Accouchements: les phrases qui vous ont fait rire!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 15:03
Kikkoo!!!! Je prends enfin le temps de venir répondre a mon propre post! :wink: Alors j'ai aussi eu le droit a mon moment rigolo pendant mon accouchement! Donc au moment de ma première poussée, le gyné me dit qu'elle n'est pas efficace alors je lui répond que c'est parce que j'ai peur de me lacher et de faire caca :oops: ! Sur ce, il regarde en bas et me répond "mais non ma puce, (c'est un doc très familié :wink: ) il est vraiment MAGNIFIQUE ton anus! tu peux y aller franco!" Heu..... ben ça alors! on ne m'avait jamais dit que j'avais un "magnifique" anus! Très touchant ce compliment! :lol: Voilà pour moi! C'est un sacré mon gygy! le meilleur de tous! en tout cas maintenant qu'il m'a dit ce qu'il pensait de mon anus, je n'irais pas voir ailleurs! :lol: :lol: :lol: bisous les filles!
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 15:12
:lol: :lol: :lol: :lol: On rigole bien ici!!!! Bon alors moi je vais vous raconter une anecdote de mon accouchement qui est aussi une grande honte de ma vie :oops: :lol: . Pendant la phase finale de la poussée, la sf me dit "on voit la tête continuez!". Je pousse comme une dératée, et là elle dit au gynéco: "J'ai jamais vu ça" :shock: Il lui répond "Moi non plus" :shock: :shock: :shock: Bref, l'accouchement se termine, ma fille va bien, bonheur etc. Puis ensuite je demande: "C'était quoi ce truc que vous n'avez jamais vu??? Ma fille a un problème????" Eux, gênés: "Euh... non c'est juste que vous avez évacué un peu de selles vert fluo" (je ne m'alimentais pas et ne buvais que de l'eau avec du sirop à la menthe bourré de colorants) :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops:
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 19:14
oops!! un peu génant! en plus sympa le commentaire du gyné!! :lol: [quote:cc86cb9df3="mellelilou"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On rigole bien ici!!!! Bon alors moi je vais vous raconter une anecdote de mon accouchement qui est aussi une grande honte de ma vie :oops: :lol: . Pendant la phase finale de la poussée, la sf me dit "on voit la tête continuez!". Je pousse comme une dératée, et là elle dit au gynéco: "J'ai jamais vu ça" :shock: Il lui répond "Moi non plus" :shock: :shock: :shock: Bref, l'accouchement se termine, ma fille va bien, bonheur etc. Puis ensuite je demande: "C'était quoi ce truc que vous n'avez jamais vu??? Ma fille a un problème????" Eux, gênés: "Euh... non c'est juste que vous avez évacué un peu de selles vert fluo" (je ne m'alimentais pas et ne buvais que de l'eau avec du sirop à la menthe bourré de colorants) :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops:[/quote:cc86cb9df3]
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 17:38
Bonjour les filles Quand j'ai accouché de mon premier la SF nous a montré le placenta et elle regarde mon mari et lui dit : " ça va, vous n'allez pas tomber dans les pommes ?". mon mari lui repond : "Non je travaille dans un abattoir !!!!!" Pour le second rien, on verra bien pour la 3eme
cathyettoto 9 messages
cathyettoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:34
J'ai accouché par césarienne, donc pendant que l'anesthésiste et le gynéco bossait sur mon gros bidou, mon chéri était dans une salle à coté (il attendait le moment de rentrer dans la salle pour voir louloute) habillé en papier de la tête au pied: pantalon spécial, veste spéciale, charlotte, chaussons et masque... Au bout de cinq minutes, un médecin rentre dans la pièce où se trouve mon chéri, il se lève croyant que c'était à son tour d'entrer, le médecin vient le voir, lui sere et la main et lui demande: "[b:fb7b8605e3]C'est vous le nouveau chirurgien? On a besoin de vous pour une appendice!"[/b:fb7b8605e3] réponse: heu!!! non, non, j'attend que ma femme accouche moi... Mon chéri est arrivé dans la salle d'accouchement mort de rire, racontant son histoire au gynéco, infirmière et anesthésiste, tous morts de rire... ....................."Et moi dans tous ca".........................
