Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 21:24
merci pour Jade les filles vous êtes mimi! elle est un peu mieux ce soir elle a fait une looongue sieste de 17h à 19h40 qui lui a fait du bien :) marine :arrow: ah ça y est on met un visage sur ton prénom :wink: tu es très jolie, la grossesse te va bien!! auréN :arrow: oh c'est clair qu'elle est à croquer cette pucinette! trop belle! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les dents, bon je me plaint pas non plus, elle ne souffre pas trop depuis quelques jours (ou peut être est elle trop patraque pour tout ressentir :roll: ) julie :arrow: oh le décollement de membrane c'est vrai que t'y as eu droit une paire de fois toi!! :shock: moi un seul et ça m'a suffit hein! :x linda :arrow: c'est l'heure ou tu dois être un peu mieux niveau nausée... du moins j'espère pour toi! tu en es ou, le premier trimestre se termine qd ma belle? bisous à toutes mes chéries :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 08:30
he les filles!! Bah! moi je sais pas comment vous faites, mais plus le tmp passe et moins j'ai de temps pour moi :oops: Je vois que Marine etait toujours la avec son gros bisou hier :lol: J'ai pas tout lu mai y'a rien de neuf je pense? J'arrive plus a mettre d'avatar non plus je sais pas comment ca ce fait vous avez un truc? bisou mes folles
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 08:47
ah ben ca y est j'ai reussi!! Hier j'etais un peu enervé, ma BM a trouvé une nouvelle invention pour calmer Eno quand il couine, elle lui fait sucer une chupa chups :evil: Nan mais je te jure, une dent et deja des bonbons! je lui laisse plus moi si c'est ca! pis comme ca suffisait pas, elle y a ajouté 3 fois du miel sur la sucette et resultat des courses, quandje l'ai ramené a la maison, il a bu comme un chameau tant il avait soif! marre des vioques! :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:25
salut les gonzes!! bon ben ce matin, surprise, tps pourri :evil: ça change hein! en même tps je ferai mieux de m'y faire parce que ça ne va pas aller en s'améliorant!! j'emmène Jade chez le doc à 16h, visite des 5 mois et on va voir pour sa toux... :? julie :arrow: oh tu sais des siestes comme hier soir c'est pas souvent à cette heure ci c'est vraiment qu'elle est patraque, mais on en a profiter qd même, on a pu manger tranquilles :lol: !! stef :arrow: p'tain!! elle a craqué son slip ta BM :evil: je lui aurais pété un cable dessus! elle est pas bien! bah oui, facile pour calmer un titoune, tu lui donnes des bombecs, tu le lobotomise devant la télé, à boire des sodas, changes la couche qd y a le temps????????? :shock: enfin, bon courage parce que moi ça me prendrait trop la tête!! bah voilà t'as réussis à remettre ton avatar!! tout mimi Eno! auré :arrow: mais vi, pas facile qd chéri reprend le taf, on est bien en famille hein!! mais t'es pas toute seule ma bichette, on est là si tu veux!! même que je te donne mon adresse msn si t'en veux (bon ok, je pars tout à l'heure et ne reviens que ce soir mais après j'suis là aussi :wink: ) linda :arrow: ça va choupinette aujourd'hui?? et c'est qd les vacances des ch'tios les filles? et vs qui êtes môman depuis plus longtemps, le passage à l'heure d'hiver, ils le prennent comment les loulous?? on les laisse gérer à leur rythme et tant pis pour la première nuit ou quoi?? marine :arrow: oh là là, ça s'approche!! j'espère que t'es pas devant ton pc et que tu reviendras nous voir que la semaine prochaine :wink: auréN :arrow: oh tu m'as fait rire hier avec le plus beau compliment (belle gencives :lol: ) et toi avec tes dents de dracula, ça va ou quoi ce matin?? bisous mes poulettes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:30
[quote:f49ab9a4b5="angiejulie"]Coucou les filles ! Stef :arrow: Elle est grave ta BM :evil: :evil: Une chupa chups, bah voyons, pourquoi pas une plaquette de chocolat tant qu'on y est ! Auré :arrow: C'est bon je suis sur msn :wink: Ca va les filles ce matin ? Grande nouvelle, la capote n'a pas craqué :lol: :lol: Et Teagan crie, comme d'hab. Keep cool![/quote:f49ab9a4b5] whouahouhhhhhhhhhh!!! pas de capote craquée, ça se fête, faut remettre ça dès ce soir!! :lol: bon faut que j'appelle la mat pour prendre un rdv et pose du stérilet parce que les patchs, c'est pratique, ok, mais pas remboursé et puis ça finit par faire crado je trouve... pour Taegan qui pleure, bah........................euh.............................comment dire...............c'est galère c'est clair et que faire??? vivement le trotteur!!! :roll:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:39
juju :arrow: pu***n mais tu t'envoie en l'air tout le temps!!! oué ma BM elle est folle, e encore elle voulait lui faire sucer du saucisson!!! :shock: :shock: Lorys a encore seché les cours ce matin, ils viennent de m'appeler! marrrrrrrrrrrrrrre :roll: je vais le tuer
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:14
juju :arrow: bah! ben le trotteur, c'est pas fait pour tourner, mais pour avancer! :roll: y'a pas de trucs a 2 roues a c't'age la! rooooooooo
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 14:33
