! A partir de ce saignement, on rentre dans une phase moins drôle, les contractions dans les reins, Aïe ! ça, ça fait drôlement mal ! mais je souffle bien, je fais de la sophro, je me dis que dans la journée tu seras surement là, alors je résiste à l’envie de partir à la maternité trop tôt. A 5h, je réveille ton papa et je lui dis de prendre un petit dejeuner, et qu’on va à la maternité juste « pour voir ». Nous sommes le 14 octobre. A 6h, nous sommes à la maternité, les contractions se sont espacées, le monitoring n’est pas très concluant, l’examen révèle que le col n’a pas bougé, petite déception… surtout que les contractions dans le dos font toujours bien mal. Papa va travailler et c’est ta mémé qui prend le relais et vient me rejoindre à la maternité. Finalement verdict à 8h30, vous pouvez rentrer chez vous et attendez que les contractions se rapprochent vraiment. Mémé me ramène chez eux car j’ai vraiment mal et je ne me sens pas d’affronter mes contractions toute seule. Et elle sera géniale ta mémé, elle va me soutenir à chaque contraction. 15h30, elles se sont de nouveau bien rapprochées ces contractions, toutes les 5 minutes et nous voilà reparties à la maternité. On arrive il y a un monde de fou, elles sont débordées. J’attend une heure avant qu’on s’occupe de moi. Monitoring, les contractions se sont de nouveau espacées, je suis à bout de force, je n’ai pas dormi de la nuit, le col est ouvert à 2 mais toujours long, les contractions ne font rien. On me propose de prendre une douche pour me détendre mais rien n’y fait. Je craque, j’ai mal, je pleure… Ensuite je perds un peu la notion des heures, je sais qu’on me donne un calmant en piqure (le produit fait super mal dans la fesse) Et là je plane complètement pendant à peu prés 3h, j’arrive un peu à me reposer mais les contractions sont toujours là. Ton papa arrive, je suis complètement stone. On me proposera ensuite de faire le tour de l’hôpital à pied pour essayer de faire bouger les choses. Et nous voilà partis avec ton papa en plein milieu de la nuit à faire le tour des parkings en m’arrêtant toutes les 3 minutes pour une contraction. Puis on me remet sous monitoring, ton papa rentre dormir et c’est de nouveau mémé qui vient prendre la suite. Examen du col, il est effacé, toujours à 2, pas favorable, on me fait une injection pour arrêter les contractions. Je rentre dormir chez pépé et mémé afin de laisser dormir ton papa. On arrive il est 3h du matin. A 6h du matin, les contractions reprennent de plus belle. J’ai rendez vous à 9h pour ma surveillance post terme. La sage femme m’annonce que le col est effacé, centré, toujours à 2, mais favorable cette fois. Mais comme beaucoup de femmes accouchent en ce moment même, elle me propose encore de rentrer tout en me disant qu’elle pensait me revoir dans pas très longtemps. Ce fut le cas, j’arrive chez mes parents à 11h et repart à 12h30, la douleur est insoutenable, ça y est je le sais, je le sens, je suis en travail. Nous sommes le 15 octobre. A 13h, on me prend en charge, col inchangé, mais on me garde pour voir l’évolution. A 15h à l’examen, ça y est je suis enfin à 3 de dilatation, oh miracle ! j’y crois pas, tu vas naître aujourd’hui ! On me fait prendre une douche, puis on m’installe sur un ballon, et la sage femme me dit dans une heure on pose la péridurale (le temps que l’anesthésiant fasse effet. Le ballon, c’est vraiment génial, ça fait un bien fou dans le dos. Je suis radieuse je vais accoucher la nuit comme je l’avais imaginé, ta mémé se moque de moi avec ma blouse « cul à l’air » à me dandiner sur mon ballon. A 16h30, on me pose la perfusion, aïe dans le poignet ça fait vraiment trop mal ! A 17h, arrive