Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:40
[quote:249581bf7b="angiejulie"][quote:249581bf7b="Lola86"]Salut les filles ! Felicitations Koyala, il est trop mimi Attila Nils ! Egalement a toi Tchouninette ! Bon moi pas la forme du tout, j'en peux plus !!!! :cry: J ai encore fais une insomnie cette nuit, mal au dos et faux travail a repetition; avant hier et hier soir j ai cru que ca allait etre bon ... et puis comme le dit le faux travail bah ca s arrete d un coup ! Pffff ! En lus je suis crevee, mal a la tete, au coeur et envie tres souvent de faire popo... :oops: Ca vous parle ? :lol: Angiejulie (tu es tte mimi sur la foto), moi pareil ma maison et la chambre de bb st fin pretes a acceuillir bb, menage et vitres faits mais a part de bonnes contractions qui s arretent RIEN !!!!!!!! :evil:[/quote:249581bf7b] Qu'est ce qu'on s'emm*erde en fin de grossesse, le ménage ca va bien 5 minutes hein, les balades aussi, puis l'ordi au bout d'un moment ... Pfff Merci pour la photo, c'est avant la grossesse, sans mes joues de hamster :lol: :lol: Je vais à la selle genre 7 fois par jours, on m'a dit que c'était la nature qui faisait effet, genre je me vide pour l'accouchement, je veux bien, mais ça fait environ 2 semaines :roll: :lol: Parfois le soir j'ai envie de vomir aussi, mais j'ai pas d'explications. Et je n'ai pas de faux travail ... Sinon hier j'ai eu mon rdv monitoring avec décollement des membranes qui n'a pas marché puisque ça ne m'a donné aucunes contractions :roll: :roll: Donc demain 8h, rebelotte ! En rentrant de la mat', notre voiture a perdu son pot d'échappement, comme si on avait besoin de ça :evil: :evil: :cry:[/quote:249581bf7b] Salut la miss ! Eh bien, niveau symptomes, je suis tout comme toi sauf que j ai envie tt le temps de faire popo mais sans forcement faire... :lol: Alors soit c est psy a cause du fait que comme je suis constipee pour cette grossesse, j ai peur de faire sur la table d accouchement, soit c est la petite qui m appuie sur le rectum... :roll: Du coup je pouse, rien ne vient et je me tape des hemoroides ! :oops: :shock: :evil: Sinon, pour ce qui est du decollement des membranes moi j en ai eu 3 avant que ca marche pour BB2 ! Pourquoi te le font ils d ailleurs ? Hier apres midi j avais mon rendez vous au chu avec l anesthesiste, comme j etais sur place je suis allee faire un controle car perte de liquide le matin (en fait c etait juste des pertes blanches) et puis contractions assez fortes depuis 2 soirs (elles ne sont pas du tout efficaces sur le col), du coup avec l examen gyneco, ca me fait perdre mon BM ! :D Au moins ca fait bouger qq chose ! D apres SF ce ne sera pas pour cette semaine...mais bon comme elle disait que j avais sans doute deja perdu mon BM alors que non, peut etre qu elle se trompe sur mon accouchement !? :roll: :P On verra bien, de toute maniere elle n a pas l air decide pour le moment... Sinon ici temps tres printanier, ca fait enormement de bien ! :D 8) Allez bisous et a tres vite ! Et puis les filles on veut des photos de vos loulous !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:41
félicitations tchouninette! N'oublie pas de mettre une photo, si tu es plus douée que moi!!! angiejulie: oui, on s'emmerde bien en fin de grossesse, mais en meme temps faut en profiter...c'est vrai que ca fait bizarre après quand on n'a plus les sensations dans le ventre... Et puis tout va tellement si vite... Faut vraiment en profiter. je crois que pour ma seconde grossesse, je ne me plaindrais pas... j'aurais pas peur non plus de l'épisio. Je préfère largement tout ca à la césarienne ... (je sais pas si c'est à cause du baby blues ou quoi, mais vraiment j'ai du mal à supporter l'idée que mon petit soit né comme ca!) rhaa zut mon chéri a fini le diner je dois filer je reviens après. bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:52
Oui je me joins a koyala courage angiejulie, ton ennui sera de courte durée. Finalement avec le recul, je trouve que c'est passé vraiment vite le temps. Moi aussi j'ai un baby blues pas possible, chaque soir je pleure comme un veau et mon cheri comprend pas du tout(moi non plus d'ailleurs) je me sens super imcomprise, et c'est vraiment terrible de ressentir autant de bonheur d'un coté et de frustration de l'autre. J'espers que ca va vite passer je deteste me voir comme ca. Mes kilos en trop , mes jeans qui me vont plus, la vie qui semble avoir repris un cour normal pour tout le monde sauf pour moi, qui suis toute chamboulée... bref, heureusement qu'on est la pour se soutenir les unes les autres. Je pense a vous toutes, gros bisous
