Accouchements: les phrases qui vous ont fait rire!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:16
Nous la phrase qui nous a marqué avec le papa c'est au moment où la poche des eaux a rompu, chéri appelle la sage femme pour lui dire. Elle confirme que c'est bien ça et se met à hurler dans le couloir "Josiane ça a rompu !" avec un bon accent Bordelais ! Du coup c'est notre phrase culte ! On est fan ! lol !
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:03
Et bien, on peut dire que ça remonte le moral de vous lire ! A force de rire, je vais peut-être finir par éviter mon déclenchement ! Sans blague, j'en ai encore les larmes aux yeux tellement il y a des histoires hilarantes ! :mdr: Merci pour vos témoignages ! C'est génial !
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 17:07
bonjour tout le monde, ben moi mon cher et tendre s'est endormie dans la salle de travail et moi j'essayé de ne pas crier (péri qui n'a pas très bien marché) et quand il s'est réveillé au moment de la poussée il répétait tout ce que la sage femme disait. Au bout d'une journée dans la salle de travail, le bébé ne voulait toujours pas descendre, j'avais mal, j'en pouvais plus et là la sage femme se lève d'un coup et dit "si on veut qu'il soit là pour l'apéro, césarienne !" çà m'a fait rire et du coup j'ai pas eu le temps de stresser pour la césarienne
nesss 7 messages
nesss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 22:07
coucou tout ce que je peux vous dire c que cequi n aide pas c son mec planté devant le monitoring en train de surveiller les courbes et vous dire d un coup : attention y en a un qui arrive!! ...comme si je l avait pas sentie venir!!! et c était comme ca a chaque contractions, bref c était long!
Guest249393
33 messages
Guest249393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 10:25
bonjour à mon tour de raconter deux anecdotes: pour bb1: je perds les eaux autour de 23h00 alors que nous étions couchés! je le dis à mon mari qui me répond : tu es sûre que tu n'as pas fait pipi!!!!! Vu le dégat des eaux....non!!!! Alors il se lève, s'habille, et les valises dans la voiture....j'entends alors le moteur tourné....moi j'étais toujours dans la chambre position allongée à l'attendre sauf que....il m'avait oubliée et partait pour l'hôpital sans moi!!!!!!! donc demi tour au bout de la rue car il avait oublié ....sa femme!! Pour bb3 j'arrive à l'hôpital avec 7 cm dilatation et peu de douleurs donc je dis aux sages femmes que je souhaitais accoucher sasn péri....arrive une première fois l'anesthésiste qui me la propose toutefois!! je dis non...il a bien du repasser 5/6 fois en l'espace de 20 min ....sauf que la dernière fois j'étais en train de pousser et je réponds dans la douleur: mais vous fâites un prix ou quoi!!! Les sages femmes m'ont regardées à la fois mortes de rire et me disant: mais vous avez vu à qui vous avez parlé....( non j'étais de dos) c'est notre Georges Clooney de l'hôpital!!!! Le lendemain , ce monsieur débarque avec le gynéco dans ma chambre en me disant qu'il voulait enfin mettre un visage sur celle qui l'avait renvoyé sur les roses....en attendant cela avait été efficace car bb est sorti après 2 poussées!!! Par contre c'est vrai qu'il était très beau...m'enfin ce n'était pas le moment! Voilà pour moi...espérons que cela soit aussi décontracté pour bb4
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 11:00
Elle est pas mal celle la pour bébé1 mariebruno je suis mort de rire :D :D Ca pourrais etre le cas de mon conpagnon le jour J!!!!! A bientot
joey07 20 messages
joey07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 16:12
Coucou!!! A mourir de rire vos histoires les filles! Ben moi chéri c'était comme pour l'une d'entre vous: il regardait ls courbes du monito en me disant:"attention y en a une qui arrive!!!" et je dis la même chose sans blague comme si je les sentais pas!!! En fin de travail j'avais hyper soif et les contractions étaient tellement rapprochées que j'avais presque plus le temps de prendre ma respiration entre 2 et à côté il y avait chéri avec son brumisateur des que je tournais la tête vers lui il me pulvérisait l'eau dans la figure... déjà que je pouvais pas respirer comme ça à ce niveau j'étais au bord de la noyade!!!! Et dernier truc: deux heures apres l'accouchement retour dans la chambre petite envie pressante le temps que j'aille faire mon petit pipi je reviens chéri dans mon lit en train de dormir!!! je l'aurais bien boxé à ce moment là!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 20:24