l’anesthésiste (c’est pas la méchante que j’avais vu lors de l’entretien anesthésie, je suis rassurée, il est plutôt sympa, mais me confirme que le repère dans le dos n’est pas évident mais qu’il va faire de son mieux. L’infirmière de bloc qui l’assiste me tient les mains, elle est adorable ! Je ne sens pas la piqure, mais je sens la sensation dans le dos, c’est pas très agréable et puis je l’entend me dire « oh ben je pensais pas que ça serait aussi facile ! » (je t’aime monsieur l’anesthésiste !) Je suis aux anges, il a réussi du premier coup ! Après je suis zen, ton papa arrive et commence alors la plus longue attente de toute ma vie, je t’attends… Le problème c’est que je suis tellement zen, que les contractions s’espacent à nouveau et le col n’évolue pas. Alors on me perce la poche des eaux pour accélérer un peu tout ça, je demande en plaisantant à la sage femme si ça va me faire perdre un kilo d’un coup ! Vers 22h, aïe ! ???? stupeur, quelle est cette douleur qui revient dans le dos ? et puis les contractions qui font mal de nouveau ? j’appelle la sage femme, elle est débordée, en plein accouchement, nous serons 5 à accoucher cette nuit là ( et une seule sage femme). A 22h30, elle arrive, il fait tellement chaud dans la salle d’accouchement que le pansement de la péridurale s’est décollé et à emporté le catheter avec lui !!! je n’ai plus de péridurale ! Il faut rappeler l’anesthésiste, tout est à refaire, sauf que là j’ai vraiment mal, vu que les contractions s’enchainent les unes derrière les autres, et comme j’ai peur, je commence à faire une crise de tétanie. On m’injecte, du magnésium, ça se calme… 23h, l’anesthésiste arrive, on repose la péridurale, très douloureux, je n’ai plus d’anesthésiant, mais tant pis ça soulage vraiment ! en plus elle est dosée parfaitement, je sens les contractions, mais sans douleur dans le dos, vraiment génial ! 23h30, examen du col, la sage femme m’annonce ravie que je suis à 7, j’ai dilaté de 3 cm en 1h, le top ! Minuit, tiens… une nouvelle sensation… j’appelle la sage femme et je lui dis « ça pousse en bas » et elle me dit et bien si ça pousse, alors vous poussez ! Je me mets sur le côté et commence à pousser en soufflant comme je le souhaitais, mais je ne te sens pas descendre, même si la sage femme me dit que si, je préfère me mettre sur le dos et pousser en bloquant la respiration et là je te sens mieux ! Quand je commence à pousser comme ça, ton papa a soudain une montée de larmes, je crois qu’il réalise que tu arrives… 1 contraction, 3 poussées, « elle est brune » ! 1 contraction, 3 poussées, la tête est dehors, « ne poussez plus ! » et la sage femme me dit « regardez qui est là », et elle te tend à moi, et je ne sais pas d’où, ni comment, j’ai crié « oh mon dieu, oh mon dieu, ma fille, ma fille ! dans un flot de larmes qui a jaillit d’un coup ( et en l’écrivant elles sont toujours là) ton papa pleure beaucoup aussi. Tu es sur moi, tu es toute petite, toute chaude, toute glissante, tu pleures à peine et tu nous regarde, tu es magnifique, pas gonflée, pas abimée, toute rose avec de grands yeux, je t’aime… Nous sommes le 16 octobre et il est 0h13. Tu restes un peu avec moi, puis tu pars faire ta toilette avec papa. La sage femme me propose de pousser pour le placenta, et puis elle me dit « ah ben non, il vient tout seul ! » et me voilà délivrée. J’ai trois petites déchirures, la péridurale ne fait plus trop d’effet, mais je me sens tellement bien que les points se passent bien, il y en aura trois en tout, ponctués de aïe, ouïlle, aïe, qui font rire la sage femme et puis te revoilà dans les bras de ton papa fier comme un pape. Et on nous laisse tous les trois, premier