Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:12
Concernant mes vilaines bubbles ce n est pas encore fait, je prends mes medocs et puis on verra ! :wink: Sinon, je crois que ma mere qui est la pour 15 jours et qui n est arrivee que samedi, va me faire accoucher avant !!!!! :evil: :evil: :evil: A chaque fois que je lui demande de ne pas faire qq chose, elle fait tt le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Et apres ca elle compreds pas que je passe mon temps a gueuler et a l engueuler !!!! :shock: :evil: Surtout qu elle sait et je n arrete pas de lui dire que je suis tres maniaque et que je n aime pas qu on touche a mes affaires !!!! A croire qu elle fait expres de pas comprendre !!!! P*utain ! Pire que ma fille qui n a pas encore 9 ans et qui tout le contraire de ce qu on lui demande !!!! Pour le coup, je ne veux surtout pas accoucher pdt qu elle est la car ca me stresse a l avance ! :evil: :x Desolee pour mon coup de gueule mais elle est C*HIANTE !!! M*erde ! Je lui demande de ne pas s occuper de mon menage et de mon rangement, c est pas complique quand meme !? Qu elle s occupe de mes filles c est amplement suffisant ! Ah ca fait du bien !!!!! :oops: :oops: :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:02
[b:41cdb12d3b]angiejulie[/b:41cdb12d3b]: c'est vraiment des troufions dans cette maternité!!! j'espere que l'accouchement se passera mieux que ce que tu vis actuellement ..... Nan mais franchement, ils sont graves. A croire qu'ils ne lisent pas ton dossier, ou pire, qu'ils ne le remplissent pas... [b:41cdb12d3b]lola[/b:41cdb12d3b]: ca va merci... je me remets... mais moins vite que ce que je pensais: toujours super mal à la cote (jsuis sure qu'on m'a félé une cote...), mal au ventre à l'interieur, au niveau des points internes, et toujours cette sensation bizarre quand je fais pipi. Ca m'empeche de faire plus d'ailleurs, ca fait trop mal résultat: constipée. Bref: je peux toujours pas dormir autrement que sur le dos, et jsuis constipée. on dirait la grossesse lol J'espere que toi ca va aller avec le daflon... sinon, va voir carrément un proctologue. Ils font des merveilles maintenant: une petit chirurgie, et hop, lifting et t'es rétablie le jour meme!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:56
voici la frimousse d'Enoha, il change super vite. Je vous fais des bisous. :arrow: Koyala c'est embetant que tu souffre comme ca, surtout en plus de la fatigue avec bébé. Embrasse bien ton petit cheri pour moi. :arrow: lola et angiejulie : encore un jour de passé! courage! [URL=http://imageshack.us][img:d1ea119651]http://img132.imageshack.us/img132/994/spa0018hu4.jpg[/img:d1ea119651][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=132&i=spa0018hu4.jpg][img:d1ea119651]http://img132.imageshack.us/img132/994/spa0018hu4.017e2436c9.jpg[/img:d1ea119651][/URL]
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 21:46
Rhoolala, il est trop BEAU !!!!!! :P :P :P Ca donne vraiment envie !!! Ce soir pô la grande forme... pas mange, envie de popo et mal aux reins comme si elle me donnait des coups ! :shock: Alors j espere qu elle ne va pas se manifester cette nuit ou cette semaine ! :evil: Moi je veux pas qu elle se presse a sortir ! :( Koyala et Angiejulie vous n avez pas de chance dans vos souffrances...Allez on est de tout coeur avec vous ! :roll: Au fait les filles vous allez vous fou*tre de moi mais on a toujours pas de prenom, enfin si mais on est pas d accord ! :lol: :lol: :shock: Allez je vous souhaite une bonne nuit et de beaux reves ! A demain les filles !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 21:53
MDR Angiejulie :lol: :lol: :lol: Ah bon toi aussi tu as des bubbles ??? :shock: :lol: Oui c est bien moi mais zhom aime pas du tout !!!! :evil: Alors pour le coup Elyne il aime bien mais moi je prefere Rose ... Elyne j aime bien mais Camille, Léane et Elyne ca fait lourd a dire je trouve ... :roll: Qu en pensez vous sincerement les filles ?
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 21:58
Ah c est peut etre musclaire alors !? :roll: Pour Elyne, je sais pas j accroche pas plus que ca non plus ! Et Rose t en penses quoi deja ?
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 22:12
Ah bah c est bon ca tu te fais le fessier et le perinee par la meme occasion ! :wink: :lol: Tu perds tjrs du sang ? Dis ma pitite dame, je vais te laisser et comme une mamie je m en vais dans mon lit faire mes mots croises force 2 PLUS !!! :shock: Attention ca rigole plus ! :lol: :lol: :lol: Allez je te souhaite une bonne fin de soiree et te dis a demain si tout va bien ! En tout cas, je sais pas toi mais moi ca n arrete pas de gigoter la dedans ! :shock: 8)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:07
Loi aussi lola j'adore Rose, Rosie aussi comme dans 7 a la maison(tu sais la super famille parfaite ou tous les gosses sont polis, fument pas , ou le pere est pasteur et a jamais trompé ni tabassé sa femme) :) :) :) Angiejulie, si t'as mal au c... c'est surement le bébé qui avance dans le bassin et les os s'ecartent, ca fait maaaaaaaaaaal.