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 16:40
:lol: merci pour ce grand moment de rire!! J'espere en avoir autant a raconter que vous ttes!!!j'accouche normalement le 1 janvier!! Mon homme est tres attentionné et je le sens bien a vouloir tapper les medecins!! hihi je viendrais vous faire partager ca bientot!!! et encore merci pour ce post j'ai bien ri et mon bidou aussi!!! :D
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 15:43
coucou les filles!! ca fais du bien de lire vos betises, surtout que j'ai un coup de blues , vous me remontez bien le moral: merki merki :D [quote:fb1e66de39]On rigole bien ici!!!! Bon alors moi je vais vous raconter une anecdote de mon accouchement qui est aussi une grande honte de ma vie . Pendant la phase finale de la poussée, la sf me dit "on voit la tête continuez!". Je pousse comme une dératée, et là elle dit au gynéco: "J'ai jamais vu ça" Il lui répond "Moi non plus" Bref, l'accouchement se termine, ma fille va bien, bonheur etc. Puis ensuite je demande: "C'était quoi ce truc que vous n'avez jamais vu??? Ma fille a un problème????" Eux, gênés: "Euh... non c'est juste que vous avez évacué un peu de selles vert fluo" (je ne m'alimentais pas et ne buvais que de l'eau avec du sirop à la menthe bourré de colorants) [/quote:fb1e66de39] franchement le coup desselles vertes, c'est trop delirant :D :top: pour moi c'est le moment où j'ai ressenti mes 1 ere contractions, au bout d'une heure je lui dit : -ben je crois bien que c'est pour ce soir! :D et lui me reponds : -oh non !! tu fais ch*** y'a un bon film!!! :shock: :shock: kel delicatesse!!! et en salle d'accouchement, il essayer desespêrement de me detendre.. c'est gentil tout plein mais il me racontait des blagues au moment ou les contractions montaient a mort et moi je lui est dit: - ta gue**, ta gue*** pas maintenant bichete , il etait tout c*n du coup et n'osait plus rien me dire :oops: mais une fois la peri mise , tout allait mieux... :D et Laura est née apres 3h en salle et 3 poussées
ornelane 11 messages
ornelane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 16:10
super le coup du caca vert huhuhu mi perso bah mon acouchement a etai laborieu mai jen et un super souvenir!!! :) deja bah ms contractions on commenr au petit matin du 31 decembre a 5 h du mat precisemen et javai franchemen pas envi dacoucher le jour de l an mdr alro jarreter pas de prendre des bain cho bouillan et d eme dire nn je via pas acoucher lol bref le soir a 7heure tous le monde commence a arriver a mon apartemen (jabiter pas encor avec mon homme car il vivai tjr cher ses parent a 1h30 de cher moi et en plus de ca il et patissier lol dsl detre long ..... dc vers 7heure mes copine ect arrive sauf lui il devai arriver apre st taf c a dire a 21h environ alor moi jvai dit a tou le monde ke javai des contraction ect alor tou le monde (jeprecis 16 personne surexiter dna un petit f2 de 27 m2 lol) mon cheri lui arrive a 21 heure il etai lever depui troi heure du matin vu kil travailler de 3h a 13h apre i reprenr a 5h et il a fini a 7h30 mai bn lapre midi il a po dormi po le temp il falai fer els cource ect dc il arrive il s di c bn on va deconpreser fer la fete je lui di boi pas tro je croi ke je vai acoucher il me di oh nn tu fia chier po ce soir me fai pas ca lol tro maran le mec ji peu rien mdr!!!! bref la music a fon la dedan j senter mon col faire des bon tellmen la musik etai forte lol et pui a 4h20 du matin jen pouvia vremen mai vremen plu je lui et di ememen moi jen peu plus mai il etai tro bourer dc nou vla parti a la mater avec deu copine et un copin deja on arrive les deu mec etai bourer alor il geuler dan le hol dentre atention ya une femme ki av acoucher completmen exiter deu zoive lol mes copine ki maider a avancer car javai vremen les contraction aprocher( a laceuil on nou di de monter au 5eme etage ma copine elle di hein ki mai elle va jamai pouvoirmonter 5 etage a pied lol jl regarde jlui di