calin, premiers regards, premier je t’aime. Ca fait quelques minutes que tu es là, mais déjà une certitude qu’un jour tu nous souriras, tu riras de nos grimaces, tu viendras te faire consoler dans nos bras, nous serons tout pour toi, ton refuge, ta sécurité, la certitude d’un amour absolu, ta vie sera ancrée dans la nôtre, car un seul regard a suffit pour que nos vies soient ancrées dans la tienne. Blanca, ma fille, je t’aime… Maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-1751,156665e532ba6a5617e82ca5f5e6ebd3.jpg.html][img:bd63c8d803]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/156665e532ba6a5617e82ca5f5e6ebd3.jpg[/img:bd63c8d803][/url] voilà bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:48
[color=indigo:d68a7f5717]Kikou! Oui super le récit Cécile, je pense aussi que Blanca sera contente de le lire plus tard! pour nous nuit d'enfer, bb a pas fermé l'oeil! Enfin si entre 4h et 5h30 et 9h et 9h30, on en peut plus...alors grosse sieste parce que maintenant il dort...ah ces mômes! Bisou![/color:d68a7f5717]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:59
Kikou à vous et vos tits lous ;) NELLY> bonne sieste !! et suis d'ac pour qu'on se retrouve sur un seul post, faudrait juste décider lequel ! sinon merci pour ta compréhension concernant mes coups de colère avec zom, c'est chouette de se sentir écoutée ;) et pour EMMA suis d'ac, j'aimerai beaucoup avoir des ses nouvelles et de son petit PAUL ! Quant à charlotte, elle aussi ressemble à son papa ! CECILE> ton récit est superbe, j'en ai eu les larmes aux yeux, Blanca sera super contente de lire ça plus tard ! ta puce est trop mimi, comme la mienne, avec ses joues de castor hi hi LAURA> toi aussi ton récit est émouvant, et on ne peut que comprendre ta déception face à la césarienne.... surtout ne pense pas que tu n'as pas mis ton enfant au monde, c'est tout le contraire, tu l'as porté pendant neuf mois, a su écouter les signes pour le mettre au monde, tu as assuré ma belle, sois en certaine ;) JESS> mdr pour ton clin d'oeil lol :lol: trop fort le doudou souris !! à priori ici plus de poux en vie.... reste à gérer les petites lentes résistantes lol A toi aussi merci pour tes mots gentils face à mes maux du moment avec zom... je sais bien que j'exagère, surtout de t'en parler à toi qui n'a pas le papa à tes cotés, tu le vois quand pour finir? JESS29> merci pour l'article sur la jaunisse du bb allaité, en effet j'allaite, donc j'ai lu avec grande attention.... la puce a toujours les yeux jaunes, mais se porte toujours aussi bien, donc je ne m'affole pas, j'irai peut être à la pmi si je n'arrive plus à patienter jusqu'au rendez vous du premier mois ! BILIMBI> pour les pleurs d'adrien en soirée as tu pensé aux pleurs de décharge émotionnelle que beaucoup de bb ont le soir? ils déchargent toutes les émotions fortes de la journée, les nouveautés, les fois où ils se sont trouvés saisis, les bruits forts etc. Certains bb stressent plus que d'autres, Morgane par ex. pleurait les soirs et Charlotte non, enfin pour l'instant ! Sinon je voulais te demander, tu fais tes achats de layettes où ici à la Réunion? allez bisous les filles, vais poster de l'autre côté hi hi !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 17:52
