Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:26
Pour moi le coup du grand ménage bein je l'ai fait à chacune de mes grossesses !! Donc j'y crois assez. Pareil j'ai pas mal la diarrhée et des douleurs de rrr dpa le 20 mais je dois être déclenchée le 15 donc espèrons que je tienne jusque là :lol: .
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 19:34
pour les écoulements de lait, j'ai eu ça aussi, à partir de 4 mois, je mettais déjà des compresses d'allaitement :shock: je pense que ça a diminué le dernier mois un peu, mais qd le vrai travail a commencé, ça coulait beaucoup, voila peut-être une piste... :?: :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 22:12
[quote:e261e937cd="vali007"]pour les écoulements de lait, j'ai eu ça aussi, à partir de 4 mois, je mettais déjà des compresses d'allaitement :shock: je pense que ça a diminué le dernier mois un peu, mais qd le vrai travail a commencé, ça coulait beaucoup, voila peut-être une piste... :?: :roll:[/quote:e261e937cd] ah merci pour ta réponse! :) oui moi aussi ca coule un peu depuis dejà de longs mois... Mais là c'est tellement surprenant! j'avais tellement mal aujourd'hui, que j'ai finalement sorti le tire lait. pour me soulager un peu (et puis par curiosité aussi eheh) bah j'ai tiré de quoi faire un bon repas..... En plus, il parait aussi que la stimulation des mamelons favoriserait le travail? alors pourquoi pas je me dis! Et puis comme ca, mon bébé aura de quoi manger dès sa naissance! Il n'aura pas besoin d'amorcer la pompe ! lol (heu... ca craint pas ce que je fais quand meme... rassurez moi...)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 22:26
pourquoi, tu as des petites soifs pendant la nuits ? LOL non... je plaisante... en fait je me suis posé la meme question que toi! Pour avoir travaillé en maternité, j'ai vu plein de biberons de lait tiré par les mamans. Et le lait que je tire actuellement à la meme "allure" que les laits que j'ai pu voir en post accouchement... Avec cependant peut etre un peu moins de colostrum et plus de sérum (le colostrum c'est jaune et plutot épais, collant)... Mais il doit etre tout aussi bon oui. Je pense... Mais je ne le conserve quand meme pas.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:45
Coucou les mamounettes, Alors, moi ca y est, plus de symptomes : plus envie de faire le menage, une micro goutte de colostrum, et encore, a un sein(pov petit il va avoir faim!!), les contractions qui se volatilisent apres des heures et des heures(vingt), rapprochées toutes les 5 mn, puis frrrrrrrrrrrrrrt, nada, toutes, les 15,20 et plus rien. Mais enfin, j'ai resigné pour 9 mois ou quoi? Du coup, ben je boude mon ventre, je lui parle plus, na! ca lui a pprendra a ce petit vaurien de me faire du mal pour finalement squatter. Et dire que le 20 mars on m'avait dit que je passerai pas le WE. Pour couronner le tout, je peux meme pas marcher sans perdre l'equilibre dans la rue( mon centre de gravité est perturbé). Je suis tombée 2 fois cette semaine!, et je ressemble a un baleineau. Mais enfin, qui peut me dire qui trouve son neuvieme mois epanouissant?????? hein? :(
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:36
bah moi je trouve pas ca epanouissant du tout... j'arrete pas de pleurer et j'ai trop pas le moral... heureusement que je me suis inscrite sur ces forum, ca me rend la vie moins rude, surtout en ce dernier mois......
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:59
[quote:d7279d86f9="koyala"]bah moi je trouve pas ca epanouissant du tout... j'arrete pas de pleurer et j'ai trop pas le moral... heureusement que je me suis inscrite sur ces forum, ca me rend la vie moins rude, surtout en ce dernier mois......[/quote:d7279d86f9] Bah ben moi aussi suis deprimée comme chez pas koi. Ce matin j'ai meme fait la guerre a mon homme parce qu'il s'est parfumé avant d'aller bosser. J'ai atteins le fond!!!!!!!!!!!! je compatis a ton ti coup de deprime koyala. Pleurons un bon coup.... :cry:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:29
ouais pareil... jme suis fait arnaquée en croyant aux balivernes de l'épanouissement total pendant la grossesse.... +20kg retour en force de l'acné dont j'avais mis 12 ans à me débarasser début de grossesse super chaotique et trés angoissant libido dans les chaussettes promesses de soutien de mon chéri pas vraiment tenues ( meme s'il fait de son mieux, c'est jamais assez pour moi...) zéro soutien de la part de ma mère, et ma belle mere me gonfle trop personne pour me laisser une place dans le tram alors que merde ca se voit nan que je vais accoucher??? plus aucun vetement qui me va... meme mes pantalons de grossesse ils commencent à craquer sur les cotés, jme sens boudinée, grasse, moche... y a bien que mes bas de contention qui me font la jambe légère.... bon... quand meme.... le second trimestre c'etait sympa. vraiment sympa... faut bien le reconnaitre... peut etre que l'épanouissement vient avec la joie d'avoir son petit sur le ventre et plus dedans? nan mais en plus, je commence à plus trop avoir confiance en mon gynéco. et ca, c'est la cerise sur le gateau....
