Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:23
[quote:fa2d5f1634="angiejulie"]3 décollements de membranes :?: :?: :?: :?:[/quote:fa2d5f1634] [color=orange:fa2d5f1634]oui oui.. tu as bien lu ! En fait suite à une détection d'un problème sur le placenta à la dernière écho, dès le 1er jour du 9ème mois ma gynéco à voulu provoquer l'accouchement. J'y allais 2 fois par semaine. Le mardi avant d'accoucher (j'ai accouché le samedi) : décollement Le jeudi // // // : décollement le vendredi après plus de 3h de contractions je vais à la mat ; soit-disant faux travail à 16h et re re decollement (j'en avais quand même marre de me faire trifouiller là-dedans !!!) Et le samedi à 5h56 : ma puce est là (cette connasse de sage-femme le vendredi s'était planté, c'était bien le "vrai" travail qui commençait !!!)[/color:fa2d5f1634]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:27
[color=orange:1ac8149815]heu... ma puce.. mais bon c'est pas un cadeau ! C'est juste le fruit de mon intense travail ! :lol: En tout cas, c'est sûr qu'ils ont mis tout leur coeur à la faire sortir ma puce ! tu dors pas encore ????? reserves-toi pour quand Teagan arrivera [/color:1ac8149815] :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:33
[color=orange:19eb0c798e]bonne ballade alors ! et bon courage pour les derniers jours... c'est toujours les plus longs ! (si avec ce rythme t'accouches pas bientôt, je comprends pas !) [/color:19eb0c798e] :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 11:20
bonjour les filles, Alléééééééééé encore un matin dans mon lit . Voila pour les nouvelles, rien de plus qu'hier. Ce serait bien que ce week end, l'une d'entre nous declenche les hostilités ca nous remonterait le moral. Koyala ca te demange toujours?? Angiejulie, moi quand je sors le chien il tire tellement (pourtant il est pas tres grand) qu'il me fait perdre l'equilibre alors j'evite et je laisse la corvée a mes loupiots qui ralent tout ce qu'ils savent!! Pour toutes les desesperees qui languissent le grand moment bon courage !! :D
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 14:05
[color=blue:cd9dd829dc]:arrow: Bienvenue amel in dans notre post et dans le monde du faux travail(j'ai passé la nuit a compter les contractions alternées de diarrhées, et plus rien apres le bain de 4 heure! marrrrrrrrrrrrre j'ai aussi un monstre de chien bouledogue francais c'est une vrai calamité a sortir il veut se battre avec tous les chiens du quartiers! :arrow: Angiejulie : comment fais tu pour pouvoir te promener encore, je suis sortie acheter le pain ce matin et je suis dans un etat de decomposition depuis (comme dans bones mais en moins pire) qu'est ce que je m'ennuie!!!! [color=blue][/color[/color:cd9dd829dc]]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 18:45
hey les filles!!! en fait les gratouilles c'est à cause d'un probleme hepatique... la clinique me garde pour déclancher l'accouchement... moi qui redoutais ca bah j'y ai droit! j'ai gagné le gros lot!!! souhaitez moi bonne chance! je vous embrasse trés trés fort et vous souhaite bon courage pour la suite..... à trééééés vite!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 18:49
Koyala recevait sa belle famille aujourd hui alors elle a dit qu'elle viendrait pas tout de suite sur le fofo. Moi aussi le coup de la biere on me l'a fait, nuuuuuuuuuul :? A part ca je sors d'un bain(encore.... on pourra pas dire ke je suis sale) je me suis ebouillantée comme un homard, parait ke ca ramollit monsieur col( a voir)Suis rouge comme tout. En tout ces les contractions de l'apres midi on disparu, c'etait pas encore ca. Il m'ennnnnnnnnerve maintenant bébé. Tu vas voir ke je vais accoucher quand je m'en douterais le moins( genre a l'epicerie en bas de chez moi hihi :D )
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 20:06
oh ben mince koyala est partie, comme ca. C'est trop rapide!! je suis excitée pour elle quand meme vivement les nouvelles! Aie ca y est mes contractions reprennent, qu'est ce qu'elle font maaaaaaaaaaaaaal!! :( j'aimerai qu'elle soient plus regulieres !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:20
