Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:59
bonjour les filles!! comment ca va? je sais pas si c'est pareil partout en france mais la on bat des records de chaleur 8) et je suis obligée de garder les volets fermés. Eno lui reclame quand meme sa sortie en poussette mais meme au bord de l'eau y a pas un brin d'air. On va crever!!! :? :arrow: julie t'as raison, j'ai visité le blog de la scandaleuse, elle a pas froid aux yeux , il y avait un commentaire d'un mec sur une foto d'elle en nuisette, et il disait qu'elle avait de la classe, pas vulgaire du tout, que c'etait une déesse :shock: :shock: :roll: Ca m'a fait rire!!!! Nous ,on l'a la classe! quoiqu'a bien y reflechir, y a aucun homme qui m'a jamais dit que je ressemblais a une déesse!!! Peut etre que c'est parce que mon mari fout la trouille :lol: :lol: :lol: Teagan il a eu ses vaccins le pov coeur!!! Moi j'ai souffert plus que lui tellement il m'a arraché le coeur.... :cry: :arrow: Aurélie Alors ce régime?? Qu'est ce que tu fais comme menu?? Ton cheri mange comme toi? :arrow: Linda:arrow: Piouuuuuuuuuu qu'est ce qu'il ya comme otites en ce moment, c'est fou ca!!! Pauvre petite !! Tu met Raphael en echarpe, non? Moi je suis malheureuse, il fait trop chaud alors je le ballade en poussette tout le temps, mais ca me manque!! je sais pas de quelle maniere on peut la mettre pour eviter qu'il transpire trop!! bon sang comment elles font en afrique!! Bisou a toutes!!! Ou est nala????
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:08
[quote="lovely54"][quote:f2dc0152cb="petitenuit"] ba ce regime cest le deuxieme jour :wink: :wink: cest le regime thonon je c pas si tu connait cest ma soeur qui me la donnait elle avait perdu 4kilo en une semaine bon je pense que cest beaucoup dc je vais faire attention :D :D :D et chéri non il ne mange pas comme moi et heureusement car il et deja pas gros alors le pauvre si je le met au regime :? :? :? il arrive pas a grossir il peut manger n'importe quoi il arrive pour lui c'est pas cool mais ca serai moi ca serai cool :roll: :roll: :roll:[/quote:f2dc0152cb] non je connais pas, tu manges quoi??? Elle est belle Chloé avec Topine!!! :lol:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 13:19
Salut les filles quel chaleur j'ai envie de dormir mais chahine n'est pas d'accord, Lovely54 :D oh faites pour l'aspirateur chahine m'as fait pareil il dit rien meme pas peur comment vous faites pour mettre une photo dans votre profil? bon je vais manger BON APPETIT!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:55
salut les mounettes!! julie :arrow: tu as du taf alors :shock: la misère, 400 photos a trier, ça calme!! ton loulou a eut droit à ses vaccins, faut bien y passer, et puis rappel ds un mois!!! Jade aussi, juste couiner un peu à cause du produit... il a bien grandit le petit Teagan d'amour!! linda :arrow: pauvre pépette avec son otite, ça fait super mal en plus!! aurélie :arrow: l'aspi, pareil, ça ne dérange pas du tout pitchounette, et par contre j'ouvre la poubelle et elle sursaute :shock: !! steph :arrow: ouais, pas facile l'écharpe de ce tps, les petits loups transpire bcp en peau à peau... mais je dois avouer que Jade a deux mois et je n'ai encore jamais utilisé la poussette, j'adooore trop l'écharpe et vu qu'à lille ça fait 2-3jours qu'il fait beau, j'étais pas génée par la chaleur :roll: :lol: koyala :arrow: ma pitchoune sursaute même qd j'éternue ou me mouche, elle sursaute comme ça depuis qu'elle est sortie en fait... :roll:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 14:49
Bonjour, Donc me revoilà, Tjs aussi fatiguée, avec de grosse douleur au ventre mais le medecin dit que c'est normal bébé se fait de la place... Qu'est ce que je vous envie d'avoir deja vos bout de choux, même si vous avez comme moi du attendre 9 mois je trouve ca tellement long... Je le/la sent bouger mon ventre bulle et j'ai vu simultanément ses geste à l'écho c'est a croquer... J'ai attraper une insolation pourtant j'avais un chapeau sur la tete c'est vraiment pas cool, du coup nausée et mal au crane sont avec moi all day long, mais bon ca va bientot passé esperons le :) Comment vont vos petit loups?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:06
