Faut bien s'occuper en decomptant tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:54
heu... je sais pas si ma tarte s'adapte au régime Thonon... mais j'habite à 30km de Thonon, alors peut etre que... ah oui, lovely... à chaque fois je veux te le dire et puis j'oublie: la photo de ta puce dans son body à pois est trop trop belle! :) Elle a l'air super bien et avec ces couleurs vives, ca rend super!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 16:02
et moi jsuis quand meme bien décue: je peux voir aucune photo sur ton blog julie... et la vidéo non plus. Pourtant les commentaires me donnent vraiment trop envie! C'est pas juste!!!!!!!!!! (au passage: il est vraiment sympa ton blog. j'aime bien aller y faire un tour quand j'ai le temps... manque que les photos et les video quoi...)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 17:12
julie bah sur ton blog quand il doit y avoir une photo, elle n'apparait pas (meme pas une petite icone, rien...), et pour la video, ca met un ecran blanc. je suis sur mac, j'ai essayé avec safari et firefox... marche pas :( rectification: les photos fonctionnent. ca prend pas mal de temps à charger mais ca fonctionne. j'avais laissé la page ouverte et je suis allée faire autre chose. en revenant à l'instant je constate la bonne nouvelle. mais les vidéos toujours rien.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:08
salut les copinettes!! Enfin j'arrive a me connecter au site, depuis ce matin, j'arrivai pas a y acceder c'est bizarre. Julie :arrow: c'est vrai qu'il est sympa ton blog!!! mais facebook je sais pas trop comment y aller, ni a quoi ca sert!! :oops: Comment va Teagan?? Lill :arrow: dédé va super bien, je l'embrasse chaque soir et il demarre au quart de tour!!! c'est une relation quasi orgasmique que je vis la... :oops: je me leve meme la nuit pour voir s'il est bien réel!! qui a dit que l'electromenager n'etait pas un cadeau pour une femme!!! c'est de loin le plus beau cadeau que j'ai eu!! Elle a l'air sympa ta tarte , j'irai acheté ce qu'il faut demain, et hop, je commencerais le "regime tonneau" :lol: :lol: :lol: aurélie :arrow: ca va me cherie, t'as pas trop la dalle?????? Moi rien qu'a voir le menu j'ai deja faim. Au depart ca me semblait facile mais au final, j'ai vu qu'il y a pas de gouter a 4 heures!!! alors ca peut pas aller!! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:14
bonjour les filles!!! bon, tps pourri ds le nord, il pleut, pas de promenade avec pitchounette aujourd'hui, à moins que cet aprèm ça se dégage!! julie :arrow: bah alors cocotte, la misère ces kilos, et puis ça craint que tu n'arrive pas à manger le midi (ça n'aide pas pour perdre, ton corps "se prive" donc dès que tu lui donne quelque chose il emmagazine tout! d'ou la prise de poids, tout ce que tu manges te profite) je connais, c'était pareil pour moi y a 2ans, résultat, je me suis mise à mincir dès que j'ai mangé correctement. ahhhrg, si on pouvait faire des bébés sans prendre 1 gramme!! aurélie :arrow: joyeux mois-niversaire belle Chloé!! :lol: bon, envoies moi aussi ton régime thonon par mp stp, je suis curieuse, mais ça te fais pas peur de perdre trop vite comme ça? (les médecins, nutritionnistes, dieteticiens(...) préconisent 2-4kilos par mois) et tu dois le voir ds tes fringues non? 3 kilos, ça pète, et comme 5kilos=1 taille, tu vas bientôt changer ta garde robe veinarde!! steph :arrow: une relation quasi orgasmique!!!! :shock: :lol: si on m'avait dit ça avant!!! non, trève de plaisanterie, avec ta tribu je comprend que ce soit un vrai soulagement, lave-vaisselle, c'est un grand inconnu pour moi, jamais eu chez mes parents, chez moi ou chez mes beaux parents, enfin si, maintenant que l'on vit au loin, mes parents en ont un et mes beaux parents aussi!! mais bon ,je vais pas me plaindre, j'ai plus à faire la vaisselle qd on y va quelques tps!! au fait, trop beau Enoha sur ton avatar!! :wink: lill :arrow: ouais, la tarte mmmmhhh!! mais non, pas possible pour moi non plus, déjà que j'ai du mal à perdre ces derniers kilos qui s'accrochent inlassablement sur mes hanches et mon ventre alors je vais arrêter de les nourrir!! en fait ça fait 1 semaine et demie que j'ai arrêté (mais vu qu'il y a du craquage... bah les résultats sont bcp moins flagrant qu'aurélie!! :oops: ) nala :arrow: dis donc, on veut de nouvelles photos de Lucie, ça fait longtemps alors tu prends ton appareil et tu nous montres comme ta princesse à changé, avec tous ses cheveux, elle doit être trop bellllllleeeeeeeeeeee!! ma puce à trois poils sur le cailloux et ils sont plus longs sur la nuque, c'est marrant :roll: bon, je vais finir mon thé, ma pitchoune à fini son bib... (cf "confessions honteuses... :oops: )
