Envie d'accouche!!! DEJA!!

Discussions

Auteur
Message
bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 01:18

Bonsoir tout le monde!!!!

DPA au 18 aout et déja envie d'accouché!!

Après avoir été en grossesse a risque pendant un bon mois allitée...  mon gynéco m'a dit "A partir du 18 juillet vous accoucher quand vous voulez!! Malheureusement c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde et du coup j'ai plus que hate que ma puce arrive parmis nous!!! Je me dit qu'elle es prète a sortir alors pourquoi attendre?!

Mais parfois je me dit que c'est égoiste la pauvre tite puce es "bien au chaud" enfin... en se moment on pourrait dire "au frais" dans mon bidou et moi je n'es qu'une envie c'est qu'elle sorte!!! Et vous comment se passe votre fin de grossesse?

Bisoussss les filles

Moi et minimoi ^^
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 10:46

Je te comprend tout a fait moi on ma vais dit que a partir de 8 mois et 1semaine il pouvait arriver sans pb et en plus a ce moment la bizarement tout le monde autour de toi te parle de tel ou tel personne ou d elle meme qui a accouché 3 semaines avant lautre 2 semaines etc etc donc mine de rien on s attend du coup a accoucher dans ces zones la du coup a force d attendre je desesperait et la veuille de la dpa tjs rien donc je devais aller a la mat a 8 h pour un monito de controle et vers 1h du mat le jour de la dpa hop et voila les contractions !!! miracle et bébé est en fait arrivé pile le jour de la dpa !! et c'est des qqs derniers jours que j entendait cette fois que des gens qui me disaient qu ils avaient accouché en retard!!!

Alors patience, bébé arrivera qd il voudra mais ne t attend pas trop a accoucher plus tot ce sera peut etre pas le as et tu en pourra plus d attendre a la fin ! ah oui j oubliais j ai tout essayé pour accelerer les chose bcp de marche plein de menage g fait toutes les vitres de la maison 3 fois en une semaine ( alors que normalement je le fais 3 fois ds lannée lol) g meme pris un bain balnéo chez mes parents, je suis allé a la piscine nager chaque semaine jusqu a la fin et rien n a acceleré les choses lol

bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 12:43

Merci pour ta reponse et oui je me reconnai LARGEMENT dans ton récit!!

Je commencai tout juste a y penser a accelerer les choses hihihi car étant donné que cela fait plus d'un mois que ma fille a la tete qui appuy sur le col et que mon col es court je pense que si je le voulais vraiment (courses, ménage et balade) elle prendrai les devant pour sortir mais sa me fait un peu flipper de me dire que ma fille es au fond, dans un pti paradis et que moi je prendrai la décision de l'y faire sortir... oulala trop de question dans ma tete^^ lol  on véra l'avancer 

 Combien pesai et mesurait ton bébé? La mienne es prévu "petit bébé" 48/50cm pour 2k800g/3kg          UNE TITITE CREUUUUVEEEEEEETTE!! ^^ j'adore lol

Moi et minimoi ^^
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:15

Comme je te comprends... moi aussi à la fin j'en avais un peu marre. Je suis enseigante et j'ai enchainé vacances scolaires (juillet- aout) et congés mater pour que finalement ma puce arrive avec une semaine d'avance au mois d'octobre 2009!!! Il est vrai que je pensais aussi à accélérer les choses mais finalement je me suis dit qu'elle devait être bien dans le ventre de sa maman pour ne pas vouloir sortir!! Ceci dit, au bout d'un moment on est allé se promener presque une heure et hop, la nuit d'après je perdais les eaux!! Aussi petite crevette: 48 cm et 3kg090!

Bon courage pour la fin de la grossesse

Aurélie.

PS: Au fait, dedeemoscas tu es d'ou en Moselle, j'y ai vécu 23 ans (j'en ai 27!!lol)

 

bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:37

Merci pour ton témoignage!!et oui je pense que si je suis dans la dernière semaine je me permettrai une lonnnngue promenade au bord du canal derrière chez moi lol

Mais pour le moment sachant que j'ai été un grossesse a risque je prefere rester assez calme quand meme car chaque jours es bon a prendre pour elle!  maiiiiiiiiiiiiiis bon lol je veux voir ces ptis yeux et son beau visage au plus vite quand meme!! hihihi

Ha oui une tite crevette aussi!!! j'aime trop PTDR Merci et profite bien de ta bouille d'amour! <3

Moi et minimoi ^^
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 19:49

C'est vrai que c'est marrant c'est un sentiment assez contradictoire dun coté on veut qu il sorte de la on es fatigué mal au dos envi de le rencontrer on s ennuye etc etc et en meme tps on se dit oui enfin bon il peut rester encore un peu je sais pas trop ce qui m attend qd ca se raproche alors euh non pas tout de suite

enfin c ce qui se passait dans la petite tete lol

sinon moi le gyné ne voulais pas estimer un poid ou une taille pq pour lui ca voulais rien dire et Mahé est né avec 52cm et 3kg 700 un bon morceau quoi!! en tout cas tiens nous au courant qd ta puce aura pointé son nez ! tu as déjà des contractions au fait ? moi jamais une seule avant le jour J

