Accouchements: les phrases qui vous ont fait rire!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 02:22
Bonjour à toutes Comment j'ai pu rigoler en vous lisant. Moi j'ai une petite anecdocte aussi étant hospitalisé depuis plusieurs jour pour une MAP j'ai commencé à avoir des contractions réguliers Quand la sf est venu me chercher pour aller en salle d'accouchement je lui demande si elle aurai pas du doliprane pour moi et de préférence un 1000mg Elle me regarde abasourdi et me dis non madame moi je monte en flèche en lui expliquant que j'avais très mal que c'était inadmissible qu'il ait pas de doliprane. Et la elle me répond tranquillement qu'elle a quelque chose de plus fort une péridurale. Sur le coup ça m'a pas plus mais aujourd'hui j'en rigole
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:15
bonjour, quelle barre je me suis prise en vous lisant :mdr: pour ma fille (7 ans), c'est pas mon homme qui m'a fait rire, c'est ma mere. je l'appelle et je lui dis que je suis a la maternité, c'est pour aujourd'hui. elle, paniquée, me dit qu'elle arrive tout de suite. presque 1 heure apres, la voila. le travail avance, la journée aussi... et elle me laissse un instant pour aller aux toilettes. elle revient et me dit tout naturellement : "je sentais bien qu'un truc me génait... j'avais mis mon string a l'envers !!" je me suis pris un fou rire, et le monito fesait des courbes anarchiques !! lol.
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 17:12
Merci les filles! Je suis tellement pliée de rire et de larme en vous lisant, que ma mere est deja passé me voir dans ma chambre pour verifier que je n'accouchais pas sur le coup! :D J'attends des jujus et mon declenchement est prevu le 14 sep 09 Ca serait qd meme cool que ces fous rire declenchent mon accouchement naturellement (accoucher suite à des fous rire dus au forum ca, ca serait une anecdote sympa:) Merci en tout cas de m'aider à dedramatiser les choses.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 17:41
[color=violet:0c0d82b294]Trop fort Sa fait du bien de lire des choses comme sa[/color:0c0d82b294]
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 16:09
et bien c'est vrai que ca fait rire tout ça mais quand on est en train de souffrir et que notre homme nous agace c vrai qu il n'a pas choisi le bon moment. moi j'ai eu 3 declanchements à terme mon col ne s'ouvrait pas donc pendant 2 jours mon homme m' accompagnait mais le deuxieme jour aprés avoir perdu les eaux dans le hall de la clinique :oops: les vrais douleurs sont arrivées d'un coup net alors on m'a remis en salle de travail il s'est endormi sur la chaise!!!! pendant que je souffrais le martyre le pire c'est que je n'arrivais meme plus à parler tellement j'avais mal. tout ça pour finir en cesarienne car le travail n'avancait pas où j'étais sous l'effet de la morphine administrée 1h avant donc je repetté sans cesse les meme phrases bref une fois au bloc et je ne pouvais bouger que mes bras il était 19h30 et là mon gygy me dit "oh stephanie vous savez j'étais attendu pour l'apero moi!!" et moi qui avait l'impression d'etre saoule ça ma fait encore plus rire vous imaginez avec le ventre ouvert et ses mains dedans bref ca reste gravé ces choses là.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 16:46
coucou, alors moi j'ai quelques chose de marrant a raconter: Ce n'est pas quelque chose de dit mais de fait. J'ai accouché le 28/05/2009 et ma mère a assisté à l'accouchement, mon mari ne voulait pas voir. Au moment fort de mon travail, j'avais pas de péri donc je douillais et j'avais du mal à pousser ma mère me tenait la main et il y avait 2 obstétriciens et 3 sages-femmes (à cause ces complications) et tout le monde criait poussez madame, poussez, il faut la sortir vite maintenant poussez et moi je criais et là le portable de ma mère sonne, elle me lache la main répond (c'était mon père) et on l'entend dire bah la elle est en train de pousser mais la petite ne passe pas... Là, tous les cris se sont arrêtés, même moi j'ai arrêté de crier et on a tous regardé ma mère, on aurait entendu une mouche volé, enfin c'est l'impression que j'avais. et là la sage femme lui a arraché le téléphone des mains et a raccroché et étteint son téléphone en disant comme ca c'est fait. et moi je regarde ma mère et j'ai rigolé en disant tu crois que c'est le moment ??? Et elle m'a répondu, mais je ne sais pas comment on fait pour refuser l'appel. C'est la seule chose qui me fait sourire sur mon accouchement, mis à part ma fille.
