Accouchements: les phrases qui vous ont fait rire!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 15:06
coucou els filles, je viens ajouter ma petite touche qui m'a pas fait rire sur le coup mais bon mon homme appelle son frere pour lui annoncer la naissance de notre fille et lui dit "si tu savais j'ai vu des trucs dégueulasses!" :arrow: euh c'est moi le truc dégueulasse :?: :evil: mais enfin jconnais la délicatesse de mon homme!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 19:11
[quote:4ccff46222="Toutoune et Maëline"]coucou els filles, je viens ajouter ma petite touche qui m'a pas fait rire sur le coup mais bon mon homme appelle son frere pour lui annoncer la naissance de notre fille et lui dit "si tu savais j'ai vu des trucs dégueulasses!" :arrow: euh c'est moi le truc dégueulasse :?: :evil: mais enfin jconnais la délicatesse de mon homme![/quote:4ccff46222] :youpi: mdr pour les truc dégueulasse!!lol ils sont pas fins ces hommes quant meme :lol: :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:49
Souris, pas mal le coup du vigil!!!!!! ca ne doit pas lui arriver tous les jours! Pour ma part, mon homme ma sorti aucune betise!!! forcement je lui avait fait part de toutes les betises qu'on pu dire certains hommes, il a donc compris qu'il valait mieu ne rien dire a default de ce faire broyer une main! le jour J, c'etait grand menage a la maison, il fallait que je m'occupe l'esprit!!!! interdiction de me stopper... si j'avais pu manger en passant l'aspi je l'aurai fait! mon homme me regardait avec ses ptit yeux malheureux quan je soufflais pour mes contractions, genre désolé de pas pouvoir prendre ta douleur..... en arrivant a la mater, soit 7h apres le debut du travail, la SF me dit vous etes a 4cm! et lui: koi que 4 mais ca fait deja 7h que ca contracte..... hum on ne savait pas encore que ca allait prend encore 11h :shock: mais il a été un ange, me massait, me faisait ecouter de la musique... nous etions sur la meme longueur d'onde et ca c'etait genial!!!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 10:05
Nikki, c'est vraiment trop beau ce que tu racontes!! :oops: :love:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 21:44
Hé! Panno! Comme on se retrouve! hi! hi! Franchement ce post fait beaucoup de bien t permet de vachmnt dédramatiser!!! J'ai ris aux larmes!!! Me réjouirais presque d'accoucher pour avoir aussi des choses à raconter!
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 13:16
bonjour a toutes alors moi pour mon bebe 1 j ai vraiment pas gerer la douleur a1h du mat j arrive a la maternité plier en 2 on "me dit vous vener pour quoi ?" a 3 h du mat une etudiante viens me voir et me dit " c est vous qui crier comme ca ?" j ai rie en disant " ca depend on est combien a accouché?" elle me repond que j etais seule je lui est dit "alors non je crois que c est la voisine" et cette andouille elle est partie verifier la salle d a cote .... et comme beaucoup au moment ou il a fallut pousser papa pousser avec moi et d un seul coup il est tomber il avait oublier de respirer crise d asme est tous le tralala et les sage femme n arriver pas a le faire sortir de la salle pour lui faire respirer un bol d air a l exterieure .... moi ca m avait bien fait rire mais j avoue que quand mon mari est tomber j ai eu peur ....
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 22:20
[quote:a618c016e6="eminaustralia"]Ai-je vraiment dit à mon mari, après de longues heures de contractions douloureuses (perte des eaux et déclenchement) et un col pas suffisament dilaté pour avoir la péridurale : "le 2ème, on l'adopte!"? :lol: Ah oui, je crois bien me souvenir que j'ai dit ça! Mais je ne le pense plus maintenant! :wink: Félicitations à toutes les mamans![/quote:a618c016e6] j'ai dit la meme chose ... ou presque le deuxieme ce sera un chat .... et on l'adoptera... '(des fois que j'arrive a enfanter un chat!) finalement ce sera une petite princesse!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 23:04
je suis nulle je l'avais dejà noté apres mon accouchement en 2008!!!
