Accouchements: les phrases qui vous ont fait rire!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:52
[b:49ea85c57b]Izad:[/b:49ea85c57b] tout ça dans le même établissement? :lol: :shock: :mdr:... :shock: :lol: C'est des farfelus finis! :hum:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:57
[quote:388155e708="T(ik)agada"][b:388155e708]Izad:[/b:388155e708] tout ça dans le même établissement? :lol: :shock: :mdr:... :shock: :lol: C'est des farfelus finis! :hum:[/quote:388155e708] Oui, tout ça au même endroit :lol: ! Un vent de folie a soufflé sur St Antoine :lol: ! Humour "particulier" mais suivi au top, ça compense... J'ai bien aimé l'obstétricienne, très euh...détendue, mais pourquoi pas quand tout va bien? L'humour rend les soignants humains, je trouve...C'est loin d'être toujours le cas. Et en y repensant, j'en garde de bons souvenirs (même du manipulateur livré sans l'option "mes blagues sont irrésistibles" :mdr: !)...
  
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:43
[quote:9bbbd5409e="izad"] Oui, tout ça au même endroit :lol: ! Un vent de folie a soufflé sur St Antoine :lol: ! Humour "particulier" mais suivi au top, ça compense... J'ai bien aimé l'obstétricienne, très euh...détendue, mais pourquoi pas quand tout va bien? [b:9bbbd5409e]L'humour rend les soignants humains, je trouve...C'est loin d'être toujours le cas.[/b:9bbbd5409e] Et en y repensant, j'en garde de bons souvenirs (même du manipulateur livré sans l'option "mes blagues sont irrésistibles" :mdr: !)...[/quote:9bbbd5409e] C'est d'ailleurs bien dommage. :( Mais c'est cool que tu aies été entourée de la sorte et avec cette bonne humeur bienveillante. :lol: Bonne continuation avec loulou. 8)
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 15:48
Pour mon premier accouchement mon chéri qui avait lu le forum n'a fait aucun commentaire car il se doutait que ca me plaira pas du tout mais la petite anecdote vient de moi... Je hurlais de douleur sans peri dans la salle qd mon chéri s'est éclipsé au toilette et en revenant pensant que c'était insonnorisé et qu'on ne m'entendrai pas j'ai hulé pour me soulager et mon chéri qui me raconte qu'une infirmière a dit: -"C'est qui ca?" Et lui: "C'est ma femme je crois..." J'ai hulré a plein poumon pdt plus de deux heures car je tombais dans les pommes sous péri, ca a mis 18 h a la mater + 8h de contraction a la maison sans dormir ni manger donc forcément au bout d'un moment on se lache et on en peux plus LOL et pour soudoyer mon mari pour qu'il aille m'acheter un mars (non autorisé pour moi a ce moment là) j'ai fait un jeu de jambes dans les étriers .... Avant de vite les reposer sous la douleur d'une autre contraction...
Guest532585
26 messages
Guest532585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 19:53
coucou a toutes :D je n'ai pas encore accoucher et ma DPA est prévu pour le 25 octobre... Je me suis régalé a lire vos petites annectodes surtout que je dois rester couché depuis maintenant quinze jours! :evil: En revanche je suis allez a la mater y a 3 jours pour un monito et je suis tombé sur une SF vraimen *** :gr: *** qui aprés m'avoir fait pesée me dit "vous étes vraiment grosse!" (pour infos je n'ai prie que 11 kg et je suis enceinte!!!), puis aprés avoir branché le monito elle lance "dite donc il est vraiment bruyant votre bébé!"... Et heureusement pour elle une collègue a répondu plus vite que moi en lui disant "ba ta cas baisser le volume de l'appareil!!!" et la avec mon homme on na pas pu s'empéché de rire :lol: . Enfin voila pour le moment, on verra le jour J... Bonne continuation a toutes!
