Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 18:46
C est marrant toutes les femmes qui ont accouché disent qu elles y retourneraient volontiers! Et bien moi j ai hate de voir ce que c est!On doit etre mazo quelque part!!!!HIhihi!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:14
ouiiiiiiiiii salut Amaya!!!! c'est vrai que ca faisait un bout de temps!! Eno dort, il est 19h10, et il est parti jusqu'a 6 h demain matin, c'est le pied, non? Je lui donne toujours pas de soupe le soir, il tient avec un bib de 180 de lait sans farine. J'ai pas le temps de l'allaiter a cette heure la, car y a la bouffe et tout et tout. A part ca ben pas grand chose, the routine. Chaque jour, j'ai un projet de mille chose (lire, m'epiler, me maquiller...) et chaque jour, eno, qui dort bien la nuit, ne dort pas plus d'une a deux heures d matin au soir. Donc, en consequent : je deviens illéttrée, j'ai des poils a faire palir le yeti lui meme et j'ai un teint cadaverique. Que du bonheur, ces enfants, hein? :? :wink: je vous embrasse toutes tres tres fort
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:05
bonjour les nénettes!! alors je rejoins julie et linda, j'adooore lire, je m'enquillais environ 4 livres par mois, comme toi julie, et là ben je tourne à 1 par mois!! le ménage les filles, alors plein de bon courage, je me suis taper le grd ménage d'automne hier, ben je veux même pas faire la vaisselle aujourd'hui!!! amaya :arrow: contente de te revoir, j'espère que tu as bien profiter de tes 2mois de vacances! et pour Chahine, ben tu as essayé de l'emmener chez l'osthéo? c'est ce qui a déclenché les nuits de Jade, à partir de ce moment, elle avait enfin des selles régulière, elle est passée à 4bibs et a fait ses nuits et tout ça le lendemain du rdv! marine :arrow: rhoo tu vas bientôt pouponer à ton tour!!! moi aussi je suis nostalgique de ma fin de grossesse, de l'accouchement (bon pas des 2jrs et 2nuits de travail hein!) juste de l'accouchement en lui m^me!! magique!! bon les filles je vs papouille, à plus tard :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 20:57
salut les follettes, Nan mais je vos jure, voila seulement que je m'asseois... :? je fais que courrir (forrest gump! :lol: )Et en plus j'arrive jamais a finir mon menage! Pour le linge d'eno, moi je suis malheureuse a chaque fois que je ois mettre les habits trop petits dan les cartons. Ils poussent trop vite no titis!! Linda t'as raison, ils ont pas du tout les meme rire les bébés : moi je trouve que ma cacahuète rigole comme mickey :lol: :lol: !il a une voix de dessin animé c'est trop marrant! Marine c'est vrai que ca approche a grand pas maintenant ! piouuuuuu tu dois languir! julie raaaaaaaaâaaaaaaaa t'as de la chance que greg emmene Teagan avec lui en courses! Aurélie, je lache l'affaire avec le concours de photos, la concurrence est trop rude, y'a des acharnées du boost qui me flanquent 300 voix dans le nez, meme que des fois les photos des bébés, (voire les bébés eux memes) sont moches. Je baisse les bras, Eno ne remportera jamais de prix de beauté :cry: :roll: je vous embrasse
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:08
Merci auréééééééééééé c'est vrai qu'il a une jolie trogne mon petit bonobo!! miaaaaaam des banana splits j'ai la salive qui degouline, tellement ca me donne envie!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:14
Enoha dort depuis 19 h, et maintenant que je suis enfin tranquille, ben j'ai envie de rien faire. Cheri vient de me rappeler subtilement que j'allai passer a a casserole (quel romantisme! :roll: ), va peut etre falloir que je m'epile maintenant. Je vous previens, si je finis de debroussailler et que ca me prend deux heures, si il ronfle dès que je sors de la sall de bain, je la lui coupe en morceaux! :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 08:53
