Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:40
salut les filles, Ouf, c'est lundi. Moins de monde a la maison, je vais pouvoir respirer. Quoiqu'Enoha a decidé de me faire suer aujourd hui ca fait trois fois que j'arrete le repassage parce qu'il veut mes bras. :evil: Ca m'enerve cette histoire d'envie de taper de la fille j'arrive pas a le voir le topic, ils me disent impossible d'ouvrir la page Pb de connexion juste sur celui la!! Roooooooooo . :arrow: Aurélie, bonne chance ma poule pour ton régime, quelle tenacité. T'avais dit lundi, et t'as l'air super decidée!! :arrow: Julie, la BM ca a été? Bisou a toutes !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:38
[b:86a241af7e]julie[/b:86a241af7e]: je deserte pas, je prends le temps de tout lire :) Et le week end je suis avec mon chéri, je ne viens pas sur internet sinon il va m'espioner je veux pas! Bon alors je vois que tout le monde va bien en ce joyeux lundi! :) Sauf que pas de nouvelles de mary, je me demande comment s'est passé son entretien... Si vos loulou son lourds aujourd'hui, sachez que le mien est un amour ( oui oui vous pouvez rager...) il a dormi cette nuit comme un loir, s'est réveillé de super humeur ce matin à 7h30 en gazouillant, et puis..... après... bah il n'a fait que dormir en fait! Et serieusement je commence à m'inquiéter parcequ'il a mangé, ca c'est sur, mais entre, il n'a fait que dormir. Et là il est en train de roupiller bien sur! Bon je ne me plains pas, mais ca m'inquiète un chouilla! Concernant la jeune fille qui comprend les mamans qui frappent ou tuent leur bébé... Bah je pense comme vous, c'est affligeant, mais je pense aussi sincèrement qu'elle est trés jeune, et trés immature. ( faut voir son blog..... grave de chez grave.....) Ses propos ont sans doute dépassés sa pensée. Et si ce n'est pas le cas, elle a maintenant tous les conseils qu'il faut pour se reprendre en main. Mais sans vouloir jeter de l'huile sur le feu: si personne ne comprenait ces femmes ( qui font du mal à leur enfant) comment pourrait on prétendre pouvoir les aider? C'est comme pour les pédophile: sans personne pour les comprendre, personne pour les aider... Et les aider, c'est avant tout aider la société et les enfants! Comprendre ne veut pas dire accepter ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:39
http://nefertari13300.skyrock.com/ ca c'est pour [b:51ffdb1633]steph[/b:51ffdb1633] :) un petit appercu.....
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:03
c'est vrai, je suis aussi allée y faire un tour... bah une chose est sûre, c'est qu'elle s'aime en tous cas... :shock:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:05
ouais... immature... et pourtant maman.... snif snif pour la question du lait le soir, moi je ne rajouterais pas de farine. ca sert à rien c'est pas trés bon, et puis elle est petite encore... elle fera ses nuits quand elle sera prete :) Parfois le soir, j'ai presque pas de lait (j'allaite) et mon petit du coup ne boit pas grand chose... bah il dort quand meme hein! S'il se réveille en général c'est qu'il a fait pipi et qu'il est incommodé par sa couche!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:05
[quote:b59b744757="lovely54"]lill :arrow: te revoilou :D :D :D j'ai vu le blog de cette fille pfff immature et le mot :roll: :roll: :roll:[/quote:b59b744757] rhooooo, trop mimi la puce Chloé!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:06
[quote:73a4604c81="Elolilly"]c'est vrai, je suis aussi allée y faire un tour... bah une chose est sûre, c'est qu'elle s'aime en tous cas... :shock:[/quote:73a4604c81] tu m'étonnes !!!! Elle se trouve la plus belle.... qu'elle dise ca de sa fille ca se comprend, mais d'elle meme... arf... eh au fait les fumeuses, vous en etes ou?? Moi chéri a capté mon paquet (celui d'avant l'accouchement!) et m'a fait avoué que j'avais craqué depuis la naissance... il s'est pas faché ouf (manquerait plus que ca tient!) Mais là maintenant j'ai trooop envie d'une clope avec mon café!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:07
[quote:3969dbc6a0="koyala"]ouais... immature... et pourtant maman.... snif snif pour la question du lait le soir, moi je ne rajouterais pas de farine. ca sert à rien c'est pas trés bon, et puis elle est petite encore... elle fera ses nuits quand elle sera prete :) Parfois le soir, j'ai presque pas de lait (j'allaite) et mon petit du coup ne boit pas grand chose... bah il dort quand meme hein! S'il se réveille en général c'est qu'il a fait pipi et qu'il est incommodé par sa couche![/quote:3969dbc6a0] merki!!! je me disais que de toute façon elle se réglerai d'elle même après mûre réflexion!! sinon, ma pitchoune a été super chieuse aujourd'hui, apparement ils se sont donné le mot, sauf pour toi, quelle chance!!! rien pu faire de la journée, ça fait 5 min que je l'aie posée et elle chouine... chouette ça faisait longtemps!! :roll: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:10
