Accouchements: les phrases qui vous ont fait rire!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 22:53
bonsoir pour la naissance de notre premier enfant mon mari dis à la sf juste avant de couper le cordon "en plus il né cabler"
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 00:54
coucou, alors moi la honte : Lorsque je suis arrivée dans la salle d'ac, il y'avait une sage femme qui voulait me calmer car j'étais devenue hystèrique, elle puait de la gueule c'était une infection j'avais des nausées en plus c'était horrible :oops: lorsque j'étais en plein travail entre 2 poussées une sf voulait remonter mon lit grace a la manivelle dessous car j'étais visiblement trop en bas par rapport aux sages femmes, lorsqu'elle a eu terminé de me remonter j'ai hurlé 'yahooooou' :oops: (merci la morphine ) J'avais tellement abusé d'oxygene (merci le masque ) car pas de péri que lorsqu'on m'a remonté dans ma chambre j'étais incapable de répondre à une soignante qui me demandait le poids du bébé :oops: J'adore lire les anecdotes, ça fait rigoler (enfin maintenant, pas sur le coup quand ça nous arrive ) :wink: la honte, quand j'y repense :oops:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:33
j'ai eu un acchouchement pas super facile il est entendu entre mon mari et moi que nous comptons en avoir 2 (des enfants) pendant q'on me recousait et qu'on faisait des soins a ma cherie mon mari naviguai en la petite (qui avait était amené dans une autre piece) et moi pour me donner des nouvelle et là je lui ai sorti le deuxieme ce sera un chat et on l'adoptera!!! bon depuis j'ai changé d'avis mais pas pour tout de suite non plus!!! et en meme temps c'est sur que si c'est un chat je vais pas le faire moi meme
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:40
Pour moi ce n'est pas une phrase mais le deroulement de l'accouchement qui m'a fat rire ... je m'explique : normalement ca se passe comme ca bébé sort, le placenta sort et la poche de "sang et liquide" restant sort en dernier hors pour moi et comme l'a dit la sage femme j'etè "monté a l'envers", bébé est bien sorti le premier n 25 min de poussée intense et une petite episio, mais la ou se situ la surprise c est que pendant qu'elle attendè le placenta c est a poche de sang qui est sortie et lui a explosé dessus, resultat elle etè recouverte de liquide et de sang jusque dan les poche de sa blouse, obligé de se changr en salle devant moi en faisant sortir le papa tou de meme ... elle aurè pu mal le prendre mais elle regolè touce qu'elle pouvè ca a été très drole et memorable je ne l'en remercierai jamais assez ... d'alleur tout l'accouchement a été fabuleux, elle etè très disponible malgrès une grosse journée pour elle, a l'ecoute et comprehensive. je ne voulais pas de peridurale et elle en a tenu compte me laissant le tempsde reflechir et de voir l'avancé du travail pour mieux m'aiguiller bilan j'ai accouché d'un bébé de 4kg et 53 cm sans peri et avec le sourire .. elle a aussi forcé les doses de xylocaine (anextesian local) our recoudre l'episio et que je souffr ele moins possible. ele a aussi pris en compte le fait que tout allè bien pour ne pas multiplier les geste invasif g echapé au sondage evacuateur et suis aller uriné spontanement une fois remonté en chambre. bref moment inoubliable grace a elle entre autre ... a renouveler des que bébé sera un peu plus autonomne ...
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:24
j'adore ce post il est vraiment trop rigolo :lol: :arrow: alors pour mon 1er accouchement on me met dans une chambre et la contraction avec une envie de vomir.... :? alors je court au toilette faire ce que j'ai a faire et je me tiens a la cuvette des toilettes et la mon cheri ( maniaque ) me dit " aaa touche pas la cuvette c'est deg" :evil: c'etait ca ou je tombé par terre de douleur!!!! :arrow: ensuite une SF vient dans la chambre regarde le monito et me dit "aie ca doit faire mal la, parce qu'elles sont grosses vos contractions" NON NON jure..je m'en rendais pas compte :roll: :arrow: et le tout ma mere au tel pour lui dire que c pour bientot,elle commence a me faire des cours de prepa a l'accouchement en me disant comment prendre ma respiration et souffler :x je lui ai dit bon allé jte laisse car j'etais en pleine contractions!!!! non mais defois ce qui faut pas enttendre...mais en meme temps c'est tellement drole quand on y repense :D accouchement n°2 DPA le 20/02 alors je suis a J-11...alors a bientot pour de nouvelles aventures :D
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 15:56
Ma mère était plus pressée que moi que j'accouche. A partir de 8 mois 1/2 de grossesse, elle m'appelait tous les jours. Quand je répondais, ses 1ers mots :"encore là! c'est pas possible!" Bébé sort, la SF le pose sur mon ventre et sort pour nous laisser le découvrir. Moi : "alors c'est quoi?" Mon homme soulève sa petite couverture :"heuhhhh...un garçon!" Il re-soulève la couv' "heu non une fille! ... Merde je me suis gouré avec le cordon!" (Aaaahhh, le fantasme masculin!) BB est arrivé à 3h du mat'. A 7h mon homme était chez mes parents pour leur annoncer. Mon père a failli partir au boulot pas rasé, la chemise sortie du pantalon et en chaussons. Heureusement que ma mère était là!