coucou les filles, petitenuit,ta bm elle est chtarbée ou quoi?Elle a qu a lui donner une cuisse de poulet aussi?!?!?!?! Bon bah ouais je suis toujours la,une sage femme est venue a la maison ce matin et elle a voulu me refaire un décollement j ai dit non non on m en refais un demain!Elle est folle j ai trop mal la dedans moi!!!!! Bon je perds bien le bouchon muqueux(c est pire que trache ce truc la!!!) et j ai des contractions! Une toutes les 10min au monito taleur! Ca c est cool.Enfin après on a été chez carrefour avec chéri et la ça m a fait mal je pouvais plus marcher.....Moins cool!!! Depuis ça bricole. J espère que demain je viendrai pas vous voir...Hihihi En attendant faites pas trop de folies de votre corps hein?....... Et merci pour vos compliments,on est prete a tout croire quand on est grosse........ Bisous a toutes
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:39
kikoo the folles je reviens du centre commercial, où, ayant voulu faire plaisir a mon ado chiant, je me suis ruée chez gemo pour lui acheter quelques fringues, attendu que ce midi il m'a dit qu'il avait plus rien a se mettre (ben oué voyons, on les a rhabillés chez Gstar le mois dernier. Réaction : ahhhhhhhh mais ca va pas, gemo???? depuis l'age de 9 ans je deteste! reponse de la moman : :twisted: :twisted: :twisted: m***e j'ai donc tout rassemblé et jirai rhabillé eno avec le bon d'echange! mais il me fait chier maintenant, j'ai pas la gaille qui les ponds moi! :?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:14
coucou les meufs!! passage rapide, verdict du doc, grosse rhino (et on continue :evil: ) et sinon, bah j'ai une crevette comparé à Lucie et Teagan... 63cm, 6,400kg et zéro dent :lol: :lol: c'était pour la rime (un peu pourri mais si ça vs fait sourire c'est déjà ça :lol: ) j'essaie de repasser plus tard... bisous mes poulettes
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:07
nan pas de droite, un coup de boule! :lol: :lol: bon, ben toutes ses emotions m'ont achevées(ainsi que mon porte monnaie) alors bisou mes poupoulettes, et calinou aux bébés d'amour!! Marine, je pense tres fort a toi courage!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:15
[quote:e3632892a8="romelind"]Roh pauvre tite Jade :cry: il lui a donné quoi le doc?[/quote:e3632892a8] rien il est contre les medocs!! :lol: pas mal pour un doc!! :lol: il est super en fait, il faut qu'on la mouche 4 à 5fois par jour avec serum phy et lui donner plein d'amour!! il dit que s'ils toussent c'est pour expectorer (j'suis pas sûre de l'écriture là hein :oops: ) et que les médocs les en empêche ce qui peut provoquer des étouffements (mais elle n'est pas prise des bronches donc pas d'inquiétude et elle mange bien) bon cette fois j'y vais ça fait 20min que je dis ça et tjs là alors que chéri m'attend :lol: :lol: bisous mes chéries
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:36
bonjour mes copines! Eno est un sale gosse! depuis une heure du mat il s'est incrusté dans notre lit (plutot sous ma chemise de nuit). Ca fait 15 jours que ca dure et que cheri finit ses nuits sur le canapé pour laisser la place au demon. Dire que le boulot reprend le 1/11, qu'est ce que je vais devenir, hein? Pauvre petite Jade, ca fou la trouille quand les bébés ont le nez bouché, ils paniquent vite en plus. J'ai la visite du 6è mois lundi, on va rire encore avec les mensuration du minus. Lucie est a croquer on a envie d'y mordre les joues! Bon, je vais aller regarder mes feuilletons de vioque (des jours et des vies et a, gloire et beauté) je sias c'est affreux d'etre tombée si bas, mais je suis vraiment une desperate housewife!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:52
Ah Linda chérie! t'as acheté une voiture? c'est quoi? j'ai du zapper un episode!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 12:23
bonjour les filles!! ça fait deux jours que Jade fait des siestes de dingue de 17 à 19h30, donc elle prend son bib un peu plus tard le soir et ne va au lit qu'à 21h, mais elle se réveille tjs à 7h30 le matin et pas moyen de la prendre avec moi ds le plumard (mlle chante ds son lit, fait la causette à son doudou et ses nounours et puis qd elle en à marre elle appelle maman... oui oui vs ne rêvez pas elle dit maman (ou un truc qui y ressemble donc pour moi c'est maman :lol: )!!! bref, elle est encore plus prise du nez mais au moins elle évacue... stef :arrow: rhooo si ton chéri est obligé de finir ses nuits ds le canap ça doit vraiment devenir casse bonbon!! mince Eno, qu'est ce qui t'arrive, tu veux plus lâcher les doudounes à môman?? bon tu as une crevette aussi toi, c'est cool, Jade est aussi une naine!! :lol: linda :arrow: cool une grde voiture, tu m'étonnes ça devait être super juste dans la corsa!!! :shock: tu dois être toute jouasse!! :lol: auré :arrow: oh oui elle mange bien (210ml le matin, 150ml le midi, 150ml au gouter et 180ml le soir ou équivalent avec les potages et compotes) bon le doc ns dit que ce n'est pas assez mais elle ne prend pas plus pour l'instant c'est qu'elle est bien comme ça... bon tu nous tiens au courant pour les mensurations de ta puce! bisous mes bichettes à tout à l'heure, j'entend l'appel du bib: "oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mmmmmaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmma (vs voyez c'est presque maman!!) :lol: "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.