Sinon aurélie j habite courcelles chaussy et toi tu etait d ou ?

bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 20:02

Et oui tout a fait sa on veux profitez de sentir bébé en nous tout en désirant la grande rencontre aie aie aie lol

 

non toujours pas de contractions, d'ailleur aujourd'hui RDV gynéco et il me dit que j'accoucherais pas avant facile deux semaine voir a terme (18-08) donc j'ai perdu espoir je prefere ne pas y penser^^ et puis c'est pas plus mal pas de contractions pas d'affolement bébé es bien dedans lol

ha oui c'est un bo bébé que tu as fait!! sa fait des photos de manequin sa XD ;) pas de souci je vous tiendrait au courant^^ ma tite pucinette jai trop envie de la voir ouiouioui^^ lool

Moi et minimoi ^^
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 22:03

En tout cas profite profite profite lol je te raconte pas a quel point ca me manque d etre enceinte mon gros ventre et tout j ai a-do-ré!! pour une des rares fois je me suis sentie belle pendant 9 mois! ca fait trop de bien de revivre ma grossesse en discutant avec des futures mamans ! meme si bien sur j adore a la folie mon petit bonhomme c'est que du bonheur!mais la grossesse c est autre chose on etait tout les 2 dans notre bulle a nous et ùaintenant il faut tolerer que d autre personnes entre dans cette bulle, c'est maintenant que je comprend le sens de ce que qqn m avas dit qqs jours avant le terme : "profite en la il est encore rien qu a toi!" et oui c'ets tout a fait ca !

 

gros bisou a toi et ta puce et surtout bon accouchement!

bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 22:16

Ha mais tu sais je suis assez terre a terre et sa je men suis deja rendu compte, que le mon pti bout de cul bah c'est une histoire a deux il n'y a que moi qui la ressent qui peu savoir qu'elle es bien la et tout...

En tout cas moi c'est pareil c'est la première fois que je peux prendre pleins de photo et me sentir toujours aussi belle! c'est super épanouissant la grossesse!!

DES GROS BISOUS AUSSI!!

Moi et minimoi ^^
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 22:20

Je partage votre avis les filles, j'ai adoooorééé!!! C'était un super moment que l'on ne peut partager qu'avec le papa et encore, il y a des sensations qui ne sont qu'à nous!!! C'est génial!!

Pleins de gros bisous

Au fait, j'ai habité Hagondange, je ne sais pas si tu connais

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 22:32

Aurélie Oui je connais un peu ( en voyant le panneau en allant a amnévillelol)

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:49

Si seulement je pouvais accoucher plus tôt pas trop tôt quand même mais au moins 15 jours à l'avance ça serai pas mal. La date est prévu pour le 25 janvier mais je commence à trouver le temps long surtout depuis que j'ai fini mon apprentissage. L'agriculture me manque si je pouvais je ferais encore la traite des vaches mais j'ai de plus en plus de mal à me lever alors vivement que j'accouche comme ça je pourrais m'occuper 24 heures sur 24 heures de mon petit garçon en tout cas j'ai trop hâte même si c'est la première fois que je serais une maman.

bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 09:14

coucou!

Et bien moi, QU'EST-CE QUE JE REGRETTE!!! lol

J'ai accouchée 14jrs avant, en fait j'ai feler la poche des eau mais bb n'étant pas a terme n'avait pas envie de sortir, sa a donc fini en césarienne...

Et a l'heure d'aujourd'hui he REVE de la grossesse donc... J'étais si presser que maintenan je regrette ENORMEMENT car ma puce es magnifique c'est mon plus grand bonheur mais j'ai tout le temps de la voir grandir alors que la grossesse... et bien c'est SEULEMENT 9mois!!!

Moi et minimoi ^^
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:08

ok. C'est vrai que c'est 9 mois de grossesse et pour moi 9 mois de bonheur. J'adore recevoir ses coups de pieds. C'est super.

delphine45460 3 messages
delphine45460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 15:30

Bonjour,

Normalement il me reste encore 21 jours avant le terme de ma grossesse pourtant depuis 1 semaine je n'ai qu'une envie c'est de voir ma petite fille sortir.. bien que j'aime ses coups de pied et la sentir, j'aimerais tant la voir..

J'ai beaucoup de contraction non douloureuse et mon col commence doucement à s'ouvrir. Certaines personnes pense que c'est le fait de toujours penser à l'accoucher qui fait que mon utérus commence le travail. Qu'en pensez vous?

Pensez vous que c'est égoïste de ma part de vouloir a tout pris accoucher maintenant et ne pas attendre 3 semaine encore??

Merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.