Faut bien s'occuper en decomptant tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:25
amaya: il va mieux ton ptit?? (le mien fait bel et bien des caca vert. vert fluo meme parfois...)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:26
eh au fait!!! j'ai mis le collier d'ambre à attila en début d'aprem. Depuis, il bave moins, et se met presque plus les poings dans la bouche..... c'est magique ce truc! :shock:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 17:27
je vous rassure le mien il fait rien de rien!!!alors que je suis au bout du rouleau!!! :evil: :evil: meme les cartons du déménaement je me les tapent merrrrrrrde y'en a marre!!!!!!!!!!!!! je l'ai fait toute seule le bébé je crois, au faites le mien il a 28 ans :roll:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 17:30
oui il n'a plus de sang mais ils sont biocolore et toujours autant puant a la limite de me faire vomir !!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 17:34
oh faites moi j'ai arrété ya 2ans la clope,cétait le bon moment un peu difficile mais j'ai tenu bon depuis la clope beurk!!!mais mon mari fume toujours encore aucune aide et encouragement bref!!! :wink:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 17:45
moi aussi j'ai renoncé,bon ben là j'ai fait a manger ça a un peu brulé parce que je pâpote trop Je dois aller dans le nouvelle appart encore un peu en travaux pour amener a manger a monsieur et je dois rester là bas pou l'encourager a travailler Et moi il m'encourage pfff rien il doit croire que je suis surhumaine!!!! Bonne soirée les filles avec cette orage!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:00
:arrow: petitenuit, t'as plusieurs enfants à t'occuper en plus! Mais comment tu fais? Tu me diras "ben je fais", en tout cas, bravo ! Parce qu'avec une, quand il rentre le soir je suis contente de lui mettre dans les bras pour faire autre chose :arrow: koyala , BRAVO !! C'est bien d'avoir arrêter de fumer :lol: :arrow: amaya , j'ai pas suivi l'histoire depuis le début mais j'espère que ce n'est pas trop grave. Qu'a dit le doc? :arrow: nala, t'es sure qu'il est pas rentré pour manger de la soupe :wink: Moi j'ai un homme adorable mais je me rappelle plus comment il est au lit ca fait trop longtemps qu'il y a plus rien !! Il avait pas envie quand j'étais enceinte et là, c'est moi qui ai plus envie. Enfin, on a recommencé une fois la semaine dernières et ça m'a fait mal alors j'ose plus trop du coup. :cry: Mais pas grave, c'est l'été, on s'y remettra!!!! Et les filles c'est le WE, on va plus avoir nos mecs sur le dos, c'est pas mieux même s'ils foutent pas toujours qque chose?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:13
merci [b:e59ed5ecc1]gniac[/b:e59ed5ecc1]! pour le sexe, c'est pareil dans mon coupleö il voulait pas quand j'avais les plus belles formes du monde (heu... le gros ventre quoi) et maintenant c'est moi qui suis froide comme un iceberg. Mais je lui ai expliqué que ma libido etait à plat pour plein de raisons ( que j'ai évoqué) et du coup, maintenant il me stimule un peu meme si je dis que j'ai pas envie... Ca fait du bien :) Meme si au début... bah oui ca fait un peu mal. Et comme toi j'osais plus recommencer. Mais en fait faut x aller douement. trés doucement. Et ca va :) Puis faut penser aussi que l'allaitement ca provoque pas mal de chamboulements hormonaux et donc bah heu... la flore vaginale n'est plus la meme hem! Donc vive les lubrifiants ;) [b:e59ed5ecc1]nala:[/b:e59ed5ecc1] cherche pas à le comprendre non... tu vas juste t'embrouiller un peu plus lol L'essentiel c'est qu'il soit gentil, et quelque soit la raison de ton mal de ventre, il a compris que tu avais besoin d'attention et de petits soins ;)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:29
:arrow: gniac : 3 gosses c'est pas beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: nan sans rire c'est beaucoup de boulot, surtout quand c'est que des mecs!! :arrow: auré de la viande pourrie??!!! :? moi je trouve qu'elles sentent le pot au feu ou le couscous les couches a Eno :P :arrow: juju ton homme il part bientot en Tunisie, non??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:51
15 ans julie c'est à peine 1 an de plus que le tien... ;)
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 08:51
Salut ouh la la!!!ça dort encore la chance! ben non moi j'ai rien fait hier!!!! Comme je vous ai dit j'aider mon mari a faire les travaux jusqu'a 22HOO :evil: avec Chahine qui m'as vraiment casser la tete jusqu'a 00H30 il faisait que chialer il arrivé pas a s'endormir :evil: du coup il c'est pas levée cette nuit alors j'ai un peu mieux dormi jusqu'a 6hoo :D Par contre a 1H00 j'ai poussée ma gueulante dans la cour car les voisins faisait du karaoké ben ça été radical :D :D :D :D Romelind :arrow: Ben j'avais pas fais gaffe il se tape l'incruste!! :lol: Nala336 :arrow: non moi c'est plus oeuf pourri angiejulie :arrow: j'ai vu que tu disais que Teagan était difficile la journée qu'est ce qu'il fait ce coquin? Petitenuit :arrow: oui c'est vrai ça,CHAPEAU 3 enfants Romelind :arrow: aussi je crois ne pas que j'aurai le courage en faite c'est comme Angiejulie je ne veux plus d'accouchement :cry:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 08:59
Ben je vous ai mis ma tete sous mon plus beau jour ça va faire bientot 1 an de mariage :D :D :D
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:22
bonjour, bonjour!! bonne nuit, 21h-7h et biensur ma pitchounette n'a pas voulu se rendormir tout de suite, résultat, recouchée à 8h30 et là déjà réveillée (pu***n de bidou qui la travaille!! :evil: ) je crois qu'elle aurait un rythme que j'aimerai encore plus si elle n'avait pas mal sans arrêts!!! rdv avec l'osthéo jeudi prochain. on verra ce que ça donne!! amaya :arrow: magnifique cette photo, très très belle :wink: bah alors Chahine n'en fait qu'à sa tête et emvbête maman!!! faut voir le bon côté des choses, au moins t'as pu dormir non stop jusque 6h :lol: :lol: :lol: linda, julie, aurélie(s), steph, lill... je vous embrasse, à plus tard!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 09:30
c'est un peu trop de maquillage et de truc dans les cheveux on dirai un gateau!!! :D mais un beau jour!! :D
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 10:42
Romelind :arrow: Lyon 3eme mais je demenage a villeurbanne,heu sinon MDR je renifle pas la couche il pue assez des fesses pour que je sente de loin!! :D :D Lovely54 :arrow: Il fait beau chez toi la chance!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.