Faut bien s'occuper en decomptant tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 12:06
sALUT LES FILLES Pas le temps de ratraper le retard j'espere que tout le monde va bien? Ben ca y'est j'ai déménagé je vous écrit d'un cybercafé avec chahine dans les bras c'est difficile, oui j'ai plus internet je l'aurai que septembre fin aout quand je reviens des vacances. 8) :D :D :D 8) JE PARS SAMEDI!!!!!!!!!! 8) :D :D :D 8) en tout cas c le bordel et je suis encore plus fatigué tanpis il reste plus longtemps alors gros bisous portez vous bien,vos petit auront changé j'ai hate de voir leur bouille!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 12:27
Merci les filles ! haureusement que vous etes la pour me remonter le moral. Il est vrai qu'on est jamais mal sans rien. Ma raison est simple. Mon zom est un grand joueur de boules, un vrai champion, je l'ai connu comme ca et j'ai tout sacrifié pour que malgré le deplacement, ben quand il rentrait, je le laissais jouer tout le week end dans tous les nationaux. Je pensais que si on laissais un homme vivre sa vie de son coté, et s'epanouir, il pouvait rien nous arriver. D'ailleurs, on ne se disputait jamais.C'etait dur parce que j'allais seule au repas de famille, aux mariages, et les gens pensaient bien souvent que j'etais fille mère. Bref... Puis arriva un beau jour ou il s'est mis a jouer avec une fille de chez nous qui est assez douée aussi, et je n'ai rien vu, rien senti venir, mais il n'a pas seulement jouer avec les boules de petanque avec elle. Bref, a force que les gens me fassent des allusions , je l'ai cuisiné et il m' a avoué qu'il avait fauté une fois avec (ca fait tres tres mal!) et qu'il etait soulagé que je le sache. Aprés cette periode de crise il a abandonné ce sport a la c**, pendant 3 ans. Jusqu'a cette année ou il recommence a jouer, je sais qu'il a ca dans le sang. Le probleme c'est que l'autre elle est dans tous les concours et que je suis terrifiée ; donc nerveuse. Il me dit de venir le voir jouer je peux pas, je vais la fracasser si jamais je la vois. Comme quoi a tout ceder, on obtient rien de bon. Moi il m'avait dit que c'etait une bonne copine, que de toute facon j'etais la meilleure parce que je le laissais libre! Tu parles, crac! Bref, ces jours ci je suis assez a fleur de peau et parano. :arrow: excuse moi lill, bon anniversaire ma poupoule!!! Il est gentil ton cheri... :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:08
bah je pense pas qu'un homme qui trompe sa femme le fait systematiquement quand ca va pas dans le couple. Y'a l'occasion, pis bon, ca fait 18 ans qu'on est ensemble je l'ai connu a 16 ans. Peut etre que tout ca a suffit a le faire deraper. sans compter que la salopine, ben elle s'est envoyé la plupart des partenaires avec qui elle joue! Dire qu'elle vit a 500 m de chez moi, et que je ne lui ai pas collé mon poing dans la tronche, j'aurai dû le dire a son mari tiens! Le pire de tout c'est qu'elle avait essayé tout ce temps la de lier amitié avec moi, meme mon mari me disait, oh tu devrais aller boire un verre avec elle elle est sympa! pfffff c'est ignoble comme facon de proceder, aussi quand je l'ai appelé pour lui dire tous les noms d'oiseaux que je connais, c'est plus le fait qu elle ait essayé de sympatiser avec moi qu'elle ait sauté sur mon mari que je lui repproche! Elle devait bien rire dans mon dos! Bon j'arrete avec ca , ca doit vous saouler. J'espere que vous allez toutes bien. Mary nous manque aussi!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:49
Merci mes copinettes!!! alors mon pseudo sera "Bombasse, Chaudasse, et Paillasson" :lol: :lol: :lol: . Roooo n'importe quoi. Mais bon, faut bien rire aussi.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:33
te laisse pas faire Steph! c'est clair que t'es pas un paillasson! C'etait le surnom de ma ptite soeur tient... Est ce que ton mari sait pourquoi t'es à fleur de peau en ce moment ? Est ce qu'il réalise seulement ?? c'est vrai, il a mis sa passion au placard pendant 3 ans, mais il choisi le moment délicat de la naissance du petit dernier pour remettre ca... C'est sur que c'est pas facile pour toi! Et si en plus il t'ajoute une couche en te disant que tu fais pas attention à toi, que tu te négliges, j'imagine comme tu dois te sentir mal et vulnérable! Mais t'es forte, t'es bien plus forte que ce que tu crois! T'as mis au monde 3 bébés quand meme! et ils sont tous en bonne santé, c'est pas rien quand meme! Vous vous etes connu à 16 ans? c'est jeune. c'est vrai. Ca peut expliquer un petit ecart de sa part... Mais bon il s'est fait avoir par la pétasse de service, j'espere qu'il s'en rend compte quand meme... T'as oublié d'aller prévenir ton gentil voisin que sa femme le trompait avec plein d'hommes dont le tien? Bah... il n'est jamais trop tard ;) Tu peux faire mieux!!! (je suis machavelique) Tu peux lui envoyer un petit mot à elle... anonyme... pour lui dire que tu as tout dit à son mari! (sans rien faire bien sur) En tout cas, lache toi. avec nous ou chez toi, mais lache toi, ca fait du bien!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 16:19