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:05
haaan [b:41952464f9]steph[/b:41952464f9] comme tu me donnes envie avec ton dédé!! Ca pousse à la tromperie tout ca! Si nos hommes savaient... En ce moment nous on est en train de reprendre les calins. ca fait un bien fou! J'ai expliqué à mon chéri qu'il devait me stimuler un peu parce que ma libido etant un peu raplapla il me fallait un peu d'aide... Il a bien compris le message!! lol C'est bon de se sentir maman ET femme à la fois!!! [b:41952464f9]julie[/b:41952464f9]: facebook n'a pas grande utilité, je te l'accorde. Mais c'est pratique pour garder contact avec les gens qui sont loin, et surtout les potes. parce que les vrais amis, forcément on n'a pas besoin de ca! Mais bon voilà, ca peret aussi de mettre des jolies photos ( mais toi t'as ton blog donc forcément je comprends que tu trouves facebook sans interet!!) Pour ton petit moral: faut pas te laisser abattre pour quelques grammes de trop. Nos chéris nous aiment comme ca. Et meme, ils nous aiment je crois encore plus en ce moment car on leur a donné un fils (ou une fille pour d'autres). Les kg de la grossesse, c'est des kg obligatoires. Et ils vont partir. Faut juste se laisser le temps! 9 mois pour les prendre, 9 mois pour les perdre... c'est bien connu! Aller, t'es toujours aussi jolie! Je suis sure qu'il n'y a que toi pour les voir ces kg. Et puis sauter des repas, c'est le meilleur moyen pour prendre du poids....... car au repas suivant le corps se venge en stockant au cas ou tu lui refasses le coup de la diète! Moi j'ai toujours rien perdu, mais je me suis fait une raison (la patience est une vertu), et j'ai racheté une ou 2 jupes. Du coup je me sens bien dans mes fringues meme si c'est pas celles d'avant... bien dans mes fringues, mieux dans ma tete ;)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:09
[quote:f6fa253c81="koyala"]Moi j'ai toujours rien perdu, mais je me suis fait une raison (la patience est une vertu), et j'ai racheté une ou 2 jupes. Du coup je me sens bien dans mes fringues meme si c'est pas celles d'avant... bien dans mes fringues, mieux dans ma tete ;)[/quote:f6fa253c81] c'est ça qu'il faut, avoir des fringues ds lesquelles on se sent bien!! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:05
coucou mes copines!! de plus en plus dur de venir avec le boulot fou qu'il y a dans une maison.... plus le temps passe et plus je suis incapable de faire face !Oui oui oui les filles, dédé est mieux que le meilleur des amants :wink: Sauf qu'il vibre pas au rincage!!!! pas un bruit, tout est fait en silence, avec volupté. :arrow: merci Elo pour mon titi!!!! Toi aussi faudra que tu remette des photos de ta princesse!! :arrow: un bisou de niversaire à tite Chloé!!! :arrow: julie julie julie!!! qu'est ce qui se passe ma poule!! tu es la personne la plus joyeuse de notre tribu de folles dingues. arrête immediatement ca !!!moi aussi j'ai 4 kg de trop et tu sais quoi!! ben je m'en pète ( bon ca depend des fois, et des fringues que je met, je ne peux evidemment plus rivaliser avec les nymphettes qui peuvent s' habiller en 36 chez jennyfer. ) Tu les perdras ces kilos, ne t'en fais pas, et mange le midi, sinon, ton corps va stocker a chaque fois qu'il pourra. :arrow: Aurélie n craquante la photo de lucie!!! Et moi aussi mon ventre m'a terriblement manqué pour ma deuxieme grossesse, ca a été terrible. Je pense que c'est cet etat de plenitude qui nous manque. On est bien seules après l'accouchement... :cry: :arrow: lill poulette!!! je suis bien contente de voir que ta vie erotique reprend du flambeau!! C'est ton homme qui doit etre comme un fou!! bisou a linda, mary, amaya .....