110184 15 messages
110184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 12:20
Coucou, Moi aussi j'ai bien rigole en lisant vos anecdotes. pour mon 1er, j'ai perdu les eaux a 2h du mat' et le 1er jour du 9eme mois, on ne s'y attendait pas du tout. Mon mari me demande si je suis sure et en entendant un splash enorme sur le sol et vu ma tete qui lui fait comprendre oui je crois, eclate de rire. On appelle l'ambulance qui vient nous chercher, il pleut a torrent avec les eclairs... On arrive mon mari descend et glisse par terre, il tombe sur les fesses et n'arrive plus a se relever et me dit je crois que je me suis casse le coccis. J'eclate de rire devant la situation, tous les ambulanciers essayent de le relever. Moi je n'arrive plus a m'arreter de rire et descend tte seule de l'ambualnce en continuant de perdre les eaux et d'avoir mes contractions... Finalement il se releve entier et moi je rigole tjs... Il etait trop mignon tout stresse comme ca... Ensuite on arrive j'etais ouverte a 2, et ca s'ouvrait de 1 cm toutes les 2 heures, je gerais bien mes contractions et disait a mon mari qu'il pouvait aller se reposer et a chaque fois qu'il revenait me demander ou j'en etais et que je lui disait il me disait aah c'est tout... Genre c'est qd meme long... A 10h du mat' on m'a pose la peridurale et la ca a ete plus vite, a 13h environ notre fils est ne et mon mari l'a pris apres le peau a peau en pleurant ct trop mignon... Vraiment un accouchement magnifique, j'espere que ce sera pareil pour le suivant !
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:49
alors moi ma peri n a pas du tout fonctionner ils m ont piqué 2 fois mais pour rien enfin bref comme toutes les femmes qui accouche sa fait tres tres mal. La sf me demande le numero de mon mari qui etait rentrer se reposer a 2h du matin , elle reussi a l avoir au telephone et 4h30 toujours personne alors que nous habitons a 10min de la mater et monsieur etait en salle d attente et attendait qu on vienne le chercher , il avait zappé la sonette!!!! Debut de l accouchement cheri devient tout pale et la sf lui balance si vous tombez dans les vapes on s occuppe pas de vous!!! Lol le pauvre. Et fiin d accouchement cheri me balance "ca va ta pas l air d avoir souffert" jai cru que j allais lui arracher les 2 yeux !!! Mais de 7h30 du mat jusqu au lendemain 5h30 du mat j ai eu le temps de souffrir + un malade qui ma recousu a vif !!! Merci cheri pout ta ptite phrase d humour !!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 21:19
Je suis morte de rire a la lecture de vos histoire. Je suis a 28 SA donc c'est par pour tout de suite. Pour bb1 la veille j'ai passé la nuit à la clinique car déclenchement prévu (tension entre 15 et 16). après visite du gygy ( à 6hdu matin), j'apelle chéri pour lui dire qu'on me déclenche. Il arrive à 8h30 et me dit" c'est la demi-finale de la coupe du monde et le match commence à 14h, j'espère que tu auras fini parce que je ne veut pas louper mon match" :shock: :x . Quand la première contraction douloureuse arrive vers 10h30, je hurle et là il me dit " arrete de crier et souffle" (j'aimerais bien t'y voir!). Ilme donne la main pour me réconforter et 2 mn plus tard une autre contraction et là on hurle tous les deux (je lui ai broyé la main). Il m'a ramené la sage femme et l'anestésiste en moins de 5mn. Celui là m'a fait rire kan il a dit à chéri"monsieur vous dégagez pour que je puisse la piquer, j'ai pas envie de vous ramasse par terre!" une fois mon ptit loulou sorti, il l'a porté jusqu'au soir! Pour la petite histoire, j'ai accouché à 11h55 et il a regardé son match avec son fils dans ses bras, comme quoi, il suffisait de demander. J'ai hate de voir ce qu'il va me sortir en décembre pour bb2.
