Faut bien s'occuper en decomptant...

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 08:53
Bonjour mesdame, Suite a vos accouchements, et si le clavier vous en dit, j'aimerai connaitre tous les petits symptomes, de la veille ou l'avant veille de votre accouchement. Douleurs qu'on a pas l'habitude d'avoir, selles modifiées, reins plus douloureux, bref, tout ce qui est different du grand depart des contractions, et de la perte du BM. Mais aussi on peut parler des reves etranges faits avant, des manies bizarres a quelques heures du grand moment. Voila merci a vous toutes, de nous aider a traquer le moindre signe et a nous faire esperer que c'est pour aujourd hui!!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 08:56
ouais!!! alors ca c'est un chouette post! j'espere qu'il va vite se remplir pour nous faire esperer! :) Merci petite nuit!
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:27
Salut, Moi perso, je n'ai vu aucune différence. J'ai accouché le 29 février et je me rappelle avoir dit à mon ami la veille "c'est bon, elle ne naitra pas le 29". J'aurai peut-être du me taire. J'ai juste eu 10 jours avant des traces de sang, je sais pas si c'est le bouchon muqueux ou pas, mais ce jour la, j'ai fait 5 h de train et j'ai pris le métro parisien par heure de pointe debout, bondé de monde et j'ai du courir pour ne pas rater ma correspondance. Mais sinon pas de rêve étrange, ni d'envie de faire le ménage.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:44
Bon alors j'ouvre le bal, apres moult faux travail , depuis hier soir une variante : deux barres qui descendent des ovaires aux genoux, mal aux reins, cette nuit j'ai revé que je donnais le sein a mon titi. Ce matin, diarrhée carabinée et douleurs de regles. Psychotage????? ou enfin le debut des grands travaux arrive enfin? a suivre!! :arrow: Koyala : j'adore ton enthousiasme!!!! :?: question : quelqu'un a t il des nouvelle de saloua, qui avait rdv hier pour peut etre un decollement des membranes?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:50
alors pour mes deux 1ers bb : pour mon 1er on veniat juste d emmengaer le 27 et je suis rentrée en mater le 30 donc je faisais mega menage. mon mari dit que c a cause del accouchement qui se preparait,, moi ejdis que c est juste parce que il fallait bien nettoyer notre nouveau nid d amour pour bb2 : j avais un tas de linge enoooooooorme lavé sechém ais ki trainait pas rangé donc un jour j ai decidé de tt rangé opur faciliter la vie dem on homme qu il ait pas a farfouiller et deux jours apres j accouchais. mais bon je me dis que ce sont deux coincidences, comme le fait que hier a minuit et demi j ai eu l inspiration de nettoyer a fond ma salle de bain mais sa veut rien dire demain je devrait normalelemnt etre declenchée :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:24
Kikou!!! Alors oui moi j'ai eu un petit signe la veille de la perte des eaux, j'avais les pieds extremement gonflés ( bon les deux derniers mois ils étaient deja tres gonflés) mais la vraiment ils ressemblaient plus à rien... C'était comique!!!!!Voila seul signe avant coureur
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:38
salut, alors moi aucun signe avant coureur!, j'ai eu des contractions pendant 5 mois mais qui ne modifiait pas le col, j'ai fait mon gros menage presque tous les jours le dernier mois car j'etais persuadee d'accoucher a l'avance, et je voulais que tout soit propre avant mon depart :lol: quoi que , le fait de ne plus avoir eu de contractions la veille et d'avoir passe une bonne nuit sans reveil pipi, peut-être que c'etait un signe! :D j'ai ete reveillee par des contractions vers 7h du matin, beaucoup plus douloureuses que toutes celles que j'avais eues avant, je suis arrivee a la mat a 18h , j'etais dilatee de 6 cm, et mon petit arthur etait la a 21h07, 1 semaine apres terme, sortie avec la poche des eaux encore intacte, sans peri! autre signe, diarrhee+++ pendant le travail au debut bizes
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:52
Oh oui en debut de travail, j ai eu egalement une grosse diarrhee...
