Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 15:44
désoler de vous briser le moral :D c'est vrai kon ve telement y croire !! je me suis dit avec tous ca je vais accoucher c'est sur... mais NAN !! lol Et moi aussi comme vous j'ai été arreter a 6 mois pour des contractions !! j'avais peur aussi d'accoucher prematurement mais a croire qu'ils le font exprés ces ptits monstre maintenant ils ne veulent pas sortir et nous font la "misere" :shock: Enfin il ne reste plus lontemps les filles COURAGE !! Pour moi J - 8 avant la cesarienne ... :? BiZouuuuus http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:07
angiejulie : qu'est ce qu'un orvet fout chez toi? Et arrete de te moquer de moi c'est pas drole. Puisque c'est comme ca j'arrete les escaliers et je vais me depenser a la wii sport. koyala : la baleine qui se prend pour un crabe te dit crotte de bique. na............ nan mais!! je m'ennuie.......... j'ai une idee je vais aller m'epiler mes poils (enfin ma fourrure) je me suis completement laissee debordé par la situation, moi qui suis une adepte de l'epil integrale, ca ressemble a un choux fleur maintenant! une vache ni retrouverait pas son veau dans ma marguerite. o mon dieu qu'est ce que je raconte!
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 16:09
Oui bébé est trop gros !! il ne ve pas sortir et en plus de ca il se goinfre alala :D !! Bah quand mon gygy m'a dit avant hier, "il faut faire une cesarienne il est trop gros, c'est comme ci ke vous aviez des jumeaux dans le ventre (puis il rigolait) !!" j'ai d'abord pleuré je me suis dit ca yé il se fou de moi, il a jamais vu ca, il est trop enorme mon bébé (prevu a therme 4kg500). Puis enfait je me suis dit je vais enfin voir mon bébé la semaine prochaine il sera dans mes bras donc je m'en fou c'est mon bébé au moin il est en bonne santé et on aura pas peur de le casser !! (je dis aujourd'hui que je m'en fou mais kan je vais entré à l'hopital jeudi je vais fliper ouai, je ferais pu ma maline lol :lol: :? http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 16:19
oui j'irais pas a therme, bien ke mon therme c'est le 23 avril et la cesa le 18 avril donc ce n'est pas beaucoup avant !! c'est tjrs ca de gagné... http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:45
[b:47546d6060]angiejulie[/b:47546d6060]: c'est quoi un orvet? [b:47546d6060]déb[/b:47546d6060]: pas cool pour la césarienne, mais au moins il y a un coté positif... tu sais exactement quand le calvaire va se transformer en bonheur... et puis t'as pas à t'inquiéter, la césarienne c'est au niveau psychologique que c'est souvent un peu difficile... mais tu ne risques ni épisio, ni foprceps, ni douleur... que du bonheur :) (et juste au passage parce que je suis un peu maniaque: le "therme" c'est là ou on prend des bains... le "terme" c'est la date prévue de l'accouchement ;)) [b:47546d6060]petitenuit[/b:47546d6060]: t'arrives encore à jouer à la wii??? nan t'es serieuse? meme le golf j'y arrive plus lol (et pour te rassurer: moi aussi je ressemble à une foret vierge.........mon chéri a bien du courage de continuer les massages du périnée.....! va ptetre falloir que je fasse quelque chose avant mon rdv gynéco de demain... à moins que ca ne le pousse à me proposer la césarienne?)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:54
faut te la faire offrir comme cadeau de naissance angiejulie!!! en plus y a un jeu qui va sortir exprès pour retrouver la ligne... plutot sympa en post accouchement... moi je préfère ca au vélo ;) t'habites dans quelle région pour avoir des serpent-lézards chez toi? ca a l'air crado comme bestiole!!! Ici j'ai que des pigeons. bien crade aussi je dois dire....