[quote="koyala"][quote:991d70012b="Elolilly"] eh au fait les fumeuses, vous en etes ou?? Moi chéri a capté mon paquet (celui d'avant l'accouchement!) et m'a fait avoué que j'avais craqué depuis la naissance... il s'est pas faché ouf (manquerait plus que ca tient!) Mais là maintenant j'ai trooop envie d'une clope avec mon café!![/quote:991d70012b] bon moi ça fait 2 ans et demi que j'ai arrêté donc tout va bien!!!! en même tps chéri n'aurai rien à y redire etant donné que Monsieur, lui n'a pas réussi à stopper! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:10
[quote:628bf2ec93="lovely54"][quote:628bf2ec93="Elolilly"][quote:628bf2ec93="lovely54"]lill :arrow: te revoilou :D :D :D j'ai vu le blog de cette fille pfff immature et le mot :roll: :roll: :roll:[/quote:628bf2ec93] rhooooo, trop mimi la puce Chloé!![/quote:628bf2ec93] merci elo ta puce aussi je voit que ta changer l'avatar trop belle :!:[/quote:628bf2ec93] merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adooore les positions diverses pendant le sommeil!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:22
oui elles sont belles vos pitchounes !! trés réussies! :) ma voisine rentre demain de la clinique avec sa puce, j'ai hate de voir sa tete aussi! (à la puce parce que la voisine, je connais bien sur!) c'est tellement mimi les ptits bébés! bon j'ai réussi à me passer de la clope pour le moment..... en fait venir vous le dire m'a fait passer le temps. j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire: quand on a trés trés envie d'une clope, il suffit qu'on arrive à patienter 5 minutes et hop l'envie passe d'elle meme ( au moins un peu) bref... c'est dur d'arreter de fumer. j'ai un petit soucis avec mon bébé. une petite inquiétude en fait, peut etre que vous pourrez me rassurer? Depuis quelques jours, je dirai 1 semaine, bah il sursaute au moindre bruit, on dirait qu'il a peur... je sais pas pourquoi... Hier soir il dormait à poings fermés encore, et les pompiers sont passés à coté de chez nous ( la bibliothèque de l'université a cramé toute la nuit..... ca puait grave!) et hop il s'est réveillé affolé... Si j'ai le malheur de faire tomber une fourchette en faisant la vaisselle pareil... ou si par mégarde ou cogne légèrement dans son transat quand il dort ou pas, c'est le meme résultat... Avant il était imperturbable... vous pensez qu'il a un soucis?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:18
lill :arrow: bonjour ma caille!! merci pour m'avoir fait passer le blog , et je suis d'accord avec toi, elle est un peu "innocente" comme on dit par chez nous. Je pense que c'est un appel a l'aide qu'elle a fait là, et que le fait d'avouer avoir de mauvaises pensées c'est déja un pas. Un psy ne l'aurait pas jugé. Elle demande de l'aide et lui renvoyer pas mal de haine a la figure je sais pas si ca va pas empirer sa situation. Je suis d'avis que les personnes qui des fois sont trés mieilleuses avec leurs enfants sont celles que je craindrait le plus. Je n'adhere pas du tout a ce qu'elle a dit parce que c'est énorme, mais je pense que c'est son immaturité qui a parlé a sa place. Pour Attila, mon médecin m'a parlé d'une periode ou bébé était plus craintif qu'avant, je ne sais plus trop pourquoi, parce qu'il réalise qu'il n'est plus dans le ventre de maman et qu'il se sent agressé. Je sais pas trop ce que ca vaut, mais bon. Moi je n'ai pas remarqué de changement de comportement chez Eno.. :arrow: Linda et julie vous avez raison, sont relou les lutins aujourd hui!! :lol: :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:33
rectificatif lill :arrow: j'ai remarqué aprés t'avoir ecris que les pompiers qui passent souvent devant chez moi toutes sirènes hurlantes ont fait hurler avec grosses larmes le petit, cela fait 2 fois aujourd hui alors qu'il a jamais réagit!! :cry: bienvenue dans notre monde cruel et bruyant a nos petits trésors!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:50
les patch pour faire les vaccins ca sert à rien...... croyez moi croyez moi.... c'est meme presque pire que sans patch en fait!!! Parce que dans un vaccin, ce qui fait mal c'est pas l'aiguille mais le produit, et contre ca y a pas d'anésthésique! ca me rassure quand meme que tous nos bébés soient pareils, à sursauter et à devenir craintif... Parce que bon quand meme, il s'appelle Attila mon bébé. faudrait pas qu'il soit peureux quand meme ca serait un comble ;) romelind: pauvre petite, les otites ca fait tellement mal! J'en ai eu à épétition quand j'étais petite... la cata j'ai meme failli devenir sourde à cause de ca :( je te souhaite bon courage jusqu'à son rétablissement! Bon bah moi aujourd'hui je vais au resto normalement. voir ma grand mère qui a daigné venir voir le petit... (non tu parles, elle est de passage à genève pour ses rdv... mais bon c'est bien quand meme!) bisous à toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:29
je crois que tous les bébés adooorent l'aspirateur. allez savoir pourquoi....... j'en connais pas un seul qui n'aime pas ca! :) merci pour les commentaires sur les photos :) ca fait plaisir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.