Le troisieme accouchement, plus rapide encore?

Discussions

Auteur
Message
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 17:56
bonjour, tout est dans la question... j'attends mon bébé 3 pour le mois d'octobre et je me demande si ce troisième accouchement sera plus long, plus rapide, plus facile ou non... on dit que plus on a d'enfants, plus c'est facile, mais je me dis que ça ne dois pas forcément être vrai! j'ai accouché en 12 h de ma première, en 6 heures pour la seconde... pour les mamans ayant déjà vécu 3 accouchements, votre expérience m'intéresse, comment cela s'est t-il passé, par rapport aux deux autres? merci beaucoup de vos réponses.
danette85 17 messages
danette85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:02
[quote:63ff6d77e4="madi88"]bonjour, tout est dans la question... j'attends mon bébé 3 pour le mois d'octobre et je me demande si ce troisième accouchement sera plus long, plus rapide, plus facile ou non... on dit que plus on a d'enfants, plus c'est facile, mais je me dis que ça ne dois pas forcément être vrai! j'ai accouché en 12 h de ma première, en 6 heures pour la seconde... pour les mamans ayant déjà vécu 3 accouchements, votre expérience m'intéresse, comment cela s'est t-il passé, par rapport aux deux autres? merci beaucoup de vos réponses.[/quote:63ff6d77e4] coucou pour ma part j'ai mis 4h pour ma 1ère :D , 12h pour mon 2ème :) et 30h pour ma 3ème :? , et la je suis enceinte de 12sa1/2 alors si ça pouvait être plus rapide ça m'arrangerait mais bon??? je suis peut être un cas à part ma cousine a mis 2h pour le 1er, 1h pour le 2ème et pour le dernier à peine 20 min, la tête du bébé était sorti quand les pompiers sont arrivés chez elle, donc ...ça dépend des femmes bye bye
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 21:37
ben dis donc, tout à l'envers dans ton cas!! 30 h, ça commence à faire!!... je me disais bien qu'il n'y avait pas de règle en la matière! je me pose pas mal de questions parce que je suis assez loin de la maternité et je n'ai pas envie d'accoucher sur le bord de la route!! en tout cas, bonne grossesse à toi et je te souhaite un accouchement rapide!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 11:38
Coucou Madi, Je suis enceinte de mon 1er bébé donc, je verrai bien ! Mais, ma maman a eu 3 bébés et pour le 1er, elle n'a presque pas eu mal et elle à mis 3 h. Pour moi, elle a mis 10h et a souffert et pour ma petite sœur, elle a mis 15h et a encore plus souffert ! En même temps, on peut pas dire qu'elle ait une super tolérance à la douleur et elle est plutôt du genre hypocondriaque, toujours à se plaindre qu'elle a mal quelque part et que ça ne va jamais... :x Toutes les SF disent : en général, c'est plus rapide, mais ça dépend des femmes et de leur morphologies. Je vois pour ma mère, au fil des années, elle a pris beaucoup de poids et je pense que sa condition physique était moins bonne à 37 qu'à 20 ans ! Mais bon, toutes les grossesses sont différentes ! Bon courage à toi et bonne fin de grossesse ! [url=http://lilypie.com][img:d1fadb358a]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:d1fadb358a][/url]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 13:07
coucou, pour moi, bb1 : 18h sous baxter, bb2 : 3h, bb3 : 1h30... Pour celui ci j'espère arriver à temp à la mat. Bisous
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 08:50
merci pour vos réponses... j'espère que cela va aller vite aussi, mais que j'ai quand même le temps d'arriver à la mat et d"en profiter un peu!!! bonne grossesse à vous
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:43
coucou suis aussi enceinte de bb3, pour bb1 j'ai mis 18h30, pour bb2 12h30 alors j'ai bon espoir que ça continu ds ce sens... ma meilleure amie à mis 8h pour sa 1ère, 6h pour son 2eme et 2h30 pour le petit dernier... mais c'est vrai qu'on ne peut pas appliquer ce schéma à toutes les femmes... dommage d'ailleurs, car franchement qd on est déjà passé par là on préfère généralement que ça aille plus vite :roll: bizz
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:55
Bonsoir, Effectivement, pas toujours vrai....Pour Andréa j'ai mis 5h, pour Maëva 3h et pour la troisième ils m'ont descendue en salle d'accouchement dès les premières contractions me disant que j'allais accoucher en 10mn.....et ben je suis restée en salle d'accouchement de 23h à 6h55, heure de naissance de Paloma, ça aurait pu être encore plus long mais mon mari a fait une c.onnerie et m'a déclenché un fou rire.....et Paloma est née avec sa mère morte de rire !!!! :lol:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 18:38
Tu l auras compris il n y a pas de regle, mais effectivement ton uterus est un muscle et plus tu as d enfants plus ton uterus est entrainé donc tu as plus de chance de mettre des enfants plus vite pour un 10 eme enfant que pour ton 1er, mais la contre partie c'est que ton uterus se remet plus vite en place apres ton accouchement donc ça douille plus apres, juste le temps qu il se remette bien en place. Voilà !! bises et bon courage et de toutes manières tu ne verra pas le temps passé...
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 15:28
salut ! alors moi pour bb1 6h, bb2 5h et bb3 30 mn !!!! :shock: Chaque femme est differente...Et puis perso j ai eu 3 grossesses et accouchements completement differents ! :roll: Bonne grossesse a toi ! :wink:
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 09:30
30 minutes? :shock: ... ben là, je crois que j'aurai même pas le temps d'arriver en salle d'accouchement!!! là ça m'amène à peine sur le parking!!! :D on verra bien le jour J...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.