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:37
[quote:f387ec5b71="petitenuit"]Bon alors j'ouvre le bal, apres moult faux travail , depuis hier soir une variante : deux barres qui descendent des ovaires aux genoux, mal aux reins, cette nuit j'ai revé que je donnais le sein a mon titi. Ce matin, diarrhée carabinée et douleurs de regles. Psychotage????? ou enfin le debut des grands travaux arrive enfin? a suivre!! :arrow: Koyala : j'adore ton enthousiasme!!!! :?: question : quelqu'un a t il des nouvelle de saloua, qui avait rdv hier pour peut etre un decollement des membranes?[/quote:f387ec5b71] Coucou, je ne ve pas te decevoir mais moi cela fait 1 semaines voir 2, que j'ai ces douleurs comme les règles, que j'ai vomi et eu la diarrhée, et que j'ai mal aux reins et aux os pelviens ... et j'ai eu rdv avec mon gygy avant hier et col toujours très bien fermer, pas modifier... rien du tout :( donc tout ca ne ve rien dire, on veut y croire mais bon !! Bisous http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:03
dèb... ne nous brise pas le moral plus s'il te plait!!!!!! on VEUT y croire !! On y croit !!! angijulie: ouais on va etre super hereuses... et on sera fatiguées, mais pour la bonne cause :) j'ai rdv demain avec le gynéco. avec un peu de chance mon col aura bougé... ca me remonterait le moral ca.....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:22
ouais pareil!!! j'ai été mise au repos et à hautes doses de magnésium à partir du 5eme mois pour cause de contractions, et puis maintenant qu'elles devraient vraiment se faire sentir, bah j'en n'ai plus une seule :( on se tient au courant pour nos résultats de demain... je croise les doigts pour toi en meme temps que pour moi..... et je croise les doigts pour petite nuit, que son prochain travail soit le dernier... bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:25
Ouh la la les filllllllllllllllles ce qu'on est remontées aujourd hui. :arrow: a bas les corps de baleines :arrow: a bas l'acné :arrow: a bas les belle doches :arrow: et a bas aussi aux maris des fois quand y comprennent rien. Vive les petits bébés qui vont sortir( bien sur sans douleurs, sans episio, et en demi heure, on aura retrouvé notre grace et notre sex appeal (du sexe ! du sexe! on en peu plus) J'ai decidé cet apres midi de descendre et de monter plein de fois mes escaliers , on sait jamais, dès fois!! je vous embrasse, et j'ai une pensée pour petite naiskikounette qui a eu un beau bébé et qui rentre chez elle cet apres midi. Vivement les fotos.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:41
[quote:a82e33b751="petitenuit"]Ouh la la les filllllllllllllllles ce qu'on est remontées aujourd hui. :arrow: a bas les corps de baleines :arrow: a bas l'acné :arrow: a bas les belle doches :arrow: et a bas aussi aux maris des fois quand y comprennent rien. Vive les petits bébés qui vont sortir( bien sur sans douleurs, sans episio, et en demi heure, on aura retrouvé notre grace et notre sex appeal (du sexe ! du sexe! on en peu plus) J'ai decidé cet apres midi de descendre et de monter plein de fois mes escaliers , on sait jamais, dès fois!! je vous embrasse, et j'ai une pensée pour petite naiskikounette qui a eu un beau bébé et qui rentre chez elle cet apres midi. Vivement les fotos.[/quote:a82e33b751] MDR te casse pas une jambe quand meme... après tu pourras plus la mettre dans les etriers...... angiejulie: c'est les bébés de "julie" c'est des coquins.... faut s'y faire!!! (oui, j'ai flippé d'accoucher prématurément, j'osais meme pas me lever pour aller faire pipi parfois... lol)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:23
MDR te casse pas une jambe quand meme... après tu pourras plus la mettre dans les etriers...... [color=red:3cd44af102][/color:3cd44af102]Meme pas drole!!! :? De toute facon je peux meme pas les decendre en crabe, mes voisins me regardent d'un drole d'air. Qu'est ce ke je m'ennuie, c'est affreux.Heureusement ke vous etes la pour me faire rire quand meme
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:28
oui mon prénom c'est lill-julie! mais chuuut c'est sensé etre "anonyme" ces forums.... finalement on rigole bien :) Une baleine se prenant pour un crabe dans les escaliers, ca doit etre comique quand meme... ca fait du bien... moi en tous cas je vais nettement mieux que ce matin! J'ai meme plus les yeux rouges!! Alors je vous remercie!!! je vous fait des gros bisous, et je vais m'échouer sur le canapé. C'est l'heure de la sieste pour moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.