Faut bien s'occuper en decomptant tome 2

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:14
Kikoooooo!! voila, le succès du post faisant, j'ouvre le tome 2 de notre post. Je vous embrasse!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:16
Cependant, vu que la plupart d'entre nous ont accouché, on va se faire taper sur les doigts, comment faire pour le deplacer vers un autre fofo? Genre les amitiés entre maman? Et comment verrouiller le tome 1? Au secouuuuuuuuuuur
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:27
[quote:a662d07cdd="lovely54"]je me suis renseigner pour le post on peu le laisser ici :wink: :wink: :wink:[/quote:a662d07cdd] Comment ca tu t'es renseignée??? T'as été toquer chez Izad??, :lol: :lol:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 10:22
Salut bon comme d'habitude j'ai du rattrapper mon retard lovely54 :arrow: FELICITATION pour les kilos esperons que ça continue j'ai lu le post avec l'embrouille de islamamans j'ai honte!! Je suis musulmanes et croyez moi quelqu'un qui est honnete envers sa religion et dieu ne parle pas ansi ça craint!! ça donne une mauvaise image surtout qui a déja al qaida qui s'en occupe Désfois je me demande si il ont vraiment lu le coran bref passons Avez vous toutes pris du fer aprés votre accouchement? J'en ai pris Pendant 1 mois avant l'accouchement car anémie et aprés plus rien. Pensez vous que se serez la cause de ma grosse fatigue a dormir debout?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 10:51
nala336 :arrow: toi aussi tu dors debout!!t'arrives a tout faire chez toi moi je me sens débordée et faible pareil pour toi? elle est née quand ta fille? le mien le 24/05 c'est quoi son rythme?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 10:53
petite nuit :arrow: terrible la photo il est trop mignon!!!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 12:32
Nala336 :arrow: Moi c'est bib de 90 tous les 3h meme la nuit je suis naze j'ai essayé de lui donné plus pour tenir plus longtemps la nuit mais ça marche pas il reste a 90 tous les 3h l'allaitement je lui donne que le matin 1 téteé car il s'enerve sur mes seins il boit rien il les prends pour son doudou et s'endort donc je devais allaiter toutes les 45 min voir 1h c dingue alors j'ai arrété Mon mari aussi fait rien lui changer une couche désfois voila,je vais quand meme faire une prise de sang pour le fer car moi ça m'inquiete mon état de fatigue.
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 12:36
Nala336 :arrow: ah oui question poids :arrow: avant grossesse 53kg :arrow: fin grossesse 73kg (+20KG) :arrow: maintenant 59kg j'aimerai rester a ce poids car je me trouver trop maigre avant
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 15:34
la nuit oui il boit et dort mais desfois il s'amuse pendant 1heure dur dur la vie!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:37
salut mes poules, Allllllllllléééééééééé Enoha est encore insupportable aujourd hui!!!! :evil: il a pas supporté les soldes hier avec la difference de t° entre dehors et magasins, ca l'a enervé a fond, et quand monsieur est fatigué ou irrité : il tète!! :? je sais pas combien de fois depuis ce matin je compte plus!! Heureusement, dédé a été livré et ca me fair gagner du temps :lol: :lol: quelle joie cette invention!! :arrow: amaya merci pour Enoha!!!!! j'ai honte je me souviens plus du prénim de ton bébé :oops: :oops: Sinon moi du fer j'en prens plus car ca m'a constipé a fond et d'ailleurs depuis je n'ai pas retrouvé mon transit. :arrow: aurélie n pourquoi il a foiré ton allaitement ???? je t'embrasse poulette... bisou a toutes les fofolles
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:13
coucou les mounettes!! plein de bisous à toutes les cocottes, je profite d'avoir le pc pour un passage rapide et ensuite je vais profiter de chéri avant qu'il reparte à sa garde (avec le pc :cry: ) pour les bibs, moi aussi je suis aux avent et j'adooore! les formats sont sympas, les tétines aussi et j'aime bien et puis c'est tout!! :lol: bon je vous laisse, peut être un peu plus tard!!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 12:29
