Faut bien s'occuper en decomptant tome 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 13:20
Eliali, trop mignonnes tes petites !! Alors :arrow: stupida ou stupidasse vu que vous avez l'air d'aimer les "asses" :arrow: gourdasse (ma préférée) :arrow: gouinasse (c'est pas vraiment une insulte c'est comme ca que j'appelle mes soeurs) :arrow: radasse
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:49
bonjour les mounettes, ça fait depuis lundi que j'étais pas venue :oops: ma maman est repartie, ça y est (je suis un peu triste qd même :cry: ) donc je reviens squatter le fofo, d'ailleurs, avec tous les posts, j'en avais du retard ds la lecture!!! :lol: :lol: aurélie :arrow: ah oui, les vacances approchent... super, et puis tu vas profiter et vite ns oublier :roll: trop excellent la chaise de la beauté, si elle est pas bien là dedans... linda :arrow: comment vas tu ma belle? julie :arrow: trop beau teagan avec sa casquette!! steph :arrow: j'ai lu tous tes malheurs ma pauvre cocotte, les filles ont bien raison ds leurs conseils et puis c'est vrai qd ça va pas tu peux compter sur ns et je suis certaine de pas être la seule à être ok pour une expédition "cassage de périprostipute"!!! je vous embrasse toutes, vous m'avez manqué, c'est terrible sans fofo, sans les copines pour papoter... on faisait comment avant???
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:42
salut les copines, suis pas venue, hier, Eno est vraiment speed il me laiss pas de repit. Il a attrapé un toc depuis quelque temps, affreux!!!! Quand il tete il se ord les oreilles avec les doigts, il les petrit et des que je lui enleve la main, il refuse de boire et hurle la mort :shock: :shock: Me fout la trouille, il va ressembler a dumbo!!! :? A part ca les nouvelles photos de vos titous sont magnifiques encore une fois!! :arrow: Bonnes vacances au pays des nudistes Aurélie!!!! :arrow: sophie j'adore le periprostipute!!! :arrow: Elo, gouinasse!!!moi aussi j'adore ce mot, j'appelle ma soeur comme ca, mais elle c'est parce qu'elle est gay pour de bon!! je l'adore elle est unique!!Quand elle avait 18 mois ma mere qui lui achetait des robes au marché en recevait deja pour son grade : elle pamait et devenait toute bleue. Elle respirait plus de colere jusqu'a ce qu'on lui retire!! :lol: :lol: :lol: :arrow: linda ma poule, en tout cas en alsace on bouffe bien!!! :lol: bisous à toutes!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:35
ouéééééééé ils sont toqués ces bibious!!!! moi il me fout les boules maintenenta de faire ca, c'est vachement frequent!! :? :arrow: aurélie, les culs nus ils sont partout, agde c'est quand meme la capitale mondiale du nudisme(et de l'echangisme berk) mais y'a des plages speciales pour ca!! la chaise elle est top!! jamais vu un machin pareil!! :arrow: elo et sophie, j'ai echangé vos noms tout a l'heure pour vous repondre. juliiiiiiiiiiiiiie bisouuuuuuuuu
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:54
hier je suis allée chez l'osthéo pour Jade (tout le tps constipée depuis sa naissance et donc mal au bide) et ben c'est vraiment top, elle l'a massée pendant 3/4 d'heure et depuis hier midi elle m'a rempli 5 fois sa couche, c'est énoooooorme!!! et depuis ma pitchoune ne pleure plus (enfin juste qd le bib est un peu long à venir :oops: ) alors je conseille vivement!! steph :arrow: pour les prénoms, c'est ce que je m'étais dit, pas grave :wink: "périprostipute", je l'adore celui là, il est "parlant"!! :lol: bon, je vais aller faire à manger, j'en peux plus, trop la dalle et c'est pas chri qui va dire non pour la bouffe!! :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:01
salut les copinettes, juste un ptit mot au passage car moi aussi je part en vacances. Chez Veille Foufoune. Graves quand meme ces surnoms.... mais tellement droles! J'ai appris hier que ma belle mère se souciait de mon retour de couches... nan mais est ce que je lui pose des questions sur sa ménopause moi??? Je pars en vacances, le ptit me fait des frayeurs ( en se griffant violamment les yeux. le blanc de l'oeil tout abimé... et des grosses larmes qui coulent... ca fait peur!!!) et j'ai les bagages à préparer, la lessive à terminer, sans parler du ménage à paufiner des draps à changer et du frigo à vider ( ca, ca devrait se faire sans probleme lol) Bon bref. J'espere que vous allez toutes bien, que vous allez passer de bonnes vacances pour celles qui partent maintenant (les autres je leur souhaiterai plus tard ;)) et que vous allez prendre pleiiiiin de belles photos de vos loulou pour nous les poster ici en rentrant. Pour ma part, je n'aurai pas internet. Ca va beaucoup me manque je crois!!! j'angoisse un peu, mais tout va bien se passer... ce n'est qu'une loooongue semaine! Alors je vous dis à tout bientot, gros bisous à toutes et à vos ptites merveilles aussi :)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:26