oh oh y un ascenseur lol la povretellmen paniker elle savia plu koi pence mdr )lol on nous mes dan une salle de travail lol moi jetai sou monitoring et mon pote lui etai assi pépére sur le buro d ela seche femme il buvai dan la bouteille do de la sf il la draguer kan elle se pointer bref hilar entre les contraction a pre je demande a aler o toilet la s f m acompagne et kan on revien mon cheri etai a llonger sur la table de trvail et il mimiter avec des contraction pui en trin de pousser mai il avaipas vu kon etia deja revenu il c senti tou con et c rassi a coter lol ou le monde rigoler lol mon cheri lui il etia tellmen boure ke c une copine ki me tener la main et lui il rigoler a coter de moi car notre pote disai a chak foi ek javai u contraction aller marine fai le chien respire fai le chien mdr apre o momen de partir en salle dacouchmen jme sui taté a garder une copine a la place de mon homme car il et etia mal la seche femme la envoyer o moin troi katre foi prendre lair dehor avec un thé tellmen ile tia blanc et mal moi javai honte jetai movaise et jarreter po de repeter c la premier mai c oci la derniere mdr apre o momen de commencer a pousser la sf la reveille car entre deu ilsetaiendormi a coter de moi lol et la kan elle a di bn vou aller comencer a pouser madame il et redevenu blanc pui vert pui rose lol et apre ca a etai mieu et on la pas entendu dire un mot pendna tou le tem de lacocuhemen mdr lol ma petite louane et né a 11h11 le 1 jnvier 2007 apre coup un super souvenir mai je lui et di plu jamai bourer o prochain acouchemn et la je sui a j-34 de ma deuxiem fille ornélane et jesper ke ce coup al tou se passera bien lol a oui et pour la dernier aneckdot promi je fai cour!!! kan jai eu fini dacoucher la sf m di vou aller pouvoir pousser encor une foi pour le placenta et ela po eu le temp de finir ke jai a peine pousser et kel a juste eu le tem de metre la poubelle en dessou pour ke le placenta tombe dedan elle a dit a bah heureusemn ke cetia po le bb lollol de justess lol vla biz desoelr davoir etai oi long!!! :P :D :) :lol:
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 15:29
[color=darkblue:9c5cb50101]Bonjour à toutes, Je viens de lire vos posts... Pendant ma pause déjeuner (je suis restée au bureau...). Et bien j'ai beaucoup rigolé!!! Pleurer de rire même!!! Alors pour mon premier accouchement... Le père de ma fille, paniqué, mais d'apparence toute de même sereine (il se contrôlait très bien). Il me tanne tout de même en me disant qu'il faut y aller, qu'il pense que je vais accoucher. Je vous explique: C'était un lundi matin vers 2h du mat. Je n'avais pas perdu les eaux, je ne me plaignais pas de quoi que ce soit..., et j'avais malgré les contractions (je ne savais pas que ç'en était) fait les soldes depuis le vendredi, à arpenter "Oxford Street", "Regent Street", "Tottenham Court Road", "Covent Garden", etc. Autant vous dire que j'ai cavalé ce week-end là!!! Mais lui, avait cette certitude que c'était le moment! Alors vers 5h30 - 6h du mat, après qu'il m'ait bien lavé le cerveau, on décole. Et dans la voiture, il me dit: "Calme-toi et arrète d'essayer de freiner, c'est moi qui conduis!!" sur quoi je lui réponds "Mais je ne freine pas!!! J'ai une contraction!!!" Arrivés à l'hôpital, il était là, présent, très cool et à l'écoute surtout... L'une des SF me propose d'aller prendre un bain chaud, et m'emmène. Et installe une chaise à côté de la baignoire pour lui, et nous laisse. Mais le pb, c'est que l'eau devenait froide (logique) et que n'ayant pas dormi de la nuit, je n'ai pas osé réveiller le papa qui s'était lourdement endormi sur la chaise. Le temps que la SF revienne (autant dire des heures) l'eau était glacée et j'avais encore plus mal qu'avant. Lui tout penaud, se confondait en excuses. Et la SF me disait "Vous auriez dû m'appeler!!" (ce que j'ai fait, mais jamais personne n'est venu!! Elle est marrante elle!!!). Ensuite, vient le tour de "l'anesthésie". Une