Accouchements: les phrases qui vous ont fait rire!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 18:44
[quote:cd52f804c7="bebedudu"]Le papa se tourne vers moi et dit : - C'est long !! :shock: [/quote:cd52f804c7] Oh, il a risqué sa vie sur cette phrase lui!!! :lol: :lol: :lol:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:27
coucou les filles ! :wink: Eh ben que d anecdotes ! :lol: Un post qui fait bien rire je trouve aussi ! :wink: Mais c est assez amusant car on a un petit peu les memes maris je trouve ! :lol: Alors moi c etait a chaque contraction, au lieu de rester a cote de moi il se barrait :twisted: alors je l appelais et je lui disais reviens j en ai une autre ! Il me fallait bien de quoi me cramponner, non ?! :lol: :lol: :lol: Et aussi, quand la jambe de la petite est sortie la premiere (elle est sortie en siege alors que c etait pas du tout prevu ! :shock: ), il a regarde et il a crie "OH PU*TAIN !!!", super rassurant vous trouvez pas ? :roll: Donc ca c etait pour ma derniere... Pour ma 1ere, il a failli peter la gu**eule de l interne car il m appuyait sur le ventre pour faire sortir ma poulette, du coup ils l ont sorti de la salle d accouchement ! :lol: :lol: J ai oublie le meilleur... j avais des contractions depuis le samedi apres midi mais sans plus (enfin pas specialement douloureuses) et le soir on se couche, on regarde la tv, lui finit par s endormir mais moi j avais tjrs mes contractions du coup j avais pris un papier et je notais la frequence et finalement vers 2h du mat j appelle la mater qui me dit de venir faire un controle... Je vais reveiller mon cheri en lui disant qu il faut qu on aille faire un controle et que pendant qu il s habille je vais me laver...Bah vous n allez pas y croire ! Il s etait rendormi !!! :shock: :evil: Ensuite arrive en bas de l immeuble, sa bagnole elle etait tout au fond du parking et apres pour aller a la mater on s est tape tous les feux !!!! :shock: Heureusement que ce n etait qu a 5 mn de chez nous et que c etait juste pour un controle ! :lol: En fait non c etait le vrai travail qui avait commence et j ai accouche a 8h40 ! Ah si ! Encore une tite anecdote... sa famille est venue vers 15H30 le jour mm de mon accouchement :evil: et vous savez pas ce qu ils disent ?!!!! "Bah t as l air fatigue Mat !?" :evil: :evil: :evil: Nan m qui c est qui vient d accoucher !!?? Desolee c etait long mais ca valait le coup d etre raconte ! :wink: Et pour ma deuxieme, bah les sf on proposer le cafe a mon mari ds la salle d accouchement ... c est la fete ! Pendant qu il y en a qui vont bosser derriere ! :twisted: :lol: Et puis apres ils te disent "allez pousse !" bah oui c est facile quand on fait rien ! :twisted: Voila les filles me concernant !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:52
C est clair je suis garnie ... :roll:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:09
Toutes vos anecdotes sont trésdrôles effectivement... Alors j'en ai quelques une aussilejour où j'ai accouché j'arrive à 18H30 et la sage femme me dit surtout bougeait j'arrive mais y a 5 femmes entrain d'accoucher en même temps... Ben oui à Mayotte il y a 25 naissances par jour sur la mater... Aprés avoir attendu que le col se dilate on me fait rentrer dans la salle d'accouchement et la sf me dit qu'elle va me percer la poche des eaux et que ça fait pas mal moi ok pas soucis... Effectivement de percer la poche ça ne fait pas mal mais la contraction d'aprés si , j'ai levé de mes deux bras mon chéri en hurlant et le secouant j'ai mal j'ai mal. Et le coup de poussez ça y est je vois les cheveux j'ai aussi demandé de quelques couleurs ils étaient et la sf ils sont mouillés. Finalement elle etait rousse. Et pour finir carje vais etre longue, la premiere chose que moncheri m'est dite en revenant avec la petite c'est heureusement elle a pas tes doigts de pieds et j'ai appelé ta mére je lui ai dit que ça va t'as pas eu trop mal... Voilà les filles Bonnes grossesses à vous toutes et bonnes accouchements
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 14:12
