Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 17:12
Oui je compte allaiter enfin si bébé veux bien on sait jamais mais normalement devrait pas y avoir de problème... Et OK bah je pense que je vais etre sur cette gamme avent en totalité et merci du conseil je ferai attention a pas l habituer aux tétines symétrique trop souvent pour pas qu'il ou elle soit carpicieux(se). mais vu la taille de mes seins, je sent que je vais etre une vrai vache laitière mdr, je compte prendre le tire lait electrique aussi, car j'ai vu qu'il avait aussi la fontion manuelle, pour quand j'en ai envie, et l electrique pour quand je suis préssée :) surtout que j'aimerai bien le garder allaiter 1 ans tout en continuant a travailler donc ca veux dire tire lait sterilisateur et préparation de bib d'un jour sur l autre...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 17:36
OK merci les filles pour votre avis en tout cas :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:48
julia, juste pour info........ le tire lait que tu l'utilises en electrique ou en manuel, ca va à la meme vitesse...... Meme parfois le manuel est plus rapide! Tu vas pas pomper plus vite en achetant un electrique!!! :) bon bah en parlant de ca, moi j'ai le tire lait à la main, et je vais faire un ptit coup de manuel avant que bébé se réveille ;)
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 09:10
j'en apprend des choses... je me sent vraiment ignorante desfois...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:24
bonjour les filles, après la nuit d'hier bien pourrite, ma pitchoune ns a fait une nuit sympa 20h-5h20-9h. ça fait du bien de pouvoir se reposer, bon, programme de la journée, ménage (biensûr, on dirait qu'à peine fini faut déjà recommencer :evil: ) ensuite, me prendre une heure rien que pour moi pour quelques soins (ça ça va être sympa :lol: ) après ben repas pour chéri, puis balade avec ma puce et enfin les courses (bon bcp moins bien mais faut bien y passer!!) et soirée entre fille vu que chéri est de garde ce soir! et vous mes poulettes? ça dit quoi aujourd'hui?? bisous à toutes
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 09:31
Moi au programme couchée minuit, levée 7h40 je dois bosser a mon boulot jusqu'a 18h45 a partir de 19h je suis censée etre au parc des princes pour aller voir un concert de mika, mais je me suyis engeuler avec mon homme donc ej sais pas si je vais y aller... Ca commence a me gonfler là ses remarques a la con il croit trop que sans lui je pourrait pas me lever le matin, ni m occuper de mes chats, ni quoique ce soit limite qu'il est vital pour moi qu'il soit là! non mais faut arreter de rever je suis enceinte pas paraplégique non plus!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 09:57
Non mais attend il râle car je lui demande 5 fois de nourrir mes chats, qui peuvent pas le faire tout seul alors que monsieur regardait un site de chemise sur internet! Non mais attend des chemises c'est pas vivant chat ou bébé bah c'est pareil c'est hors de questions qu'ils attendent alors qu'ils ont des heures fixe sous prétexte qu'ils veux regarder un site ou dans ces cas là il dit pas qu'il le fait.... faut qu'il fasse des priorités et clairement a partir du moment ou ça dépend de nous, et ou c'est vivant ça passe avant les conneries sur un ordinateur. j'ai tort de m énerver pour ça?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 09:59
[quote:79ca6b9219="lovely54"]coucou les bikettes :!: bon moi nuit correct 23h :arrow: 9h :D :D elo :arrow: pfff c'est claire une fois fini le menage faut deja recommencer pk ca ne reste pas propre :evil: :evil: julia :arrow: on en apprend toute des chose on est pas née en sachant tout :wink: :wink: et ton homme veut etre aux petits soins pour toi alors profite :roll: :roll: :roll: bon moi programme de la journée ba ménage :lol: et peu etre course car il me faut des truc pour mon regime :lol: :lol:[/quote:79ca6b9219] Si ct ca ca irai, mais là c'est un tout me faisait couler un bain le matin avant meme que je sorte du lit sans que je demande rien, et now il me le reproche bah attend si ca le fait chier qu'il le fasse pas mais qu'il aille pas me le reprocher... Pareil il me dit qu'en gros sans lit je serait pas capable de me lever pour aller bosser telleemnt je suis epuisée non mais il croit quoi? que c'est la fête du slip?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:12