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:25
Coucou les filles ! Je comprends tout a fait votre "mal etre" post naissance...moi je sais que je m y prepare meme si je sais que je serai comme vous a deprimer a cause de ma silhouette modifiee, les suites et retour de couches, plus ce bb rien que pour nous, derniere grossesse pour ma part donc gros deuil ! :cry: Mais bon c est la vie et je me dis que je ne vais pas procreer eternellement ! :lol: Mais tt ca pour dire que notre corps subit un chamboulement hormonale, physique et physionomique, alors on est entierement excusables ! :roll: Comme vous le dites si bien, on est toute dans les mm "galeres", alors soutenons-nous ! :wink: Biz et bon courage !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:34
hello ! bah franchement, je savais que le baby blues était possible, mais je ne m'y attendais vraiment pas... comme pour ma césarienne en fait! D'ailleurs les 2 sont liés, j'en suis certaine. Et j'en ai trop marre de devoir porter encore mes vetements de grossesse. Et de voir mon ventre flasque et mes cuisses pleine de graisse. Ce matin, sur l'avis de mon chéri qui me tanne depuis le retour de la clinique, je me suis pesée.... ERREUR FATALE!!!! J'ai 10kg à perdre :( Je trouve aussi que c'est terrible la vie qui reprend son cours et qui passe si vite... Ma crevette a déjà pris tellement de poids, il change de tete tous les matins et m'épuise à manger autant... Il a que 12 jours qu'est ce que ca va donner dans 3 mois?? Pourtant il est vraiment gentil comme tout, dort comme un loir et la nuit, mange aux 4h... Le reve pour beaucoup de mamans il parait... Mais combien de temps ca dure un baby blues???????? Et [b:b12eeb76ba]petitenuit[/b:b12eeb76ba], je croyais que c'etait seulement pour le premier bébé qu'on y avait droit, je vois que non... :( Bon ca va pas m'empecher d'en refaire hein, mais quand meme, c'est pas marrant du tout... pfff et j'ai toujours trop mal au ventre, aux cotes, et au...plancher pelvien?? Oui je crois bien que c'est ca. Vous avez deja ressenti ca? Quand je fais pipi, sur la fin ca fait trop mal, comme si qqchose d'une tonne me pesait dessus. Et pour aller à selle, bah c'est franchement pas évident tellement j'ai mal! :oops: Et les calins... le gynéco m'a dit que l'on pouvait reprendre quand on voulait, avec preservatif... Non seulement j'ai aucune envie de reprendre une contraception, mais en plus, j'ai aucune envie de reprendre les calins... Est ce normal? Et j'ai tellement la trouille de tout faire sauter dedans , les fils et tout... aaaaaaaah les petits maux de la grossesse me paraissent tellement loin et tellement plus facile à gérer aujourd'hui! aller[b:b12eeb76ba] Lola[/b:b12eeb76ba], j'espere que toi, le babyblues t'epargnera. Mais si, c'est possible... on y croit... aller ;) [b:b12eeb76ba]angiejulie[/b:b12eeb76ba]: le second décollement de mambranes aurait il fonctionné par hasard? si oui, tu ne risques pas de répondre... Je croise les doigts pour toi :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:38
ah encore un autre décollement ?? oh lala ma pauvre !! bon au moins t'as ton chéri qui te change les idées... je voulais quand meme vous dire que meme si le babyblues c'est pas drole, devvenir maman c'est magique et du bonheur à 100%! je vais nourrir mon glouton bisous !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:03
ma pauvre angiejulie tu dois en avoir maaaaaaarre de te faire trifouiller la marguerite!!! :twisted: ahh la la!vivemenr qu'il sorte ce petit cheri!! :arrow: koyala moi aussi 10kg!!! epilation integrale ce matin mais finalement j'ai pas envie du tout de faire des calinous berk, meme si pas d'episio reberk! bébé fait que crier aujourd hui, je crois qu'il fait des coliques. pis j'en ai marre j'ai maaaaaaal aux seins!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:26