coucou!! a moi de vous raconter une petite anecdocte d'une amie qui vient d'accoucher! Alors qu'elle se tordait de douleure a la maison a 5h du mat', elle réveille son copain en lui disant "ça va plus, il faut y aller!" et lui dans le gaz mais apparement très sérieux lui répond "mais j'ai a peine 5 h de sommeil!!!" Une fois dans la voiture, son copain démarre et s'arrête net alors qu'il quittait sa place de parking et dit tout affolé "M**de! je vais chercher une couverture et un sachet, je voudrais pas que la bagnole soit abimée a cause de "tes eaux"!" :shock: ... en attendant la pauvre souffrait le martyr! arrivée a la mat', il était trop tard pour la péri, en 20 minutes, sa petite Clémentine est née... 20 minutes de souffrance... après avoir reprit ces esprits avec tant d'émotion, le papa lui dit "mais qu'est ce que tu as crié quand même!!!" :roll: ... Ah la la ces mecs, ils sont desfois très maladroit ! mais heureusement, ma copine a le sens de l'humour (après coup! ) :wink: bizzz les miss!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:44
Je crois que ma copine aurait du lui serrer la main bien plus fort lors des contractions, il aurait même pas comprit les 5% de la douleure qu'elle ressentait, mais peut etre qu'il aurait crié aussi :wink: :lol: ! et n'aurait pas commenter maladroitement la douleure de la mère de son enfant! :wink: [quote:ae4993b944="angiejulie"][quote:ae4993b944="anily"] le papa lui dit "mais qu'est ce que tu as crié quand même!!!" :roll: ... [/quote:ae4993b944] Han là là je l'aurai égorgé :lol: :lol: :lol:[/quote:ae4993b944]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 23:27
[color=green:140465f315]Bonsoir, J'ai bien rigolé en lisant vos récits !!! Trop fort vos hommes !!! :lol: Malheureusement, rien n'a été drôle pdt mon 1er accouchement... Mais j'espère bien poster là d'ici 1 mois pour mon 2 ème !!! Merci pour ce bon moment !!![/color:140465f315]
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 10:12
Bonjour à toutes j'ai bien rigolé en lisant ce post. Pour ma part un truc qui m'a fait rire c'est qu'au début de l'accouchement mon gygy m'appelait madame au milieu c'était Isabelle et à la fin c'était Isa. C'est vrai qu'à être debout devant mes jambes écartées on ne va pas faire de chichi :lol: Evidemment dès le lendemain c'est redevenu madame. EN fait j'ai trouvé ça assez sympa. Comme si pour lui (qui doit en accoucher un certain nombre tous les jours) c'était aussi un moment intense. Sinon une de mon mari au moment de retourner dans la chambre vers 2h du matin: Je ne portais qu'une espèce de tee shirt long et la sage femme dit "il faudrait peut être mettre un gilet il ne fait pas chaud dans les couloirs". Et là mon cher et tendre prend le gilet disponible et commence à le mettre. La sage femme l'arrête net "mais monsieur je parlais pour madame vous on s'en fiche". Il était tout rouge de honte moi ça m'a bien fait rire. Après les émotions de l'accouchement on ne peut pas trop lui en demander :) Cela dit il m'aurait fait une seule remarque sur mes cris ou le fait que je me plaigne pendant l'accouchement c'est clair qu'il s'exposait à une mort lente et douloureuse. Il a juste rigolé quand j'ai vu l'anesthésiste (enfin, j'étais à dilatée à 8 ou 9) et que je lui ai dit "vous êtes mon meilleur ami" entre deux contractions. Allez bon accouchement à celles qui attendent. Sauf cas extrême on finit toujours par en rigoler. Bises
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 15:50
Salut génial ce post, bon ben moi j'avais une peur terrible qu'il est les cheveux roux car j'ai mangé beaucoup de carrottes pendant la grossesse a cause des brulures d'estomac, le jour de l'accouchement j'ai demandé a la sage femme de me dire quand elle voit les cheveux de quel couleur ils sont en lui racontant pourquoi Quelques instant aprés elle me dit ça y'est je vois c cheveux AH!! ben mince il sont roux!! QUOI?????ah non c la bétadine!!!!j'ai eu peur bref super la blague ça a fait rire tout le monde dans la salle mon mari avec
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 22:43
haaa que c'est drôle quand on n'y repense après... Moi j'étais entrain de poussé quand mon copain a décider de m'encourager ,le pauvre quand il ma dit va s'y tu es capable je me suislever la tête et crier !! MAIS TAGUEUL JE POUSSE LA!! hahaha le pauvre c'est assi est devenue tout blanc ! il étais déjà beaucoup stresse alors en plus il se fait crié dessu !! hihiihi mais je l'aimee!!