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:46
[quote:184b6a5285="eliali"]coucou les filles dur dur en ce moment on a feter les 5 ans de ma grande et la on es chez mes parents donc pas trop le temps cette semaine mais apres je suis chez moi tout l été alors la je serai la!!!! bisous a toutes!!!!!![/quote:184b6a5285] ouh la la c'est vrai que ca faisait longtemps!!!! a bientot alors, et joyeux anniversaire a ta pitchoune!! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:47
rooooooooooo elle est belle la foto noir et blanc de Jade :!: :!:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 18:13
[b:8cce734a03]steph[/b:8cce734a03]: comme un fou mon chéri...c'est clair... malgré mes 10kg de trop !!! Ca doit meme etre meilleur: y a + de chair à tater !!! Bon et toi ton dédé, vous me donnez de plus en plus envie... il est silencieux !!! Non mais que demander de plus!? [b:8cce734a03]nala[/b:8cce734a03]: comme je te comprends!! Mon gros ventre aussi me manque encore parfois... D'autant plus qu'il m'empechait de voir mes grosses cuisses lol Non mais sérieux, je te comprends trés bien. Etre enceinte c'est super chouette. Et les formes sont tellement jolies... Quand le bébé nait, c'est génial: on peut observer son ventre dans un landeau ( ouééé la classe!) mais il faut faire le deuil de la maternité. Et ca c'est pas facile. Ca prend du temps. Et il y a une grande différence entre vouloir etre à nouveau enceinte, et vouloir un autre enfant..... Moi je suis comme toi: j'ai pas été chercher la cézarette. Mais je l'ai dit à mon homme. Et lui ne veut absolument pas prendre de risque. Donc les calins, ils sont abrégés au moment fatidique... Je sais pertinament que si je prends la pilule, je vais l'oublier. C'est freudien tout ca. La seule solution contraceptive aujourd'hui qui me conviendrait serait le stérilet parce qu'une fois posé, j'ai plus le choix... Mais je ne veux pas. je veux rester sans contraceptif. Et comme on n'utilise pas le préservatif, nos ébats sont limités... Ca prend du temps de dire byebye à notre ventre et à tout ce qui va avec. Tu vois, t'es pas seule ... et pas anormale ;) [b:8cce734a03]julie[/b:8cce734a03]: tu vas le récupérer ton 40. et tu vas meme avoir droit à un 38 si ca se trouve... parce que nos loulous, ils vont nous demander de plus en plus d'energie en grandissant... Tu vas voir, quand tu devras courrir derrière Teagan toute la journée comme tes kg vont fondre tout seul! (et je te rappelle que les petits marchent en général vers 1 an... donc c'est dans pas longtemps ;)) Moi j'ai essayé des vetements classiques, je rentre pas dedans. Ca m'a démoralisé complètement d'ailleurs cette journée shopping ou je suis rentrée bredouille... j'avais pourtant essayé le 40-42... donc tu vois... Alors j'ai acheté 2 jupes de grossesse! (noooon... pas nostalgique du tout la fille.....) C'est vrai que meme si ton chéri te trouve belle, l'important c'est ta vision à toi. c'est clair. Alors offre toi une nouvelle coupe de cheveux, une manucure, un massage... quelque chose du genre. Prend soin de toi. Et si t'as pas les moyens ( parce que ca douille tout ca) limite à la coupe de cheveux, fais toi faire une manucure par une de tes bonnes copines, et prépare toi une soirée massage avec ton chéri. Avec planning de soirée, huile de massage, bain moussant, draps propres et frais (pour finir en beauté la soirée) petit repas en amoureux et tout et tout. Ca te fera beaucoup de bien je pense...