:D:D:D:D:D:D:D et voilà les filles! Nous avons je pense toutes nos bébés avec nous à l'heure qu'il est!! je suis partie vite vite la derniere fois mais bon, c'est comme ca, on choisi pas! Et donc je vous raconte un peu! Attention, roman! J'ai eu des démangeaisons serieuses toute la soirée du vendredi, toute la nuit et le lendemain matin ca ne s'etait pas calmé. J'ai posté un petit message sur le forum, et les filles qui m'ont répondu m'ont dit que c'etait probablement un probleme hepatique. Je m'en doutais mais ne voulais pas y croire... Donc j'appelle la clinique, qui appelle mon gynéco qui me dit d'aller faire une prise de sang+ monito à la clinique. Moi j'avais mes copines à dejeuner et la belle famille en soirée... Je suis donc partie tranquille à la clinique vers 3h. A 5h les résultats du labo tombent: la seule solution pour me calmer c'est l'accouchement. Mon médecin vient me voir (sur sa moto il va vite vite !!)et me dit qu'il vaut mieux aller de l'avant, qu'il y a un risque pour le bébé et que si c'était le sien, il n'attendrait pas. Me voilà déconfite, car je pensais vraiment pas accoucher en avance... et pas comme ca!!! Bref, j'appelle chéri, qui est trés surpris mais reste calme. Ses parents viennent d'arriver. Mon medecin m'autorise à rentrer prendre mes affaires et dire bonjour/aurevoir à la belle famille. Je suis attendue à la clinique pour le déclanchement à 8h du soir. Il est 6h. Ca presse... A 8h, on me met à nouveau sur monito et on me pose la voie veineuse. Je suis tellement stressée que la veine de main main se planque, il faut appeler l'anesthésiste.... (déjà? ca promet...) la sage femme me met le dispositif de maturation du col. Elle me fait mal. Mon chéri rentre se coucher car la journée du lendemain risque d'etre longue.... Le dispositif doit etre laissé en place 12h. Vous vous souvenez? Mon col était toujours long et fermé... On me monte ensuite dans ma chambre. Vers minuit, ca fait 2h que j'ai le dispositif en place. la sage femme revient me faire un monito (on redescend en salle de naissance). Au bout de 2h, elle me dit que ca va pas, qu'il faut appeler le gynéco (à 2h du matin donc...) parce que le bébé ne supporte pas les contractions. Faut dire que j'en ai toutes les 90 secondes..... Mais elles sont trés supportables. Le dispositif est retiré. La sage femme me fait un mal de chien. J'ai l'impression qu'on m'arrache les entrailles. Je passe la nuit en salle de naissance, seule sans mon chéri qui roupille sans se douter de rien. J'ai peur, je suis fatiguée, malade, et complètement dépassée par les évènements. Mais je serre les dents: c'est pour la bonne cause. 8h du matin: la sage femme me pose la perf d'hormones. Je vais avoir des contractions toute la journée. Vers 15h je commence à déguster sèrieux. Jusqu'à présent je serrais les dents. Et je trouvais des positions antalgiques. Mais là, je réclame la péri. En plus la sage femme me fit super mel à chaque TV. Mon gynéco refuse la péri: la provocation fonctionne pas. Dans 2h elle sera considérée comme étant "en echec". J'ai le choix: recommencer le lendemain matin la provocation, ou bien la césarienne. Je réfléchis longuement (j'ai jusquà 16h), je pleure... Heureusement chéri est là. Il fait trés beau ce dimanche... enfin une éclaircie dans ces jours gris... c'est un beau jour pour naitre. Je choisis la césarienne. Elle sera programmée à 18h. Avec ma phobie des aiguilles, l'heure précédent la césarienne fut une des pires de ma vie. J'angoisse. je sais plus quoi faire, je pleure sans cesse, je sais pas si j'ai bien fait de choisir la césa... J'ai un patch de creme anesthesiante dans le dos depuis un moment mais j'ai quand meme peur. On me prépare. On me rase un peu, on me met les bottes la charlotte... chéri va s'habiller. il est beau comme un dieu. Il détrone Doug Ross dans son habit bleu. On m'emmene. L'infirmier anesthésiste est super beau. Il me dit "bienvenue dans l'hyperespace" en entrant dans la salle d'op. On me met sur le coté. On me pique. La sage femme me tient la main. Ca fait à peine mal, mais j'ai tellement peur..... L'anesthésite a piqué là ou c'était pas anesthésié. Pas de bol pour moi. Je m'en doutais: il a pas répondu quand j'ai demandé d'une voix plaintive s'il allait pouvoir piquer dans le patch... C'est quand meme supportable. Mais j'ai tellement peur (je sais, je me repete)... Voilà... du chaud dans les jambes et je les sens plus. on me met une sonde urinaire. J'entends " c'est bon on peut y aller on commence" et moi: "oh nooon...le papa est pas là.... je chiale déjà. j'arrive pas à respirer avec le masque, je suffoque car j'ai besoin de tousser ( saloperie de bronchite). La peur ne passe pas. Je sens (j'entends, meme!!) un muscle claquer dans mon épaule droite. Je vais douiller un moment...je le sens bien..... Ouf le papa et là. A mes cotés. il me parle. Moi je regarde fixement la lampe au dessus de moi. J' vois des reflets d'ecarteurs... On m'appuie sur le ventre. ca fait bizarre et c'est pas agréable du tout. Et puis le papa se lève d'un bond: il doit filmer, le bébé arrive..... J'entends un couinement. C'est mon fils. il est là. En vous racontant ca, j'en ai à nouveau les larmes aux yeux. Je le vois une fraction de seconde, il est tout petit, tout bleu... Vite vite, il disparait. le papa aussi. Moi je me fais recoudre. Ca dure longtemps. Dans la lampe je vois les reflets de mon gynéco qui fait de la dentelle. Je