SF arrive et me demande comment je vais. Je lui réponds "Bien merci". Sur quoi elle me dit en se retournant pour partir "Donc vous n'avez pas besoin d'anti-douleur!!" (Quelle abrutie je fais!!! Je pensais qu'elle me demandait cela par politesse, comme quand on rencontre une personne qu'on connait...). Alors je lui dit que si. Je veux une préridurale! Et elle me répond qu'il est trop tard, que je suis trop dilatée et qu'elle n'aura certainement pas le temps de faire effet!!! Alors là, moi qui d'ordinaire n'emploie pas de language abusif, je me mets à vociférer qu'ils ont intérêt à me la faire et à pas se foutre de ma g*** car j'en parle depuis 7h du mat!!! Entre-temps, 2 autres SF sont arrivées. L'anesthésiste arrive enfin, et commence à me faire part des mises en gardes avant de me piquer (il ne s'est même pas présenté). Je le coupe net, et lui ordonne de me piquer de suite et de m'expliquer ensuite sa procédure! Que je lui promets de ne pas porter plainte en cas de paralysie! Il refuse évidemment. Et au moment de me piquer il me dit: "Attention! Vous allez ressentir comme un petit pincement, une douleur peut-être!" et je lui réponds qu'avec les douleurs que je suis en train de supporter, je me fiche pas mal de son "petit pincement!" le tout sur un ton agacé. Je n'ai évidemment rien senti!!! Finalement le moment de pousser arrive. Et la péridurale fonctionne très bien au passage. Et la SF me dit une fois de plus de pousser. Alors le père de ma fille me dit sur un ton de reproche: "Mais écoute ce qu'elle te dit et pousse voyons!" Je lui ai alors lancé un regard noir et lui ai répondu les dents serrées par l'effort: "Mais tu crois quoi!!! C'est pas toi qui souffre!!! J'te donne l'impression de la retenir à l'intérieur?? Tu le fais exprès ou quoi???" Du coup il s'est tu, tout penaud une fois de plus... Puis la SF qui dit, on voit la tête! Et le papa regarde et me dit "Oh oui! Elle a des cheveux!!! Vas-y pousse!!" Sinon, pendant le travail, j'avais du "gaz & air" (je pense que c'est ce que vous appelez oxygène). Et à un moment donné, j'ai dit devant deux SF, mon mari et un élève SF que je me sentais planer et super bien, et que si la drogue faisait cette effet là, que je m'y mettrais dès ma sortie!!! Ce qui a beaucoup fait rire tout le staff présent et le futur papa!! La honte pour moi!!! Voilà! Le second accouchement est pour dans deux mois et demi approx. Donc je reviendrai si j'ai des anecdotes... En espérant vous avoir autant fait rire que vous avez pu me faire rire... Et désolé pour la longueur du texte. Biz. Kitou.[/color:9c5cb50101] [img:9c5cb50101]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:9c5cb50101]
choometis 12 messages
choometis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:06
alors moi sa a etais l'anesthésiste et mon homme contre la sage femme l'auxilliaire et moi lol on critiqué les hommes en disant que c'etais des chochottes et vice versa. et la!! l'anesthésiste qui sort: de toute manière on c'est tres bien pourquoi les femmes veulent accouché... c'est juste pour avoir une dose de morphine dans les veines elles veulent juste se defoncé j'etais mdrrr
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:32
Bonsoir Pour ma part je n'ai pas rit sur le moment ca ma plutôt fait flipper, c'est maintenant que j'en rigole. On m'emmène au bloc pour me faire une cesa en urgence, mais malheureusement la peri à pas voulue prendre donc je me suis mise à crier que je sentais tout. Le gygy, la sage femme et l'anesthésiste se regarde et la... La sage femme toute désolée me dit en me caressant la tête désolée "[b:d1856484a5]NADEGE[/b:d1856484a5]" on doit vous endormir... J'ai pas eu le temps de lui dire que mon prénom c'était [b:d1856484a5]LAURENCE [/b:d1856484a5]je dormais déjà lol (pour info ca faisait 3 jours que j'etais à la clinique donc elle connaissait mon prénom lol) dans ma tête ca a était très vite mais je me suis dit merde qu'est ce que je fou la.....