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:32
alors je sais que c'est pas le sujet du post mais je fais un test, je vais essayer de mettre une photo de mon loulou alors, ici quelques minutes apres sa naissance http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aenr15vd.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5uqa3gg0.jpg et maintenant a 5 mois http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3zk6ivwh.jpg
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:41
[quote:780e0d8395="vali007"]alors je sais que c'est pas le sujet du post mais je fais un test, je vais essayer de mettre une photo de mon loulou alors, ici quelques minutes apres sa naissance http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aenr15vd.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5uqa3gg0.jpg et maintenant a 5 mois http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3zk6ivwh.jpg[/quote:780e0d8395] Il est boooooo il fait des bulles!!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:05
[quote:bd84bbeac4="kelisha"]Bonjour tout le monde, j'esperes que votre grossesse ce passe au mieux. Je suis actuellement à 29S DPA le 04 juillet 08, c'est une petite nana. Je souhaiterai ne pas faire la peridurale, en effet je souhaite vivre pleinement mon accouchement, bien que mon homme, ne soit pas trop d'accord ( je crois qu'il angoisse plus que moi..lolll) je me demandais si l'une de vous avait le même souhait??? Bonne continuation....[/quote:bd84bbeac4] bonjour chaque personne fait son choix perso j'ai eu 2 cesa un accouchement naturel un accouchement sous peridurale je pense qu'il faut faire l'experience d'un acccouchement naturel (pour voir un peu ce que nos meres , grands meres ont pu subir!!) neanmoins je te conseillerai de voir l'anesthesiste en effet si tu ne supporte pas la douleur tu auras fais les examens necessaires et ne sera pas prise de cours lors de ton accouchement bon chance à toi fais nous un beau bebe celine
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:20
coucou! je pense qu'il ne faut pas se décider avant, tu verras bien le jour de l'accouchement comment évolue le travail, les contractions, comment tu réussis a gérer etc etc... fais quand même les analyses nécessaires pour voir si tu peux prendre la péri en cas de besoin, ça te laissera le choix comme ça, des tas de fille sur le forum ont accouché sans péri et bcp en garde un souvenir merveilleux, je pense qu'il faut qd même bien se préparer, être bien entourée moi j'ai eu une péri, je ne le regrette pas, je n'arrivais plus a gérer la douleur ce qui a stoppé le travail, la péri a permis de le relancer car j'étais détendue, et le petit + de la péri (sans parler de la douleur qui disparait) c'est qu'elle m'a permis de me reposer 1 bonne heure avant de pousser car après toutes ces heures sans dormir j'étais crevée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 12:20
[color=blue:82a2c6441f]Coucou Perso, j'étais tout de même aller faire la visite de routine chez l'anesthésiste ayant bien dit : "NON pas de péri pour moi!! Le naturel c'est tout !!!" Et finallement le jour de l'accouchement .... Mes contractions ne m'ont rien fait au ventre mais me provoquaient des douleurs horribles aux bas du dos et au coccyx, ce qui m'aurait empecher de bien pousser car je manquais de tomber dans les pommes à chaque contraction ... Du coup mes contractions ayant commencé à 3h30, à 10h j'ai accepté la péri et mon fils était là à 14h02... Pour les contractions c'était le TOP j'ai pu me "reposer" mais à la poussée j'ai douillé !!!!!! J'avais l'impression de sortir un géant :lol: [/color:82a2c6441f]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:21
[quote:e8d1c0e08b="angiejulie"]Ah pas joyeux la diarrhée :? Vali :arrow: Alors moi aussi j'ai des contractions depuis le 5eme mois, j'ai été alitée etc et pourtant, demain je serais à 37sa et mon col n'a jamais été modifié même si je contracte de plus en plus. Col postérieur, mi-long (depuis le début) etc etc, mon fils n'est pas prêt de sortir :lol: Kinouchki :arrow: Magnifique ton fils ![/quote:e8d1c0e08b] Merci bcp :oops:
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:21
Hello, Péridurale ou pas péridurale, je ne vois pas ce qe la douleur pourra t'apporter de plus dans le fait de "vivre" ton accouchement...d'ailleurs cette douleur n'a aucune intérêt médical et ne présente aucun avantage pour l'enfant. Au contraire, si il y a des complications et que des actes sont nécessaires, les médecins perdront beaucoup moins de temps si tu es déjà anesthésiée (localement!). Ne crois pas que le fait d'accoucher sous péridurale t'empêchera de ressentir toute douleur..Tu "vivras" des contractions qui vont te casser en 2 pendant des heures et tu auras des suites d'accouchement douloureuses(saignements, brulures en cas d'épisio..). Je ne pense pas que la joie de mettre au monde un enfant vient du fait de ressentir de la douleur..La joie vient lorsqu'on te met ton petit bout dans les bras, que pour la 1ère fois tu découvres son petit visage, ses petites mains, son odeur..la douleur n'a vraiment rien à voir avec le bonheur d'être une mère. Chacun son choix mais je pense que si nos grand-mères, qui ont tellement souffert en accouchant, avaient pu bénéficier de la péridurale, elles l'auraient adopté sans condition en comprenant qu'il s'agissait d'un vrai progrès pour les femmes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.