Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:00
voui joyeux moiniversaire aux bebechoux!!! :P :arrow: diana oui oui je suis As en secteur alzheimer
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:08
[quote:60f2220582="lovely54"]coucou les filles mais non je suis la il mon pas enfermer dans le cora :lol: :lol: quoique jaimerais bien il y a tout sur place :lol: jai pas etait la de la journée car on a été sur epinal faire du shopping mais pfff jai rien trouver pour chloé a part une combinaison pour l'hiver et moi je me suis trouver deux petites choses sympa :wink: gros bisous a vous tte[/quote:60f2220582] ahhhhhhhhhhhhhhh t'es revenue auré! bah c'est cool, tu as profité de ta journée d'hier, t'as bien raison et si en plus tu as trouvé des p'tites choses pour vous c'est encore mieux!! bisous à toutes mes chéries!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:50
Salut les filles apparement tout va bien ici ROMELIND :arrow: merci j-ai suivi ton conseil pour la diversification trés bien expliqué et ça c'est bien passée mais j'ai mélangé avec le lait car il crevé de faim mais ou est KOYALA vous avez des nouvelles? biz a toutes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:59
re-coucou!! je passe d'un post à l'autre depuis u moment au lieu de faire mon ménage... et je me sens seule! donc je vais me promener un peu ds les différentes rubriques... vs faites quoi mes cocottes aujourd'hui?? biz :wink:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:33
coucou les mamans, et ben nan j ai toujours pas accouché!!!!! Ils m ont gardé 2jours a l hopital pour faire ma glycémie et controle monito. Résultat après 7 prises de sang(merci les bleus...),7 monito et 2écho en 2 jours et ben ils m ont laissé rentrer!!!! Comme mon col n est pas ouvert ils veulent pas déclencher. Du coup je ne fais pas de diabète,résultats sanguins ok mais toujours trop de liquide amniotique. Donc controle monito tous les jours jusqu au 10 jour de ma dpa. Trop contente!!!!!Y a qu a moi que ça peut arriver des trucs comme ça!!!!! Et pas la moindre petite contraction a l horizon....!Arggggggh! Voila pour les news. Bon courage avec vos épinards..... Bises
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:26
coucou!! tjs pas grd chose ici... tjs mal aux quenottes pour mon ptit pâté baveux... bon j'ai perdu mes mots de passe biboon, mais dès que je les reçois, je vais voter pour vos bibous mes chéries :wink: marine :arrow: bon faut voir le bon côté des choses, ds 9 jours c'est bon pour toi ma belle :lol: biz à toutes!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:55
bon ba apparement bb va bien donc c est le principal! Et meme si j attends encore 9j et ben je préfère que ça vienne tout seul. Mais bon je sens que ça se bricole la dedans.... Allez bonne soirée a toutes et bisous aux babys
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 22:02
Coucou les filles!! Je passais juste vous dire que je quitte le site mais comme vous avez mes coordonnées MSN j'espère qu'on pourra continuer à papoter de temps en temps :wink: (T'inquiètes Aurélie je voterai tous les jours pour ta puce sur bib°°n parce que c'est la plus belle de toutes façons pic c'est tout!!! :D) Bisous et bonne route à celles que je connais moins et à leurs p'tits bouts :wink:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 22:22
[quote:820f16f43b="angiejulie"]Pourquoi tu quittes le site Diana ? :shock:[/quote:820f16f43b] Parce que je n'ai plus grand-chose à y dire, et que je ne trouve plus trop ma place... Chez les maiettes je ne me sens plus forcément très bien et je m'ennuie un peu, pis ici j'ai l'impression de tomber de nulle part alors que vous vous connaissez déjà bien, donc bon... (ne voyez surtout aucun reproche là-dedans!) Aurélie et Julie je vous adore, mais vous le savez, je suis fan :lol: :lol: Et puis de toutes façons aucune de nous ne restera éternellement sur le site!! :lol: Pour ma part je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais y trouver, et y apporter. Mais on se retrouvera ailleurs!! (vos blogs, msn etc... :wink: ) Biz :wink: (bon vous avez le droit de pleurer.... ça me ferait plaisir... allez..... même pas une larme?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:02
