Accouchements: les phrases qui vous ont fait rire!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 16:19
Ai-je vraiment dit à mon mari, après de longues heures de contractions douloureuses (perte des eaux et déclenchement) et un col pas suffisament dilaté pour avoir la péridurale : "le 2ème, on l'adopte!"? :lol: Ah oui, je crois bien me souvenir que j'ai dit ça! Mais je ne le pense plus maintenant! :wink: Félicitations à toutes les mamans!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 13:33
[quote:a8074b79c9="eminaustralia"]Ai-je vraiment dit à mon mari, après de longues heures de contractions douloureuses (perte des eaux et déclenchement) et un col pas suffisament dilaté pour avoir la péridurale : "le 2ème, on l'adopte!"? :lol: Ah oui, je crois bien me souvenir que j'ai dit ça! Mais je ne le pense plus maintenant! :wink: Félicitations à toutes les mamans![/quote:a8074b79c9] j'ai également dit, au moment ou mes contractions étaient a leur maximum: "je referai jamais d'enfaaaaaaant!!!!!" :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 22:28
holalalala... moi j'attend mon accouchement avec impassience, et je suis vraiment morte de rire en lisant le post!!!! vraiment trop marente vos histoires!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 12:53
bonjour, moi pour mon premier accouchement ,je croyer que c'étais mon cheri qui aller accoucher car il pousser quand je pousser et reprenner son soufle quand je reprenner le mien :lol: ( et il devener tous rouge aussi) biz et bonne journée Mary PS : il ne la pas refait pour le deuxiéme
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 14:58
Pour ma première le gyneco m'a donné de l'oxygène à respirer, j'etais hilare, je riais tout le temps, je planais, et mon homme se marrait aussi. Ensuite après l'accouchement, le gygy, me ramène ma mandarine lol elle avait un léger hictère elle était orange. Pour le 2 e j'etais à la maison et j'ai commencé à perdre un peu les eaux, mais mon zom était allé chercher ma meilleure amie qui était tombée en panne de voiture, quand ils arrivent je leur dit que je pense avoir un peu perdu des eaux. Ma meilleure amie me répond, c pas possible quand on les perd on perd tout d'un coup!!! :lol: Moi je lui dit non pas forcément. Mon mari décide de la ramener, moi je lui dit fait vite quand même , il promet de faire l'aller retour, il en avait pour 15mn. Je regarde partir la voiture par la fenetre, et là un gros flop, je perd une bonne partie des eaux. Je me mets à trembler puis je décide de prendre une douche et quand mon zom arrive je l'attendais devant la porte avec mon sac, et je lui dit on va à la mater, mais previent la voisine de récupérer Rose(ma fille 6 ans à l'époque) à l'école( elle était juste en face), j'ai du aller lui dire moi même, car il bafouillait tellement qu'elle comprenait rien MDR, alors qu'elle se doutait que j'allais accoucher. Et une dernière lors d'une grosse contraction zom me sort, ça fait mal, hein? T'en voudras un autre après??? là sur le coup ça m'a pas trop fait rire, mais maintenant on en rigole.
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 10:58
Bonjour, pour mon premier accouchement, qui n'a pas été une partie de plaisir : déclenchement, travail très très long (plus de 24h), forceps, et tout le tintouin. Avant de partir à la maternité, mon cher et tendre passait la débrousailleuse dans le jardin, lui qui n'est pas très habitué de ce genre d'efforts physique a eu des courbature aux pectoraux, résultat, pendant toute le durée de l'accouchement, je l'entnedait dire, ça fait vachement mal quand même, jusqu'à ce que je lui dise que j'étais la seule à avoir le droit de me plaindre aujourd'hui.... Mais bon, je le connais, c'est le stress qui lui avait fait dire cela. Pour le reste, il a vraiment été merveilleux. Bon courage à toute, et finalement, même quand c'est pas drôle du tout, on oublie, je remet ça pour mi décembre.... Claire
coccie69 10 messages
coccie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 16:29
[color=indigo:e6453f6640]je viens de passer un agréable moment à vous lire à tel point que j'ai piqué un fou rire accompagné de larmes je n'ai pas encore accouché mais c'est pour bientôt et je peux vous dire que je souhaite avoir d'aussi bonnes anecdotes à vous raconter car franchement ça permet de dédramatiser l'accouchement je vous décerne la palme de l'humour mesdames et franchement un grand merci pour ces moments de vie partagés j-21[/color:e6453f6640]
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 19:26
coucou, alors moi j'ai accouché le 31/07, mais ma puce était prévue pour le 24/08... le 30/07 au matin, je me lève et remarque que j'ai des fuites et que je perds le bouchon muqueux... alors j'appelle mon mari pour lui dire que je me prépare et que je file à la mat' car je dois avoir la poche des eaux fissurée... et lui il me réponds tout stressé " heu mais non , je suis pas prêt moi !!! :shock: :shock: :shock: ... ah les hommes... :roll: biz
