Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 10:13
[quote:66a9c76ef4="koyala"]bonjour :) [b:66a9c76ef4]julia:[/b:66a9c76ef4] le bébé s'en fiche que ce soit neuf, ton mari a raison! :) le but est d'etre équipé. pas d'etre endetté! :)[/quote:66a9c76ef4] Oui tu as raison... Et puis je préfère mettre des sous de coté pour être sure que bébé ira dans une bonne école, partira en vacances, qu'il ait sa chambre (c'est tjs pas le cas) que de faire un prêt pour acheter du matériel neuf, qui ne me servira que quelques mois et dont bébé ne se souviendra même pas...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:27
[quote:5db77392dc="julia127"][quote:5db77392dc="koyala"]bonjour :) [b:5db77392dc]julia:[/b:5db77392dc] le bébé s'en fiche que ce soit neuf, ton mari a raison! :) le but est d'etre équipé. pas d'etre endetté! :)[/quote:5db77392dc] Oui tu as raison... Et puis je préfère mettre des sous de coté pour être sure que bébé ira dans une bonne école, partira en vacances, qu'il ait sa chambre (c'est tjs pas le cas) que de faire un prêt pour acheter du matériel neuf, qui ne me servira que quelques mois et dont bébé ne se souviendra même pas...[/quote:5db77392dc] même façon de penser!! :wink: elle n'a pas encore de lit notre pitchoune, pour l'instant elle est bien ds son couffin" "landeau", et elle aura mon lit de bébé ds quelques tps :lol:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:53
Salut ça papotte dur je suis super en retard je sais pas vous mais chez moi il fait un temps pourri on dirai qu'il fait nuit Aujourd'hui j'ai réussi a faire venir ma grand mere pour 2 jours l'histoire d'etre soulagée je suis trop contente en esperant que ça va me faire du bien Angiejulie :arrow: profite bien Elo :arrow: je compatis je suis pas là seule c'est dur!!! Coté Regime :arrow: avez vous essayez weight watchers des gens de ma famille et des copines ont essayé est ça marche mais il c'est sur une longue durée ma cousine a perdu 18 kg en un an, pour celles qui connaissent pas j'explique cela marche par des points selon un questionnaire a remplir et chaque aliments est assocciée a des points, je crois que je suis nul pour les explications je vous mets le lien au cas ou ça interresse y'a rien a acheter comme produits en plus pour l'allaitement c bien car presque tous les fruits et légumes sont a 0 points http://floresita.m6blog.fr/weight_watchers_outils/
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:04
Vous me rassurer j'avais peur de faire maman nulle car bon je sais pas j'ai envie comme tourte les future maman et maman de ce qu'il y a de mieux pour mon bébé mais quand je voit les prix je desespère...
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:13
Lovely54 :arrow: jamais entendu parlé c'est pas trop dur? Pour vos courses j'ai un truc toutes les marques avec LEUR POINTS DITES MOI si ça vous interresse je vous envoie par mail car c'est un document word BIZ
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 11:44
[quote:5213e6086e="nala336"]Coucou mes poulettes!!! Julia :arrow: Je ne sais pas ou tu achete ton materiel mais si tu veux aussi y a le site ebay qui est pas mal pour tout ce genre de chose et la tu vois les photos donc dans quel etat est l'objet :wink: [/quote:5213e6086e] Bah je l achete sur un site qui n'est pas ebay mais ou il y a aussi des photos donc je voit l'état et je vais chercher les trucs chez les gens moi même comme ca si ca me plait pas je prend pas... comme une brocante quoi :)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:58
salut les girls!! Ouf, petit demon s'est endormi et je peux enfin venir vous ecrire. :arrow: amuses toi bien ma julies avec tes "topines" :arrow: lill, en effet, un lave vaisselle c'est chouette, je vais le baptiser dédé et ce sera mon meilleur ami! aussi au bout de 14 ans de mariage et trois gamins, c'est vrai que c'est pas du luxe, hein?? :arrow: julia : ma petite soeur s'appelle comme ca , c'est ton vrai prénom?? Pour ce qui est d'occasion, ne t'en fais pas, la vie est dure. Nous on travaille a deux, et c'est pas pour ca que j'ai pas acheté d'occasion , ca permet d'avoir des trucs de marque pas cher, et comme ca j'ai plus de sous pour les vêtir, parce que j'aime bien qu'ils soit bien sapés quand même. Alors moi aussi, la poussette je l'ai acheté d'occas, ainsi que la table a langer, et pas mal de materiel de puericulture.Ne culpabilise pas, bébé tant qu'il est couvert d'amour, il s'en fout du