je suis mdr les filles !!! bah moi j'ai rien de rigolo à raconter ... :wink:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:44
coucou j'ai adoré l'histoire du gars qui a oublié sa femme lol biz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:51
coucou j'ai adoré l'histoire du gars qui a oublié sa femme lol biz
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 23:54
moi les petites phrases qui tuent elles ont commencés dès l'echo 2, j'étais persuadée que j'attendais un petit mec, et quand l'echographiste me dit que c'est une fille, je lui dit :" ah bon vous êtes sur?!!" et lui de repasser de me répondre du tac au tac: " ah oui certain, enfin jusqu'à ses 18 ans, après elle fera ce quelle veut.." la tête du papa!!! j'étais morte de rire! Moi aussi j'ai eu droit aux commentaires du papa pendant les contractions du monitoring du style..." ça monte, ça monte....t'inquiètes elle est à 30 celle-ci ....comment ça t'as mal, tout à l'heure t'as eu 50 et t'as rien dit..." des envies de meurtre!!! j'ai pas suivi de cours de prépa pour l'accouchement alors quand pendant la poussée la SF me dit: " c'est bien maintenant on fait le petit chien..." on à beau le voir dans les films quand on nous le dit en vrai j'ai bloqué pendant quelques secondes, on s'est regardé avec le papa et ça nous a fait rire...et bah une bonne blague on une phrase qui détend pendant l'accouchement ça fait du bien et ça se passe bien mieux!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 17:58
bonsoir tout d'abord j'ai bien rigolé en lisant vos phrases y'en a de bonnes quand meme pour ma part j'ai eu le papa que j'aurais bien "baffé" au passage, pendant un gros pics "oh dit donc t'a senti celle la, elle était grosse" et pendnat une petite "bof celle elle est nulle, elle sert a rien" :evil: plus drole pendant la poussé la sage femme me dit "aller poussez ptite mère !!!" :D voila sinon les zhom dans toute leur splendeur
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 15:31
Hello à toutes les nouvelles mamans!! Ben pour ma part mon accouchement s'est super bien passé, c'était le 23 juillet, ça passe vraiment trooooop vite!!! J'ai été suivi par un obstétricien vraiment super, très "cool"... et très zen!! on avait l'impression qu'il était toujours à côté de la plaque!! Mais bon, il a été génial pendant mon suivi de grossesse et pour mon accouchement aussi!! Lorsque j'étais en salle d'accouchement et que la sage-femme et lui se préparaient pour commencer à m'accoucher, il a failli se casser la figure en se prenant les pieds dans la tablette que la sage-femme venait de lui préparer et s'est rattrapé in extremis!! et à la fin de l'accouchement il a encore manqué de s'étendre par-terre en trébuchant aux draps sales qui étaient au sol!! un vrai guignol... mais un super obstétricien!! heureusement... Mon copain était à deux doigts de se pisser dessus tellement la scène était drôle... moi j'étais plutôt choutée et épuisée, j'avais plus de force pour rire...
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 19:09
bonjour, pour ma part cesarienne programmée le 12 aout car bébé en siege, et dans le bloc en attendant l'anesthésiste qui attendait a l'étage une cesarienne en urgences, mon gygy m'a dit : "moi je suis pret mais je vais pas commencer sans anesthésie vous allez avoir mal !!!! " non pas possible ?????? et pendant l'opération, je me suis mis a rigoler car mon chéri me disait des bétises, et la il se met a me dire : "heuuuuu faudrait arréter de rigoler car j'ai un bistouri dans les mains et ca peut etre dangeureux ses choses là !!!!" voili voilou !!! en tout cas bon souvenir meme si je n'ais pas vécu un accouchement naturel ... a bientot lara
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 08:53
coucou alors moi j'ai eu une cesa en urgence et pendant que mon gygy ( un homme super!!) me "decoupait" a un moment il fait a son confrere " oh ta vu comment sa a giclé!!" par contre phrase plus jolie de mon homme qui ma di quand je suis remonté que notre fils ne pouvait que me ressembler tellement il etait beau!! voila mes petites anecdoctes a moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.