Accouchements: les phrases qui vous ont fait rire!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 18:03
 an fait, on est arrivé à la mater à minuit et bébé Alvin a montré le bout de son nez à 16h55
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
TOXAVERY 3 messages
TOXAVERY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 21:53
 salut,

Ici c'est moi qui ai fait rire les sage femme, Perte des Eaux a 7 du matin le dimanche pas de contraction... on s'est préparer gentillement et on est aller a la mater a 9h. J'avais décider d'acccoucher ans peri et vers 10h debut des contraction a 23h je suis enfin a 3cm  ça été super long et les contraction été super forte d'après la sage femme. Moi avec le recul j'ai l'impression que c'été pas si dur LOL La nuit entiere passe et a 10h30 le lundi je suis enfin a 10cm On s'installe pour pousser et zom pousse en m temps que moi lui aussi LOL Et vers 11H30 toujours pas sorti je suis a bout de soufle... le medecin vien voir il me dit que bébé est engager mais elle a pas l'air de vouloir aller plus loin... donc comme ça fait un moment qu je pousse il va faloir aller en césarienne... la je regrde zom et jlui demande: "ca va aller???" Tout le personnel été mort de rire! Le medecin me prend la main et me dit "madame, la césarienne c'est pour vous.. pas pour monsieur!" 

En fait je lui ai demander ça pasque je savait que ce serai en anéstésie général car pas droit a a peri a cause de souci de coagulation du sang. Du coup je savait quoi moi je sentirai rien je serai endormi et tout mais lui il a aller devoir attendre et tout donc c lui qui serai sinquiet et qui devais gerer larriver de notre poupée! Mais javoue qu'avec le recul je me rend compte que ma question ét assez ironique quand même LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.