Faut bien s'occuper en decomptant tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:00
[quote:43b9f1bcb4="romelind"]Oh j'avais pas vu Jade!! elle est trop choupinette avec son collier!! C'est top! nos garçons n'auront que l'embarras du choix avec vos minettes! :lol: ou inversement :roll:[/quote:43b9f1bcb4] merci pour ma pitchoune, c'est clair qu'au moins on a un sacré "cru" de bébé, ils-elles pourront se faire plaisir! :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:02
merci à toutes pour Jade, on a de trop beaux bébés, c'est clair, comme tu dis lill, on est super objectives et ce sont les plus beaux bébés!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:59
Faites bon voyage aurélie, et passez de bonnes vacances!!!!Chloé est superbe! bisou a toutes, bonne nuit.....
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 09:09
[quote:68abe04d01="angiejulie"]Je suis énorme et je ne reviendrais que lundi !! Gros bisous les filles :wink: :wink: Vous allez me manquer pfff :cry: :cry:[/quote:68abe04d01] ne te culpabilise pas ma belle et profites du moment présent!! passes un bon week end et donnes ns des news d'aurélie qd tu en auras, et toi aussi tu vas ns manquer... mon chéri a vu la photo de teagan et craque totalement, il a dit qu'il le mettrait bien "réservé" pour jade qd ils seront grd, :lol: , j'étais pliée qd il m'a sortit ça!! bisous ma belle!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:05
[quote:22c84b54c8="romelind"][quote:22c84b54c8="angiejulie"]Je suis énorme et je ne reviendrais que lundi !! Gros bisous les filles :wink: :wink: Vous allez me manquer pfff :cry: :cry:[/quote:22c84b54c8] Tout pareil, je suis aussi énorme, et je reviens aussi lundi :wink: Bon week end mes chéries d'amour!![/quote:22c84b54c8] bon week end ma bichette, comme julie, pas de culpabilité, en plus c'est le week end, profitez mes chéries!! plein de bisous!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:04
Peu de monde aujourd hui, bah oui c'est le week end.... Je vous embrasse en passant par la!!! ps : Pas de nouvelles d'amaya depuis quelque temps, et Auré(nala)??? :(
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:51
bonjour les cocottes!! un p'tit bisous pour vs et vos bibous!! bon week end chez nous (je parle pas du tps hein, je suis à lille et c'est tjs pas la fête!!) Jade fait des nuits de plus en^plus sympa, trop top: 21h-8h30, on apprécie!! bon allez je vais me ballader un peu sur le forum, il doit y avoir un peu de lecture après ma desertion du week end!! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 22:54
salut les filles, Comment on va? A peine le temps de venir vous ecrire 5 mn auhourd hui :cry: Enoha avait mal au bidou, la colique est enfin sortie ce soir (berk) c'etait hiroshima da,s la couche... :arrow: Julie, il disent qu'il faut pas assoir bébé dans la poussette avant 6 mois a cause du dos, donc strictement allongé. Alors si Teagou se met assis seul, faudra demander au pediatre les consequences. Moi eno il est en position demi assise dans le transat ou la poussette il supporte pas d'etre allongé. Demain, aprés midi relooking, coiffure, epilation , maquillage, massage avec les copines. Ca fait du bien de temps en temps. On fait les folles et au final on ressemble a des clowns mais bon, on est contente de se papouiller.. :lol: :lol: Bisou a vous!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:17
oui, gros bisous à aurélie et sa puce!! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:29
kikoo!! Alors me voila transmutée :oops: :oops: :lol: .Elles ont rien trouvé de mieux que de me coller une teinture et ensuite de poser des bigoudis, j'ai l'ai d'une folle :? :? :lol: :lol: A part ca, auré doit se regaler, il fait super chaud ici!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 09:26
bonjour!!! aurélie N :arrow: bah alors pas bien ton homme!! c'est balot ça qd même!! :lol: on se demandait justement ou tu étais!! alors au cas ou je te souhaite de bonnes vacances et profites en à fond de ces vacances!! bisous ma belle! steph :arrow: on veut des photos... oui oui, folle ou pas folle :lol: alors elle t'a fait du bien cette journée?? bisous à toutes les mounettes et les futurs!!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 12:24
coucou bon alors ca va vous rappeler des souvenirs mais bon, visite des 4 mois de grossèsse et pas d'écho je trouve ca nul j'aurai bien aimé pouvoir voir bébé et etre rassuré mais rien du tout ma gynéco est super froide, et pragmatique elle m'a dit vos examens sanguins sont bons, le col est long et fermé donc les contractions que vous avez reste inefficace et c'est très bien et c'est tout... J'avoue j'étais un peu déçue... Sinon j'ai signé pour ma maison, hier vivement qu'on déménage au plus tard le 22 octobre je serai bien enceinte de 6 mois et demi ca va pas laisser bcp de temps pour préparer la chambre de bébé et tout mais bon... J'ai tellement peur d'un accident qu'il y a une chambre mansarder avec un velux et du coup je veux le mettre dans cette chambre pour que si j ouvre la fenetre il passe pas dedant je suis surement trop parano ce bout de chou est même pas encore là...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:24
héhoooooooooooooooo mes copines!!! Nan pas de photo, j'avais l'air d'une moutonne, z'etes folles??? Sans blagues ces journées entre copines ca fait un bien fou, mardi, journée enlevage de poil, et soins de peau et massage. Arfffff on va etre bien. Il faut preciser que l'on se coltine les gamins (5 copines +8 gamins) parce que nos pestes d'hommes, ben ils s'en vont jouer aux boules(encore :twisted: ) pendant ce temps. Mais bon, on jette les moufflets dans la piscine(sauf enoha :? ) et hop, on s'eclate. A part ca, :arrow: linda, ton petit est decidemment en avance sur tout!!!! tu crois que je pourrais commencer les carottes a Eno dans 15 jours (4 mois), parce que je reprend le boulot fin Aout et j'arrive pas a tirer beaucoup de lait. Donc si la nounou lui donne legume plus un petit bibi, ca devrait aller, je serai pas obligé de le sevrer completement. :arrow: julia ben ca faisait longtemps. Roooo pas d'echo, c'est bete ca.Tu angoisses toujours? :arrow: Auré N oh ben j'etais inquiete!!!! reviens vite poupoule!!! bisou sophie, et julie!!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:38
nan pas de foto ni d'autographe!!!Bande de pestes, tout cela pour se moquer de moi!!! Ok pour bébé, pas d'allergies connues. On peut commencer lles premiers repas bientot alors!! Pour les chips et le pastis, on verra un peu plus tard!! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 07:12
salut les filles!! Je viens de bonne heure parce qu'il y a que la que j'ai un peu le temps de respirer. Aujourd hui je vais visiter une maison, je suis excitée comme tout, je vais pourvoir me sortir de mon 65 m2 sans terrasse!!! Bon faut voir le prix de la loc mais bon!! :arrow: Auré N bonne vacance ma poulette!!!!!! :arrow: Sophie, bonne idée ca les bandes de cires sur les pattes des gamins pour les faires taire!!!! Aussi les seances "relooking" c'etait pas du luxe, je commencais vraiment a deperrir physiquement. A peine le temps de se brosser une dent le matin!! :? bon ben,bisou a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.