reste, va!! Aurélie n :arrow: Ton mari, c'est un coquin celui la aussi!!! tepropose la tite promenade qui va bien histoire de conclure!! T'as pas de nouvelles fotos de la petite chérie??? Aurélie L :arrow: Bon, les frites de ce midi sont avalées, pas de culpabilité, je me dit que finalement, je pèse 54 kg et que les 4 en trop, ben je les perdrai quand j'aurai fini d'allaiter attendu que je dois avoir 3 kg de seins!!! :lol: :lol: :lol: Enfin, c'est vrai que quand je regarde une fille passer en me narguant avec ses chevilles fines et ses mollets de coq, je lui sauterais bien dessus pour l'étrangler. J'en ai marre de mes poteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!! amaya :arrow: je t'ai envoyé mon e mail, bisous a toutes :wink: :lol: :lol: :lol:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:06
non je m'appel pas comme ca mais justine :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 16:47
je passe vite fait, j'ai tout le ménage à faire et un pédiatre à trouver ( le notre est en vacances jusqu'à la fin du mois snif!) nala: il y a plein de photos d'attila sur ce forum, et aussi je crois sur mon récit d'accouchement (la naissance de baby koyala) mais rien que pour toi, je t'en reposte une ( parce que bon, il est trop mignon, faut bien l'admettre lol) [URL=http://img392.imageshack.us/my.php?image=dsc08180zg4.jpg][img:af959ff1a5]http://img392.imageshack.us/img392/7677/dsc08180zg4.th.jpg[/img:af959ff1a5][/URL]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:49
Vous pensez quoi de la gamme AVENT?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 16:49
ah oui... juste pour faire mon interessante: attila a dormi de 9h à 7h30 cette nuit :):) royal!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 16:51
[b:66344c11f4]avent[/b:66344c11f4] j'ai le tire lait: très bien. les biberons: bien, mais pas forcément le format le plus pratique pour le chauffe biberon ou le stérilisateur que j'ai. Mais bien quand meme car tétines anti coliques, anti régurgitation! compresses d'allaitement: nulles!! Elles sont trop visibles sous les vetements! c'est une marque chère au final. Pas forcément la mieux.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 16:53
bon je dois trouver un pédiatre je reviendrai plus tard. steph: c'est clair que c'est pas du luxe avec tous tes hommes le lave vaisselle..... je suis vraiment ravie pour toi! :)
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:56
[quote:f0ae1ae9db="koyala"][b:f0ae1ae9db]avent[/b:f0ae1ae9db] j'ai le tire lait: très bien. les biberons: bien, mais pas forcément le format le plus pratique pour le chauffe biberon ou le stérilisateur que j'ai. Mais bien quand meme car tétines anti coliques, anti régurgitation! compresses d'allaitement: nulles!! Elles sont trop visibles sous les vetements! c'est une marque chère au final. Pas forcément la mieux.[/quote:f0ae1ae9db] Bah le tire lait stérilisateur de bib, chauffe bib et tout c'est la seule chose qu'on va ht neuf avec les sucettes pour notre bébé donc on a dit que la dessus le prix on s'en foutait mais j'ai vraiment envie de qualité... Et a priori si je me restreint a cette gamme, pour tout tout a l air d'être normé et de s imbriquer les uns dans les autres, et de pouvoir passer de l'un a l'autre... Vous me conseillerez qu'elle marque vous?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:05
c'est sur que si tu prends tout dans la meme gamme tout va aller :) Tu comptes allaiter donc? je me suis équipée d'un tire lait electrique avent, mais le manuel aurait trés bien été aussi! ( il y a la fonction manuelle sur l'electrique et elle est trés bien). Et tu peux aussi louer ca à la pharmacie. j'ai acheté un pack biberons spécial nouveau né (avent): 2 petits biberons et 2 grands. Avec tétines (débit 1 et 2), sucette, et goupillon. Trés bien le pack. Sauf que la tétine qui est dedans c'est celle que j'ai donné à mon petit en premier, résultat il ne veut plus que celle là: elle a une forme symétrique, pas comme les tétines classiques que tu trouves partout... Ne fait pas la meme erreur que moi!! ;) pour le stérilisateur: j'ai le babymoov: ca stérilise, chauffe les biberons et les ptits pots, cuit, mixe les légumes , décongèle... Il est trés bien et je trouve le rapport qualité prix vraiment bon! En gros, bébé a pas 3 mois et je l'ai déjà amorti! alors imagine quand il faudra lui préparer ses petites bouillies!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.