Accouchements: les phrases qui vous ont fait rire!!

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 23:52
Coucou! Voilà, j'adoooore vous lire, lire vos péripéties durant votre accouchement, je trouve ça super de pouvoir partager les expériences de chacunes :D ! J'ai remarqué que souvent, vos chéris ou vos SF (docteurs... famille...etc) sortaient des phrases plutôt rigolote avant, pendant ou après l'accouchement! J'adore ça, c'est super rigolo et en même temps ça me détend sur l'idée de mon propre accouchement! :wink: Alors SVP, n'hésitez pas a venir raconter les petites bêtises qu'on a pû vous dire ou faire a ce moment si délicat! Ca me fera patienter gaiement! :lol: bizzz et bravo a toute pour vos bébés!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 07:33
[color=indigo:808422d749][b:808422d749]coucou, Bein moi chéri pour me détendre, il me faisait des blagues genre : "Tu connais la blague de petit déjeuner ?" alors moi "Non" et lui me dit "Pas de bol" sinon il répétait tout mais tout ce que la sage femme me disait du style "C'est bien, encore poussez" et lui "C'est bien, encore poussez"...Euh il veut un gateau coco ! Sinon le plus drôle c'est quand il arrête de respirer en même temps que moi pendant les poussées. Voilà bisous[/b:808422d749][/color:808422d749]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 07:56
salut! mon cheri: comme celui de Florie, il répétait tout ce que la sage-femme disait pendant que je poussais :lol: je crois qu'il savait plus trop ou il en était le pauvre! mon anesthésiste (je l'ai deja raconté ds 1 autre post): "ah vous êtes assistante vétérinaire, vous savez que j'ai déjà endormi des chiens?"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 08:55
Bonjour! Quel beau bidou!!! Bon, moi c'était la sf pour bb3, qui était d'ailleurs très sympa et très pro, et je l'en remercie au passage! Voyant que j'étais très calme pendant le travail et malgré les violentes contractions et l'absence de péri....elle s'est approchée de moi pour voir si j'étais bien réveillée car je ne disais pas un mot....et elle me demande: "Vous voulez pas qu'on vous tue, vous, pour que ça s'arrête ??" alors j'ai rigolé entre deux grimaces de douleur! car en effet, la douleur était terrible , mais non, je ne voulais pas qu'on me tue! Et elle m'a confié quand c'était fini, que c'est agréable des mamans qui ne hurlent pas et qui essayent de rester calme! vous avez très bien géré! Merci Carole ( elle s'appelle Carole!) Biz agipa
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 09:14
Moi j'avais le sage femme à droitre et mon ami a gauche et j'avais donc de tête au dessus de moi qui me répété ses cess "oui c'est bien poussez", "oh oui comme ça c'était très bien", "continuez" et moi aussi mon chéri répété tout se que disé la sage femme lol :D
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 10:04
coucou maintenant que tu m'y fais penser, j'étais en train d'accoucher de ma seconde fille, sans péri (car je suis tombée sur un sf débutante qui m'a laissé poireauter 1h avant de remarquer que j'allais bientot accoucher grrr), et donc contrairement à certaine (voir plus haut,hihihi), je n'étais pas calme du tout, ben oui j'avais mal !! mon chéri me dit juste après une contraction et donc un cri (peut être même un hurlement, je ne sais plus) : "arrête de crier" moi qui croyait que j'allais mourir de douleur, je l'aurais bien tué avant. hahaha
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 10:14
:D vous me faite bien rire les filles :lol:
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 10:27
alors moi au moment ou je dit a chéri on n'y va j'ai trop mal il ma répondu non dormons encore un peu ok il était 4h du mat' mais je souffrais j'ai vraiment cru que j'allais le tue mais mon fils dormait juste à coté et une autre bien aussi c'est qu'il n'arrêtais pas de demander à chaque personne qui rentrais dans la salle d'accouchement (c'est a dire sf et infirmière) "est ce qu'on aura la télé dans la chambre??" rebelote on me monte dans une chambre double en attendant qu'une chambre simple se libère à 12h et la il redemande aux dames qui viennent nous consulter pour les menus, aux puéricultrices, à celle qui fait les chambres "est ce qu'on aura la télé" et devine tout ça pourquoi??? pour rolland garros qui devait commence le lendemain il voulait être sur que dimanche (et toute la semaine qui a suivi :evil: :evil: :evil: ) il puisse regarder les matchs :oops: :oops:
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 10:35
Salut, Moi j'ai accouché le 21 mai soit un mois avant la DPA. A 1h20 du matin je perds les eaux, alors je réveille mon mari et lui dis : "chéri habille toi, j'ai perdu les eaux" et là il me regarde avec ses yeux endormi et me dit "hei, t'es sûre que t'as pas fait pipi plutôt?" Ensuite j'ai eu une césarienne à 4h20 car ma puce était en siège donc pas d'autre phrase de sa part pendant l'accouchement. Par contre lorsque le gygy est rentré dans le bloc l'anesthésiste était en train de ma piquer et le le gygy qui voulait me détendre me dit "faite attention, il y a quelqu'un dans votre dos". Voilà, je te souhaite un bel accouchement
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 11:28
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vous m'avez bien fait rire! c'est dingue ce qu'on peut sortir comme bêtise a ce moment là! vous avez dû vous sentir seules desfois! :wink: Sur le coup ça peut paraitre moin drôle mais après, il n'y a pas de raison de pas en sourrire!! J'en veux d'autre! c'est très sympa! bizzzzzz