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:04
Salut les filles ! PTDR Petitenuit ! :lol: :lol: :lol: Faut bien que les gens revent un peu dans ce monde cruel ! :lol: Angiejulie, allez va plus qu une semaine maxi ! moi je lui ai demande a ce qu elle ne sorte que la semaine prochaine mais bon depuis hier mal au coeur et je sens qu elle pese dans mon ventre et qu elle desend car ca me fait mal au niveau du pubis, mais veut pas qu elle vienne maintenant moi ! :? :cry: Sinon bah mes bubbles diminuent graceau daflon je pense et d ailleurs c est peut etre ca qui me rend malade (pas pu manger hier soir)...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 19:23
[b:48082a503d]lola[/b:48082a503d]: moi je suis à la bourre dans les messages, mais j'aime beaucoup Elyne comme prénom... Pour les douleurs au pubis, courage... c'est de bon augure... ca t'évitera ptetre une épisio !! Bah oui, si ca fait mal, c'est que ca travaille, et que donc ton corps se prépare, c'est ptetre un signe que la ptite va arriver? (bon OK, moi j'ai eu mal au pubis dès le 2eme mois.....Mais ca veut rien dire! On est toutes differentes!!) Pour tes bubbles t'as pas de la creme en plus? Genre doxiproct? Ca marche vachement bien... Tu peux tester les bains de siège à l'eau bien froide aussi. [b:48082a503d]petitenuit[/b:48082a503d]: clair qu'il est trop beau le ptit Enoha!!! C'est dingue comme ca change vite un bébé... je vois que le mien n'est pas le seul à se métamorphoser de jour en jour... (il prend 50gr par jour c'est bcp non?? il a un double menton maintenant... lol) Pour la série 7 à la maison du bonheur, tu oublies la fille ainée qui fait que des bétises... qui sont vite vite réparées bien sur par papa pasteur et maman parfaite... [b:48082a503d]angiejulie[/b:48082a503d]: ptetre que c'est à force de rester assise devant le pc? ou alors comme dit petitenuit, c'est un trés bon signe d'écartement du bassin, qui sait? Moi j'ai pas de remède contre mes maux. A part le doliprane... J'ai voulu appeler le gynéco pour lui causer et me plaindre un peu mais j'ai pas oser fallait que j'appelle sur son portable j'ai pas voulu le déranger. Donc je patiente. en souffrant toujours. Mais bon... la cicatrice est remarquable a dit la sage femme ce matin... alors je vais pas trop faire la fine bouche ;) Pour tes pertes de sang, c'est à cause des décollements? Il dit quoi le gynéco? Y a rien d'inquiétant???
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 19:24
mon ventre n'est jamais descendu... mais jsuis pas une référence..... j'ai hate de demander au gynéco pourquoi la césarienne etait innévitable... Vous pensez que le cordon autour du cou ca peut etre une indication?? Il l'avait (j'ai vu sur la video...) et il etait tout bleu à la naissance...
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:22
[quote:d854856d5f="angiejulie"]Bonjour mesdemoiselles et mesdames The papa is speaking...Julie et moi même avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Teagan ce matin à 00h15. Notre p'tit bout d'chou pèse 3kg425 pour 51,5cm et se porte comme un charme ainsi que la nouvelle maman ! :D Elle vous embrasse toutes et pense fort à vous Bon courage à toutes, le bonheur est à portée de main :wink:[/quote:d854856d5f] FELICITATION!!!!!!!!!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:37
Oh lallalalalala!!! je suis super contente qu'il ait finit par montrer son petit nez teagan!!! felicitation a vous deux et gros bisou au petit coeur!!!!!! :)
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:46
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rho chui toute excitee !!!! Je ne m y attendais pas du tout !!! Profites a fond et reposes toi bien Angiejulie !!! Merci au papa de nous avoir prevenues !!! Et surtout bienvenue a Teagan !!! :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:40
Yeeeha!!! cool cool ! Ca c'est une bonne nouvelle! Finie la torture des petits maux de la grossesse, bienvenue aux nuits blanches! ;) C'est génial, jsuis super contente pour toi angiejulie, et pour le papa aussi qui a fait l'effort de venir nous donner des nouvelles, alors ca c'est trop trop gentil! Félicitations à vous 2 et au petit Teagan qui a du mettre du sien pour sortir de ce douillet cocon! Bienvenue à lui! Vivement les photos! :D Gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.