salut [b:ac1249cef8]julia[/b:ac1249cef8]! bah moi je t'envie d'etre encore enceinte!!! :) J'ai adoré cette période et je m'en veux terriblement d'avoir pété un cable sur la fin... j'aurais du en profiter mieux jusqu'au bout! Et je regrette le fait que je ne me souviens pas d'avoir regardé mon ventre une dernière fois avant de me le faire ouvrir ... enfin bref. il fait chaud, et par cette chaleur, etre enceinte ca doit pas etre marrant tous les jours! Donc je compatis avec toi! [b:ac1249cef8]julie[/b:ac1249cef8]: le pédiatre t'a pas demandé ton avis pour les vaccins??? Il n'y en a qu'un seul d'obligatoire à cet age là... le second c'est les pneumocoques. tu as le droit de dire non... (bon en meme temps mieux vaut le faire mais c'est mon avis) Au moins tu sauras pour la prochaine fois que le patch est innutile! Le seul truc qui marche, c'est d'occuper bébé, de ne pas cesser de lui parler calmement et de lui donner sa sucette, voire un peu de glucose si le pédiatre en a. Je crois quand meme que ce sont nous les parents qui angoissons le plus... moi avec ma phobie des aiguilles c'est une horreur de le voir crier pour ca, meme si ca ne dure que quelques secondes... Et dire que j'adore piquer les autres, moi!!! [b:ac1249cef8]romelind[/b:ac1249cef8]: essaye les patch si tu veux, mais je pense que c'est pire avec que sans..... je dis ca d'après l'experience de mes collègues en pédiatrie! Parce que en fait, la lidocaine contenue dans le patch va anesthésier en surface. mais le vaccin, c'est en intramusculaire qu'on le fait. Donc ca va plus profond que la lidocaine. Et quand le produit arrive, il est trés douloureux. Alors que si le bébé a eu la 1ere douleur de la piqure (qui est moindre), il ressent moins la douleur du produit... C'est une histoire de recepteurs de la douleur. C'est comme la technique de donner une tape sur la fesse avant de piquer: on a mal pour la claque, resultat les recepteurs sont activés, mais ne le seront pas (ou moins) pour la piqure elle meme. Je sais pas si j'ai été trés claire....hem... excusez moi si ce n'est pas le cas! [b:ac1249cef8]MARY CA VA? [/b:ac1249cef8]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:23
Moi le doc m'avait dit qu'il n'a aucun avis sur la pose de patch pour les bébé, attendu que ce n'est pas lapiqure qui fait mal mais le produit. néanmoins, si bébé ne contracte pas ses muscle en sursautant avec l'aiguille, le produit fait légérement moins mal. J'avais donc decidé de faire ce qu'elle m'avait dit a savoir couper le patch en 2 et le poser sur chaque cuisse. Mais quand j'ai lu la notice, qui dit que systematiquement chez le nourrisson le patch doit etre posé en milieu hopitalier avec une surveillance pendant 12 h avec je sais plus quel risque , j'ai paniqué et j'ai pas osé le poser. C'est vrai qu'il a eu trés mal le bi-coeur, mais je me dit qu'en Afrique y'a un bébé sur 3 qui meurt suite a ses maladie et qu'ils n'ont pas cette chance. N'empêche les prochains sont pour dans une semaine et j'ai la trouille, moi, il ma fait vachement de température! :cry: Avez vous déja donné ne serait ce qu'une heure vos bébés a garder. Moi non, il est depuis sa naissance 24h/24 avec moi, et mon mari m'a demandé de le faire garder demain après midi pour aller faire de la moto avec lui, ca me rend malade!! j'angoisse comme une dingue, il va falloir que je le laisse avec un bib moi qui lui en donne vraiment occasionnellement quand je dois faire les magasins par exemple pour qu'il tienne plus longtemps. Je suis dingue!! comment je vais faire a reprendre le boulot en septembre???? Ce gamin va finir pas me faire interner, comme les deux grands sont devenus plus indépendants, je suis toujours après Eno, je ne laisse meme pas quelqu'un pousser le landeau sans etre mal a l'aise. J'ai une terrible peur de l'abandon, et ca me fait souffrir parce que Logan avec qui je me suis comporté de la meme maniere, à dix ans et vient de grandir tout d'un coup. Plus trop de bisous, commence a trainer avec les copains, et voila! Comme son grand frère, quoi. C'est ingrats les garcons quand meme, hein?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 15:32