SeverineP53 13 messages
SeverineP53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 14:57
Coucou, Ben moi il y a eu des petites choses... pas hilarantes mais un peu cocasses... Pendant que je faisais les 100 pas dans la salle d'accouchement (j'avais tellement mal que je ne savais ni me coucher, ni m'asseoir), mon amoureux me demandait sans arrêt avec un air dépité "qu'est-ce que je peux faire?" et moi de répondre à chaque fois "ben rien tu vois bien" jusqu'au moment où j'en ai eu marre de l'entendre poser la question et lui ai dit de s'asseoir et de me laisser tranquille! Après je m'en suis voulue car lui il voulait juste être gentil :) Autre question qu'il m'a posée qq fois: "ça fait mal?"... ben non je me tords de douleur et je tape du poing sur le lit juste pr passer le tps... Et moi aussi je lui ai dit qq fois "il n'y aura pas de 2ème, plus jamais!!" Ms une fois que j'ai eu la péridurale tt ces paroles étaient déjà oubliées, tt comme la douleur que j'avais eue jusque là :) En tout cas pendant l'accouchement proprement dit qui a duré une grosse demi heure, la sage femme et le gyné n'arretaient pas de rigoler, de raconter des blagues, j'aurais jamais imaginé pousser et rigoler en même tps :) Bizz tt le monde!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 22:18
[color=violet:beb6263ad1]salut les filles !! halala, trop top ce post !! a mon tour... le jour de mon accouchement, c'est un ami de chéri qui nous a emmené (pas de voiture, accident 15 jours avant !!). J'ai du attendre 3/4 d'heures dans la salle d'attente parce que toutes les salles de travail et pré-travail étaient occupées. En pleine contraction, l'ami qui nous avais emmené me sors [i:beb6263ad1]"alors tu vois, tes 30 secondes de plaisir, comme tu les paies !!" [/i:beb6263ad1]Ou un truc dans le style !! Je savais plus si je pleurais de rire ou de douleur !! Aussi, avant d'accoucher, encore chez moi, j'ai appelé me maman et au téléphone, j'arretais pas de me marrer !! ma pauvre maman comprenais pas que je rigole, elle était paniquée et il parait qu'elle se tenais le ventre, faisait des grimaces et marchait courbée !!! :shock:[i:beb6263ad1] "euh maman, c'est moi qui vais accouché !!" [/i:beb6263ad1]MDR !!! :shock: :D :D Une autre, j'ai eu la honte de ma vie... Avec la péri, je sentais rien de rien (elle à été tellement dosé qu'elle a arreté les contractions !!!), du coup j'ai fais caca plusieurs fois !! Et quand on me l'a mise sur le ventre, ma fille m'a fait caca dessus !!! :shock: :lol: "à l'aise blaise !!" 8) LOL Ah oui encore une... (ben oui ca me reviens au fur et a mesure !!) on attendais le moment de pousser et on s'ennuyait... seuls dans la salle de travail, chéri a voulu voir ce qui se passait sous le drap, il était en train de ragardé quand une sage femme entre !!! :shock: :shock: :? oops !!! mdr !! la pauvre, il a eu trop honte !! Aller je m'arrete ici. A vous !![/color:beb6263ad1]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 10:24
[quote:126373df09="LaSwiff"][color=violet:126373df09]salut les filles !! halala, trop top ce post !! a mon tour... le jour de mon accouchement, c'est un ami de chéri qui nous a emmené (pas de voiture, accident 15 jours avant !!). J'ai du attendre 3/4 d'heures dans la salle d'attente parce que toutes les salles de travail et pré-travail étaient occupées. En pleine contraction, l'ami qui nous avais emmené me sors [i:126373df09]"alors tu vois, tes 30 secondes de plaisir, comme tu les paies !!" [/i:126373df09]Ou un truc dans le style !! Je savais plus si je pleurais de rire ou de douleur !! Aussi, avant d'accoucher, encore chez moi, j'ai appelé me maman et au téléphone, j'arretais pas de me marrer !! ma pauvre maman comprenais pas que je rigole, elle était paniquée et il parait qu'elle se tenais le ventre, faisait des grimaces et marchait courbée !!! :shock:[i:126373df09] "euh maman, c'est moi qui vais accouché !!" [/i:126373df09]MDR !!! :shock: :D :D Une autre, j'ai eu la honte de ma vie... Avec la péri, je sentais rien de rien (elle à été tellement dosé qu'elle a arreté les contractions !!!), du coup j'ai fais caca plusieurs fois !! Et quand on me l'a mise sur le ventre, ma fille m'a fait caca dessus !!! :shock: :lol: "à l'aise blaise !!" 8) LOL Ah oui encore une... (ben oui ca me reviens au fur et a mesure !!) on attendais le moment de pousser et on s'ennuyait... seuls dans la salle de travail, chéri a voulu voir ce qui se passait sous le drap, il était en train de ragardé quand une sage femme entre !!! :shock: :shock: :? oops !!! mdr !! la pauvre, il a eu trop honte !! Aller je m'arrete ici. A vous !![/color:126373df09][/quote:126373df09] moi ce qui m'a fait rire pd l'accouchement c'est pd la pousséee t'es en train de pousser comme une malade, t'es rouge, tu transpire, et on te dit de : "pousser!!" nan , mais ils croivent quoi? qu'on danse la polka? :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 10:30