[color=indigo:8a81b6bed9]Recoucou! Jess je pense effectivement que c'est possible que tes fils se soient résorbés, ça peut vraiment varier d'une personne à l'autre et d'une plaie à l'autre. Trop mimi avec ta petite Louna, tu as toujours l'air aussi épanouie! Pour ma part je ressemble plutôt à un zombie, peut-être que c'est pour ça que mon fils ne veut pas dormir mdr! Laura je t'avais pas encore félicitée pour ton récit, qui est très beau et on sent bien que le fait d'avoir eu une césarienne en urgence n'a entamé en rien les liens qui vous unissent tous les 3 c'est ce qui compte!Et tu as bien mis ton fils au monde, ça c'est sûr!C'est chouette aussi que le papa ait pu faire un peau à peau! Laleu j'espère que zom est un peu plus compréhensif maintenant! Est-ce que vos bb s'éveillent?Je veux dire, cette nuit Milan a fait le bal mais en fait c'est juste qu'il était éveillé, il a pas spécialement pleuré, et là ça fait 2h qu'il est éveillé et regarde partout, essaie de sucer son pouce, rigole etc. Il me semble que ma nièce à 1 mois dormait bcp plus...et les vôtres? Bisou![/color:8a81b6bed9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 09:55
[color=indigo:4a5f95a412]Salut! Alors je propose de se retrouver seulement ur ce post en attendant les derniers récits! Jess c'est sûr que ça crée des liens très forts, tu es son repère!J'ai pas encore mobile et tapis, on doit aussi nous les offrir. Je trouve ça trop rigolo ce regard halluciné des nouveaux-nés qui se balade partout! J'ai un mal de crâne depuis hier, l'horreur!Je crois que c'est le manque de sommeil, ou alors la pilule, ben ouais j'ai recommencé mardi, la poisse de redevenir un gobe hormones!On va bien voir si ça continue...aujourd'hui branlebas de combat, ménage, visite de mes collègues, et ma belle-mère qui veut se rajouter,on a eu beau lui dire que c'était pas le jour, essayez donc de retenir une grand-mère complètement gaga de son petit fils!Enfin elle me fait bien rigoler quand même! Bisou à toutes et bonne journée![/color:4a5f95a412]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 10:01
un coucou rapido ! vu qu'Adrien vien de s'endormir après avoir lutter contre le sommeil. Oui monsieur s'est réveillé à 7h45 ce matin et vien de se redormir là à 11h50 ! je suis un peu fatiguée ! laleu : pour la layette je v essentiellement sur st pierre : la Halle, kiaby, obaïdi, ou vogue. et merci pour ta réponse, ca me rassure que tu me dises que Charlotte était com ca nelly : Adrien aussi peut rester éveiller la nuit. hier soir ca allé, mais avnt hier soir de minuit à 2h30 les yeux grands ouverts il fixait partout, du coup fatigue qui s'accumule, je profite pour dormir qd il dort. jess : ta petite Louna on dirait un petit ange ! et c vrai que t'as l'air épanouie, moi je rejoins nelly j'ai l'air d'un zombi ! et en parlant de lien, Adrien a bcp besoin du contact avec moi, vu que papa absent, en effet je crois que ca crée des liens forts. A côté de ca un papa présent m'aurait fait du bien ! laura et cécile merci pour vos beaux récits ! sinon, c fou ms mm après une nuit difficile, je me lève le matin avec une pêche et une motivation incroyable (généralement ca retombe très vite dans la matinée, par exemple aujourd'hui) gros bisous a toutes !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:13
Et Bonjour !! :) [b:2072eb334f] JESS[/b:2072eb334f]> figures toi que j'av la même impression que toi pour les fils de ma déchirure ! j'ai donc bien regardé ce matin :D et je crois qu'effectivement ils sont partis ! pour mon épisio avec Morgane il me semble que je les av gardé plus longtemps, mais bon justement, c'était une épisio ! Pour la libido, franchement pour le moment, point mort pour moi :lol: Je comprends ton appréhension pour "tes" premières fois, mais si ça peut te rassurer, la rééducation périnéale aide beaucoup à se rapproprier son corps je trouve et à reprendre confiance.... franchement au début n'hésite pas à utiliser un gel pour être tranquille au niveau angoisse, et puis tu verras il n'y aura pas de douleur. Je te lis épanouie ma belle, on voit que tu partages quelque chose d'extraordinaire avec