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:53
Salut ! Très bonne idée ce sujet car, en effet, des fois on en sort des vertes et des pas mûres :lol: !!!! Que cela viennent de nous ou des gens qui nous entourent durant l'accouchement... Pour ma part, c'est ma SF qui m'a fait rire le jour de l'accouchement (et pourtant, j'avais vraiment pas envie de rire.... :oops: ) : Donc, je morflais grave car pas de péri (pas le temps... :lol: ) et lorsque la tête de mon fils s'est enfin laissée entrevoir j'ai demandé confirmation à mon Chéri et lorsqu'il m'a dit : "oui oui ma douce, on voit la tête !!" j'ai dit à la SF : "bah si vous voyez la tête alors pourquoi vous ne l'attrapé pas ?" , la réponse m'a fait exploser de rire :" euh je l'attrape par les oreilles ??!!!" Dans son contexte, cette réponse m'a tellement fait pouffé de rire que Basile est arrivé comme un grand, sans que personne ne l'attrappe par où que ce soit, Sauf moi, je l'ai tiré or de mon bidou par dessous les bras !!!!! :top: :top: :top: voili voilou !! gros bisous à toutes et bonne continuation aussi aux mamans et aux futures mamans :cop: :wink:
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 17:00
Je dois dire que je me suis bien marrée en lisant vos péripéties. Pour ma part j'ai accouché le 13 décembre, 4 jours en avance et j'ai déjà eu une césarienne pour le premier, donc les médecins voulaient programmer une césarienne pour le 17 si elle n'arrivait pas avant le terme. Quand je dis au Papa, "j'ai des contractions toutes les 4 minutes, réveille le petit faut qu'on aille à l'hôpital", il était complètement paumé et me répond : "tu es sure ? J'étais persuadé que tu aurais une césarienne !" Arrivé en salle d'accouchement, alors qu'on arrivait pas à libérer l'anesthésiste pour la péridurale, il s'était endormi sur son siège. Quand je sens une grosse contraction monter, je commence à pleurer, il se réveille et me demande "je peux faire quelque chose pour toi ? -Vas me chercher ce p*tain d'anesthésiste!" Après avoir enfin eu ma péridurale, le papa s'est rendormi, réveillé par le téléphone : sa mère qui ne trouve rien de mieux à lui répondre, quand il lui dit que je suis fatiguée et que j'ai mis du temps à avoir la péri, que j'aurais dû demander une césarienne ! Après avoir gue*lé quelques insultes bien senties il a raccroché illico :D Au moment de pousser, il ne trouve rien de mieux à me dire que : "faut que tu pousses vraiment sinon tu auras une césarienne et tu auras fait tout ça pour rien -Et tu crois que je fais quoi ?!" Mais le pire c'est quand il a fallu sortir les forceps... Quand je dis au médecin qu'il me fait mal il me répond "c'est pas possible Madame on vient de vous faire une 3° injection" (il a pas réfléchi que le cathé pouvait avoir bougé ) :shock: Et quand je crie (même je hurle) il me répond : "vous pouvez pas pousser et crier en même temps", je lui ai répondu "mais vous êtes malade arrêtez vous me faites mal". Alors quand il m'a dit "arrêtez de crier vous pouvez pas avoir mal, je lui ai répondu tel quel "Bien sûr que non je hurle pour me faire la voix". :evil: Parfois je le revis encore la nuit... mais toutes ces péripéties ont été vite pardonnées quand ils m'ont mis ma petite fille dans les bras en me glissant un : "vous avez été très courageuse, elle pèse tout de même 3,680kg" :wink:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 17:25
[quote:0746740e64="baby07"] "bah si vous voyez la tête alors pourquoi vous ne l'attrapé pas ?" , la réponse m'a fait exploser de rire :" euh je l'attrape par les oreilles ??!!!" [/quote:0746740e64] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 15:45
bonjour alors moi mon homme m'en a sorti une belle en arrivant a la mater. J'avais des contractions toute les 5 min mais largerement supportable, une contraction arrive je m'arrete de marcher je regarde ma mere et mon homme je leur dis attendez j'ai une contraction mais je rigolais et la mon homme me dit "on croirait que tu simule tu rigole" :shock: :shock: "dis moi sa encore une fois et je t'en met une" une autre: pendant que l'anesthésiste preparait tout pour la péri ils étaien tous en train de rigoler car l'anesthesiste racontait des conneries, et moi je me susi mise a gueulé "PAS PENDANT UNE CONTRACTION, SA FAIT MAL" :lol:. une derniere pour la route, au moment au ma fille est sorti elle a vomi sur la sf, un bon gros jet, du style je suis contente d'etre la alors je vomi :mdr: mon homme a bien rigolé