suis prise d'un immense sentiment de gratitude envers cet homme. Le papa revient en cours de suture. il a un grand sourire scotché sur le visage. il me montre mon fils. je l'embrasse. je le trouve beau. Il est emmaillotté dans une serviette bleue avec bonnet blanc et capuche sur la tete. Je me demande s'il a des cheveux. Je suis la plus heureuse. je pleure de bonheur. Le papa repart. Mon gynéco termine sa couture et me dit aurevoir. Je suis emmenée en salle de réveil. J'y resterai 2h15 qui me paraissent une eternité. Heureusement au bout d'un moment, on fait venir papa et bébé pour la premiere tétée. Je suis claquée. mais heureuse. Il tete pas. Je m'en moque bien, je l'ai enfin dans les bras. Qu'est ce que c'est bon! qu'est ce qu'il est beau! Et tout doux avec ca!! Je vérifie s'il a des cheveux: presque pas. Et il est blond. Il ouvre déjà les yeux. J'aimerais l'entendre pleurer, je ne sais pas la voix qu'il a.... Mais je devrais attendre le lendemain pour ca!!! Il pleure pas, il miaule. Il a une toute petite voix. A 4 jours de vie, il récupère son poids de naissance. Les infirmieres parlent de ca dans les couloirs: comme c'est rare... ca leur arrive genre 5 fois par année, pas plus, des bébés comme ca! Il prend 100g par jour. C'est dingue... A J5, il n'y a plus de place sur son graphique pour noter le poids. Il pète les scores. Il va bien. il mange comme 15. Il est beau. Je suis sortie de la clinique hier soir. Il faisait beau. Après une semaine de grisaille. Je suis en plein baby blues. Mais je suis tellement heureuse... j'arrive pas à réaliser que c'est moi qui ai fait un si bel enfant. Là il fait une petite sieste sur le ventre de son papa. Et j'ai pas besoin de me retourner et de les voir pour que les larmes me montent aux yeux. Alors voilà, je vous ai raconté l'histoire des premiers instants de mon fils, Attila Nils, né le 13 avril à 18h37 par césarienne. 48 cm de douceur pour 2.720kg de bonheur qui ne fait que grossir. je vous embrasse bien fort. C'était chouette de patienter avec vous :) J'attends vos récits avec impatience!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:55
Feliciation Koyala!!! je suis pressee de voir les fotos de bébé Attila(j'adooooooore le prenom j'aurai adoré appeler mon fils comme ca!!!) Tu es partie vite fait a la maternité et je t'ai suivi tu vois!! je vous embrasse fort !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 18:00
je suis en train de mettre les photos sur le pc... faut tout redimensionner et après je dois trouver comment les mettre sur le forum! je fais au plus vite. j'espere que tout va bien pour toi !!!! Raconte nous vite :) bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 18:09
[quote:e046a556b7="koyala"]je suis en train de mettre les photos sur le pc... faut tout redimensionner et après je dois trouver comment les mettre sur le forum! je fais au plus vite. j'espere que tout va bien pour toi !!!! Raconte nous vite :) bisous[/quote:e046a556b7] j'ai posté sur fofo accouchement dans Enoha ou les crevettes caramelisées. Tout y est, les photos aussi. A bientot koyala!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 21:38
Allez je decompte avec vous mes filles!! On y croit a cette pleine lune!! :D Vous devez languir maintenant et je pense a vous tres souvent. J'ai un peu la nostalgie du decompte des contractions maintenant, en fait c'est que du bonheur d'attendre au quotidien nos petits bouts.... Tenez nous au courant, hein?
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:29
Salut les filles ! Bah alors moi, je sais pas chez vous, mais y avait pas de pleine lune !!! :shock: Sinon j ai plus de temps que vous a patienter pour l arrivee de ma puce, mais j en peux plus ! Faux travail a repetition, insomnies, mal affreux du dos (colonne vertebrale precisement :cry: a en pleurer), je suis sur les nerfs du a mon manque de sommeil (donc execrable), je pique des crises de nerfs et j en pleure ! Je ne supporte plus rien ni personne ! Ca fait long la liste ! :lol: :lol: :lol: Je ne tiens plus et j ai peur que bb en patisse ... Qu en pensez vous ? Desolee si je vous embete avec tt ca ! :oops: :roll:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 11:03
Bonjour lola86, J'étais exactement dans le même état que toi la semaine dernière :cry: :cry: c'était horrible de me sentir si fatiguée, triste,grincheuse....et depuis samedi ça va mieux même si la fatigue est encore présente (due aux insomnies!! :shock: :shock: ) C'est étrange mais je sens que quelque chose à changé en moi,peut être que je sens que la fin arrive :wink: Bref!! pour te dire qu'on y peut pas grand chose on est enceinte après tout,alors repos, prends soin de toi,et bien sur prendre ce mal en patiente :wink: :wink: Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.