Guest159521
12 messages
Guest159521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 03:35
lors de mon accouchement,mon mari qui est pompier avait négocié avec le gynéco pour pouvoir sortir la petite lui même.il etait très concentré,même un peu trop,car notre petite lalie est arrivée en une seule poussée et c'est la sage femme qui l'a recuperée au vol !!! il n'a rien vu venir il s'est contenté de couper le cordon. ensuite,mon gynéco m'annonce que mon placenta ne veut pas se decoller et qu'il va falloir pratiquer une delivrance artificielle sous anesthesie generale. on fait venir l'anesthesiste,qui,au passage,passe un savon aux sage-femmes,car le materiel n'est pas operationnel. l'intervention se passe en 10 mn,puis je me reveille avec des douleures dans les mollets.le temps de reprendre mes esprits,j'ai l'impression que lorsque j'etais endormi,il s'est passé un truc . j'appelle mon mari et il me dit que pendant l'intervention,j'ai eu des crampes aux mollets et quele gyneco a été obligé de me masser pour me soulager et que moi,sous l'effet de l'anesthesie,je lui disais : oh oui ,c'est trop bon,vous êtes un dieu ..... je me suis sentie génée sur le coup ,mais pas autant que le gynéco ... le jour de ma sortie de la maternité,il m'a demandé si j'étais remise de mes émotions.je lui ai retourné la qusetion et en rigolant,il m'a repondu qu'il en revait encore la nuit !!!
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:19
[quote:b1cf80cb6e="vane85"]j'ai eu des crampes aux mollets et quele gyneco a été obligé de me masser pour me soulager et que moi,sous l'effet de l'anesthesie,je lui disais : oh oui ,c'est trop bon,vous êtes un dieu ..... il m'a repondu qu'il en revait encore la nuit !!![/quote:b1cf80cb6e] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'avais zappé : le lendemain de mon accouchement, une tante vient me voir avec mon petit cousin de 5ans. Il n'arrêtait pas de me regarder, regarder le bb, me regarder... Et là, il pointe mon ventre du doigt et a la phrase qui tue :" et il sort quand le deuxième???" J'étais pétée de rire! :lol: Ma tante a viré à l'écarlate... (c'était beaucoup plus drôle que ma B.M. qui, 8h après l'accouchement m'avait sorti "dis-donc t'as encore vachement de ventre!" :evil: )
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 05:31
[quote:8509fc6afc="li44"] J'avais zappé : le lendemain de mon accouchement, une tante vient me voir avec mon petit cousin de 5ans. Il n'arrêtait pas de me regarder, regarder le bb, me regarder... Et là, il pointe mon ventre du doigt et a la phrase qui tue :" et il sort quand le deuxième???" J'étais pétée de rire! :lol: Ma tante a viré à l'écarlate... [/quote:8509fc6afc] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :top: excellent... Ma Dpa n'est que debut mai mais ma grande de 6 ans est tellement pressée que son tit frere arrive qu'elle me demande touts les jours "il arrive à quel heure mon p'tit frère"? Ou alors pour mon premier accouchement qui à été déclanché, j'étais dans la salle de travail et il y avait une télé... Comme j'étais rentrée un dimanche soir à 20 heure, son papa voulait à tout prix regarder ses séries... Moi j'm'installe sur le lit, les heures passent et je me tord de douleur, je gémis, et là mon homme qui me sort "mais tais toi un peu j'entend plus rien" argh je l'aurais tué... Ou plus tard encore dans la nuit monsieur toujours pas endormi zappe les programmes télés et là il trouve pas mieux que de stopper sur une chaine qui passait un film X, il me sort "tient regarde, ça va te détendre" Pfff n'importe quoi, sur le coup je rigolais jaune, mais quand j'y repense, quel moment !!! :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:26
MDR!! moi aussi j'veux participer.... alors dans la salle de travail, j'avais eu une première dose de péri mais au bout d'1h bb ne voulait toujours pas descembre et la péri ne faisait plus effet j'ai eu un conctration enooooooorme, j'avais tellement mal que j'en pleurais, du coup mon mari est aller chercher l'anesthesite pour me remettre une dose et la il arrive, il me voit en larme "alors comment ça va ? vous avez encore la force de sourire quand même non?!" et ben non c*nard !!! par contre apres la nouvelle dose j'etais shootée pour un moment du coup j'avais la pêche et lorsque bébé est sorti j'ai demandé à la gyneco si le mode d'emploi était bien sorti et elle m'a répondu "ah non désolée et je vous préviens on ne fait pas le SAV!!!"