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 23:05
[quote:0b17f977cb="nala336"]Lol trop marrant vos histoire... Bon moi c'est la gygy... Allez continuez poussez vous y etes presque... vous faites ça comme une pro... Ah bon il y a des pro de l'accouchement ??? :lol: :lol:[/quote:0b17f977cb] elle est trooooooop mimi ta fille
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:19
heureusement qu'on peut rire un peu quand meme... parce que c'est drolement intense un accouchement quand meme! Bon alors moi sur le coup j'ai pas rigolé parce que j'ai pas compris, mais en voyant la video après j'ai trouvé ca marrant... mon chéri filmait l'écran du monito pendant les contractions. La dernière (bien grosse) était en train de passer...enfin... Et lui il me dit:[b:c896c88fb5] "ah ca y est c'est bon ca redescend. Ah non... ca remonte, ca remonte vachement!! "[/b:c896c88fb5] moi je m'attendais à en avoir une à nouveau trés vite et trés douloureuse du coup. En fait ce zigoto il confondait les contractions et le rythme cardiaque du bébé..... Sinon, quand mon gynéco est venu me voir le matin, je me suis excusée parce que je lui avais foutu sa nuit en l'air: la sf l'avait appelé plusieurs fois en pleine nuit car mon bébé n'allait pas trés bien. Et comme c'était dimanche, je me suis excusée de foutre en l'air son week end. Il m'a répondu [b:c896c88fb5]" oh c'est pas grave... c'est pas comme s'il faisait beau!"[/b:c896c88fb5] C'était le premier week end ensoleillé depuis fort longtemps. Le soleil innondait la salle de travail... Et le seul jour de beau temps avant 1 mois au moins...!!!
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 14:49
alors moi c l'infirmiere qui m'a fait rire, desolée pr les details, j'etais en train de me faire recoudre et ca faisait deja 30 minutes, je lui dis et bien dites donc vs m'en faites combien comme ca, il me dit "juste ce kil fo" et là l'infirmiere dit : c sa femme ki est contente c lui ki fait tous les ourlets des pantalons, un vrai pro ... :lol:
021084 4 messages
021084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 23:15
ben moi a la fin de l'accouchement quand le gygy a du me recoudre car g eu une épisiotomie, il me dit " je vous fais un percing, ou vous préféreré un tatouage, mdr!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 13:50
j'en ai une pas mal dans ce gout là: pour l'accouchement de ma deuxième un dimanche matin, il faisait beau et chaud malgrès le mois de novembre, contractions depuis 9 h du mat arrivé à l'hopital à 11h30 et la à la porte du bloc obstétrique, parce qu'il faut sonné pour entré une sf sors sa tête et me demande de but en blanc: "c'est pourquoi?" Ben je comptais faire un tennis mais bon je vais accoucher ce sera déjà pas mal! ceci entre deux contractions! qui étaient régulière toutes les deux minutes! UN truc drôle aussi: Vers 12h30 alors que j'en pouvais plus, je cède à la tentation et dit ok pour la péri, l'infirmière m'osculte dilatation 7 c bon on en a pour un moment. elle appel l'anestésiste et me prévient qu'il est pas de bonne humeur! ce sur quoi je lui répond que j'en ai rien a foutre de ses états d'âmes que j'ai mal et que je veux qu'il me soulage! Il atrrive et effectivement un sale tête et il me sors qu'il va pas falloir faire mon cinéma de me tourner et de pas bouger. tout ça sur un ton je vous dit même pas! Je me mets sur le côté et je sais pas si c le stress ou sa sale tronche mais j'ai senti un soulagement dans les contractions et d'un coup ma fille s'est engagé j'ai juste eu le temps de crier: "elle est là elle est là, Fred (mon mari) viens vite!" J'avais les mains entre les jambes ^tenant la tet de ma fille et la sf m'a dit puisque vous y etes allez y sortez là! Moment drôle et magique!! souvenir merveilleux! désolée j'ai été un peu longue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.