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 17:08
oui l'ortographe et moi ca fait 2 desoler !! :shock: et la cesarienne je prend ca bien, je sais ke j'aurais mon bébé dans mes bras vendredi matin 18 avril, :P le reste je m'en fou !! http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 17:14
je penserai bien à toi vendredi matin :) (je t'envierais à mort en fait lol) hey au fait pour celles qui ont mal au dos... hier mon chéri m'a offert un gros ballon pour me soulager... le meme que ceux qui sont dans les salles d'accouchement (on avait testé ca en préparation à la naissance-haptonomie) bah je crois que c'est le plus beau cadeau qu'il m'ait fait depuis... bah depuis la demande en mariage il a 6 mois! Meme pour 2 semaines, ca vaut le coup!!! Là je suis assise dessus pour taper sur l'ordi, c'est le pied total !
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 17:21
Je sais ke je suis chanceuse :lol: Mais attendez il reste 1 semaine avant le 18 avril si ca ce trouve il va arriver avant cette date !! et puis vous aussi si ca ce trouve vous accoucherez cette semaine ... on a le droit de rever kan meme :P :roll: http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 17:23
tu risques pas de péter ta télé avec la manette... ca n'arrive plus ces accidents. TOUTES les premieres manettes ont été reprises, et maintenant la dragonne elle tient bien au poignet! promis :) faut juste faire attention quand tu joues à la boxe avec ton chéri... moi jme suis pris des coups pour de vrai lol pour l'ouverture du col non... je crois pas... ca assouplit le périnée, c'est sensé éviter peut etre l'épisio...mais j'y crois qu'à moitié en fait... toutes facons mon col est fermé de chez fermé. il fait grève de l'ouverture. A chaque fois que le gynéco m'examine il me dit " bah vous voyez, comme quoi on peut se faire opérer -conisation pour cause de cancer- et tenir une grossesse jusqu'au bout!!" lui il est tout fier... moi je commence à me demander si justement cette opération n'y est pas pour quelque chose dans cette non ouverture!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 17:23
Ben dis donc ma petite koyala, qu'est ce que c'est que cette histoire de massage de perinee? Avec quoi et comment il te le masse?? moi il me masse rien du tout!! explique! Deb je suis de tout coeur avec toi pour la cesa, ca sera super quand meme va! angie julie c cool la wii, quand les gamins veulent bien me la preter :P
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 17:27
c'est de l'huile Weleda spéciale pour massage de périnée!! je l'ai commandé à la pharmacie, mais certaines pharmacies sont mieux equipées que d'autres... le soir, j'ai droit à 10 min jambes écartées avec chéri qui s'affaire...au doigt!! lol J'étais franchement mal à l'aise au départ, mais finalement hein c'est pour la bonne cause... Du moment qu'il a les ongles bien limés, c'est pas désagréable en plus ;) il faut masser l'exterieur, et l'interieur... sur toute la région qui va etre mise à rude épreuve pendant l'accouchement! Il parait meme qu'on peut en mettre pendant l'accouchement, pour favoriser la glisse du bébé! pourquoi pas , non ?
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 17:49
merci c'est gentil et oui je pense ke ca va aller !! c'est pas une cesarienne ki va me faire peur... :shock: http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 19:27
je n'aimerais pas qu'il vienne avant enfait s'il passe pas aprés ?! :shock: je me suis mi en tete ke ma cesa etai programer etc... donc fo ke ca soit le cas maintenant lol !! c'est kler ke le massage du periné ca doit etre biiiiien :o :oops: http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires svp :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 21:24
oh non, vous emballez pas.... chéri fait ca religieusement. c'est pour lui un acte (je cite) "necessaire et médical" avant de procéder, il va se laver les mains, et les garde en l'air comme un chirurgien de peur de toucher quoi que ce soit et de me contaminer le col... (les mecs ont de ces fantasmes pendant la grossesse, j'en reviens pas!!!) bonne nuit, à demain en esperant que le moral collectif sera meilleur qu'aujourd'hui! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.