Salut comment ça va?J e sais pas chez vous mais ici a lyon le temps est pourri ça manque de lumiere ça m'aide pas a me reveiller. Eh oui Chahine m'a fait passée une sale nuit il s'est levé a 1HOO pour un bib ensuite a 5H et m'a vomit la moitié de son bib sur moi et s'est amusé jusqu'a 6h30 pour se relever a 8h Génial!!!!!! :cry: :cry: Vivement qu'il se rythme il a 5 semaine quand meme!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 12:32
[quote:2273e1bccf="angiejulie"]Vendredi j'ai fumé 3 cigarettes ... Ben ca fait trop du bien :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2273e1bccf] bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vilaine!! nanananana!!! Roooooooo allez c'est pas grave poupoule!! il est beau ton avatar linda!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:30
hello les filles :) chouette le nouveau post :) Merci [b:90adea1795]steph[/b:90adea1795] de t'en etre occupée! Et alors Dédé, il est comment? Il ronronne quand tu le calines? Il est beau? Moi ce week end j'ai dormi chez mes parens car ma cousine est venue de Paris me rendre une petite visite pour voir mon bébé. C'était chouette de la voir. Mais la nuit a été dure dure... Mon chéri etait parti pour l'occasion en week end à Grenoble voire ses potes, et moi j'ai dormi dans le lit avec mon petit. C'était trop bon, mais il a été super agité, s'est réveillé plein de fois, a fait des cauchemars etc... Le lendemain, il a passé la journée à dormir et ... il a pleuré!!!! Oui bon, ok, ca doit vous paraitre rien d'anormal... Mais c'est la première fois que je l'entends pleurer sans savoir ce qui ne va pas! La seule autre fois c'était lors des vaccins! Donc voilà, à presque 3 mois, Attila a décidé qu'il allait enfin nous faire entendre sa jolie voix :) Presque 3 mois, qu'est ce que ca passe vite!! D'ailleurs, vendredi je suis allée voir la petite de ma voisine, qui n'a pas encore 2 semaines... Qu'est ce que je l'ai trouvée petite!!! Alors que bon, en fait, elle est plus gande et plus grosse que mon bébé à la naissance ! lol Dingue comme ca va vite! [b:90adea1795]Julie[/b:90adea1795]: 3 clopes??? rhaaa comme c'est pas bien!!!!! Mais bon... faut bien se faire plaisir de temps en temps ;) Alors, ca te plait facebook? :) Merci pour tes ptits commentaires!!! [b:90adea1795]amaya[/b:90adea1795]: à geneve hier c'etait pluie pluie pluie. temps pourri à souhait... comme à Lyon. Mais j'ai fait une tarte aux nectarines ( troooop bonne) et du coup, ca a mis un peu de soleil dans notre appart :) J'ai pas perdu plus d'un kg depuis le retour de la clinique... comment tu fais toi? (à part éviter les parts enormes de tarte ;))
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:52
vous avez de la chance apparemment avec la clope!! moi ca fait bientot 3 mois que j'ai arrété et ca me manque tous les jours.... je sais bien qu'à ce stade la dépendance n'est que psychologique mais c'est troooop dur!!! Donc je compense par des parts de tarte... eh oui.... Et j'aurais bien partagé, Julie, mais j'ai TOUT mangé!!! d'ailleurs faut que je vous donne la recette à défaut de partager, parce que c'est trop bon et trop facile! donc voilà la recette de [b:ac05ad23ce]ma tarte aux nectarines[/b:ac05ad23ce]! -1 pate brisée ou feuilletée toute prete (selon le gout de chacune perso c'est la brisée sucrée. carrément ;)) -100g de beurre fondu -100g de sucre glace (marche aussi avec du sucre classique) -100g d'amandes ou noisettes moulues (perso je fais un melange des 2) -1 oeuf -3 ou 4 nectarines on etale la pate dans le moule et on fait chauffer le four 180-200 on melange les ingrédients avec l'oeuf on verse cette préparation sur la pate on dispose les nectarines coupées en 2 par dessus. j'atoute quelques amandes effilées pour le style :) Hop au four, jusqu'à ce que la pate soit bien dorée. Ca prend à peu près 30min. Bon appétit :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.