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 22:09
Qu'est ce que j'ai pu rire !!! Et ça m'a fait penser a un truc pendant mon accouchement. déclenchement, super long et tout... après 30h de contractions artificielles ne faisaient aucun effet, hop j'ai perdu les eaux et tout s'est acceléré. Youpie. Bref. 8h40 j'appelle la sage femme, envie de pousser. Non non madame, votre fille est encore trop haute, ça sera pas avant le début d'aprèm, ou la fin de matinée au plus tôt ! 8h46 j'dis a ma maman en panique que ça y est j'accouche. Elle part chercher la sage femme. 8h48 la sage femme arrive enfile des gants et moi je lui dis : mais j'y arriverais jamais ça fait maaal (pas de péri :mdr: ) Et là, la sage femme me tend ma fille et me dit : bah si ça y est, elle est là.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 16:57
trop marant ce post :lol: bravo à la créatrice :wink: alors moi pr l'anecdote de mon 1èr accouchement il faut que vs sachiez que je suis une métisse (papa antillais et maman italienne autrichienne) et chéri est maghrebain..... lorsque j'ai tiré ma fille pr la sortir et que je l'ai vu je n'ai trouvé rien d'autre à dire que :"mais elle est blanche???????????!!!!!!!!!" pr le 2èm accouchement: le sage femme : poussez fanny moi: oh non jcrois que jfais caca!!!! sf: mais non c'est la tête!!! :oops: et pr le 3èm jreviens aprés la césa du 17nov :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 23:58
Moi ca a commencé à la derniere echo ou le gygy me demande s'il avait confirmé le sexe moi : "oui mais regardez a nouveau, on sait jamais" ( bien sur je disais ça en rigolant) gygy : :shock: (tel etait son regard) "vous avez fait une chambre de garçon" moi "bah oui, mais si c'est une fille, pas grave elle aura une chambre safary et sera habillée en garçon (quoi que)" gygy : "bah si vous le dites" Rigolez pas, mais il etait tellement sérieux qu'il m' a mit le doute :oops: :roll: Et le jour J, (je ne voulais pas de la péri) on m'installe en salle de pré travail, (mr joue avec son tel!!) et on entends une femme hurler a coté. Du coup limite il me suppli pour que je prenne la péri :lol: En attendant l'anesthesiste, il envoyait des sms a qui veut :roll: parfois il ecrivait pour moi, et parfois pour lui. Ma soeur réponds à un de mes message "et ca va, tu souffre pas trop?" cet abruti a pris le message pour lui, et a répondu que ça allait mais qu'il etait quand meme un peu fatigué :shock: :mdr: L'anesthesite arrive et fait sortir Mr pour la pose de la péri. Il revient 1/2 heure apres avec des tonnes de magazines pour pas que je m'ennuis :think: je précise quand meme que j'ai eu le droit à nous deux, maxi, et prima :fou: :gne: Quand enfin Tom est posé sur mon ventre,on se regarde et on se dit en coeur lol "c'est bon il est pas noir"!!! à cause d'un film de la 6!! Puis, il me dit "heu...il est poilu" (duvet fin sur les oreilles et haut du dos) et enfin, celle qui m'a foutu la honte de ma vie J'ai beau avoir 28 ans, bah la nuit il m'arrive de plier mon index et le mordre!! et Tom fait exactement la meme chose :oops: et la Mr dit "oh c'est pas vrai, arrete de sucer ton doigts, tu va pas faire comme ta mere" :shock: la SF qui me recousait à relevé la tete mais n'a rien osé dire je pense :oops: Voila un pavé de + :wink:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 22:04
