Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:57
salut les choupettes! bon j'ai pas trop le temps, mais j'ai essayé de tout lire quand meme. [b:146ff534b7]steph:[/b:146ff534b7] merci d'avoir demandé le post, moi aussi je suis curieuse :) J'irai lire ca dès que j'ai le temps! Ce week end toi, oublie pas de chouchouter un peu ton mari.....après tout c'est aussi (un peu) grace à lui que tu as des enfants si beaux et qui te comblent tant ;) Donc baptise le lave vaisselle, ou va faire un tour en moto :) Et tu peux faire garder Eno par ton grand, non? [b:146ff534b7]julia: [/b:146ff534b7]trop relou ton homme. On dirait le mien au début de ma grossesse... Alors oui c'est vrai que les hormones ca joue, et c'est vrai qu'on est susceptible, et fatiguée etc etc... Juste un petit conseil:quand il te fait comprendre qu'il t'est indispensable ( pour te lever le matin par exemple) essaye de pas trop l'envoyer paitre car le pauvre chéri, peut etre qu'il a BESOIN de se senti indispensable dans cette grande aventure qu'est la grossesse... C'est vrai, les hommes sont un peu à coté de la plaque. Ils n'ont pas les hormones en ébullition, ni la fatigue, ni mal partout, ni un petit etre qui pousse dans le creux de leur ventre. Ils ont besoin de participer. de se sentir utile... Ne l'oublie pas ;) C'est pas facile de retrouver ses repères quand la vie à 2 se transforme en vie à 3, et déjà pendant la grossesse, il y a un remaniement des règles. Prend le temps de lui parler, de lui faire ressentir ce que toi tu ressens par rapport à tout ca. Et quand enfin tu sentiras le petit bouger... surtout fait participer papa. Fait le communiquer avec son bébé. Au maximum. C'est pareil pour les fringues: il peut pas comprendre, alors explique lui calmenent que si tu ne t'achetes pas de soutif à ta taille, dans 1 an t'auras les seins au niveau du nombril. Et il ne veut pas ca, on est d'accord? :) (ceci dit n'investi pas trop la dedans car tu n'es qu'au début et tes seins vont normalement encore prendre du volume ;)) bisous les filles :) (j'espere qu'on va pas se faire virer de là par Izad sous pretexte qu'on parle pas d'accouchement.......)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:14
"moi ce qui m'ennerve le plus" ce sont les immatures incultes qui parlent de ce qu'elles connaissent pas, et passent leur temps à brasser l'air de leurs paroles débiles plutot que de gazouiller avec leur bébé. vraiment grave ces filles sur islamamas. merci d'avoir passé le lien. EtreEnceinte.com est un site plutot sympa et qui apporte de nombreuses informations claires. C'est dommage qu'il soit parfois pollué. Mais c'est ainsi, on y peut rien.... faut de tout pour faire un monde ( et un forum ;)) Bon sur ce, il fait beau, je vais me vautrer devant la télé. Bah oui, jsuis fatiguée et toutes facons mon petit amour roupille. Je vais quand meme pas le réveiller pour lui faire prendre le soleil, si ???
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:01
vous etes toutes parties en week end ? :) bon bah juste pour partager un peu ma joie: ma petite soeur vient de passer le Bac et elle a eu la mention Bien. Je suis contente pour elle, ca me rend joyeuse, et voilà c'est tout, je voulais vous le dire :) Bon week end à toutes, profitez bien du soleil et de vos hommes et surtout surtout... de vos bébés :D
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 21:01
coucou mes poulettes, Enfin assise....... :roll: je suis deja epuisée et les vacances viennent a peine de commencer. Tout le monde est la, agglutiné a la maison, phil a pris ses congés aussi, c'est intenable dans 65 m2!!! A part ca, lave vaisselle est arrivé, j'ai dû bouger tous les meubles pour le caser et ca m'a donner l'occasion de nettoyer l'horrible crasse de dessous les autres elements de cuisine... :oops: Après on a fait mille boutiques pour trouver des baskets a logan qui trouvait rien de ce qu'il aime. Obligé de retourner a montpellier demain... Mercy maryyyyyyyy pour le soutien moral de mamounette surchargée!! et bon anniversaire a leane !!! :lol: Aurélie merci pour le lien un vrai régal de lire des imbécilités comme ca!! malheureusement on voit qu'elles ont le fond méchant ces filles. Heureusement que Linda était sur place pour les remettre en boite ces pies!!!! :!: bisou a toutes mes copines, aurélie n, moi aussi Eno est une vrai peste en ce moment, ne supporte pas une minute d'etre posée, mais bon, le remettre dans le bidou pour qu'il ressorte encore ah non!!! ca fait trop mal!!! :lol: :lol: :lol:
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 22:28
kel chance vous avez presque toutes vos bb avec vous moi je suis a j-18 j'ai perdu mon buchon muqueu lundi dernier j'ai kelk contractions mais surtou et surtout j'ai HORRIBLEMENT mal au reins mais apparamant ma louloute n'est pas décider pour l'instant snif snif
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 22:33
:arrow: chere maman pepette; je crois en fait que les derniers jours, meme si ils sont les plus durs sont ceux que je regrette le plus!! Chaque matin je me levais en me disant que le soir, j'aurai Enoha dans mes bras, et il est né le jour ou je m'y attendait le moins!! Courage, et viens decompter avec nous on sera contentes!! :arrow: Aurélie : t'abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses 3kg :shock: :shock: roooooooo comme je suis jalouse ma poule!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:12
[quote:384af3d74b="lovely54"]les filles c'est pas a 1000messages que lon doit fermer le post :cry: :cry:[/quote:384af3d74b] si si si!!! il faut en ouvrir un autre je m'en occupe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.