bonjour les copines, ouè : jouer aux cartes, au scrabble, passer a la gamelle, peu importe, c'est vrai que cheri, avec son physique, je l'imagine mal me jouer la serenade avec un oeillet entre les dents. finalement, ben ca fait du bien par ou sa passe meme si y a pas de violon! :lol: :lol: Linda cherie : -1000000 de libido? po grave, c'est normal, t'auras vite ta periode nympho d'ici quelques semaines!! moi j'ai toujours pas eu ni retour de couches ni regles, ca manque pas!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:22
bonjour les filles, bon ben Jade a une rhino, pas grave mais bon c'est toujours génant, elle ne finit pas ses bibs, déjà qu'elle ne boit pas assez (dixit le doc) elle est à 650ml par jour alors qu'elle devrait être au mini à 750ml????!!! mais bon sa courbe est bonne et elle ne réclame pas plus! bref, vs allez bien mes chéries?? linda :arrow: j'étais comme toi, surtout les 3 premiers mois, libido sous les pieds! ensuite moyen moyen et une fois accouchée c'était la fête du slip!! :lol: auré :arrow: trop rigolotte Chloé qui éclate de rire, j'adore, et c'est vrai que chaque mini-nous à son rire propre!! steph :arrow: il rit comme mickey ton loulou!!!! excellent faut que tu nous fasses écouter ça! julie :arrow: c'est super que ton kiné soit aussi osthéo dis donc, il t'as remis ton bassin en place? je devais y aller, mais bon 50€ pour ça tant pis, je le garde écarté prêt à acceuillir le prochain bébé :lol: à plus tard les gonzesses!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 14:17
mes cailles!! Pov aurélie, elle se creve le *** a faire un concours et nous on est la a faire les megeres!! mais je sais que c'est pas truqué, mais le truc du boost, ben c'est chiant pour les autres.... jadounette elle a une rhino aussi? pov titoune va!! bon moi je file a moto avec cheri
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 14:57
[quote:60d94ead4e="petitenuit"]mes cailles!! Pov aurélie, elle se creve le *** a faire un concours et nous on est la a faire les megeres!! mais je sais que c'est pas truqué, mais le truc du boost, ben c'est chiant pour les autres.... jadounette elle a une rhino aussi? pov titoune va!! bon moi je file a moto avec cheri[/quote:60d94ead4e] bonne promenade ma belle profites!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 12:28
bonjour, bonjour!! auré :arrow: merci pour jade :wink: vous a&ussi vs êtes toutes jolies ensemble sur la photo!! bah alors personne ce midi... en même temps c'est le week end................................................................. bisous les filles!!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 12:35
salut les filles ya pas beaucoup de monde normal c'est le week end Lovely :arrow: elle a l'air coquine ta Chloé Bon je suis aller a la PMI pour me aider niveau rythme des nuits de Chahine on a commencé et franchement c pire 180ml tous les 3H je vais péter un cable je comprends rien a ce qu'il fait c'est énorme, la tetine c fini je lui ai enlever angiejulie :arrow: je voulais essayer de le laisser chialer mais avec mon mari c 'est impossible!!alors Chahine fait tout comme il veut!!! J'ai essayer les céréales ben rien mais j'essaye toujours Si vous avez des conseils je suis preneuse, je vais voir le docteur mardi on verra. Il pesait combien a 4 mois vos bébés? Le mien est a 7 kg est 68 cm c'est pas trop?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 13:59
coucou les filles, :arrow: Amaya, bon courage avec Chahine! pas facile.... moi a 4 moi Eno faisait 60 cm et 5.9. c'est clair que ton bébé a de l'ava,ce. Jade et Chloé sont à tomber!! Ahhhhhhhh comme je vous envie d'avoir des filles!!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:13
moi aussi j'aurai bien voulu une fille!! :cry: Un bilan s'impose pour le mien c 'est du n'importe quoi. :roll:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:26
T'inquiete pas Amaya pour le poids de Chahine, les miens pesaient plus qu'eno, chacun son rythme. Ton bébé est super grand, il est normal qu'il pèse plus. Auré, ben oui les gars c'est bien, mais bon, trois... j'ai beau les adorer, les couettes et les foufrous me manquent toujours autant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.