[URL=http://img519.imageshack.us/my.php?image=8bienauchauduu7.jpg][img:d180c69e28]http://img519.imageshack.us/img519/198/8bienauchauduu7.th.jpg[/img:d180c69e28][/URL] et voilààààà j'ai réussi :) je vais pouvoir vous innonder de photos... ca me donne le sourire ! petitenuit: mon petit pere aussi a trop mal au ventre... en plus il tete pas trés bien et avale plein d'air, il arrete pas de péter!!! mais il pleure pas beaucoup lui... Courage... pour l'épilation integrale j'aurais du y penser moi aussi: pour la césa, la sf m'a rasé le pubis, mais m'a laissé une touffe en bas...elle a rasé que le necessaire quoi... c'est super sex comme tu peux imaginer lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:54
ohlala... alors c'est peut etre pour lundi!!! bah en meme temps, je te le souhaite. Bon sinon c'est mercredi. c'est bien aussi. C'est long hein d'attendre! Surtout avec des medecins qui changent d'avis comme ca... ca doit etre bien pénible! j'espere que t'as pas eu trop mal pour ton dernier décollement. Et que tout ira bien lundi. Et qu'on te reverra sur ce forum en fin de semaine, avec photos et grand sourire à la clé! Je te fais un gros gros bisou, et te souhaite bon courage. Oublie pas le brumisateur, ca fait du bin en salle de naissance un peu de fraicheur...surtout quand on est à jeun ;) J'ai eu les lèvres desséchées moi... J'ai accueilli la perf d'eau sucrée comme si je venais de passer 12h dans le désert! ;) gros bisous. Bon courage. Et j'espere ne pas te revoir ici lundi! ;)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 14:06
Ben dis donc il a un mal de chien a s'ouvrir ce foutu col angiejulie!! mais qu'est ce que c'est que cette histoire. Teagan se sera vraiment fait désirer! J'espere que spontanément ce sera fait ce week end , tu dois etre super fatiguée! :arrow: koyala, j'aurai mieux fais s de pas faire d'epilation integrale parce que sans poil ben ca ressemble a un chou fleur, (encore un peu enflée) hihi!! bise les filles
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 09:29
Salut les filles ! Koyala, felicitations encore une fois pour Attila Nils... Ton recit me passe partout car moi j ai une peur bleue de la cesa ! :shock: Sinon c est tout a fait normal ton baby blues, comme tu le dis c est un melange de la cesa et de tondeclenchement imprevu et aussi de tes douleurs et de ton corps ... mais je te rassure, on reprends vite forme ! :lol: Petitenuit, tu m as l air de bien aller !? Je te relis encore en train de souffrir et d attendre ton bb avec impatience... Et une fois qu ils sont la bah on se dit que ca passe trop vite ! :shock: Angiejulie, moi aussi pour BB2 j ai connu 3 decollements car les 2 autres n avaient pas fonctionne et au 3 eme tout aussi barbare que le tien ca avait enfin fonctionne ! Mais pourquoi au juste te declenchent ils ? En tout cas je te souhaite que ca fonctionne rapidement ! Sinon les filles, pour ce qui est des calins, d une vous venez d accoucher et de 2 entre les suites de couches et le retour de couche, c est un peu normal que vous ne les repreniez pas tt de suite ! Moi avec zhom on sait qu on va attendre au moins un bon mois avant de reprendre quoi que ce soit ... Apres chacun et chacune fait comme il le sent ! :wink: Moi de mon cote, suis tjrs dans ma periode baby blues, je suis entre l envie qu elle arrive et celle qu elle prenne son temps ! :roll: Va comprendre Charles !? :lol: :roll: Mais je souffre tellement, je n arrive plus a dormir une nuit complete sans avoir un mal de chien au dos ! J en pleurerais tellement j ai mal ! et ca me donne une envie de vomir ! En plus, pour finir en beaute je me tape de vrais hemorroides ! :evil: Voila les filles, a part ca tout va bien ! :lol: :lol: :lol: Je vous souhaite un bon dimanche ! :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 14:57
coucou les filles, tu as raison lola, c'est passé super vite en fait cette grossesse, et bon je vais plutot bien, mon blues est en train de partir doucement. Mais c'est vrai que comme j'ai pas eu d'episio, la forme revient plus vite. Pour ma part j'ai repris les calins et c'etait pas terrible tout est distendu la dedans! :arrow: Koyala : comment va ton petit guerrier? :arrow: Angiejulie je me surprend a pensé que tu es peut etre a la mat a cette heure, non??