Guest424202
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 15:29
Une fois mon accouchement fini, quand la famille nous rendait visite, mon mari s'empressait de dire tout fièrement qu'"il avait tout fait pendant l'accouchement !!" (c'est lui qui a accouché ou il s'est pris pour la sage femme ????!!!) Enfin tout cela pour dire qu'il a assisté à tout le travail pour la naissance de sa fille qui a duré plus de 18 h à la maternité sans compter les heures passé à la maison à attendre. Ça l'a marqué :lol:
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:09
Alors moi pour ma puce l anesthesiste arrive et on entends une dame dans la salle a coté en train de gemir mais vraiment de petit gemissement alors je lui dit " elle accouche la dame a coté ?? " il me reponds " oui vous voyez avec la peri on ne sent rien du tout vous entendez bien qu elle ne souffre pas " il a pas eu le temps de finir sa phrase que la pauvre femme s est mise a hurler a en faire trembler les murs :shock: :shock: resultat lui etait trop mal et moi en pleure en train de lui dire " je ne veux plus accoucher " Voilà pour ma petite anecdote !!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 23:57
alor je vous lis et vous me faite trop rire moi pour ma grande mon cherie c pris la grande lampe (vous saver la grande qui nous mette a un moment donner ver lentre jambe) dan la tronche la je vous raconte pas la crise de rire apres on se calme on discute tout les deux la une femme (surment une infirmiere elle na aps parle lol)mecarte les pate me passe un coup de rasoir et repart :shock: :shock: je regarde mon homme on explose de rire et pour finir se con alor quil ete 5h du matin je commencer a pouser mes jen pouver plus car lever depuis 10h le jour davant me dit "mes pousse bordel!!"je les regarder de traver du coup apres il na plus ruien dit :wink: :wink: et pour ma deuxieme il na rien dit mes c repris cette grande lampe dan la tronche mdr decidement!!!!!! ha et puis evidament apres une fois accocuher il apeler la famille et les amis pour leur annoncer et a chaque foi il sorter "sa c bien passer rien senti mes moi je suis crever ":shock: :shock: :shock: etmoi non sa va lol on mes je vous jure
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 10:27
Salut les filles Bien sympathiques vos petites phrases... De mon côté, je me souviens de mon homme (pas du tout à l'aise dans un hopital et donc pour un accouchement.....) qui en attendant sagement avec moi que "ça s'ouvre..." il me disait pour me faire rire : "Sors de ce corps petit Alien !" C'était mignon tout plein et ça me faisait rire vu qu'il essayait de pa stomber dans les pommes le papa ! allez, la suite ! Eva
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 15:58
Jour de mon anniv, j'avais des contractions régulières dans l'après midi puis cela s'est accéléré et à 19h30 j'ai dit à mon chéri il est temps d'y aller j'avais des contractions quasi toutes les 5 minutes, nous sommes partis à 20h00 nous habitons à 1/4 d'heure de l'hôpital au début je me suis assise sagement devant avec ma ceinture tout bien et à la première contraction dans la voiture pas moyen de gérer comme chez soi ou à l'hôpital je ne savais pas comment me mettre je me suis détachée me suis mise à genoux sur le siège m'agrippait au dossier ... bref les feux rouges gggggggggrrrrrrrrrrrrr et mon doud tout gentil ne sachant pas quoi faire, tu veux que je m'arrête NON !!!!!!!!!!!!!!!!! accélère !! :lol: je ne voulais qu'une chose y être déjà A la maternité j'attend et quand la sage femme vient il est quasi 20h30 elle me regarde et attend, me dit oui ??, elle est toute zen et souriante je dis j'ai des contractions (en même temps je marchais de long en large) elle me regarde en riant et me dit je vois oui !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 16:59