C'est la vie ils grandissent tes petits bouts :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 16:03
steph moi non plus pas le choix: je laisse attila à ma mère 3x1h par semaine... et parfois c'est pas ma mère mais une babysitter... j'angoissais un peu au début (et s'il a faim? et s'il n'est pas bien? et s'il me réclame???) mais bon au final... ca fait du bien. le jour ou je suis partie chez le coiffeur en laissant le petit avec ma mère, ca m'a permis de reprendre ma vie en main et de couper court au babyblues. Donc c'était bénéfique. Je pense que c'est normal d'angoisser. mais je pense aussi que plus vite tu laisseras Enoha à garder (ne serait ce qu'une petite heure) et moins se sera difficile pour toi, mais aussi pour lui... Tu peux essayer de faire les choses tranquillement au début: tu lui donnes le sein et juste après tu t'éclipses. Il devrais dormir, et etre repus, donc toi tu seras apaisée dans tes craintes. Les fois suivantes tu augmentes un peu ton temps de ballade... Moi je tiens depuis la naissance un carnet avec des tableaux pour noter les heures de sommeil et les tétées. Ainsi, je peux visualiser le rythme du petit, et partir sans crainte à mes rdv, ou boire un verre avec une amie :) Ca aide, ca rassure de savoir que meme s'il chouine parce que je ne suis pas là, il va bien et n'a besoin de rien.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 16:05
et puis..... une demande comme ca de ton mari, faut pas la négliger... lui aussi a besoin de sa petite femme chérie :)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 16:14
vous avez raison les filles, c'est abusé quand même la. Je vais lui faire plus de mal qu'autre chose.bisousssssssss
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 16:23
Bon alors mopi je me lache ds les préparatif bebe pour patienter mais ca passe toujours pas assez vite à mon gout !
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 16:55
Oui mais j'ai attraper une insolation alors que je portait un chapeau ! j ai pas de coup de soleil sur le visage juste sur les épaules mais je comprend pas comment j'ai fait pour l'attraper... Et oui c'est clair j'ai encore beaucouppppp de temps devant moi
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:27
Oh lalalalala bon sang, il est toujours plus beau Teagan!!! Qu'est ce qu'il est grand, Eno fait a peine 55 cm :lol: :lol: Aurélie : bah pour le regime, j'ai été en course histoire d'acheter la tonne d'oeufs et de steaks, et quand j'etais dans le rayon boucherie, l'agneau(viande trés laigre, tout le monde le sait!!) etait en promo, alors je me suis acheté une epaule, et j'ai dit a Logan, pff pas grave, je le commencerai après demain le regime. Pis horreur, j'ai une une envie de chips Lays et je me suis acheté le mega paquet et avec le gosse on a tout bouffé le chemin du retour... :oops: :oops: Quelle honte, j'ai aucune volonté............ Je vais ressembler a un veau si ca continue.... J'ai deja les cuissots!!! :lol: :lol: julia :arrow: arrete tu vas peter un cable a decompter, deja nous on a commencer a decompter au 8 è mois et on devenait folles dingues!!! Prends ton temps ma biche, regarde, nos titi, bientot ils auront deja des dents :cry: Je m'inquiete pour mary, et pour auré N aussi....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 21:07
eh les filles... ne vous affamez pas trop hein. les régimes c'est bien, mais pendant l'allaitement c'est trés fortement déconseillé........ ce soir c'est l'anniversaire de mon chéri résultat moi je me suis empifré de gateau ( que c'est moi qui l'ai fait meme!). et meme pas que je culpabilise. la balance je la terrasserais plus tard :) Ah et puis samedi en plus, mon chéri m'a offert des nouveaux vetements ca m'a fait trop trop du bien, en sortant du magasin j'ai failli pleuré tellement j'étais contente d'avoir enfin autre chose que mon jeans de grossesse à me mettre ( en plus attila avait vomi dessus et puis il fait trop chaud pour mettre des jeans!!!) et DONC bref, j'ai pu constater que les ptites robes me vont quand meme bien :) donc mon régime attendra... ouf parce que j'avais pas le courage moi ne serait ce que de faire attention.... ;) bisous bonne soirée les coupines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.