Faut bien s'occuper en decomptant tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 18:49
Coucou!! Auré, pourquoi tu veux pas qu'on vote pour Chloé??? :? J'ai essayé de mettre eno avec son doudou et ils disent que ca depasse 300ko ou ché pas quoi comment on fait pour la rendre plus acceptable l'image? Bisou mes poules
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:19
Oh la la , sympa la BM! Toutes les memes, c'est pas croyable! Hier elle a dit a mon fils qu'elle pouvait pas voir ma mere qui je cite est une vieille peau de vache! Elle a de la chance que dimanche c'est le bapteme et que je suis obligée de la fermer sinon je lui en aurais collé une. Quelle honte de degoiser devant les enfants !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 13:22
Bon les filles vous pouvez voter pour Eno alors sur le lien qu'auré a mis page 65. Vous etes ou??
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 16:26
nan t'as raison ma linda, j'ai honte je sais pas comment vous faites pour y aller sur msn moi j'ai le temps de rien, cet apres midi je me suis debarassé d'Eno pour faire mon menage, heureusement que mami demande pas mieux :oops: Z'etaient bonnes les crepes au fromage?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 16:33
roooooooo ben tu vois, je m'y mets et tu y es pas bon, ben je retourne a mes poussieres.... :?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 08:20
roooo ils ont bien poussé dis donc les tis bébés. Eno rentre encore dans certains fringues du 3 mois!! juju excuse moi hier quand je suis revenue du salon, j'ai eteint ordi, et réalisé trop tard que tu me parlais sur MSN je suis desolée ma poupoule d'amuuuuuuuuuur
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 15:24
t'as de la chance de les voir auré!!! je t'envie!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 14:56
Auréééééééééé elle est belle ta vidéo, et c'est pas trés délicat de la part de tes copines maiettes de te faire des remarques sur l'orthographe. Ta petite a de ces yeux!!! Embrasse bien notre juju et sa petite famille. Rooooooooo comme tu sois etre contente a cette heure! Linda chérie gros poutou!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 08:07
Merci pour les photos Aurélie. C'est marrant de vous trouver réunies comme ca!! Ils sont super les bébés! Bon les filles ! sophie, lill, aurélie N vous etes ou bon sang?? Linda ca va t'as encore la gerbe?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 15:46
Roo linda t'as dû avoir la trouille. Fais gaffe à toi, hein, surtout au debut, pas de fatigue inutile. Euh bon, ok; je sais que t'as pas trop le choix mais bon, prends soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.