coucou les filles j'adore ce post il me fait beaucoup rire J'ai moi aussi un homme qui disait là yen à une qui arrive (contractions) comme si je l'avais pas sentie!!! suivi de commentaire oula c'était une grosse celle là :D J'ai aussi eu droit au tu veut que je m'arrete? sur le trajet :lol: sinon mon homme s'est beaucoup amusé avec la lumiére dans la salle de travail il s'est pris pour un jedi tout en me chantant le generique de star wars :lol: on a passé 12h00 en salle de travail et je crois qu'il trouvait le temps long :D
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:56
Bonjour, rho, j'avais oublié ce post-it :lol: ! Alors allons-y pour ma contribution... L'homme, bien terre à terre, au moment de partir à la maternité : "[i:3687ba0256]T'as tout pris? Ton sac, tes affaires? Ah attends...Les sacs poubelles...[/i:3687ba0256]" Moi : :shock: Lui : "[i:3687ba0256]Euh oui, pour les sièges de la bagnole, on ne sait jamais :oops: ...[/i:3687ba0256]" Arrivée aux admissions, j'ai l'impression d'être dans un film : la fille de l'accueil lit Voici (véridique), elle ne lève même pas le nez... Moi :"[i:3687ba0256]Hum, bonjour[/i:3687ba0256]?" Fille : "..." Moi : "[i:3687ba0256]BONJOUR![/i:3687ba0256]" Fille : "[i:3687ba0256]Oui-vous-vnez-pour-quoi[/i:3687ba0256]" Moi : "[i:3687ba0256]C'est pour un accouchement, je contracte régulièrement depuis 5 heures[/i:3687ba0256]" Fille : "[i:3687ba0256]Vous contractez?[/i:3687ba0256]" Moi : "[i:3687ba0256]Oui, depuis 5 heures :x .[/i:3687ba0256]" Fille : "[i:3687ba0256]Ah ben ça c'est une bonne idée.[/i:3687ba0256]". Elle replonge dan son Voici et tend la main vers le téléphone pour appeler quelqu'un d'autre (qui arrive vite et me prend en charge). Hallucinée, j'étais :shock: ! Je n'étais pas du tout sûre d'avoir la péri, et ça m'agaçait de ne pas savoir, donc j'en parlais à tout le monde à la maternité. Je vois une infirmière qui me pose la voie veineuse, donc pas de raison, je suis monomaniaque, je lui explique mon souci. Infirmière, très sympathique et qui veut compatir : "[i:3687ba0256]Ah oui je comprends, c'est comme ma fille, ils avaient perdu ses analyses quand elle est venue accoucher, ben du coup elle ne l'a pas eue...17 heures de travail, ah ça, elle en a bavé, faut pas lui parler de faire un deuxième![/i:3687ba0256]" Moi : " :cryout: " L'obstétricienne se présente avec...l'anesthésiste, je n'en reviens pas, je suis très contente, et je leur demande si réellement il n'y a pas de problème. L'obs morte de rire : "[i:3687ba0256]Meuh non, avec nous ça le fait, on est des bons![/i:3687ba0256]" Après la naissance d'Edgar, on me remonte en chambre dans mon lit roulant. J'ai mon petit loup dans les bras, je plane pas mal! Dans les couloirs, je recroise l'obstétricienne : Obs : "[i:3687ba0256]ça va? Vous kiffez?[/i:3687ba0256]" Moi : "[i:3687ba0256]Oué oué, ça va bien :lol: ![/i:3687ba0256]" Obs : "[i:3687ba0256]Coooool...[/i:3687ba0256]" Et pour finir, une qui ne concerne pas l'accouchement : j'étais à 9 mois de grossesse et j'ai dû subir une IRM pour un souci de dos qui pouvait devenir problématique pour la pose de la péri. Je suis claustrophobe, donc à la perspective de passer 15 minutes dans ce tunnel tout étroit, j'étais :what: ... Je rentre dans le tube. L'angoisse. Avant de disparaître complètement, on me donne une poire en caoutchouc en me disant d'appuyer dessus s'il y a un problème. Bon :? . ça commence. 5 minutes plus tard, une voix dans le HP : "[i:3687ba0256]Vous avez appelé?[/i:3687ba0256]" Moi : "[i:3687ba0256]Euh...Non[/i:3687ba0256]" Voix : "[i:3687ba0256]Nan mais parce que la poire, en fait, elle ne marche pas, donc si vous avez un pb vous criez très fort![/i:3687ba0256]" Moi : " :choc: :what: :cryout: " Voix : "[i:3687ba0256]Euh nan j'plaisantais hein :oops: :oops: ...[/i:3687ba0256]" Moi : "... :nan: ..." A la fin, le pauvre manipulateur qui s'excusait, il voulait juste "[i:3687ba0256]détendre l'atmosphère[/i:3687ba0256]", il était super gêné, il me dit : "[i:3687ba0256]Moi et mon humour de m....[/i:3687ba0256]"... Au final il a réussit, mais rétrospectivement seulement :lol: !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.