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 00:01
coucou les filles ah lala vous m'avez bien fait rire :D :D :D
citymoda 2 messages
citymoda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 21:45
c'est vrai qu'il y a en a pas mal qui m'ont fait bien rire... je suis en enceinte et je meurs d'impatience... DPA le 7 avril! pour ma première, ct un dimanche nous étions invitée chez mes parents pour souper pour l'annif de mon frère et nous avions passé le mois écoulé dans les hopitaux pour rendre visite à des membres de la famille hospitalisées. Quand j'ai confirmation par la SF que c pour cette niut ou demain matin, vers 17h je me décide a tél ma mère pour lui annoncé moi: maman, on ne pourra pas venir ce soir ma mère (hyper fâchée): QUoi ??!!! le souper est prêt, j'ai fait un super gros gateau et tout le monde vous attend!! :x moi: oui mais nous sommes à l'hopital! :? ma mère (tjrs aussi fâchée): pour qui encore??? moi: moi!!!??? :wink: du coup le ton a changé et une demie après elle était à l'hopital! Bisous et peut etre à bientot pour des anecdotes pour mon deuxième accouchement.
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:46
coucou , alors la bourde c'est moi qui l'est sortis, sa faisait 5 heures que j'étais en salle d'accouchement il m'on declencher que lorsque l'heure fut venu la sage femme à baisser le morceau de la table et mis les etriers et moi je lui dit toute paniquée mais mon bebe il va tomber ,alors que j'avais pas encore commencer à pousser, la honte mais bon sa me fais rire maintenant, sinon j'en ai une autre une fois la fille de mon ami était en week end à la maison , donc j'avais accoucher et elle me regarde et me demande " mimi ,vous avez fait comment pour le sortir le bébé? " alors comme je voulais pas lui répondre (elle a 4ans) je lui ai dit de demander à son pere et lui il lui à repondu avec un ouvre boite. Voila pour la petite histoire
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 17:17
Mdr! j'espère que je rigolerai autant que certaine d'entre vous le jour de mon accouchement!!! en tout cas des bêtises j'en sors à longueur de temps donc je suis sûre que ça changera pas!!! L'anecdote d'accouchement que je vais vous raconter est celui d'une amie. Précision, son mari est noir, et pendant presque toute sa grossesse sa hantise était que sa fille ai les cheveux crépus!!! :lol: Déjà le jour de l'accouchement elle vire son mari de la salle de travail parce qu'elle dit qu'il la stresse! Elle commence à pousser, et au bout d'un moment, épuisée, elle s'arrête! la sage femme lui dit "non non faut pas se relacher!" et elle lui répond "non j'en peux plus!" du coup la sage femme la menace de prendre les forceps (il me semble que c'était ça) et elle lui répond "prenez un couteau et ouvrez moi en deux j'en ai rien à faire! je pousse plus!!!" Puis la sage femme, pour l'encourager, dit qu'elle voit les cheveux, et là ma copine se redresse d'un coup et demande sérieusement "ils sont crépus ou raides?" et là fou rire général de la part du personnel! 1 minute après elle demandait de quel couleur elle était! Pour info, la petite a les cheveux crépus!!! mais ça n'a plus aucune importance maintenant!!!
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 16:28
Bonjour, petite Anecdote qui n ' rien à voir avec mon accouchement !! J'étais à 6 mois de grossesse ! Un suivi hebdomadaire du fait d'un diabète gestationnel ! Résultat je me retrouve dans une salle d'attente avec les femmes dans l'attente du cours d'accouchement et en attente de la prise ne charge pour l'accouchement !! D'un coup, j'ai flippé !! Je me suis rendue compte que dans quelques semaines, se serait mon tour !!! Bref, un couple arrive : elle pliée en quatre tellement elle souffrait, lui sonne pour appeler en urgence la SF, "Tu pourrais de relever, chérie, la Sf arrive , elle va te prendre pour une moins que rien", J'étais outrée !!! Sa femme a bien répondu, elle lui a ecrasé son pied, Du coup, c'est lui qui était plié en deux à l'arrivée de la SF! Puis, un deuxième couple arrive, la femme sonne, et paffe elle a perdu les eaux d'un coup !!! Sur le moment on rigolait jaune on aurait dit une comédie ! pour mon accouchement c'était un pur bonheur, la SF était super contente avec nous, pas un cri, on se disait pleins de blagues, au moment de la poussée, super sérieuse, mais nous on rigolait bêtement, Génial !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.