Bonjour!! Sur le moment je n'ai pas trouvé beaucoup de choses très rigolotes le jour où j'ai accouché, mais en y repensant deux ou trois trucs étaient marrants..... J'ai été hospitalisée 2 fois avant ma DPA à cause de l'hypertension. Puis je suis retournée la veille de la DPA pour un nouveau contrôle, et j'avais encore 14.8 de tension.... Tout le monde décide donc que je devais rester. Ca m'arrangeait un peu car j'en avais marre de passer une nuit sur 2 là bas sans jamais accoucher.... Ma visite a eu lieu le matin à 11 heures, le gynéco m'a laissée aller prendre l'air de 15h à 18h... Quand je suis revenue à, il me dit "J'ai quelque chose à vous proposer".... et moi comme une imbécile (un peu stressée j'avoue) je lui dis "quoi?" en pensant qu'il allait me sortir un super truc pour pas avoir mal, ou alors me dire de retourner chez moi.... Et lui il me réponds "ben, accoucher...." (vachement drôle le gars!) Apès la pose du 1° gel, je suis allée en chambre car je devais pas accoucher avant le lendemain et la pose d'un 2° gel. Sauf que ça s'est pas passé comme ça, j'ai tout de suite eu des contractions (de faux travail au début donc j'ai bien eu mal). Au bout d'un moment le sage femme (Bruno, très gentil!) me dit qu'on descend en salle d'accouchement pour faire une piqûre de morphine parceque le col s'ouvrait pas et il fallait que je me repose.... On prend donc l'ascenceur, et comme toutes les minutes depuis une heure, une contraction arrive, je me plie en 2 tellement j'en pouvais plus, les larmes aux yeux, et il me dit "non non non non non faut pas faire comme ça".... et moi je lui dis "si si si si si j'en peux plus" et j'ai failli lui dire "ducon comment tu sais comment on fait, t'as déjà accouché?" (heureusement j'ai su tenir ma langue). Et finalement j'ai quand même accouché cette nuit là (la descente en ascenceur a déclenché le travail, et c'est allé très très vite ensuite)... Quand le gynéco a mis mon fils sur mon ventre, je l'entend dire "si tu veux tu me pisses dessus" (c'est bien mon fils tu te laisses pas faire par ce bonhomme qui t'a sorti de cet endroit où tu étais si bien!). Et super gygy me dit "ben si j'avais su que ce serait si rapide je vous aurais déclenchée plus tôt, allez on se revoit dans un an pour un nouveau bébé" (c'est cela oui, je veux bien un 2° bébé, mais on va attendre un peu quand même!) Bizz
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 01:32
Alors moi pendant que j'étais au pire de ma douleur :) mon homme était vraiment vraiment adorable avec moi. Il essayait de mettre en pratique tout ce qu'on avait vu au cour d'accouchement le seul problème c'est que j'étais pas du tout d'humour. Donc après 100000 questions toutes mimi du style qu'est ce que je peux faire pour toi mon amour je lui ai gentiment (ou pas) répondu que oui il pouvait se la fe*rmer :) Mon loulou ne sachant plus quoi faire il a finalement fini par s'endormir et les va et vient des saches femmes n'ont rien fait pour le réveiller. Heureusement quand ma puce décendait déja la sage femme la secoué un bon coup et il a sursauté en disant : Hein quoi??? non le bébé est pas encore la j'espère 15 minutes après ma puce était la :)
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:40
Coucou les filles alors c'est pas trop une phrase c'est plutôt l'attitude de mon homme lors de l'accouchement c'ètait un accouchement déclenché car j+3 le travail fut long 11h00 et mon homme est resté avec moi tout ce temps là (oui j'avoue pour ça il était trop top) sauf qu'il restait en tournant en rond dans la pièce ça ça avait tendance à me stresser mais le mieux c'est une fois que j'avais accouché il regarde son fils bien surs puis après il demande au gygy si il a quelque chose contre les ampoules!! :shock: (bah oui à force de tourner en rond il avait chopé de sacré ampoules :lol: ) Et sinon une fois dans la chambre il appelle ses parents mes parents etc et ils leurs dit oui on a bien travaillé, le travail à été long on a beaucoup souffert j'ai des ampoules et mal au ventre à force d'avoir poussé :shock: heu chéri c'est moi qui est accouché et je n'ai mal pas qu'au ventre :wink: :lol:
31162704 2 messages
31162704
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 18:00
ben moi pour mon 1 er, il a ose me demander alors que j'etais a 8 sans peri " t'as mal" non non je m'eclate !!!!! apres je lui est dit plus jamais tu me pose des ? comme ça !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.