Accouchements: les phrases qui vous ont fait rire!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 02:13
bon moi je vais vous raconter l'histoire de l'accouchement de ma soeur : a la salle d'accouchement en plein travail ,,elle se rends compte qu'ils ont oublié le brumisateur et elle crevait de chaud entre deux grimaces de douleurs (pas de peri) elle demande a son mari (en plein panique) d'aller chercher le brumisateur a la chambre, monsieur est parti, il revient plus les deux sages femmes qui s'occupaient de ma seour ne pouvaient pas quitter la salle car le travail commençait serieusement! une demi heure plus tard bébé est la et tjs pas de papa, on va le chercher et tenez vo us bien!!!!! MONSIEUR DORT DANS LE LIT COMME UN ANGE! on le reveille il court avec le brumisateur pour sortir de la chambre quand la sage femme lui dit que c pas la peine et que bébé est la! Ma soeur en colére en veut a son mari qui savait pas trop quoi dire! la psy de ma soeur ( la psy de la matérnité) est passée la voir aprés , et elle lui as expliqué que ce qui est arrivée a son mari s'appelle " sommeil profond de l'inconsience" et que c'est une etat de panique , le truc c que la victime de ce genre de panique se refuge dans le sommeil, comme un evanouissement , sa tete continue l'action c'est a dire dans sa tete il as cherché le truc et parti voir sa femme et as continué l'accouchement avec elle, alors que c pas vrai car le corps n'y etait pas !! voila!! j'éspére que ça va pas m'arriver, j'accouche vers le 29 juillet, et mon mari a moi lui aussi a l'air d'avoir quelques phobies cachés :lol:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:40
[b:d7d25d2e6c]coucou les filles, Mon homme aussi arretait de respirer pendant les poussées :lol: :lol: mais se qui ma fait rire apres coup, c'est lorsque ca a été le moment de pousser, la sage femme a ammené une chaise pour que mon cheri puisse s'assoir, en la voyan arrivé avec il lui dit: " Non mais j'ai pas envie de m'assoir!!!! Je me sent bien!!" La sage femme lui repond " Monsieur c'est juste a cas ou vous tournez de l'oeil ou si le besoin est que vous puissiez vous assoir, si vous deviez faire un malaise nous ne pourrions pas nous occupé de vous!!! " Mon cheri du tac au tac " Non non mais vous inquieter pas" Le moment serieux arrive, je pousse, je cri, je pleur... et je m'appercoi que mon cheri est ou?? Assis sur la chaise :lol: :lol: :lol: :lol: Ahhh ses hommes!!!![/b:d7d25d2e6c]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:50
[quote:14791c6712="missjennyjen"]monamour/mavie, fallait juste que je le dise: mais je trouve ton fils trop adorable sur cette photo![/quote:14791c6712] [b:14791c6712]Merci beaucoup ma belle pour mon loulou !!C'est très gentil de ta part!![/b:14791c6712]
liyah2 30 messages
liyah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 15:01
coucou moi, en pleine poussées, j'entendis une sonnerie et prise de panique je me suis arrêtée net de pousser pour demander: "c'est quoi ce bruit". la sf me dit que c'est son portable et moi de reprendre: " c'est bon on peut continuer. elle et mon mari se sont mis à rigoler à cet instant. :D quand je pense encore à ce moment là j'en rigole encore
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 20:46
coucou les miss!! ben dis donc! finalement qu'est ce qu'on rigole lors d'un accouchement! (ou en tout cas après coup!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bizzz!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 14:48
[color=red:5605cf7c34]Bonjour a toutes! J'ai bien rigole en vous lisant :D Je vais vous raconter ce qui c passe avec ma soeur quand elle a accouche de mon neveu. A ce moment la elle habitait en Sicile. Elle arrive a la mat on l'installe dans un couloir et on lui dit de patienter gentillement. Apres qques min elle apl une infirmiere et lui dit qu'elle a tres envie de pousser. La on lui repond: Non non madame ce n'est pas le moment. La salle est deja prise faut arreter de pousser :shock: Quand la sage femme est arrivee elle n'a pas eu le temps de se changer ni de mettre ses gants que mon neveu est arrive. [/color:5605cf7c34]
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 16:52
oups! ben c'est du rapide! :wink: :D :lol: [quote:24102a4a19="fee-neante"][color=red:24102a4a19]Bonjour a toutes! J'ai bien rigole en vous lisant :D Je vais vous raconter ce qui c passe avec ma soeur quand elle a accouche de mon neveu. A ce moment la elle habitait en Sicile. Elle arrive a la mat on l'installe dans un couloir et on lui dit de patienter gentillement. Apres qques min elle apl une infirmiere et lui dit qu'elle a tres envie de pousser. La on lui repond: Non non madame ce n'est pas le moment. La salle est deja prise faut arreter de pousser :shock: Quand la sage femme est arrivee elle n'a pas eu le temps de se changer ni de mettre ses gants que mon neveu est arrive. [/color:24102a4a19][/quote:24102a4a19]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 17:27
[color=red:c2d47cce1d]Ah ca oui ca a ete super rapide. Pour sa premiere ca a ete la meme chose. Ma soeur n'a jamais eu de peri tellement que ca allait vite. Idem pour ma mere pas de peri vu que pour ma soeur et moi ca a ete super vite. J'espere que ca sera la meme chose pour moi :P [/color:c2d47cce1d]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 09:39
Bonjour à toutes, c'est vrai qu'elles sont marrantes vos histoires; allez hop, une punaise :wink: ! A bientôt :wink: !
