Faut bien s'occuper en decomptant Tome 3

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 15:53
Ben ca y'est les filles, on entame le troisieme chapître!!! Aurélie toi qui sais tout, comment on fait pour fermer le tome 2??
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 18:20
Moi aussi je t'aiiime d'amouuuur ma poupoule qui couve!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 09:14
[quote:523eca8ff6="angiejulie"]Linda :arrow: Aaaaaaaaah tous les soucis et toutes les inquiétudes du premier trimestre, c'est d'un chiant, moi je flippais tout le temps :shock: Si tu veux je te l'envoi en vacances mon Teagan, mais tu me le rends ok ? :lol: Auré :arrow: Rholàlà, je me souviens de tes nausées ma pauvre :? Aaaaaaaaah le fameux Cora de Lunéville ! N'empêche il est super sympa je trouve.[/quote:523eca8ff6] coucou angiejulie, et ben ton fils il est trop fort de faire déja du vélo!!!!!!Dans 1 mois il enleve les petites roulettes ou koi?!?!?!?Il a trop changé....trop mignon! D ailleurs tous les bébés que je vois dans votre post sont adorables! Allez bientot mon tour..... Bisous a toutes les mamans
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 14:32
bonjour mes cocottes, comment allez vs depuis tout ce tps? alors si j'ai bien compris... aurélie et julie :arrow: vs vs êtes rencontrées, super, c'est sympa ça!! :lol: linda :arrow: enceinte??? :lol: aurélie :arrow: ça y est tu as déménagé... bon courage pour le rangement :roll: (ce sera mon tour d'ici deux mois...) marinesf :arrow: très joli bidon! :wink: stef :arrow: quoi de neuf ma belle? moi je suis contente d'être rentée chez moi, les vacances ont été très moyennes... mais bon, on a qd même passé de bons moments!! je vs mettrai des photos de pitchounette dès que je pourrai :roll: vos loulous ont biçen grandis aussi, trop beaux pr pas changer!! :lol: allez ma puce ne me laisse pas utiliser le clavier comme je voudrais, je vs laisse. bisous à toutes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 18:23
allez voici les dernières photos de ma petite joufflue!! :lol: [url=http://www.zimagez.com/zimage/91131.php][img:47f2b8ffe0]http://www.zimagez.com/miniature/91131.jpg[/img:47f2b8ffe0][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/96104.php][img:47f2b8ffe0]http://www.zimagez.com/miniature/96104.jpg[/img:47f2b8ffe0][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/95115.php][img:47f2b8ffe0]http://www.zimagez.com/miniature/95115.jpg[/img:47f2b8ffe0][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/98102.php][img:47f2b8ffe0]http://www.zimagez.com/miniature/98102.jpg[/img:47f2b8ffe0][/url]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:32
soph :arrow: merci, tes puces sont super belles, j'adore la photo avec ton bidou. t'as pas le moral, viens ns voir va ça fait tjs du bien de discuter :wink: julie :arrow: ouais, Jade est une joufflue, j'adooore, je veux qu'elle la garde sa p'tite bouille ronde! :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:45
personne ce soir les filles????????????? moi je profite, ce soir c'est foot alors... bon ben sinon j'espère que vs serez là demain! :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:05
[quote:514f3c0f42="angiejulie"]Ou là là, j'arrive tard ! Je suis seule avec le Titoune ce soir, Monsieur est au stade de foot avec ses potes alors :roll:[/quote:514f3c0f42] Greg est allé voir psg-nantes? j'ai le match en direct live grâce à chéri (au moins ça me fait un super prétexte pour squatter le pc!!) et ton loulou est au lit? jade est casse bonbon ces tps ci mais bon entre la route et tous les changements de dodos depuis début août je peut pas lui en vouloir, elle aussi est chamboulée (et moi sur les rotules, et en plus chéri est chaud comme la braise ts les jours... vivement mes règles que je puisse me reposer :lol: :lol: :lol: )
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:43
et ouais tjs le même!! :lol: :lol: :lol: bon je vais pas me plaindre non plus... :lol: oh, c'est clair, elle a eut des nuits mouvementées, et là je dis génial qd il y a cahcun sa chambre, trop de sales nuits pour tous sinon, et ds les sens d'ailleurs, bébés ns entend autant tourner et retourner ds le plumard!! :roll:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:02
