Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 19:57
Celine, moi aussi j'ai longtemps hésité à poster et maintenant que c'est fait je ne regrette pas du tout, je trouve çà super de discuter avec des mamans de partout, de tout et de rien! Marine, chez moi aussi c'est la soupe ce soir! AuréL, une tite question, est ce que tu arrive à accéder à ton blog? moi je n'ai aucun acces, des que je veux y aller j'ai une page blanche :cry: AuréN, en fait je ne suis pas prés de lille, je suis en dessous, dans les Ardennes ( 08 ), mais c'est quand meme le nord de la france. Je suis environ à 1h de charleroi. :youpi: :youpi: :youpi: ce soir c'est desperate housewises, suis trop contente!!!!!!!!!! bisous, bisous, bisous..................
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:48
C'est trop bizarre, je n'arrive pas à aller sur le tien non plus, même en simple visiteur sur le mien, je n'ai rien du tout depuis dimanche, je ne comprend pas :roll: les filles est ce que à partir de mon lien, vous pouvez y accéder?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:53
Les filles!! Juju :arrow: je viens de lire ton message sur le comportement de Teagou. J'imagine que ca doit etre trés dur, et qu'il n'y a pas de solutions miracles. bébé ressent tout ton stress et enervement face à ses besoins intenses donc, c'est un jeu sans fin, et il est nerveux. As tu essayé un peu de musique, le bain avec lui , les petits massages calins? (je sais c'est idiot, tu as du essayer tout ca :roll: ) Bref, moi non plus je trouve pas qu'on puisse faire comprendre quoique ce soit à un titou de cet age avec une tape sur la couche ( t'as vu pour Lorys deja, meme a 16 ans ca marche pas :lol: ). Parles en a ton doc, Eno est insupportable quand il est fatigué. Peut etre un peu d'omeopathie pour le zoguer un peu. Aurélie L :arrow: tu perds encore tes cheveux?? tu doit manquer de quelque chose, vite chez le doc aussi chérie! Ah ben voila!! Plein de nouvelles copines !!! :youpi: Bienvenue a Celine !! Viens donc papoter aussi souvent que tu trouveras ta place auprés des dingues que nous sommes!! A part ca, le boulot de chéri, ca pue pue pue graaaaaaaaaaaaave! Reunion, bilan catastrophique avec limite foutage sur la gueule du chef(euh, mauvaise idée! :idea: ) Resulatat des courses, c'est refoutu en arret. M'enerve quand meme a etre impulsif comme ca! Bisou a toutes... ps Linda t'as trouvé une maison plus grande? achetée ou louée? J'ai repondu a ton MP tiens moi au courant :wink: ps juju :arrow: 4 fois en 9 mois :shock: :shock: Mince t'as du avoir mega faim!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 22:32
elle est trop mimi cette petite chloé, et elle a l'air speed! elle pourrait faire la conversation avec julie entre les ageu et la abou, suis sur qu'elle se comprendraient :wink: raphael aussi est trop, c'est excellent un bébé qui ri comme çà, j'adore!!! bonne nuit les filles.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 08:22
salut les filles, Oui je sais je suis hypra matinale, mais c'est la seule heure où j'ai la paix, le soir, je suis trop claqquée pour discuter :? ! Les nouvelles video de Chloé et de Rafael sont a tomber!! Chloé à l'air d'avoir le palais sucré!! Elle jubile c'est fou :lol: :lol: Babychou mon canari!!! On a envie de le bouffer quand il rit!! (Linda, tu fais super bien les bulles :wink: ) Julie :arrow: pour les pots de 190gr, quand il a commencé a manger des pots avec viande, avant que j'achete babyccok, j'ai vu que les portions augmentaient a partir de 6 mois, et petit a petit, il est passé de 130 à 190 gr(quand il aime, hein, parce que quand c'est des epinards, beurk!) Auré n : BAAK :shock: :shock: , c'est du martien, ca, non? Eno il en est toujours a INGUI, content ou pas content, y'a que ce son qui sort de son bec :? Bon, ce matin, froid de canard, j'ai allumé le chauffage pour la premiere fois, y'a mistral, on pele! bisou les copines
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:01
rhooo, je suis verte :nan: je vous avez fait un pavé, répondu à toutes pour m'excuser de mon absence, etc... et ma puce qui jouais avec le mulot a appuyé je ne sais ou et a tout effacé!!!! :evil: suis pô contente!! bon ben je rééssayerai nplus tard car mlle râleuse prend le dessus!! excusez moi encore mes chéries, je vous aime, à tout à l'heure et plein de bisous :oui:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:40
elo : super ch***t quand bébé efface le long discours prte a poster, je sais , eno sait exactement où est la touche lui aussi :wink: Ah les petits coquins! julie :arrow: petard, le mal de dos, c'est affreux, ma pauvre! t'as pas du volaterene, en gel ou en cachet? marine, moi j'y colle systematiquement du mysosil a enoha sur le cucu, jamais une rougeur. Oui sophie, qu'est ce tu fais?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.