ratchounette 21 messages
ratchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 23:54
alors c'est sur que moi aussi je me suis bien marrée en vous lisant, ça fait du bien je suis à j-12 peut etre que j'aurai d'ici quelques temps quelque chose à raconter pour mon 2e accouchement..... en tout cas pour mon 1er la seule chose qui me fait sourire maintenant c'est à propos de mon zhom (ah les zhommmm!!) on nous avait installé dans une chambre en attendant que la dilation avance et avnt la pause de la péri, je souffrais donc pas mal, il manquait des papiers et comme on habite à 10 min à pied de la clinique, mon homme est donc partie les chercher à la maison, la sf lui a dit en partant de prendre son temps que ce n'était pas à la minute.... résultat le temps passe, moi en attendant je déguste, la sf me demande mais qu'est ce qu'il fait? ben je ne sais pas il ne devrait pas tarder puisqu'on habite juste à coté.... deux bonnes heures après je le vois se repointer tout beau, tout propre, tout rasé, super bien habillé.... je lui passe une gueulante en lui disant qu'est ce t'as foutu pendant tout ce temps, qu'on l'attendait etc.... bref monsieur avait pris son temps, c'était rasé et avait pris une bonne douche, et avait même siroté un petit whisky tranquille.... en fait il m'a dit qu'il voulait être tout beau pour l'arrivée de sa fifille... mais qu'est ce que je m'en fichait moi!!! voili voilou ça me fait bien sourire quand même maintenant quand j'y repense, il était plus préoccupé par son apparence physique pour son bébé que par les douleurs subies par sa femme!!!!
Guest349384
20 messages
Guest349384
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 00:06
Alors moi personne ne croyait que j'allais vraiment accoucher car apparemment j'ai pas dû assez montrer ma douleur ! Bon après examen et monito, la sage femme a bien vu que c'était le moment !!! Quand elle a appelé l'anesthésiste pour la péri, elle m'a dit avant qu'il arrive : faudrait faire comme si vous aviez mal, histoire qu'il pense pas qu'il est monté pour rien ! En plus j'ai eu la chance que la péri marche direct après avoir été posée (on m'avait toujours dit que ça mettait 1/2h-3/4h à agir), du coup j'ai demandé un peu surprise à l'anesthésiste si c'était normal. Alors là il m'a dit en rigolant : ben oui heureusement sinon ça voudrait dire que je fais mal mon boulot !!! Du coup accouchement impecc, dans la joie et la bonne humeur ! En plus, j'étais la seule à accoucher cette nuit là, alors j'avais tout le personnel de la mat pour moi !!! La sage femme avec son élève et même un interne en médecine qui est resté tout le long parce qu'il avait pas envie de retourner en cours ! L'élève sf a même dit à un moment : ça me rassure de voir un accouchement comme ça, ça change des femmes qui hurlent à la mort, ça me redonne envie d'avoir des enfants lol !!! Voili voilou, accouchement dans la joie et la bonne humeur donc, un très bon souvenir pour moi et pour le papa !!!
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 13:18
Juste une petite phrase de mon homme qui sur le moment m'a fais explosé de rire, lorsque l'on m'a installé les forceps je demande à mon homme à quoi çà ressemble car j'entendais que les bruits métalliques il me répond:"manque plus qu'une poignée et tu ressemble à une caisse à outils" :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:43
[quote:59e384e775="babbs"]Juste une petite phrase de mon homme qui sur le moment m'a fais explosé de rire, lorsque l'on m'a installé les forceps je demande à mon homme à quoi çà ressemble car j'entendais que les bruits métalliques il me répond:"manque plus qu'une poignée et tu ressemble à une caisse à outils" :shock:[/quote:59e384e775] :mdr: :mdr: :mdr: C'est génial :mdr:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 19:59
alors la phrase qui sur le momen ne pas pas fait rire du tout car je sentais tout( pas de péri)! c'est quant la sage femme ma dit"ne poussez pas madame "et là jte l'ai envoyer ch*** jlui est repondu en crian"c plus facile a dire qu'a faire" sachant que j'etais a dilatation complete et que 5min AVAN j'etais que a 5cm donc ils n'ont pas trop compri pourquoi j'avais cette envie insuportable de pousser alors que les etrier etaient meme pas en place :!: :!: :!: :lol: 15min apres ma puce était là! autre phrase de mon cheri cette fois"POUSSE EN BAS POUSSE EN BA"!! comme si je poussais en haut!!lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.