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 18:40
Salut un bref passage car jamais le temps voila la cause de ma perte de poids KOYALA préparation vacances ,ravaux et déménagement,cartons et je dors presque jamais ,je suis au bout du rouleau!!!! biz a toutes et tous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:25
linda :arrow: depuis 3 semaines seulement tu te sers de ton dédé? :shock: :shock: :shock: :shock: aurélie :arrow: elle est craquinette ta petite lucie!! :D Bon les filles c'est la semaine de la deprime speciale grosse patate ou koi??? On arrete tout! Lill, linda, julie, (et moi) relax on va le perdre ce p***** de poids . Moi je m'en fou, je mets comme meme des petites robes. Et contrairement a vous je fais un 36 maintenant, avec un ventre bien plat; et toute la graisse est descendue dans mes mollets et mes chevilles :oops: :oops: Vous croyez que c'est mieux, tu peux t'accrocher, si y a du vent, je decolle pas moi. d'ailleurs, en reference a mon cher papa qui est fin comme du gros sel, je cite sa phrase : " tu vois ma fille, adriana karembeu a les jambes les plus longues, ben toi tu peux te vanter d'avoir les cuisses les plus longues, elles descendent jusqu'aux chaussures! :evil: :evil: :evil: c'est moche hein, quand meme de dire ca a sa fifille :cry: Bisou, mes petites bestioles
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:26
Merci pour les fotos de chloé Aurélie!! qu'elle est belle!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:59
[b:96586d4c13]steph[/b:96586d4c13]: sympa ton père.... le mien est adorable avec moi. Surtout depuis que je lui ai demandé de payer ma psychothérapie en intégralité!! (mdr quand meme hein...) Non moi c'est ma mère qui est assez venineuse dans le genre! je t'ai dit, quand je lui ai appris que j'étais enceinte elle m'a dit "mais qu'est ce que tu vas en faire??" on est trop sensibles... faut qu'on se blinde un peu! [b:96586d4c13]julie[/b:96586d4c13]: il roupille à 22h30 ton homme? sans toi? Je reve... tu t'occupes de Teagan toute la journée, et c'est lui qui se couche le premier? C'est space quand meme. Faudrait ptetre que tu lui laisses le petit un week end entier. Il arreterait peut etre d'inverser les roles! Déjà qu'il te laisse pas manger tes glaces tranquille... Va falloir redresser la barre et vite hein, parce que sinon tu vas t'encrouter! Ceci dit, ca te convient peut etre d'etre seule le soir? [b:96586d4c13]linda[/b:96586d4c13]: c'est les hormones de la grossesse qui t'ont mis la tete à l'envers pour oublier ton dédé????? Comme si on pouvait se passer de lui une fois qu'on l'a rencontré...! [b:96586d4c13]aurélies[/b:96586d4c13] c'est clair qu'elles sont trop craquantes ces pitchounes... Et comme Steph, ca me donne envie d'une fille !! Rhaaa les ptites tenues estivales, les jolies couleurs, tout ca... vraiment ca donne envie! Et [b:96586d4c13]Julie[/b:96586d4c13], tu veux pas de 2eme accouchement mais tu veux bien un 2eme bébé? T'as le choix: adoption ou kidnapping (l'adresse d'Aurélie doit bien trainer qqpart... ). Mais perso je te proposerais une 3eme option: la patience!!! Bah oui... t'as quand meme pas les idées figées, et si ta grossesse et ton accouchement ont été difficiles, ca veut pas dire que ca sera pareil la seconde fois... Laisse toi le choix de changer d'avis quand meme, non? Et puis pour l'accouchement, vient donc en Suisse chez moi: t'auras droit à une césarienne de confort!!! Aaaah...la Suisse... quel doux pays...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.