coucou les filles, je n étais jamais venu sur votre post mais comme je vais accoucher dans la meme mat qu Angijulie on s était déja parlé. Et je vous lis régulièrement:j aime beaucoup votre post! Dpa entre le 2 et le 10 octobre donc ça approche a grands pas... C est une petite fille qui s appellera Olivia. J avoues que j en ais un peu marre ça commence a etre long!!!!! Bonne journée a toutes et bisous a vos bébés
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 17:57
coucou les filles, ça y est j'ai deux minutes devant moi, je vous ai lue ce midi pendant le bib de ma pitchoune, mais c'est vrai que c'est chaud pour le tps par moment!! linda :arrow: merci, pour la couleur de ses yeux on ne sait pas vraiment ce que ça va donner, du vert au bleu en passant par le gris, c'est joli!! :lol: ma pauvre cocotte, je compatis à ton début de grossesse, j'ai passé les 3 premiers mois à gerber toute la journée et les 5 mois suivant une fois par jour maxi (oui oui, 5mois je sais compter, j'ai accouché avec presque 1 mois d'avance...) bref, ds ces moment là on juste envie de se reposer et surtout qu'on nous foute la paix... courage ma belle, c'est pour la bonne cause!! julie :arrow: oh ben ras le bol de se lever pdt que mr dort... ce matin c'était à mon tour de dormir et tant mieux (chéri reprend le taf demain...) soph :arrow: eh, c'est quoi ce délire, il va t'aider un peu ton homme là!!! avec tes deux puces et la troisième nénette qui arrive va falloir qu'il se bouge un peu!!! :twisted: aurélieL :arrow: j'adoore Chloé sur ton avatar une fleur avec une fleur :wink: :lol: :lol: et sois gentille avec nous, ton homme il en a bien des défauts non?? :roll: :lol: aurélieN :arrow: rhoooo les déménagement c'est la misère, le tps que tout se remette en place (domage que ça ne se fasse pas tout seul!! :lol: ) je vous embrasse mes poulettes!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 18:00
linda :arrow: il a une bouille de crapule ton fils, j'adooore, avec sa p'tite langue sortie, on dirait qu'il fait de l'oeil à l'objectif, excellent il est beau comme tout!! marinesf :arrow: bientôt ce sera ton tour de pouponner aussi, c'est plein de bonheur (bon y a des tas de choses qu'on te dit pas hein, tu découvriras tous les aspects de la chose en tps voulu, hihi!!) :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 20:13
Bonjour mes pepettes, Vous me m'avez manqué!!! :wink: J'ai vraiment pas eu le temps de passer avec les preparatifs du bapteme à Eno. En resumé, vendredi visite du 5 è mois d'eno : 6.620 et 63 cm :lol: :lol: . Le minuuuuuuuuuuuus Samedi, prepa du bapteme comme une dingue sans un coup de main de cheri, occupé a emmener ses freres venus pour l'occas dans tous les PMU du coin :evil: :evil: Dimanche, ceremonie belle comme tout, chacune des mamies a l'opposée comme elle se deteste, histoire que ca finisse pas a coup de crucifix dans le museau :? Aujourd hui eno nous fait les dents , il a les joues toutes en feu, et un peu de fievre. :cry: Marine je suis contente de voir que tu nousa rejoins dans notre troupeau de folles, julie Teagan est vraiment de plus en plus beau. Elo et sophie vous nous manquiez!! Linda mon coeur, je te plains d'etre malade!! Ma pov poupoule, c'est pas marrant. Aurélie , c'est la derniere fois que tu demenages!! j'ai cru que tu nous avais abandonné.... Auré, bisou ma caille !!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 20:44
Oh ben dis donc la honte, j'ai fais une floppée de fautes d'orthographe :oops: :oops: C'est rien, ca doit etre les restants de vapeurs de champagne!! :lol:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 09:57
coucou les filles, merci a toutes pour vos gentils messages.... Hier j ai été chez mon homéopathe,elle m a fait un petit traitement pour aider a ce que tout ce goupille bien le jour j! Après j ai vu l anesthésiste(j ai attendu 1h40 pour 2 min de rdv),donc j étais déja bien énervée et cette vieille folle elle me dit vous voulez la péri?Moi j aimerais bien essayer sans et la elle me déblatère un truc du genre aucune femme qui accouche ne peut se passer de moi!!!! Et elle est sure que je reve qu elle m enfonce une aiguille de 20cm dans le dos!!!!!! Bah moi j en suis pas sure du tout..... On verra bien quand j y serais! Bon je vous souhaite bon courage avec vos bébés,je me rends bien compte que c est pas facile tout les jours.....! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.