Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:11
hého!!! Linda :arrow: trop cool la voiture!!, tu m'etonnes que ca va te changer la vie! juju et elo :arrow: vont petits disent maman??? :roll: :lol: Moi je mien il dit INGUIIIIIIIIIIIIIIIII, toujours INGUIIIIIIIIIIIIII pas de maman en vue, a moins qu'il soit polonais ou quelque chose comme ca! Je sais pas vous mais il a trouvé une nouvelle manie, il crache comme un lama et fait bruuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt bruuuuuuuuuuuuuuuutttttttt ! trop marrants les nains... :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 20:40
trop belles mesure pour ta puce auré!! un p'tit manequin chauve :lol: :lol: (je me moque mais gentillement hein, jade n'en a pas bcp plus :lol: ) ingu!!!!!!!!!!!! sympa, mais t'as p't'être raison il parle juste une langue qu'on ne connait pas! et pour le coup du lama, j'ai le même en version "p'tite foufoune" à la maison, c'est rigolo, mais elle mouille tout la bourique!! julie, bon alors je vais aller faire un tour sur youtubes :lol: :lol: :lol: soph, délègue ma belle, tu es presque au bout tu as besoin de repos, et puis faut que ton homme mette la main à la pâte hein!! allez je te donne mon courage (tt d'façon j'en ai plus besoin, je me suis taper mon grd ménage cet aprèm!! :lol: ) linda, t'es dans ta nouvelle voiture avoues!! t'as plus qu'à y faire installer internet :lol: rhoooooooooooo marine n'est pas venue aujourd'hui!!!!!!!!! la petite Olivia va arriver!!!! :lol: :lol: :lol: bisous mes chéries
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 04:42
coucou et bien non je suis toujours la!!!!J-2. Bises
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 08:09
salut les filles!! marine :arrow: yes, cette fois c'est ok :wink: on est avec toi, allez pousses ma belle!! julie :arrow: pour le ménage avec Jade et bien en fait je commence pendant sa sieste, ensuite je la met sur son tapis d'éveil, puis sur mon lit (entre deux je joue avec elle) ensuite un p'tit tour dans sa balancelle, biensur c'est plus long vu qu'au bout d'un quart d'heure vingt min, mon p'tit pâté baveux en a marre donc on change d'activité, entre deux, écharpe de portage (pratique pour passer l'aspi, la serpillère) et si qd vraiment elle en a marre et qu'elle commence à chouiner au bout de 2minutes bah j'arrête et je reprend pendant la sieste suivante (ah oui je gagne aussi du temps sur le bib, tu sais en mode transat et je bois toute seule, ça me permet de faire la vaisselle ou étendre le linge... mais je reste tjs ds la même pièce qu'elle) voilà à peu près ma façon de faire le ménage avec ma pitchounette! :wink: auré, linda, stef, soph, auré... je vous fais des bisous mes chéries!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 08:11
bah mince alors marine, je pensais que tu avais perdu les eaux... grrrrrrr en fait Olivia a décidé de venir à terme en fait hein!! bon de toute façon t'y es presque ma belle :wink:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:05
y a mon message de cette nuit qui a disparu?!?!?!? Bon on a été a la mat et vraisemblablement j ai eu une grosse fuite urinaire!!!!!!!!P*****in ça craint grave!!!! J ai des contractions mais rien d interessant... Décollement hier matin et je soupçonne la sf de m en avoir refais un tout a l heure! La ben je crois que j ai la choune en chou fleur!!!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:11
[quote:5361a3e643="marinesf"]y a mon message de cette nuit qui a disparu?!?!?!? Bon on a été a la mat et vraisemblablement j ai eu une grosse fuite urinaire!!!!!!!!P*****in ça craint grave!!!! J ai des contractions mais rien d interessant... Décollement hier matin et je soupçonne la sf de m en avoir refais un tout a l heure! La ben je crois que j ai la choune en chou fleur!!!!!![/quote:5361a3e643] je l'ai vu juste avant que je poste et une fois que j'ai eu posté ton message n'était plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????? la founette en choux fleur, et ce n'est que le début :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:26
ba ouais c est bizarre!!! Bon du coup je suis un peu blazée quand meme....Je suis retourné me coucher comme une vieille biquette et la je suis trop dans le gaz.... Et c est le bordel a la maison trop réjouissante cettte journée!!!!! Allez bon courage avec vos bébés je vous fais des bisous http://i49.servimg.com/u/f49/13/09/61/38/img_0514.jpg
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 12:24
Et ben oui pour la fuite urinaire j ai cru que j allais tomber par terre,la c est le début de la fin!!!!Limite la honte!!!!! Et moi aussi j aimeraiaiaiaiaiaiai trop faire du sexe tout le temps! Vivement que ça reprenne de ce coté la j ai meme pas encore essayé ma nouvelle cuisine!!!!!!!(ni le salon ni le jardin ni l escalier...d ailleurs!) Bon allez je suis forte j y crois!!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:03
salut les filles, Vous etes en forme apparemment!! Bon, sauf notre sophinette la pauvre, gros bisou ma biche, courage!! Auré L ben tu veux piloter quoi??? :? j'ai encore pas suivi... juju moi aussi je m'amuse a faire peur a eno (groooooooooouuuuuuuuuuuu le loup garouuuuuuuuuuuuuuuuuu) ca me fait rire c'te tete :oops: :lol: auré N Comment va ta pupuce?? Mouiic'est marrant Eno dans mon soutif, sauf qu'il mord maintenant! :lol: Marinette : allééééééééééé allllllléééééééééééééééééééééééééééééé linda ma poule t'es ou?? La voiture est la??
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:01
Juju :arrow: nan il pleure pas il fait une tete un peu comme celle de Teagan quand tu le grond, genre des yeux comme ca :shock: :shock: !!! :lol: Il mange super proprement dis donc c'est super moi c'est un vrai porcin, il crache et fout ses menottes dans l'assiette! :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:07
rhoo excellent les vidéos de Teagan, je le kiff à fond :youpi: alors la tête qu'il fait qd tu lui dit qu'il râle, trop fort j'adooore :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:41
julie :arrow: bah le soucis de Jade c'est qu'elle sursaute rien que qd on l'appelle par son prénom qd elle s'y attend pas alors si on hausse la voix elle fait la lipe et j'ai trop envie de lui bouffer sa p'tite bouille :siffle: linda :arrow: oh ma bichette restes pas toute seule, viens donc te défouler sur le fofo si t'as pas la forme, allez, viens boire un bon thé à la menthe avec moi si tu veux (faisons abstraction de la distance et viendez toutes à la maison mes poulettes, et si le thé ça vous plait pas ben j'ai aussi de la vodka, du whisky, du rouge, du blanc, du rosé, et des jus de fruits pour les futurs mamans biensur!!) :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:15
[size=24:66b1abc058][color=indigo:66b1abc058]JOYEUX MOISNIVERSAIRE BELLE CHLOE[/color:66b1abc058][/size:66b1abc058] julie :arrow: rhoo voui une rencontre ça me plairait bien... à étudier!! :bravo:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 18:12
Bah oui j accepte les visites des inconnues!!!!Ce serait marrant! Alors pour moi ce sera vodka et champagne en meme temps histoire de bien me défouler!!!!! Linda ma pov,ça doit pas etre facile tous les jours avec 3 momichons et le 4ème dans le ventre....courage. Chloé bon moisanniversaire!!!!Et t inquiètes t en aura un jour des cheveux....!!!!!!De toutes façons t es trop belle comme ça alors....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.