  
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:09
je viens de passer un bon moment à vous lire :lol: moi je me rappelle pour mon premier, mon homme était toujours en train de regarder le monito, et il me disait "attention, y en a une qui arrive !!", comme si je ne la sentais pas !!! il avait l'impression de participer aux contractions !
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:32
bonjour a toutes et bien moi pour mon1er accouchement j'ai strictement rien sentie du tout... fissure de la poche des eaux , pas de contraction pas inquiete croyant que ct de l'incontinence, le matin je tel a la clinique, mon beau pere m'emmene car mon mari me dit si c pas sa ca va me faire perdre 1 journee de boulot que je devrais ratrrapper...et finalement ct bien ca mais tjrs pas de contraction trop douloureuses,ils m'ont fait la peri mon mari arriver et mon beau pere partit...ils avait fais la peri trop forte dc je sentai plus rien ...meme pas les jambes...bref je v en salle de d'accouchement je pousse (mon mari avec moi...) il m'ont couper la peri et qd la tete va pour sortir il me font l'episio et quelque seconde apres pouf la tete sort mais alors avec la pression sa m'a fait l'effet d'un bouchon de champagne et la... le fou rire (toute seule car personne n'a rien entendu c'est juste moi qui est sentie) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref a raconter c'est moin drole mais sure le moment ct trop marrant!!! et du coup tout le monde se marrait et c'etait bien agreable...qd ca passe comme une lettre a la poste...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:33
Alors , ce que je vais vous dire ne concerne pas mon accouchement mais celui de ma copine qui a accouché hier . Donc ma copine étant à la mat depuis 2 jours , l'attente se fait longue ... A 17h , le père de la petite lui demande d'âtre là à 19h , pour l'apéro , histoire d'arroser sa venue , tant attendue !!! Je lui dis qu'il faut pas rêver , que ça femme n'est qu'à 3 , y a encore le temps !!! Et bien la petite est née à 18h47 !!! Ce matin , on a bien rigolé :lol: Bon , il l'a pas arrosée , il est restée 2h en surveillance avec sa femme :D Parait il qu'elle a , à peine fait le peau à peau , le papa l'a gardé dans les bras tout le long , à la bercer :lol: Même la SF l'a remarqué !!! Il lui aurait répondu , "non ça fait 8 mois qu'elle le porte , maintenant c'est à moi " :lol: A ces hommes :lol: Je verrai bien comment est le mien !!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:21
Kikou les filles! Sympa ce post... :lol: :lol: :lol: une histoire qui m'a bien fait rire lors de mon accouchement... enfin après coup... La sage femme me tate le ventre pendant le travail et me dit "on vous a pas dit que votre bébé avait des retards de croissance" Euh moi non un peu paniqué... résultat mon bébé pèse 3,980kg et mesure 56cm... Un retard de croissance de quoi?? Et au moment de couper le cordon, le papa était tout ému et quand on lui propose de couper le cordon, on lui donne des ciseaux... et lui il dit "je coupe où?" et bien la sage femme a directement mis sa main sur le zizi de notre fils... au cas où je pense! Bisous [url=http://lilypie.com][img:b6a2b682de]http://b1.lilypie.com/hVxup2/.png[/img:b6a2b682de][/url]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 14:57
Alors, moi aussi j'ai une petite histoire drôle. Ce n'était pas l'acouchement mais juste lors de mon hospitalisation cette semaine à 7 mois de grossesse parce que j'ai trop de contractions. Donc, Jeudi matin, la sage femme vient dans ma chambre pour me faire un monitoring. Elle met l'appareil sur le ventre et là, on entend bien les battements du coeur du bébé mais aussi par dessus pleins de grésillements. Du coup, la sage-femme dit: " Zut, y'a un parasite!" Et moi, spontanément, je lui réponds, "Ben non, c'est un bébé"... 8) La sage femme a ensuite pleuré de rire pendant 5 minutes... C'est malin, je voulais simplement détendre l'athmosphère... :lol:
bebedudu 29 messages
bebedudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 18:42
encore une petite histoire rigolote avec papa. Je suis arrivée a la maternité à 6h30, a 16 h dilatation totale mais mon petit était bien au chaud et voulait pas sortir. Le papa se tourne vers moi et dit : - C'est long !! :shock: Bizarre, moi les jambes écartées je ne m'etait pas rendue compte peut être. Bonne chance à toutes les futures mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.