ta fille, c'est beau ;) [b:2072eb334f]SABRINE[/b:2072eb334f]> merci pour ta réponse.... je fais les mêmes boutiques, mais je trouve que c'est de plus en plus difficile d'y trouver de la layette de bon niveau qualité prix :( je suis allée à St Pierre il y a deux jours et je suis revenue avec rien !! je pense refaire une commande 3suisses du coup :) Alors comme ça Adrien te fais des super long moment d'éveil !! c'est chouette, le coquin est si bien près de toi qu'il a tout compris ;) Pour la pêche le matin, c'est pareil pour moi ! Tu l'allaites? car moi je pensais que c'était les hormones de l'allaitement.... [b:2072eb334f]NELLY[/b:2072eb334f]> si tu veux pas gober des hormones pourquoi n'optes tu pas pour le stérilet au cuivre? Moi je sais que ça va être soit préservatifs (comme avant) soit ce stérilet là.... Sinon Charlotte aussi prolonge ses moments d'éveil, avec les yeux qui roulent, et un air bien intéressé, comme celui qu'elle a dans le bain :) Pour le tapis d'éveil perso moi je l'ai mais j'attends encore, je trouve que c'est trop tôt pour autant de stimulis. Bon moi aussi j'ai une question ! avez vous également la peau du ventre sèche? moi mon ventre me démange, il y a des tout petits boutons de sècheresse, alors je mets de l'huile d'amande douce, mais ça passe pas :? :D c'est con hein ! allez bizouille et bonne journée :fou:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 12:00
coucou les filles ma minette m'a laissé un peu plus me reposer cette nuit, bib à 22h endormie 23, puis bib à 3h endormie 3h30, et bib à 6h endormie 6h30, et dernier réveil à 10h !!! donc j'ai pu dormir un peu mieux ! jess, je voulais te demander toi que louna est aux bibs, est ce qu'elle te donne l'impression de bien digérer ? moi j'ai l'impression qu'elle se tortille vachement dans tous les sens et que ça lui fait mal, j'hésite à lui prendre un lait transit ... sinon pour ce qui est des envies moi bizarrement j'en ai plus qu'à la fin de ma grossesse et là ça serait pas les pertes et les fils je crois que j'aurais envie d'essayer avec loulou. sinon laleu moi pas de ventre qui gratte mais par contre je me demandais toi qui est déjà maman, combien de temps la peau met pour retrouver sa sa coloration normale ? je pense pour les mamelons et la ligne sur le ventre ? pour toutes les autres j'espère que vous allez bien et que vous vous éclatez avec vos bibous ! bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:21
salut cécile, Chez moi la ligne au milieu du ventre était restée longtemps.... la coloration des mamelons je me demande si c'est parti en fait?? Mais ne fais pas trop gaffe à ma réponse car je me demande si d'une femme à l'autre ça change pas, et si ça ne reste pas plus longtemps quand on allaite.... bisous
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:56
laleu, pour ton ventre, eh bien mon doc m'avé dit avant l'accouchement qu'il serait possible que la peau devienne sèche, et qu'il fallait réhydrater à fond. dc faut crémer à fond ! par contre si tu fais une petite réaction arrête l'huile d'amande douce parce que c allergisant. évite les crèmes grasses.
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:43
J'avais laissé un message sue l'autre post avant de lire ce que vous aviez écrit et je me suis rendu compte que vous êtiez en faite sue celui-ci. Bref tout ca pour vous dire que je suis rentrée hier de la mater avec lee-ann et trop contente. Je cous raconterais mon accouchement un peu plus tard tout vas bien un peu de blues de temps en temps mais sinon tout vas bien faut qu'on s'organise à 3 maintenant. J'éspére que tout vas bien pour vous et vos BB. A plus et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.