J'ai accouché le 30 octobre et mon accouchement commence comme un gag. Tout d'abord, on nous dit d'appeler la mat' avant de venir pour prévenir de notre arrivée mais le téléphone était en dérangement, ensuite on est resté avec mon chéri à la porte de la clinique (il était 1h45) pendant 10 minutes car en fait ils avaient un problème de téléphone!! Heureusement une infirmière passe par là et nous ouvre la porte, elle nous accompagne en salle d'accouchement et là une aide soignante nous "accueille" en râlant car nous n'avions pas appelé avant, on a eu beau lui expliquer que le téléphone était en dérangement elle nous maintenait que 45 minutes avant une dame les avait appelé pour prévenir de son arrivée donc que nous on aurait pu le faire aussi! Ensuite elle m'installe dans une salle pour le monito et nous rabâche que c'est vraiment dommage qu'on est pas pu prévenir avant car elle attend des dames qui sont à terme et qu'il va y avoir du monde. Comme ci moi j'avais pu attendre bah oui mon terme n'était que le 2 novembre (je précise que j'avais perdu les eaux)!!! pfff! j'ai cru que mon chéri allait lui faire bouffer son tube de gel. Enfin j'ai eu le droit à une épisio et une fois l'accouchement fini, j'étais encore les pattes écartées, la sage-femme reprend ses ciseaux, se retourne vers l'auxiliaire et lui dit: je ne comprends pas j'ai un problème avec mes ciseaux ils ne coupent pas bien!! Là gros coup de flippe car j'ai cru qu'elle m'avait fait l'épisio avec ceux-là!! mais mon chéri m'a rassuré en me disant qu'il l'avait vu en prendre un autre!! ouf!! Ah! j'y repense j'ai été hospitalisé d'urgence pour cause de saignement. Vu que je devais rester allongée, mon chéri va faire l'admission et là à l'accueil la dame lui demande très sérieusement si j'avais réservé ma chambre. Mon chéri: Euh...non car c'était pas prévu au programme qu'elle ait un soucis!! Ahlala les gens de l'administration!!! Voilà ma petite contribution! Ce post est très sympa à lire ça détend!!
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 14:32
pour moi , c'était mon mari!!!! on arrive à l'hôpital car grosses contractions depuis 2 heures... mais col ouvert qu'à un doigts, alors on m'installe en chambre à la maternité parceque cela risque d'être long et il y 'a déjà beaucoup de femmes en salle de travail... Une contraction est plus douloureuse que la précédente et moi je crie 'aieeeeeeeeeeeee' et là mon mari me dit "chut chéri pas si fort". Sur le coup j'ai eu envie de le tuer maintenant ça me fait bien rire!!!!!
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 00:07
Ma DPA est le 1er janvier, mais j'ai déjà eu le droit à ma petite partie de rigolade avec mon obstétricien. Pour info, c'est un peu le George Clooney de l'höpital, limite il faut avoir ses entrées pour pouvoir être suivie par lui. Mais comme il m'avait opérée en urgence quelque mois auparavant, et qu'il m'avait accidentellement blessée, il a tenu à suivre ma grossesse. 1ère visite, j'étais à 4 mois de grossesse et ça se voyait pas encore beaucoup, mais en voyant, il me sort en regardant ma poitrine "eh bah dis donc, on voit que vous êtes enceinte hein !" en mimant les nichons de Pamela Anderson avec un sourire en coin "allé, montrez moi ça", car c'est au niveau de la poitrine que se trouve ma cicatrice, on a comme eu l'impression qu'il était très content. Puis il regarde mon chéri et lui dit "vous avez pas grossi vous ? Attention c'est votre femme qui est enceinte, c'est pas vous !", on a félicité sa délicatesse ! Je sais pas ce que ça sera le jour de l'accouchement !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 22:56
mon homme est arrivé 5 minutes apres la naissance de nos jumeaux (cesarienne d'urgence, il a pas eu le temps d'arrivé le pauvre...), bref il croise l'aneshesiste qui a pris des photos des bébés pour me montrer vu que j'etais au bloc et eux aux soins a coté... Je n'etais pas là a ce moment donc, mais on m'a raconté.. l'anesthesiste : "oui j'ai un telephone qui fait apareil photo car les papas l'oublient tout le temps!" mon homme : "bin non je l'ai!" l'anesthesiste : "où ça?" mon homme : "dans la voiture" ....... super chéri il nous sera bien utile sur le parking !! :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.