[quote:3942855ca7="koyala"]salut les copinettes, juste un ptit mot au passage car moi aussi je part en vacances. Chez Veille Foufoune. Graves quand meme ces surnoms.... mais tellement droles! J'ai appris hier que ma belle mère se souciait de mon retour de couches... nan mais est ce que je lui pose des questions sur sa ménopause moi??? Je pars en vacances, le ptit me fait des frayeurs ( en se griffant violamment les yeux. le blanc de l'oeil tout abimé... et des grosses larmes qui coulent... ca fait peur!!!) et j'ai les bagages à préparer, la lessive à terminer, sans parler du ménage à paufiner des draps à changer et du frigo à vider ( ca, ca devrait se faire sans probleme lol) Bon bref. J'espere que vous allez toutes bien, que vous allez passer de bonnes vacances pour celles qui partent maintenant (les autres je leur souhaiterai plus tard ;)) et que vous allez prendre pleiiiiin de belles photos de vos loulou pour nous les poster ici en rentrant. Pour ma part, je n'aurai pas internet. Ca va beaucoup me manque je crois!!! j'angoisse un peu, mais tout va bien se passer... ce n'est qu'une loooongue semaine! Alors je vous dis à tout bientot, gros bisous à toutes et à vos ptites merveilles aussi :)[/quote:3942855ca7] bonne "vacances" plein de courage et gros bisous ma belle! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:07
rooooooooo bonnes vacances lill!!! tu vas nous manquer!! :cry:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:15
C'est une ville magnifique et tres conviviale tu t'y plairas surement, il y a de l'air en plus sur la plage pour Chloé, tu a acheté une tente pour elle ou tu la mettra sur le parasol?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:58
merci :) faites pas trop de betises en mon absence, j'ai envie de pouvoir tout lire en rentrant et si y a 20 pages, ca va etre dur ! :) je fais les valises. trop dur de prévoir les fringues pour bébé. trop dur de rien oublier...... ohlàlà j'angoiiiisse! en plus je commence à me rendre compte qu'il va falloir que je laisse mon ptit bonhomme "pour de vrai" à ma belle mère, histoire de sortir un peu avec mon chéri, en amoureux... pfff j'sais pas comment je vais faire pour rester zen! steph, t'as réussi à laisser Eno finalement? T'as des conseils pour moi? :)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:43
ma pauvre lill, c'est clair va falloir laisser ton loulou à ta belle maman chérie :twisted: mais faut voir le bon côté des choses, une soirée en amoureux ça fait du bien. et puis tu prévois un resto vers 21h comme ça tu donnes la dernière tétée et tu le couche, elle n'aura plus qu'à "surveiller" son sommeil!! :lol: :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:31
julie: vas y profite profite... toutes facons c'est pas pour cet été les ptits bikini mini mini! et puis la fustration ca fait grossir, c'est bien connu!!! ... j'ai encore plein de trucs à faire mais je peux pas m'empecher de venir un peu vous voir... ca va tellement me manquer pendant 1 semaine! Bon je prépare ma trousse de toilette. avec plein de trucs relaxants dedans pour faire face à VF! Pfff elle me fiche la trouille en plus à parler à mon mec de mon retour de couches... A vous qui allaitez encore, vous l'avez eu????? moi j'ai meme pas repris la contraception... je sais je crains, mais bon pour le peu de calins qu'on fait, hein, je prends pas vraiment de risques ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:33
[quote:32fe9e62a7="romelind"]Oh j'avais pas vu Jade!! elle est trop choupinette avec son collier!! C'est top! nos garçons n'auront que l'embarras du choix avec vos minettes! :lol: ou inversement :roll:[/quote:32fe9e62a7] c'est clair ! on a vraiment des bébés magnifiques! :) Les plus beaux du monde ( tout en restant objective bien sur...) et ta nouvelle photo est à tomber!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:55
pou qu'est ce que vous ecrivez!!! Le temps que je file au boulot recuperer mon planning et j'ai 2 pages a lire :lol: . :arrow: lill bonnes vacances quand meme, et reste zen avec VF. (roolallla ca me fait penser a folcoche dans vipere au poing d'H Bazin!! :lol: )folcoche = folle cochonne, c'est comme ca qu'il prenommait sa mere!! naaaaann je te donne aucun conseil, tu sais tout ce qu'il faut savoir!! Et, non j'ai toujours pas laissé Enoha :oops: :oops: :oops: :arrow: julie, j'aime les chouquettes c'est jouissif!! genre une 20aine a la minute!! :oops: :lol: c'est vrai qu'elle est chouette la casquette de Teagan! Aurélie oui je confirme, il y a des requin mais bon, pas dans 1 metre d'eau, faudra nager un peu plus loin pour ca!!! :lol: :lol: bisou les folles!! ps: comme elle a grandit Jade!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:59
[quote:1e1825ac97="lovely54"]les filles je vous dit aurevoir je pense tres fort a vous et vous allez me manquer :cry: :cry: :cry: gros bisous mes poulettes cherieuhhhhhhhh :!: :!: :!:[/quote:1e1825ac97] bonne vacances ma belles, profites bien avec ta tite famille et attention à la route :wink: bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.