coucou les filles!! diana :arrow: ne part pas, restes avec nous ça ns fait plaisir de te voir là!! puis tu sais moi je suis venue encore après linda... sur ce post ci on ne peut que se sentir bien (merci les filles :wink: ) linda :arrow: ça va aujourd'hui ma belle, les journées se ressemnblent j'imagine bien (oh tu sais chez moi c'est pas la fête, j'en ai marre dêtre à la maison, même sans les nausées de grossesse :roll: ) je suis pressée de déménager et de retrouver une vie sociale (mais d'un autre côté, j'ai pas envie de laisser ma pitchounette, enfin j'ai jusque janvier pour voir venir...) auré :arrow: désolée hier je n'ai fas qu'un vote pour la p'tite Chloé chérie, mais j'ai récupéré mes identifiant et je lui donne mes votes aujourd'hui... :oops: julie :arrow: alors Teagan, il dit quoi aujourd'hui?? il fait encore son p'tit chieur ou alors ça y est il est tout calme?? et ses nuits, c'est mieux? au fait tu bosses toujours? auréN :arrow: alors ces épinards tu les a cuisiné?? :lol: elle a aimé Lucie? stef :arrow: comment ça va du côté de chez toi? tes grds ne t'embêtes pas trop? et les dents pour Eno ça va?? marine :arrow: je comprend que tu préfèrerai que ton accouchement ne soit pas déclenché... mais tu as encore quelques jours pour faire déscendre bébé!! alors c'est partit pour faire de la marche, ton grd ménage, et parles lui, p'têtre que pour faire plaisir à maman :roll: !! et puis tout peut arriver aussi, j'ai fissuré ma poche alors que l'on devait se faire notre dernier resto entre amis... j'étais pas prête du tout (mon col non plus en même tps et j'ai qd même était déclenchée et au bout de 2jours et la 3ème nuit ma puce a bien voulu sortir pour ns montrer sa bouille) que du bonheur!! rhooo je suis pressée que tu accouches et on veut des photos hein!! :lol: Jade est dans une période ou on dirait qu'elle a besoin de moi tout le temps... comme hier soir elle est couchée et pleure mais elle fait la lipe et a l'air tellement triste avec ses ptits yeux tout mouillés... d'habitude elle est toute cool, on fait des câlinous et ensuite au dodo avec doudou et ce jusqu'au matin. mais là elle me fait mal au coeur, ses pleurs sont pas pareil que qd elle fait une tite crise, je sais pas si je m'explique bien, je dois m'embrouiller!! en fait elle met plus longtemps a s'endormir comme si elle avait peur que je la laisse elle me tient fort les doigts, s'endort tout doucement et se réveille en panique une demi heure plus tard (ça dure jusque 22h à peu près puis elle s'endort pour de bon, mais elle m'a trop chamboulée hier soir en fait...) ils vous ont fait ça vos loulou(te)s?? bisous mes poulettes! :wink:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 17:55
coucou a toutes, Bon et ben ça y est mon col était ouvert a 1 doigt ce matin!!!!!!Trop contente!!! La suite demain....a force de me faire trifouiilé tous les jours je vais arriver dans 10j a l hopital a dilatation complète et j aurais plus qu a pousser!!!!!Lol!!! Bises
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:03
j attends une petite Olivia! On peut pas se souvenir de tout,y a tellement de bébés par ici!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:21
rhooo il est trop beau ton babychou linda, avec son copain le dinosaure!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:23
[quote:82a71ec30c="romelind"][quote:82a71ec30c="marinesf"]j attends une petite Olivia! On peut pas se souvenir de tout,y a tellement de bébés par ici!!!![/quote:82a71ec30c] Oki, et c'est ta première si j'me souviens bien :wink:[/quote:82a71ec30c] et oui! et toi ton 4ème que tu attends nan?
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:27
moi j aimerai bien en avoir 3.Tu n as que des garçons?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.