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:13
Bonjour, Moi, même si mon accouchement s'est bien passé, je n'ai pas vraiment d'anecdotes rigolotes... Peut être une sympathique: Accouchement déclenché le 18 juillet à 10h00, la puéricultrice vient me voir et me dit " si vous avez accouché avant 12h00, c'est moi qui m'occuperais de votre fille". Moi, toute contente "ça va peut être être rapide alors..."! J'ai accouché à 18h45 :roll: !! Merci à Anily,pour la création de ce post, ca fait dédramatiser l'accouchement! Et au passage ton fils est magnifique !! Il te ressemble beaucoup !
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 21:44
bonjour a tous j'ai accoucher le 22/10/2008 a 17h41 (y'a 2 semaine et 2 jour) et je me rappel très bien ce que j'ai dit lol: j'ai dit: je vais pas y arriver je veut rentrer ca va etre long ca va etre dur j'ai mal ca brule ca pique je ve plus d'enfant après voila tous ce que j'ai dit tout en pleurent parce que je n est pas eu la péridurale vu que y'avais plus de place et que méme si ils me l aurais fait la pépridurale n aurrais pas eu le temp de faire effet vu que le travaille avait déja commencer et qu'elle arriver trop vite il ma fallu qu'une demi heure pour accoucher malgré que je suis arriver a 13h30 a l'hopital. enfin voila les phrases que j'ai dit,mintenant j'en rigole méme si cette accouchement ma beaucoup marquer j'en est méme pleurer le soir méme quand j'était seule dans ma chambre; et vous qu'avez vous dit???
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 21:48
bonjour a tous j'ai accoucher le 22/10/2008 a 17h41 (y'a 2 semaine et 2 jour) et je me rappel très bien ce que j'ai dit lol: j'ai dit: je vais pas y arriver je veut rentrer ca va etre long ca va etre dur j'ai mal ca brule ca pique je ve plus d'enfant après voila tous ce que j'ai dit tout en pleurent parce que je n est pas eu la péridurale vu que y'avais plus de place et que méme si ils me l aurais fait la pépridurale n aurrais pas eu le temp de faire effet vu que le travaille avait déja commencer et qu'elle arriver trop vite il ma fallu qu'une demi heure pour accoucher malgré que je suis arriver a 13h30 a l'hopital. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/spm-a0067,f1dbe57d6006add4d1e183aa4efc294e.jpg.html][img:893d06f14d]http://images4.hiboox.com/images/4508/f1dbe57d6006add4d1e183aa4efc294e.jpg[/img:893d06f14d][/url] enfin voila les phrases que j'ai dit,mintenant j'en rigole méme si cette accouchement ma beaucoup marquer j'en est méme pleurer le soir méme quand j'était seule dans ma chambre; et vous qu'avez vous dit???
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:34
bonjour je me joint a vous pour un petit moments rigolo :D j'ai accouché ce 8mai dernier par declenchement avec bb pas du tout envie de venir durée 24h avec mon homme dans mon lit en train de dormir et moi qui monte et descend les escaliers de la mat pour que matheo se presse a descendre 6h du mat rentrer au bloc et moi n'ayant pas reagit que c'etait le moment je dit a la sf de laisser mon homme dormir :roll: arriver a 16h59 la sf me dit -courage courage il vous reste 2h :shock: -alors pourquoi j'ai deja renvie de pousser -elle m'examine et me dit ah ben il arrive je voit les cheveux :? mon fils ete dans le mauvais sens donc la gygy a du le retourner avant de faire passer les epaules pour ne pas qu'il se croque le dos et donc il avait un tour de cordon autour du coup et mon zhom a telement eu peur que au moment de couper le cordon il dit - non merci, je veut un garcon (il tremblait trop) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.