Non mais limite il fait du menage et voudrai que je le félicite a chaque fois comme je lui ait dit pour moi c'est normal qu'il le fasse j'ai pas a le remercier ou a le féliciter a chaque fois qu'il fait quelquechose a la maison... Moi quand je fait du menage je le fais pas en attendant quelquechose en retour mais juste pour avoir la satisfaction d etre dans un appart propre... Je veux bien croire que je suis plus réactive en étant enceinte et moins tolérante mais bon je voit pas pkoi je devrait l'être la dessus... Il me dit qu'il va pas etre là la semaine prochaine lundi, mardi mercredi et jeudi soir, bah ok je dis rien c'est son droit mais après qu'il vienne pas me reprocher d etre fatigué...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:17
Ce qui m'énerve le plus, c'est que j'achète sur ma paie des choses pour bébé sans lui demander rien du tout, pour préparer alors que lui achète du matériel photo assez cher, et il ose dire après plutôt que d'acheter des trucs pour bébé j'ai même pas de quoi m'acheter des chemises, on a partagé les charges de manière équitable pour que chaque mois on ait exactement la même somme a dépenser librement sur notre compte, moi je dépense cette somme dans du matériel d occasion pour bébé, c'est mon droit si j'ai pas envie d acheter autre chose, ou de m acheter des vêtements de grossesse, et il trouve pas ça normal... Ça m'énerve je vous jure... Bah je suis enceinte je dépense 200 euros dans des sous vêtements car je rentre plus dans les miens, si je lui demandais de participer car même si c'est moi qui suit enceinte c'est a deux qu'on l'a fait ce bébé je comprendrai qu'il me fasse des remarques mais là c'est même pas le cas !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:40
justine :arrow: bah alors là tu es remontée!! cest vrai que les hormones de la grossesse y joue aussi , mais bon, je crois qu'à ta place j'aurai des réactions similaires... faut pas déconner qd même!! mais bon, pour toi et bébé essaie de rester zen, pas de prise de tête, ta crevette ressens tout! linda :arrow: élo pour moi (élodie en fait) c'est quoi le post qui t'as fait péter un cable?? pour le ménage encore j'ai pas à me plaindre, je suis en appart et à part mon chat qui me fou des saloperies partout et mon homme qui ne fait pas tjs attention, c'est pas Jade qui me fou le bordel!! mais toi, t'as du courage!! aurélie :arrow: comme d'hab, Chloé est un amour elle fait des nuits de dingue!! bisous les cocottes!! :wink: j'ai fini ma pause thé devant le pc, je retourne au ménage!! :lol:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:47
Oui je vais essayer...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:52
salut les filles, :arrow: justine moi Avent je trouve ca genial comme marque mais honnetement je me suis tiré une fois le lait, alors n'investit pas dans un tire lait avant d'avoir mis en place ton allaitement, et pis au pire si t'en a besoin tu te le fera prescrire par le medecin a la pharmacie (location). mais les bib sont vraiment bien adaptés pour un allaitement mixte pas exemple. Moi je lui donne quelque fois un bib de lait le matin quand je suis a la bourre et c'est le seul qu'il accepter de teter!! Ton mec, bah il est comme beaucoup de mecs, en fait. Sont souvent egoistes!!! :lol: lill : mais ouiiiiiiiiiiiii qu'il est beau ton petit guerrier!! linda ou aurélie : c'est quoi ce post je veux savoir!!!!!!!!! auré , mary, elodie, et toutes les autres de gros bisous!!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 11:51
Salut les filles ! Voila ma 2eme puce (Léane) a 3 ans aujourd hui !!! :shock: Ca passe, ca passe ! :cry: Sinon je n ai pas eu le courage de vous lire car c est soit je vous lis soit je vous fais un coucou... :roll: J ai plein de menage a faire et ma petite soeur arrive normalement ce soir... Donc menage et courses a faire e bien entendu Rose a m occuper... J espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bibous !? Sachez que meme si je ne viens pas bcp ces derniers temps, j ai tjrs une pensee pour vous ! :wink: D ailleurs une pensee intense pour Stef et Linda : Bon courage pour les 2 mois a venir !!! :lol: :lol: :lol: va falloir les occuper nos loulous ! :roll: ENORMES BISOUS MES POUPOULES !!!!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:59
Qu'est ce qu'elle est jolie ta petite rose ! Bouh moi aussi j'ai envie de pouponner !!! mais pas avant janvier :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.