:shock: Ben voilà ! Ça m'a énervé de lire tes malheurs Steph !!! Non mais il me viendrait jamais à l'esprit d'aller coucher avec le papa de 3 gamins!! Il faut pas avoir grand chose dans le crâne pour faire ça. Elle a passé trop de temps sous le soleil, ça lui a cramé les neurones (si elle en avait) ? ou alors c'est parce qu'elle s'est pris des boules sur la tête ???!! Si tu veux on peut dire beaucoup de mal d'elle pour toi !! Donne nous son adresse :) Oui oui je sais c'est interdit de harceler les gens :oops: J'suis pas psychopathe mais elle habiterait à 500m de chez moi... je pense qu'elle aurait déjà déménagé :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 17:36
bah oui c'est vrai... c'est les boules cette histoire! (nooooon pas taper!!! c'est pour faire sourire Steph...) et le paillasson c'est pas toi, c'est elle. piétine la si tu la croises!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:00
je viens de recevoir un mail de ma belle mère... on part en vacances chez mes beaux parents samedi pour une semaine. j'angoisse... et son email elle le signe (une fois de plus) Mamounette aaaaargh je m'étrangle.... je DETESTE quand elle signe comme ca. elle n'est PAS ma maman!!! Ma mère a plein de défauts, mais on en a qu'une! aaaaaaaaaaaaargh (j'étais pas tout à fait morte. maintenant c'est le cas)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:14
nan mais genre... est ce que mon père il signe Papounet quand il envoie des mails à mon mec ??? ca me ferait bien rire tient...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:17
Bah ben c'est vrai que j'ai été stupide de rien dire au bonhomme mais pas tant que ca en fait... explications : quand je lui ai téléphoné pour regler mes comptes, elle a dit d'un air mieilleux qu'elle allait tout avoué a son mec, alors je lui ai dit que non , pas la peine de faire souffrir cet innocent , mais je la tenais comme ca,parce que je l'ai avertie que si je la croisais dans le meme concours que mon mari, je telephonai illico a son mari. elle a donc changé de club... sinon, mon homme il comprend pa bien pourquoi je remets ca sur le tapis, parce que pour lui, c'est mort tout ca.Il est mignon lui!! :roll: Si j'avais averti le mari de la morue, comme ce dernier il fait 1.95 et au moins 110 kg, mon mari aurait ramassé une sacrée raclée!!! :twisted:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:39
bon effectivement, pour eviter que ton mari se mange une raclée (pourtant bien méritée) tu as peut etre bien fait de rien dire... Mais alors si maintenant la pétasse est dans les parages quand ton homme va faire ses concours, pourquoi n'y vas tu pas, toi aussi? Tu pourrais lancer des regards qui en disent long sur tes intentions si elle dégage pas vite fait, ou si elle s'approche de trop de ton mari... tu te sens pas capable de l'affronter cette morue? cette vilaine morue gluante qui vaut pas un clou? forcément que pour lui cette histoire c'est du passé. ca veut pas dire que tu n'en souffres plus... Il y a une différence! Tu as besoin de te sentir aimée, choyée, protégée, désirée. Parce que tu es sa femme, que tu es la mère de ses enfants, et que tu viens d'accoucher! Alors faut lui faire rentrer ca dans le crane. A coup de boules s'il le faut !!! Parce que s'il comprend pas, sa passion, il va devoir s'en passer!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:43
aaahahahah MDR depuis le début quand je vois dans vos posts des !!!! je crois que c'est parce que vous etes trop polies pour écrire un gros mot! je viens de m'apercevoir que c'est automatique! Qu'est ce que je suis gourde! :D morue ca va ca passe sans soucis. mais alors, moruepétassefinie aussi? (je le tente ;)) TE LAISSE PAS FAIRE STEPH, ON EST TOUTES DE TON COTé
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 19:09
Merci a toutes, vraiment, je vais quand meme mieux d'en avoir parlé a quelqu'un. Je l'ai jamais raconté a personne j'avais assez honte comme ca!! :oops: Lill tu as raison, il faut que j'aille au boule et que j'affronte ca, sinon je vais me monter encore des longs metrages :D . Aaaaaaaaaa la bonne nouvelle l'invitation de mamounette :lol: :lol: La mienne signe belle-moumoune :roll: :? A part ca, Enoha, me laisse un peu de repis , je vais aller fumer une clope :wink: , de gros bisou a toutes!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:28
Alors l'idée de la belle foufoune(quoique elle doit plus etre si belle :lol: :lol: :oops: ) je la retiens parce que j'y avais jamais pensé. Et par magie cela se traduira en vieille foufoune!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Oui je pense qu'il nous faut nos propres gros mots, un lexique rien que pour nous. Je commence par Counard(sse), a vous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:00
bah, Aurélie elle fait sa sainte depuis tout a l'heure!! Elle veut ni avouer de secrets honteux, ni dire de gros mots!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.