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:12
Salut les filles !!! :wink: Comment allez vous en ce lundi matin tout pourri !? :evil: Petitenuit, :lol: tu m etonnes qu entre la grosseur de bb et celle de l engin de ton mari y a une marge ! :lol: :lol: :lol: :lol: Desolee c etait plus fort que moi ! :lol: :oops: ... Bon sinon tant mieux si tu te remets assez vite, et puis comme tu dis si tu n as pas eu d episio c est plus supportable ! Angiejulie, moi pareil que petitenuit, j ai pense a toi depuis hier en me disant "ca y est elle a son pti bout ! " et a priori c est deja un coquin puisqu il veut montrer que c est LUI qui commande ! nan me ! :lol: C est un beau bebe mais c est que tu n as pas le bassin assez large ? Car moi j ai une copine qui a accouche par voie basse d un garcon de 4,070 kgs et ca s est tres bien passe ! Et puis leurs estimations sont pas tjs fiables ! En tout cas je te souhaite bon courage car ma povre s ils te tripotent encore comme ca et que rien n y fait ils vont te faire souffrir pour rien (c est ce qui se passe deja a priori...) :evil: Koyala, comment vas tu ? Te remets tu bien ? Moi toujours mes hemorroides !!! :evil: C est la premiere fois que j en ai des vrais !!! :evil: :evil: :evil: J ai tel au doc ce matin, il faut que je prenne du daflon et si ca passe pas en fin de semaine...INCISION !!!!! :shock: :? :cry: Je peux vous dire que cette grossesse je m en souviendrai !!!! :evil: Mais bon du moment qu elle va bien c est le principal...c est ce que je me dis pour me remonter le moral...
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 12:03
PTDR !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T inquietes on a bien senti que tu etais enervee ! Mais c est pas grave ca fait du bien de gu*euler un bon coup ! Ils sont trop c*ons ces docs ! Ils st jamais d accord entre eux, ca fait peur ! :evil: Tu as tjrs des contractions ? En ce qui concerne mes vilaines bouboules, en effet, j espere qu elles vont partir ttes seules ! :evil: Si non, je crois que je vais deguster ! :cry:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:31
salut les fifounettes, :arrow: Angiejulie : a bas rambouillet! mais ils sont fous la haut! y a pas idee de laisser souffrir les gens comme ca! Franchement tu aurais dû la giffler sf de te proposer encore un decollement de membranes. Ca ou un declenchement c'est exactement du pareil au meme de toute facon, puisque le but est de te faire accoucher. Moi quand il ont pas voulu me declencher ils ont pas voulu non plus me trifouiller le col! En tout cas on est la pour ecouter toutes tes coleres nous! bisou :arrow: Lola : toutes mes condoleances pour tes hemorroides qui vont etre incisées! ca fait pas mal tu verras, tu seras soulagee ma pov poulette. Et merci de m'avoir rappelé que zizi de mon homme ne mesurait pas 46 cm ni pesait 3 kg :oops: Au moins il peut faire du zele dedans, voire meme slalomer! hihihi :) :) ah c'est affreux!! A part ca Enoha va bien, il est trop chou je suis raide dinguos de lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.