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 13:58
Moi c'est un énorme fou rire qui a déclenché la naissance de mon deuxième bébé . Il était en retard ( 41 + 4 ) comme ma première , et vraiment j'en pouvais plus , j'étais à bout de nerfs d'attendre , et je me disais que j'allais etre déclenchée une fois encore . .. Or ce soir la mon père qui étais venu donner un petit coup de main ( surtout garder ma fille en cas de grand départ ) était à la cuisine , or ce n'est pas tout à fait son truc . Et je ne sais pas comment il fait son compte il a trouvé le moyen de cramer une cuillère en bois . Rien d'hillarant me direz vous mais ce soir là il faut imaginer la scène , moi couchée sur le canapé et lui qui apparait dans l'encadrement de la porte de la cuisine avec ce qui n'était plus qu'une braise au bout d'un manche , son air dépité et son fameux " et maintenant j'fais quoi " ? Et moi j'étais pas dans mon état normal ( c'est le moins qu'on puisse dire ) et j'ai ri , mais comme jamais , pendant une bonne demi heure , de facon complètement incontrolable , un vrai fou rire quoi !!! Et quand j'ai enfin réussit à me calmer , j'ai perdu les eaux .... Les contractions ont commencé et 4 heures après Nathan étais là ! Un accouchement de rève , sans péri , intense mais magnifique ( poussé trois fois et il était là !!! La sage femme m'a meme dit "pas si vite ne poussez plus !!! " Mais moi je pouvais pas faire autrement !! Bref mesdames si vous etes à terme ( voire un peu plus ) vous savez quoi faire !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 14:04
[quote:fc75ca9967="melan67"]Moi c'est un énorme fou rire qui a déclenché la naissance de mon deuxième bébé . Il était en retard ( 41 + 4 ) comme ma première , et vraiment j'en pouvais plus , j'étais à bout de nerfs d'attendre , et je me disais que j'allais etre déclenchée une fois encore . .. Or ce soir la mon père qui étais venu donner un petit coup de main ( surtout garder ma fille en cas de grand départ ) était à la cuisine , or ce n'est pas tout à fait son truc . Et je ne sais pas comment il fait son compte il a trouvé le moyen de cramer une cuillère en bois . Rien d'hillarant me direz vous mais ce soir là il faut imaginer la scène , moi couchée sur le canapé et lui qui apparait dans l'encadrement de la porte de la cuisine avec ce qui n'était plus qu'une braise au bout d'un manche , son air dépité et son fameux " et maintenant j'fais quoi " ? Et moi j'étais pas dans mon état normal ( c'est le moins qu'on puisse dire ) et j'ai ri , mais comme jamais , pendant une bonne demi heure , de facon complètement incontrolable , un vrai fou rire quoi !!! Et quand j'ai enfin réussit à me calmer , j'ai perdu les eaux .... Les contractions ont commencé et 4 heures après Nathan étais là ! Un accouchement de rève , sans péri , intense mais magnifique ( poussé trois fois et il était là !!! La sage femme m'a meme dit "pas si vite ne poussez plus !!! " Mais moi je pouvais pas faire autrement !! Bref mesdames si vous etes à terme ( voire un peu plus ) vous savez quoi faire !!![/quote:fc75ca9967] hi hihi hi! J'ai bien rigolé!!! :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 16:22
salut ah lala ce que j'ai bien ris :D :D :D Alors moi mon homme n'as pas dit de "betises" mais quand le doc m'a dit a 1h30 du mat qu'il allait me déclencher car le rythme cardiaque de ma puce était trop bas et que je n'avais pas assez de liquide amniotique mon zhom a eu le sourire jusqu'aux oreilles alors que moi je me disait "ca y tu y es maintenant vas falloir y aller...." ensuite pendant que je poussais le doc me préviens qu'il va me faire une épisio, je "rale " et lui dit "oh nonnnnnnn" mais bon pas le choix et une fois fini il me recous tout en me disant "heureusement que j'ai fais une épisio sinon vous auriez plus d'anus!!!!!" :shock: trop drole même sur le coup j'ai bien rigoler (bas oui je sentais rien avec la péri). biz
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 19:34
apres 15h en salle de travail... (période tres longue vu que je suis rentré à l'hopital vers 17h30 et que je n'ai accouché que le lendemain a 11h26...) la sage femme, me sort "ca y est on voit la tete de votre fille!" ... et moi, toute contente mais crevée et un peu à l'ouest avec la péridural... je lui ai sorti du tac au tac: " ils sont de quels couleurs ses cheveux?" et elle m'a répondu illico "ils sont couleurs mouillés"... ca a bien fait rire tout le monde et ca a bien détenu l'atmosphere avant la poussée... des fois je dis des betises comme ca.. ca sort tout seul :D
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 22:51
salut, alors pour moi, apres 11h de travail chez moi, j'arrive a la mat avec des contractions toutes les 2 ou 3 min, j'en pouvais plus, je marchais comme un canard ou un cow-boy, c'est au choix! :roll: , une sf vient vers moi et me dit: "oui c'est pour quoi?", et moi en plein dans une contraction, je vais accoucheeeeeeerrrrr :twisted: , non en fait je viens acheter du pain! :lol: et puis en pleine poussee, je pensais franchement que j'allais faire caca, et je disais " oh non je vais faire caca je peux plus pousser je vais faire caca " et ainsi de suite, et la sf qui me dit mais non c'est normal c'est le bb qui passe :shock: , un peu genee la fille quand meme :oops: super ce post!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.